Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
30/04/2009 19:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,359 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Demande à Raymond D.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Bah y a une constance dans le milieu de tableau.
Mais j'ai pas l'impression que ça veuille aller plus haut. |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Franchement moi jle trouve de mieux en mieux. Il connait encore un petit manque de rigueur parfois, mais il prend clairement confiance et s'impose vraiment. Il est encore jeune, mais jpense qu'il peut s'imposer dans un grand club. Après, question mental, on n'est jamais sûr de rien.
Citation Bah y a une constance dans le milieu de tableau. Mais j'ai pas l'impression que ça veuille aller plus haut. 4 fois dans les 5 premiers sur 8 saisons. Expliques moi comment tu calcule ta constance, et surtout cite moi 5 équipes qui, sur 8 ans ont eu un bilan suppérieur. |
|
|
|
30/04/2009 20:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Tant qu'il n'y aura pas un attaquant à 15 buts par saison je ne pense pas que Lille puisse être un candidat sérieux pour le titre.
On voit qu'un buteur te fait passer un cap (Hoarau, Gignac etc ...) |
|
|
|
30/04/2009 20:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 534 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 20 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2009 20:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,594 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Franchement moi jle trouve de mieux en mieux. Il connait encore un petit manque de rigueur parfois, mais il prend clairement confiance et s'impose vraiment. Il est encore jeune, mais jpense qu'il peut s'imposer dans un grand club. Après, question mental, on n'est jamais sûr de rien. 4 fois dans les 5 premiers sur 8 saisons. Expliques moi comment tu calcule ta constance, et surtout cite moi 5 équipes qui, sur 8 ans ont eu un bilan suppérieur. Combien de coupe ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/04/2009 20:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Non mais là, on est tous d'accord, la coupe c'est bien, ça fait des titres, c'est meme la spécificité du PSG, et j'en suis bien content, d'ailleurs. Mais ya pas besoin de ça pour etre un bon club en devenir. Jconnais des équipes française qui se prétendent l'être sans avoir remporté de trophée depuis 16 ans.
3 participations à la LdC en 8 ans, ça suffit à planter le décors non? |
|
|
|
30/04/2009 20:30
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
C'éait quand votre dernier titre ?
|
|
|
|
30/04/2009 20:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,629 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'éait quand votre dernier titre ? McSim n'a pas connu De Gaulle tu le sais bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2009 20:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,594 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais là, on est tous d'accord, la coupe c'est bien, ça fait des titres, c'est meme la spécificité du PSG, et j'en suis bien content, d'ailleurs. Mais ya pas besoin de ça pour etre un bon club en devenir. Jconnais des équipes française qui se prétendent l'être sans avoir remporté de trophée depuis 16 ans. 3 participations à la LdC en 8 ans, ça suffit à planter le décors non? Non, tu me fais penser au Marseillais juste après la finale de 2006 et c'est pas un compliment Bouh c'est nul on pas lever un trophée depuis 20ans mais crachons sur la Coupe de France... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/04/2009 20:34
|
|
Le débat n'est pas de mesurer nos quequettes pour savoir qui a la plus grosse. Comme vous le savez (et c'est la raison pour laquelle je suis là), c'est que je suis avant tout un supp du PSG. Mais le fait que le LOSC soit aussi un grand club en devenir est possible et compatible.
Qu'ils ne gagnent rien depuis la guerre ne change rien à ça. Le club est en train de se construire, et son "palmarès" récent démontre tout son potentiel, rien de plus. |
|
|
|
30/04/2009 20:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Puis les bonnes places en championnat, j'arrive pas à m'enthousiasmer dessus tellement je trouvais la L1 faible lors de ces saisons...Et malgré deux qualif' de suite en LDC, j'ai jamais vu une ambition chez Lille pour s'installer definitivement dnas les 5 premiers.
Enfin bon, j'échangerai absolument pas les 10 dernieres saisons du PSG contre celles de Lille. Et pourtant on ne peut pas dire qu'on soit gâté depuis 10 ans... |
|
|
|
30/04/2009 20:40
|
|
Le débat n'est pas de mesurer nos quequettes pour savoir qui a la plus grosse. Comme vous le savez (et c'est la raison pour laquelle je suis là), c'est que je suis avant tout un supp du PSG. Mais le fait que le LOSC soit aussi un grand club en devenir est possible et compatible. Qu'ils ne gagnent rien depuis la guerre ne change rien à ça. Le club est en train de se construire, et son "palmarès" récent démontre tout son potentiel, rien de plus. Un club qui ne soulève pas un trophée depuis 40ans n'est pas un grand club que ça te plaise ou pas...Ou alors tout les clubs de ligue1 sont des grand clubs. Déjà que je considère qu'il y a pas un grand club en ligue1 si tu me sors ça pour le LOSC j'hallucine !!! Quand dans 10ans le club aura gagner un paquet de trophée grâce au stade, centre d'entrainement ou via les qualifs en LDc okay mais pour l'instant c'est 10ans trop tôt. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/04/2009 20:42
|
|
C'est pour ça que j'ai précisé grand club "en devenir". Personne n'aura la pretention de t'affirmer l'inverse...
|
|
|
|
30/04/2009 20:44
|
|
C'est pour ça que j'ai précisé grand club "en devenir". Personne n'aura la pretention de t'affirmer l'inverse... Pourrait être un grand club à en devenir... Mais bon on peu faire la même chose pour un paquet d'équipes. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/04/2009 20:53
|
|
|
Ouais, t'as le TFC qui essaye de faire quelque chose et ça marche une année sur deux.
C'est d'ailleurs, selon moi, le gros probleme de la l1 ce manque de hierarchie. J'espere qu'on verra les 4 premiers de cette année, aussi fort l'année prochaine. |
|
|
|
30/04/2009 21:24
|
|
Ouais, t'as le TFC qui essaye de faire quelque chose et ça marche une année sur deux. C'est d'ailleurs, selon moi, le gros probleme de la l1 ce manque de hierarchie. J'espere qu'on verra les 4 premiers de cette année, aussi fort l'année prochaine. Enfin y aurait une vraie hiérarchie avec L'OM, L'OL et le PSG bien gérés des clubs comme Lille, Toulouse ou Rennes n'auraient aucune chance de toucher un titre . -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/04/2009 21:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Pour moi les clubs comme Rennes, Lille ou Toulouse seront des grands clubs quand lors des confrontations à domicile contre Marseille, il y aura plus de supporters de ces clubs que de l'OM
Les TFC-OM sont hallucinants, le stade est à 80% marseillais. Et le récent LOSC-OM était pas mal dans le genre. Ca me rendrait dingue que dans mon stade, il y est autant de supporters d'un autre club. C'est difficile de définir ce qu'est en grand club, Lille à les installations d'un grand club mais le palmarès ne suit pas. Après c'est sans doute un sentiment personnel, mais le LOSC est en train de devenir une bien belle entreprise, un peu comme le TFC que je connais un peu mieux, avec des projets intéressants et innovants, mais pour moi ce ne seront jamais de grands clubs sur un plan sportif. |
|
|
|
30/04/2009 22:27
|
|
|
Citation Enfin y aurait une vraie hiérarchie avec L'OM, L'OL et le PSG bien gérés des clubs comme Lille, Toulouse ou Rennes n'auraient aucune chance de toucher un titre . Ben perso, même si c'est triste pour les "petits" clubs, je trouverai ça logique, tant ces 3 clubs representent 70/100 des gens qui s'interessent au foot en France. Et c'est à mon avis, la seule chance d'esperer pouvoir gagner une coupe d'europe ( l'uefa ), ou au moins un bon parcours ( comme Porto ). Puis perso, je prefere Sainté, Lens et nantes à Lille, Rennes et toulouse. |
|
|
|
30/04/2009 22:45
|
|
Ben perso, même si c'est triste pour les "petits" clubs, je trouverai ça logique, tant ces 3 clubs representent 70/100 des gens qui s'interessent au foot en France. Et c'est à mon avis, la seule chance d'esperer pouvoir gagner une coupe d'europe ( l'uefa ), ou au moins un bon parcours ( comme Porto ). Puis perso, je prefere Sainté, Lens et nantes à Lille, Rennes et toulouse. Et tout le monde oubli Bordeaux -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 18:22 |