IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
Steff14
posté 02/05/2009 14:59
Message #541

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 02/05/2009 à 15:54) *
Montre le nous, promis, on appelle pas la CNIL ph34r.gif

Ba c'etait comme Oni le maillot de Lens avec le logo ANPE, mais porté par Dutroux ph34r.gif
Ce topic part vraiment en couille book2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/05/2009 19:51
Message #542

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Homer
posté 02/05/2009 20:27
Message #543

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Belle prestation au Moustoir ce soir... Surtout la defense... ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 02/05/2009 22:30
Message #544

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Un lorientais qui fait le coup du crapeau "Fifa Style" qui amene le 3ème but cool.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
keyzer söze
posté 02/05/2009 22:30
Message #545

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (Cyrille04 @ 02/05/2009 à 22:30) *
Un lorientais qui fait le coup du crapeau "Fifa Style" qui amene le 3ème but cool.gif

C'est Saifi. C'est pas la première fois pour lui wink.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
A2V
posté 02/05/2009 23:24
Message #546

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Deux semaines de suite qu'ils me niquent mon cote et match mad.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 02/05/2009 23:26
Message #547

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (A2V @ 03/05/2009 à 00:24) *
Deux semaines de suite qu'ils me niquent mon cote et match mad.gif

Deux millénaires d'affilée qu'ils nikent leurs soeurs sad.gif sad.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Steff14
posté 02/05/2009 23:27
Message #548

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Ce topic devient vraiment le topic poubelle du forum foot, pire que celui de l'OM même wub.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/05/2009 23:29
Message #549

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Philo @ 03/05/2009 à 00:26) *
Deux millénaires d'affilée qu'ils nikent leurs soeurs sad.gif sad.gif

PCC style smoke2.gif

Sinon j'ai vu dans l'équipe que si Lille ne faisait pas la LDC (je crois que c'est mort) Bastos voulait partir, c'est encore une grosse merde de l'équipe avec leur taupes à la con ou y a un début de fondement mc sim ?

Ps: Je dis pas ça pour Paris vu que même à 10m€ ça l'air trop cher pour les finances parisiennes donc sad.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Cocote
posté 02/05/2009 23:34
Message #550

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Lille s'en remettra, comme ils l'ont fait après les départs de Keita et Bodmer, ou ceux de Makoun et Puel... ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/05/2009 23:36
Message #551

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Cocote @ 03/05/2009 à 00:34) *
Lille s'en remettra, comme ils l'ont fait après les départs de Keita et Bodmer, ou ceux de Makoun et Puel... ph34r.gif

Sachant qu'ils ont Hazard, oui ils en remettront

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
McSim
posté 02/05/2009 23:59
Message #552

Débutant
*

Membre no 26
Tribune : Non précisée

Pour Bastos, doit pas y avoir de fumée sans feu comme on dit, mais bon jpense pas que ce soit aussi limpide que ça. Et quand bien meme ça le serait, je ne suis absolument pas au courant. En tout cas, ça fait déja 4 matchs qu'il passe à coté. Mais putain que c'était laid ce soir. Bouffés au milieu, à l'ouest en défense... Jme suis même fait chambrer par un pti con de 10-12 ans qui me faisait des doigts à chaque but lorientais pendant que son père, derrière gueulait "ça fait mal hein !"

Seule satisfaction de la soirée, j'ai gouté du Breizh Cola, c'est super bon tongue.gif

Philo. C'est sympa tes interventions sur le topic, mais ça tourne souvent autour du même argumentaire tu trouves pas?

+Quote Post
Philo
posté 03/05/2009 00:16
Message #553

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (McSim @ 03/05/2009 à 00:59) *
Pour Bastos, doit pas y avoir de fumée sans feu comme on dit, mais bon jpense pas que ce soit aussi limpide que ça. Et quand bien meme ça le serait, je ne suis absolument pas au courant. En tout cas, ça fait déja 4 matchs qu'il passe à coté. Mais putain que c'était laid ce soir. Bouffés au milieu, à l'ouest en défense... Jme suis même fait chambrer par un pti con de 10-12 ans qui me faisait des doigts à chaque but lorientais pendant que son père, derrière gueulait "ça fait mal hein !"

Seule satisfaction de la soirée, j'ai gouté du Breizh Cola, c'est super bon tongue.gif

Philo. C'est sympa tes interventions sur le topic, mais ça tourne souvent autour du même argumentaire tu trouves pas?

C'est toujours le même mais mon dernier passage dans le Nord il y a peu m'a une nouvelle fois convaincu que cette banderole était plus que vraie. Et puis ça m'amuse donc je vais pas me gêner en fait. ph34r.gif

Après, quand on voit tes messages sur ce topic à base de sucage immodéré des terribles joueurs lillois qui finalement se prennent banane sur banane en cette fin de saison vu qu'ils sont eunuques/cuits/déjà partis dans leur tête (t'es mieux placé que moi donc tu choisiras la version qui convient même si c'est probablement un mix des trois) c'est finalement bien plus marrant que mes conneries en fait.

Sinon d'accord avec toi le Breizh Cola c'est super bon et le jeu de mots "Le coca du Phare Ouest" est pas mal du tout. wub.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 03/05/2009 05:21
Message #554

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (McSim @ 03/05/2009 à 00:59) *
Jme suis même fait chambrer par un pti con de 10-12 ans qui me faisait des doigts à chaque but lorientais pendant que son père, derrière gueulait "ça fait mal hein !"

laugh.gif
Pour avoir vécu la meme chose pour la finale de cdf contre Auxerre je compatis laugh.gif
Bien décevante cette équipe de Lille quand même, on en a fait toute une montagne mais les saisons se suivent et se ressemblent pour eux j'ai bien l'impression... Faudra voir comment va se passer la saignée annuelle cet été....

+Quote Post
McSim
posté 03/05/2009 08:47
Message #555

Débutant
*

Membre no 26
Tribune : Non précisée

Je persiste à dire que plusieurs joueurs de cette équipe sont bon et le prouveront par leur carrière à venir. Maintenant, le problème actuel est tout autre. Pour moi, c'est avant tout mental, sorte de peur de la spirale négative + peut etre comme tu dis, le fait que certains soient déjà partis. (mais ça devrait etre le lot de tous les bons joueurs de clubs comme ça, type Gignac) + une fatigue physique du au manque de profondeur du banc. Tout ça a la fois fait que l'équipe passe à coté de sa fin de saison, et que c'est bien dommage vu le rythme qu'elle a su tenir cette année.

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 03/05/2009 09:20
Message #556

Guests

Citation (Philo @ 03/05/2009 à 01:16) *
C'est toujours le même mais mon dernier passage dans le Nord il y a peu m'a une nouvelle fois convaincu que cette banderole était plus que vraie. Et puis ça m'amuse donc je vais pas me gêner en fait. ph34r.gif

Le jour ou t'as vraiment envi de voir autre chose, n'hésites pas à me MP... Des coins qui puent le fric, ou des mecs de 16 ans avec des mèches et des jeans à 250€ viennent boire du champagne et fumer assis dans l'herbe, t'en as aussi. unsure.gif
Non pas que ce soit vraiment interessant, mais des beaux quartiers etc... tu as ça aussi. Des villes qui votent à 82% Sarkozy ( mellow.gif ), la ville ayant le plus de contribuables à l'ISF, tout ça tu l'as aussi dans le Nord.

Forcément, tu te pointes sur Lille pour débarquer à la gare, faire des cafés pourris aux alentours et aller voir un match de foot dans un stade de merde, dans une ville ou la majorité des gens n'en ont rien à branler du LOSC et ou tu retrouves un public de beauf, oui. Le trajet de Lille vers Villeneuve d'Ascq avec une rame remplie de trisomiques, j'y ai eut le droit aussi pour Lille-PSG mais bizarrement, c'est loin d'être le quotidien...

Après, je doute que t'ais envi de voir autre chose à Lille que ça... mais si vraiment tu as un peu de curiosité un jour, n'hésites pas. smile.gif

(Oui j'aime ma ville et je vous emmerde cool.gif )

+Quote Post
CL
posté 03/05/2009 09:28
Message #557

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (M4URIC3 @ 03/05/2009 à 10:20) *
Le jour ou t'as vraiment envi de voir autre chose, n'hésites pas à me MP... Des coins qui puent le fric, ou des mecs de 16 ans avec des mèches et des jeans à 250€ viennent boire du champagne et fumer assis dans l'herbe, t'en as aussi. unsure.gif
Non pas que ce soit vraiment interessant, mais des beaux quartiers etc... tu as ça aussi. Des villes qui votent à 82% Sarkozy ( mellow.gif ), la ville ayant le plus de contribuables à l'ISF, tout ça tu l'as aussi dans le Nord.

Forcément, tu te pointes sur Lille pour débarquer à la gare, faire des cafés pourris aux alentours et aller voir un match de foot dans un stade de merde, dans une ville ou la majorité des gens n'en ont rien à branler du LOSC et ou tu retrouves un public de beauf, oui. Le trajet de Lille vers Villeneuve d'Ascq avec une rame remplie de trisomiques, j'y ai eut le droit aussi pour Lille-PSG mais bizarrement, c'est loin d'être le quotidien...

Après, je doute que t'ais envi de voir autre chose à Lille que ça... mais si vraiment tu as un peu de curiosité un jour, n'hésites pas. smile.gif

(Oui j'aime ma ville et je vous emmerde cool.gif )

Tu pourras même l'emmener faire le tour des meilleures caves (à vin bien sûr) de la ville ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 03/05/2009 09:32
Message #558

Guests

Citation (CrazyLiam @ 03/05/2009 à 10:28) *
Tu pourras même l'emmener faire le tour des meilleures caves (à vin bien sûr) de la ville ph34r.gif

Si ça te tente, l'offre est aussi valable pour toi. ph34r.gif

+Quote Post
And1
posté 03/05/2009 10:08
Message #559

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Ca sent le pâté cette fin de saison lilloise.

Je suis surpris que la défense explose à ce point en ce moment.

Pour moi Malicki est trop moyen pour Lille, les deux buts qu'il encaisse sur son côté gauche contre l'OM sont particulièrement abusés.

+Quote Post
Homer
posté 03/05/2009 11:29
Message #560

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Y'a surtout Butelle en remplacant, c'est pas un peintre non plus...

Par contre en défense, Rami... whistle.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

142 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/06/2026 21:29