[Télé] Nouvelle Star 2010, Qui va succéder à... euh... enfin aux ancients gagnants quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Nouvelle Star 2010, Qui va succéder à... euh... enfin aux ancients gagnants quoi ? |
18/03/2010 10:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Elle passe quand la meuf dont Dante a posté la vidéo la?! Pourquoi tu veux la voir en live? Tu veux voir si en plus elle baisable? Sinon je ne sais pas. Peut être qu'elle est déjà passé. Je remarque qu'M6 mets plus l'accent sur les casseroles que sur les bons. C'est chiant. |
|
|
|
18/03/2010 11:59
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Pourquoi tu veux la voir en live? Tu veux voir si en plus elle baisable? Sinon je ne sais pas. Peut être qu'elle est déjà passé. Je remarque qu'M6 mets plus l'accent sur les casseroles que sur les bons. C'est chiant. Non ben je crois pas qu'elle soit déjà passé mais oui j'aimerai bien voir sa tête -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
18/03/2010 12:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,258 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pourquoi tu veux la voir en live? Tu veux voir si en plus elle baisable? Sinon je ne sais pas. Peut être qu'elle est déjà passé. Je remarque qu'M6 mets plus l'accent sur les casseroles que sur les bons. C'est chiant. Je suis d'accord, on s'emmerde sec devant cette émission pour le moment. J'espère pour eux qu'ils ont de vrais chanteurs de sélectionnés et qu'on n'a pas encore vu, sinon ça va vite se terminer en fiasco. |
|
|
|
18/03/2010 18:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,964 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Je crois la semaine prochaine M6 diffuse encore quelques castings à paris puis le début du théatre. Sur la vidéo, ça ne ressemble pas à l'endroit où s'est déroulé le casting parisien.
C'est chelou qu'M6 ne l'ai pas passé. +1 sur le manque de talent lors de ces primes. Je n'en vois aucun enflammer Baltard. |
|
|
|
22/03/2010 18:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Luce ne sera pas exclue. Elle est clean du point de vue du règlement. Une vraie chanteuse doublé d'une musicienne, ça sent plutôt bon pour elle.
|
|
|
|
22/03/2010 19:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,964 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
On parle beaucoup d'elle en tout cas sur le net. Elle aura réussi son buzz si elle est virée.
|
|
|
|
30/03/2010 19:58
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Hé ho y a personne?
Juste au moment où je zappe Bam but de Lyon 1er trio Luce -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
30/03/2010 20:25
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
C'est un truc de ouf cette année ils chantent tous bien. J'ai pas regardé les 2 dernières semaines je suis surpris. Même les styles que j'aime pas ont au moins le mérite de chanter juste, pendant les trios ils font tous des accompagnement à la voix et des harmonies, ça rend grave bien à chaque fois.
|
|
|
|
30/03/2010 20:27
|
|
C'est un truc de ouf cette année ils chantent tous bien. J'ai pas regardé les 2 dernières semaines je suis surpris. Même les styles que j'aime pas ont au moins le mérite de chanter juste, pendant les trios ils font tous des accompagnement à la voix et des harmonies, ça rend grave bien à chaque fois. En même temps pour l'instant ils montrent que les meilleurs mais c'est sur que le niveau est -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
30/03/2010 20:28
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
En effet preuve en ce moment même qu'ils ont passé les meilleurs
|
|
|
|
30/03/2010 20:31
|
|
En effet preuve en ce moment même qu'ils ont passé les meilleurs T'as parlé trop vite Par contre faut dire à la Hadjira la qu'elle arrete de danser... et accessoirement de chanter -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
30/03/2010 20:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,086 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Hajira ou je sais pas quoi qui est séléctionnée
|
|
|
|
30/03/2010 21:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,781 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Tain le mec qui vient de chanter Mozart !
|
|
|
|
30/03/2010 21:34
|
|
Tain le mec qui vient de chanter Mozart ! En plus depuis que j'ai vu la parodie ' L'assasindomie" suis -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
|
30/03/2010 22:02
|
|
Comment elle a trop fait sa rageuse la rouquemoute de toulouse
|
|
|
|
03/04/2010 18:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
J'ai maté hier l'émission de cette semaine sur M6 Replay, y'a une candidate bien bien mignonne, une petite Marine je crois
Par contre les sélections du jury j'ai pas tout compris Y'avait 2 branloss qui chantaient aucune parole dans le trio avec l'Espagnol, y'en a un qui a été pris... La super mignonne Sarah qui passait le rattrapage a fait que de la merde, mais elle est prise... Et les 2 scarlettes qui ont terrorisé la rouquine sont prises aussi (surtout la dragqueen de 35 ans avec la bouche à pipe Enfin il faut bien en laisser pour les casser plus tard Bon niveau cette année dans l'ensemble, même si je vois pas de star pour l'instant (pour ça de toute façon, il faut attendre Baltard). |
|
|
|
03/04/2010 20:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
J'ai maté hier l'émission de cette semaine sur M6 Replay, y'a une candidate bien bien mignonne, une petite Marine je crois Par contre les sélections du jury j'ai pas tout compris Y'avait 2 branloss qui chantaient aucune parole dans le trio avec l'Espagnol, y'en a un qui a été pris... La super mignonne Sarah qui passait le rattrapage a fait que de la merde, mais elle est prise... Et les 2 scarlettes qui ont terrorisé la rouquine sont prises aussi (surtout la dragqueen de 35 ans avec la bouche à pipe Enfin il faut bien en laisser pour les casser plus tard Bon niveau cette année dans l'ensemble, même si je vois pas de star pour l'instant (pour ça de toute façon, il faut attendre Baltard). Elle est venue chanter hier dans la cantine de ma boite -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
03/04/2010 20:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Elle est venue chanter hier dans la cantine de ma boite WTF vous avez souvent des gens comme ça qui viennent chanter pendant que vous mangez? Enfin des aussi mignonnes qu'elle je dis pas non |
|
|
|
03/04/2010 21:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
WTF vous avez souvent des gens comme ça qui viennent chanter pendant que vous mangez? Enfin des aussi mignonnes qu'elle je dis pas non Ya quelque fois des animations à la cantine. Hier on s'entendait pas trop parler à table mais c'était très sympa. Ce qui est marrant c'est qu'il ya deux semaines sur le topic "emissions de merde" j'ai fait le même commentaire que toi sur elle après l'avoir vu chanter à la Nouvelle Star en ne sachant pas du tout qu'elle serait dans ma boite quelques jours plus tard. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
05/04/2010 01:17
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,463 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
J'ai lu que le noir du jury Marco Prince avait 46 ans c'est un vioc
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 08:03 |