Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
03/05/2009 11:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Franchement ça me fout hors de moi ce faux débat sur Malicki. Tout le monde le fustige mais franchement il fait une bonne saison. Contre l'OM, il est malheureux sur l'égalisation, mais avant ça, il sauve deux buts. Hier encore, j'ai vu que tu parlais de Malicki Show, mais il est vraiment laissé pour compte sur les buts. Pour moi, c'est plutot la défense qui s'est chié dessus.
Partout, au stade, sur les forums (meme de supp lillois), ce mec est ultra critiqué, alors que sa saison est loin d'etre mauvaise. A chaque match, j'ai le souvenir de 'lavoir vu faire un ou deux arrets décisifs. A l'inverse, il n'a aucune "boulette" notable à son actif. Genre boulette "Landreau contre Kiev" style ou David James hier contre Potsmouth. Après, c'est vrai qu'il est pas super serein niveau relances et sorties aériennes, mais je suis sur que son image joue contre lui. |
|
|
|
03/05/2009 11:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,800 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Seule satisfaction de la soirée, j'ai gouté du Breizh Cola, c'est super bon Bouteille en verre , bien frais , c'est le meilleur , j'etais choqué moi aussi lors de mon 1 er verre -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
03/05/2009 12:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Franchement ça me fout hors de moi ce faux débat sur Malicki. Tout le monde le fustige mais franchement il fait une bonne saison. Contre l'OM, il est malheureux sur l'égalisation, mais avant ça, il sauve deux buts. Hier encore, j'ai vu que tu parlais de Malicki Show, mais il est vraiment laissé pour compte sur les buts. Pour moi, c'est plutot la défense qui s'est chié dessus. Partout, au stade, sur les forums (meme de supp lillois), ce mec est ultra critiqué, alors que sa saison est loin d'etre mauvaise. A chaque match, j'ai le souvenir de 'lavoir vu faire un ou deux arrets décisifs. A l'inverse, il n'a aucune "boulette" notable à son actif. Genre boulette "Landreau contre Kiev" style ou David James hier contre Potsmouth. Après, c'est vrai qu'il est pas super serein niveau relances et sorties aériennes, mais je suis sur que son image joue contre lui. Pour moi pendant le match contre l'OM c'est des boulettes... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/05/2009 12:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Franchement ça me fout hors de moi ce faux débat sur Malicki. Tout le monde le fustige mais franchement il fait une bonne saison. Contre l'OM, il est malheureux sur l'égalisation, mais avant ça, il sauve deux buts. Hier encore, j'ai vu que tu parlais de Malicki Show, mais il est vraiment laissé pour compte sur les buts. Pour moi, c'est plutot la défense qui s'est chié dessus. Partout, au stade, sur les forums (meme de supp lillois), ce mec est ultra critiqué, alors que sa saison est loin d'etre mauvaise. A chaque match, j'ai le souvenir de 'lavoir vu faire un ou deux arrets décisifs. A l'inverse, il n'a aucune "boulette" notable à son actif. Genre boulette "Landreau contre Kiev" style ou David James hier contre Potsmouth. Après, c'est vrai qu'il est pas super serein niveau relances et sorties aériennes, mais je suis sur que son image joue contre lui. Il n'a pas besoin de faire de boulettes pour être mauvais. Franchement pour moi ce qu'il fait contre l'OM et sur pas mal d'autres matchs cette saison me fait vraiment pensé à Landreau quand il était au fond du trou. Sur plusieurs frappes il se couche avant que l'attaquant frappe etc ... Je n'ai jamais trouvé Malicki bon et j'avais été surpris que Lille ne recrute pas un vrai numéro 1 après le départ de Sylva. Je ne sais pas quelle est son image par contre, mais sur les matchs que j'ai pu voir de lui, je l'ai toujours trouvé globalement très banal voir mauvais. |
|
|
|
03/05/2009 14:57
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Franchement ça me fout hors de moi ce faux débat sur Malicki. Tout le monde le fustige mais franchement il fait une bonne saison. Contre l'OM, il est malheureux sur l'égalisation, mais avant ça, il sauve deux buts. Hier encore, j'ai vu que tu parlais de Malicki Show, mais il est vraiment laissé pour compte sur les buts. Pour moi, c'est plutot la défense qui s'est chié dessus. Partout, au stade, sur les forums (meme de supp lillois), ce mec est ultra critiqué, alors que sa saison est loin d'etre mauvaise. A chaque match, j'ai le souvenir de 'lavoir vu faire un ou deux arrets décisifs. A l'inverse, il n'a aucune "boulette" notable à son actif. Genre boulette "Landreau contre Kiev" style ou David James hier contre Potsmouth. Après, c'est vrai qu'il est pas super serein niveau relances et sorties aériennes, mais je suis sur que son image joue contre lui. Disons que c'est loin d'etre une reference, apres d'accord pour dire qu'il pas aussi mauvais qu'on veut bien le dire. |
|
|
|
11/05/2009 18:01
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,202 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Citation Foot - L1 - Lille - Malicki, écarté, veut partir Grégory Malicki, le gardien de but de Lille, «pense que (son) avenir ne sera pas au LOSC» la saison prochaine après sa mise à l'écart par son entraîneur Rudi Garcia pour le déplacement à Toulouse, mercredi. Titulaire depuis le début de la saison, le portier de 35 ans sera remplacé par Ludovic Butelle. «Visiblement, on me reproche de ne pas avoir été décisif contre Marseille» (1-2, 33e journée), a-t-il expliqué, sans cacher qu'il «prend mal» cette décision, estimant qu'il n'a «pas grand chose à (se) reprocher». «J'ai rencontré mes dirigeants et leur ai dit que je souhaitais qu'on trouve une solution pour que je parte.» Malicki se veut philosophe, sauf en ce qui concerne son entraîneur. «Je ne pense pas que son choix ait une connotation extra-sportive, il n'y avait pas de problèmes avec Rudi Garcia. Mais j'ai pris une décision : je ne veux plus travailler avec cette personne.» «Je suis là depuis huit ans, le club est une grande partie de ma vie, conclut l'ancien joueur de Niort, Rennes, Créteil et Châteauroux. Lille restera en moi toute ma vie. Mes trois filles ont grandi ici. Toutes les choses ont une fin et les histoires d'amour finissent mal en général...» Garcia se justifie et dédramatise Interrogé lundi après-midi, Rudi Garcia a justifié sa décision par des raisons sportives. «Je pense que Greg était moins bien ces derniers temps, peut-être en raison de son problème de cheville. Je rappelle que Butelle est arrivé pour être 1 bis et pas numéro 2. Je fais un choix en pensant que Butelle sera plus performant.» L'entraîneur du LOSC s'est également employé à dédramatiser la situation. «Heureusement qu'à chaque fois que je sors un joueur et que je le mets sur le banc de touche, il n'arrête pas sa saison... (La réaction de Malicki) est humaine. Ce n'est pas une affaire d'état, c'est un choix d'entraîneur.» (Avec Olivier MAILLARD, à Lille) |
|
|
|
11/05/2009 18:10
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,202 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2009 18:13
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Vu qu'il a pas l'air de se rendre compte qu'il est une quiche, il refusera les clubs de L2 et Nat., son vrai niveau, donc il finira remplacant à Tours ou Grenoble en L1, ou signera en Belgique pour sauver l'honneur.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/05/2009 18:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Franchement ça me fout hors de moi ce faux débat sur Malicki. Tout le monde le fustige mais franchement il fait une bonne saison. Contre l'OM, il est malheureux sur l'égalisation, mais avant ça, il sauve deux buts. Hier encore, j'ai vu que tu parlais de Malicki Show, mais il est vraiment laissé pour compte sur les buts. Pour moi, c'est plutot la défense qui s'est chié dessus. Partout, au stade, sur les forums (meme de supp lillois), ce mec est ultra critiqué, alors que sa saison est loin d'etre mauvaise. A chaque match, j'ai le souvenir de 'lavoir vu faire un ou deux arrets décisifs. A l'inverse, il n'a aucune "boulette" notable à son actif. Genre boulette "Landreau contre Kiev" style ou David James hier contre Potsmouth. Après, c'est vrai qu'il est pas super serein niveau relances et sorties aériennes, mais je suis sur que son image joue contre lui. Nan, mais faut etre sérieux, malicki il a le niveau max d2.Pas pour rien qu'il a toujours été remplacant a Lille et qu'aucun club ne l'a debauché pour devenir numéro 1. Et la lille se décide quand il a 35 ans d'en faire son gardien numéro 1..... Alors il fait ptet une saison potable , mais Wimbée a Grenoble aussi. ....Quand tu compares Malicki aux gardiens des equipes qui luttaient avec Lillie, y a pas photo : Lloris, Mandana, Landreau, Carasso, Douchez , bon y a qur Ramé que je cite pas car lui il arrive au bout...... Heureusement que t'es pas directeur sportif de Lille . |
|
|
|
11/05/2009 18:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Dofr, pour avoir vu TOUS les matchs du LOSC cette saison, jsuis - je pense - bien placé pour dire que les perfs de Malicki sont loin d'avoir été catastrophiques. Il est certain qu'avec lui au but, le club n'a psa gagné des mtachs qu'il aurait pu, avec un grand gardien dans les buts, mais très franchement, je ne lui impute aucune grosse boulette. Pour moi, il n'est pas moins bon qu'un Riou, Herteubise ou Wimbée, pourtant tous titulaires en Ligue 1.
Désormais, lui au LOSC, c'est fini. Le point presse de ce soir a clairement annoncé la couleur. Butelle terminerala saison. |
|
|
|
11/05/2009 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,476 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Doit on conclure de cette affaire que Garcia ne suit pas tous les matchs du LOSC et qu'il suit betement l'avis général,sortant Malicki de l'équipe pour un déficit d'image?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/05/2009 19:08
|
|
Doit on conclure de cette affaire que Garcia ne suit pas tous les matchs du LOSC et qu'il suit betement l'avis général,sortant Malicki de l'équipe pour un déficit d'image? Ai-je dit que Malicki ne devait pas etre écarté? Je confirme une baise de forme depuis quelques semaines, mais pas le discours qui veut qu'il a été à chier cette saison. D'ailleurs pour confirmer mon sentiment, il faut savoir qu'il a été titularisé toute la saison, alors que Butelle arrivait comme Numéro 1 bis. S'il avait été si mauvais que ça, ça ferait un moment qu'il aurait été écarté |
|
|
|
11/05/2009 19:15
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,952 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Ai-je dit que Malicki ne devait pas etre écarté? Je confirme une baise de forme depuis quelques semaines, mais pas le discours qui veut qu'il a été à chier cette saison. D'ailleurs pour confirmer mon sentiment, il faut savoir qu'il a été titularisé toute la saison, alors que Butelle arrivait comme Numéro 1 bis. S'il avait été si mauvais que ça, ça ferait un moment qu'il aurait été écarté Quand tu disais que tu as tes entrées au club tu blaguais pas alors. |
|
|
|
11/05/2009 19:27
|
|
|
|
|
|
11/05/2009 19:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
C'est quand même dingue. Le mec devrait être heureux d'avoir une place de titulaire dans un club de Ligue 1 et il se permet de faire des déclarations de ce type.
Pour rappel, Malicki à Lille c'est 01-02 Lille 1 2 0 02-03 Lille 1 8 0 03-04 Lille 1 4 0 04-05 Lille 1 1 0 05-06 Lille 1 6 0 C3 1 0 06-07 Lille 1 6 0 C1 2 0 07-08 Lille 1 8 0 08-09 Lille 1 34 0 Garcia est le seul mec a lui avoir fait confiance et l'autre s'excite comme un débile sur lui. |
|
|
|
11/05/2009 19:51
|
|
C'est d'ailleurs ce qu'a dit le coach au meme point presse, quelques minutes plus tard. Qu'il a été le seul à lui offrir 34 mtachs de L1 consécutifs.
|
|
|
|
11/05/2009 19:54
|
|
Non mais c'est clair quoi !
Si demain un type comme Landreau qui est titulaire depuis 11 ans en Ligue 1 est sur le banc, je comprendrai qu'il gueule. La on parle d'un mec qui a le niveau d'une doublure et qui se permet de chier sur le seul mec qui l'a installé titulaire en L1 |
|
|
|
11/05/2009 19:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
il pourrait faire doublure à Marseille pour services rendus
Sinon y a un joueur à Lille, qui est international ou presque et qui enchaîne quand même quelques boulettes, c'est Rami. Le mec il serait dans un grand club il serait mort. Plus flagrant que Malicki niveau "bourdes". |
|
|
|
11/05/2009 20:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,602 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
And1, fais quelquechose pour ton avatar, ca fait ramer a mort.
Sinon, Malicki, je lui en veux amort pour le match de l'om. Il prend deux fois de suite le meme but tout facile a sortir. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/05/2009 20:06
|
|
Pour Rami, la réguralité est encore son gros problème. Disons qu'à l'heure actuelle, il est capable de te sortir un très grand match, comme de se chier totalement. Après tout, il est encore jeune, mais c'est vrai que ça peut te tuer en terme d'image ce genre de perfs irrégulières. Demandez à Zubar... Vous savez, le futur Gallas
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 02:13 |