IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
Crocop
posté 19/06/2009 05:39
Message #701

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Rudy Garcia doit donc re-déballer ses cartons ? dur ! tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Haazh
posté 19/06/2009 06:52
Message #702

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 386
Tribune : Canapé

Kikoo c' est Paulo, alors finalement je viens quand ?

+Quote Post
mest
posté 19/06/2009 08:43
Message #703

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

J'ai bien rigolé ce matin en apprenant la nouvelle.

Entre l'OM, l'OL et le LOSC... Ca permet de se détendre et d'évacuer un peu la frustration de n'avoir encore recruté personne. popcorn.gif

+Quote Post
A2V
posté 19/06/2009 08:51
Message #704

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Dans la mesure ou il tenait le club par les couilles sa prolongation de contrat a du s'accompagner d'une jolie augmentation popcorn.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
sylvain
posté 19/06/2009 11:08
Message #705

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

J'espère que les lillois ne nous bassineront plus avec le sérieux de leur club... sleep.gif
Le Guen va devoir se magner pour retrouver un club sous peine de prendre une année sabatique.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Yoshi
posté 19/06/2009 12:12
Message #706

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Roissy - 77
Membre no 661
Tribune : Autre club

Citation (sylvain @ 19/06/2009 à 12:08) *
J'espère que le lillois ne nous bassinera plus avec le sérieux de son club... sleep.gif
Le Guen va devoir se magner pour retrouver un club sous peine de prendre une année sabatique.

fixed.

--------------------
Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !

+Quote Post
GOATSE
posté 19/06/2009 13:45
Message #707

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 910

C'est presque du niveau de Lens avec Guy Roux.

+Quote Post
sylvain
posté 19/06/2009 13:53
Message #708

Légende

Membre no 4

En fait, en lisant l'équipe ce midi, je me suis rendu compte que c'est pas Seydoux qui a laché Le Guen au dernier moment. Le Guen a dit non à Seydoux il y a 2-3 jours car ils n'étaient pas d'accord sur la rémunération des adjoints et du coup, Seydoux est revenu vers Garcia.
Ca montre que Garcia n'était toujours pas la priorité de Seydoux. Elle va être sympa la reprise... ph34r.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
Philo
posté 19/06/2009 15:26
Message #709

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation
Cabaye veut partir

Pour la première fois, Yohan Cabaye affiche ses velléités de départ. Le milieu de Lille, suivi par Bordeaux, nous a expliqué ses raisons.

Yohan Cabaye veut quitter le LOSC. Après cinq saisons en L1 avec les Dogues, le milieu de terrain a le sentiment d'être arrivé au bout de son aventure avec le club nordiste. Bordeaux, qui le suit depuis presque un an, fait partie des clubs qui retient son attention. «J'ai 23 ans et une carrière passe très vite. Je sens que j'ai besoin d'un nouveau challenge pour continuer à grandir et franchir un palier, nous a confié l'ancien international Espoirs. Savoir que Bordeaux s'intéresse à moi est flatteur. C'est le champion de France, l'équipe qui a produit le plus beau jeu la saison dernière. Si j'ai l'opportunité d'aller là-bas, je veux la saisir, mais je ne suis pas non plus maître de mon transfert».

Selon nos informations, Cabaye dispose d'une clause de départ fixée à 7,5 millions d'euros. «Il y a effectivement un papier de signé, mais je ne sais pas trop comment ça marche ces trucs-là. Tout ce que j'espère, c'est que les dirigeants et les supporters comprendront mon choix». Le milieu de terrain se dit soucieux de «ne pas partir fâché avec qui que ce soit». «Les supporters seront sûrement déçus, mais c'est vraiment le bon moment pour moi de découvrir autre chose, insiste-t-il. Avec tout ce qui s'est passé (éviction puis réintégration du Rudi Garcia au poste d'entraîneur), je n'ai pas encore pu discuter de ça avec mes dirigeants, mais je le ferai à la rentrée. Je veux faire les choses dans les règles».
La Ligue des champions et le Bleus en tête

Pour justifier ses envies d'ailleurs, Cabaye met en avant son «envie de redécouvrir la Ligue des champions», une compétition qui pourrait lui permettre d'intégrer à terme l'équipe de France. «Ça fait deux ans qu'avec Lille, on ne la joue plus et ça, je pense que c'est important dans le choix du sélectionneur, dit-il. Aujourd'hui, je ne revendique rien, beaucoup de joueurs ont pris de l'avance, mais c'est quelque chose qui peut m'aider à atteindre mes objectifs. Si je pars, ça ne sera que pour un club qui joue la C1». Dans l'éventualité où la piste bordelaise ne se concrétisait pas, le joueur intéresse également quelques clubs étrangers. Arsenal, notamment. «Mais dans l'idéal, je préfèrerais encore une grosse étape en France avant.» - Emery TAISNE

Quoi, Cabaye en a marre de l'immense LOSC et veut pas attendre le nouveau stade ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sylvain
posté 19/06/2009 15:28
Message #710

Légende

Membre no 4

En même temps si Bordeaux le veut, en plus avec un place de titualire probable car il remplacerait Fernando, il n'y a pas photo.
Mais ce serait une grosse perte pour le Losc après Garcia. Ah bah non, lui il revient.... laugh.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/06/2009 15:49
Message #711

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Et quand ça parlait du départ de Garcia, l'une des raisons n'était pas aussi qu'il ne s'entendait pas super bien avec certains joueurs, dont un certain Michel Bastos ph34r.gif ?

+Quote Post
McSim
posté 19/06/2009 16:59
Message #712

Débutant
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26

Euh, Cabaye, ça fait un moment qu'il veut partir et qu'il ne joue plus. Son départ est prévu, tout comme celui de Bastos d'ailleurs wink.gif Le départ ou retour de RG n'y change rien. Ces départs étaient déjà plus ou moins envisagés depuis la fin de saison dernière. Le balancer maintenant, c'est simplement de la manipulation journalistique.

+Quote Post
Dofr
posté 19/06/2009 17:06
Message #713

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (McSim @ 19/06/2009 à 16:59) *
Euh, Cabaye, ça fait un moment qu'il veut partir et qu'il ne joue plus. Son départ est prévu, tout comme celui de Bastos d'ailleurs wink.gif Le départ ou retour de RG n'y change rien. Ces départs étaient déjà plus ou moins envisagés depuis la fin de saison dernière. Le balancer maintenant, c'est simplement de la manipulation journalistique.

-
J'avais cru lire que Bastos ne partirait pas finalement a cause de sa fin de saison en dent de scie qui a fait baisser sa cote envers d'éventuels repreneurs, vu le prix fixé par Lille.

+Quote Post
McSim
posté 19/06/2009 17:55
Message #714

Débutant
*

Membre no 26

T'as lu ça ou? Après, c'est sûr qu'il ne sera pas bradé, mais la tendance va quand même vers un départ, même s'il a annoncé le contraire aux suppporters après la dernière journée

+Quote Post
paseric
posté 19/06/2009 18:16
Message #715

Débutant
*

Membre no 101

Citation (McSim @ 19/06/2009 à 17:59) *

Il a quand même été titulaire pour les 7 derniers matches de championnat ...

+Quote Post
Philo
posté 19/06/2009 18:17
Message #716

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (McSim @ 19/06/2009 à 17:59) *

Le LOSC n'était pas censé garder tous ses meilleurs joueurs pour (enfin) progresser ? unsure.gif rolleyes.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Lask
posté 19/06/2009 18:18
Message #717

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (McSim @ 19/06/2009 à 18:55) *
T'as lu ça ou? Après, c'est sûr qu'il ne sera pas bradé, mais la tendance va quand même vers un départ, même s'il a annoncé le contraire aux suppporters après la dernière journée

Mais va te relire y'a 3 mois quoi mellow.gif

+Quote Post
Dante
posté 19/06/2009 19:13
Message #718

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Bastos a dit qu'il restait.
Citation
Bastos annonce qu'il reste

«Je serai avec vous la saison prochaine», a affirmé Michel Bastos au public du Stadium Nord après la victoire devant Nancy (3-2), samedi. Bastos, qui intéresserait Claude Puel à Lyon, ainsi que le Bayern Munich, a annoncé jeudi qu'il n'avait aucun contact sérieux. (Avec AFP)

+Quote Post
Dofr
posté 19/06/2009 19:26
Message #719

Membre accro

Membre no 134

Citation (McSim @ 19/06/2009 à 16:55) *

La entre autre, je l'avais entendu dire qu'il ne partirait pas cette année, ce que j'avais logiquement interpreté par vu la fin de saison un peu pourri qu'il a faite, il n'avait plus d'offres qui le satisfaisait , et qu'il preferait donc rester un an de plus.

Y a encore des clubs prêt a mettre entre 12 et 15m pour lui? Quel est le prix min auquel Lille le vendra d'apres toi?

Edit: bah voila , j'avais pas vu le post de Dante. Cet article fait bien penser qu'il a décidé de rester faute de contact sérieux avec de plus gros clubs que Lille.

+Quote Post
McSim
posté 19/06/2009 19:53
Message #720

Débutant
*

Membre no 26

Citation (paseric @ 19/06/2009 à 19:16) *
Il a quand même été titulaire pour les 7 derniers matches de championnat ...

Quand je dis qu'il ne jouait pas c'est au sens figuré. Il n'était plus "bon" si tu préferes.

Citation (Philo @ 19/06/2009 à 19:17) *
Le LOSC n'était pas censé garder tous ses meilleurs joueurs pour (enfin) progresser ? unsure.gif rolleyes.gif

Ben non, comme TOUS les clubs il est parfois obligé de vendre des joueurs qui arrivent en fin de cycle. Je vais même te donner un scoop : Eden Hazard va lui aussi etre amené à partir dans quelques années. Quant au "enfin", il faut savoir que le club progresse, avec ou sans certains joueurs. Un pti coup d'oeil sur les 5-6 dernières saisons te le fera comprendre.

Citation (Lask @ 19/06/2009 à 19:18) *
Mais va te relire y'a 3 mois quoi mellow.gif

Mais depuis 3 mois la situation a un peu changé non ? Il y a eu une série de 3 défaites de suite, puis le coach viré, puis le DG viré, puis le coach réintegré... Une situation à un moment donné ne sera pas nécessairment la même quelques mois plus tard non?

Citation (Dante @ 19/06/2009 à 20:13) *
Bastos a dit qu'il restait.

Oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé "contrairement à ce qu'il a annoncé. Ton article, c'est mot à mot ce qu'il a annoncé au micro après LOSC-Nancy. Le lendemain, il disait lui même qu'il s'était peut etre un peu "enflammé".

Citation (Dofr @ 19/06/2009 à 20:26) *
La entre autre, je l'avais entendu dire qu'il ne partirait pas cette année, ce que j'avais logiquement interpreté par vu la fin de saison un peu pourri qu'il a faite, il n'avait plus d'offres qui le satisfaisait , et qu'il preferait donc rester un an de plus.

Y a encore des clubs prêt a mettre entre 12 et 15m pour lui? Quel est le prix min auquel Lille le vendra d'apres toi?

Edit: bah voila , j'avais pas vu le post de Dante. Cet article fait bien penser qu'il a décidé de rester faute de contact sérieux avec de plus gros clubs que Lille.

Une chose est certaine,il n'a pas reçu d'offre interessante pour lui comme pour le club. C'est un peu comme Chamack, quoi. Il reste mais si demain une offre que le club juge interessante (c'est à dire pour moi (et ça n'engage que moi) à au moins 10M€) il pliera bagage, et je l'en encourage fortement d'ailleurs pour son interet per$o, et celui du €lub. ph34r.gif

+Quote Post

142 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/06/2026 14:29