Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
26/04/2009 22:24
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
J'espere que Toulouse va la leur mettre profond et qu'ils finiront 6eme comme des trous de balle
|
|
|
|
26/04/2009 22:25
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Lille qui au final, n'aura jamais été mieux que 3e (et encore, l'ont ils été?) cette année, mais qui a voulu faire croire qu'ils avaient leur place parmis les grands, alors que même des rigolos comme Nice et Rennes ont été 2e à un moment donné.
Le meilleur milieu de france, la meilleure attaque de france... L'arnaque de l'année -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/04/2009 22:27
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
A cause de ces naves je suis autant degouté qu'une defaite de Paris
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/04/2009 22:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Bastos avant de vouloir être une star et de rever de la selecao va apprendre à tirer les penaltys.
Toutes ces équipes qui servent à rien me foutent la haine. Comme lorient... -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
|
|
Guests |
Quelles merdes n'empeche.
Cabaye est clairement surcoté , je suis pas loin de lui préférer Chantome. Rami me fait penser a notre chef de gare. Malicki n'en parlons pas. Et quand tu rentres Fauvergue et Frau en fin de match , tu ferais presque passer notre banc pour le niveau LDC. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
"Bastos c'est minimum 15 millions"
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/04/2009 22:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Ils ont quand même un putain de joueur avec Hazard...
S'il y aviat un joueur à prendre dans leur équipe, je prendrai lui et pas Bastos. Enfin bon, ce club est à sa place, dans l'anonymat... |
|
|
|
26/04/2009 22:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Franchement les deux buts qu'ils prennent c'est un gag.
Mais bon c'est pas une surprise de voir que Malicki est une merde. D'ailleurs ils sont sur ruffiier -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
26/04/2009 22:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Lille qui au final, n'aura jamais été mieux que 3e (et encore, l'ont ils été?) cette année, mais qui a voulu faire croire qu'ils avaient leur place parmis les grands, alors que même des rigolos comme Nice et Rennes ont été 2e à un moment donné. Le meilleur milieu de france, la meilleure attaque de france... L'arnaque de l'année Rami en est tout un symbole, tout le monde le suce alors qu'il se fait manger par les deux tiers des attaquant de L1. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/04/2009 22:33
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Mais Malicki c'est le titulaire normal?
Faut être inconscient pour laisser une tache pareille à ce poste. Déjà quand il était remplacant de Sylva, les Lillois s'en plaignaient. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/04/2009 22:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais Malicki c'est le titulaire normal? Faut être inconscient pour laisser une tache pareille à ce poste. Déjà quand il était remplacant de Sylva, les Lillois s'en plaignaient. Surtout que Butelle est pas aussi dégueulasse quoi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/04/2009 22:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,334 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Merci bien McSim
équipe de tocards |
|
|
|
26/04/2009 22:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Merci bien McSim équipe de tocards Il pouvait pas être partout McSim, il s'occupait de Santos... Sinon Lille marque clairement le pas. A part Hazard, ça a été bien décevant.. Très déçu de Bastos, même en mettant de coté son pénalty manqué. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
27/04/2009 00:46
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Garcia voulait jouer les 1er role, visiblement ses joueurs moins
Mentalité de loser qui se chie dessus a domicile contre l'impressionnant om qui bientot marchera sur l'europe Bon en meme temps, nous a domicile on a pas fait mieux mais l'arbitre nous y a pas aidé non plus |
|
|
|
27/04/2009 07:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Vous avez pas compris , que tout les clubs donnent leurs culs a Marseille.
Putin le péno de Bastos honteux. |
|
|
|
27/04/2009 08:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Bastos passait déjà pas contre le PSG...
Ils sont rincés. Ils avaient un OM avec Zubar arrière gauche, Kaboré arrière droit, Cana absent et ils se sont fait bouffer. Ca montre quand même la faiblesse de ce championnat, on aurait dit des petites filles hier. Même Valbuena il s'est permis de mettre la pression sur Balmont |
|
|
|
27/04/2009 08:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Tu m'étonnes que Bastos ne partira pas au Bayern ...
|
|
|
|
27/04/2009 09:38
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Tu m'etonnes que personne n'a rien à branler de ce club en bois
|
|
|
|
27/04/2009 10:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,577 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Vous avez pas compris , que tout les clubs donnent leurs culs a Marseille. Putin le péno de Bastos honteux. Non mais quand t'entends les interview des lillois pendant le match tu te poses des questions. Les mecs flattent l'OM genre "ouais Gerets il a trop apporté à l'équipe ils sont trops forts cette année !" @Butelle, "les mars sont impressionnants" @Garcia (j'en rajoute mais dans l'esprit c'était ça). Putain mais un peu de fierté sérieux, les mecs leur sucent la bite alors qu'ils les affrontent. Dites que vous leur laissez le match aussi, ce serait mieux. Comme tu dis, toutes les équipes de L1 donnent leurs fesses à l'OM en ce moment, limite ils attendent que ça. -------------------- 31/05/2025
30/05/2026 |
|
|
|
27/04/2009 15:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Tu m'etonnes que personne n'a rien à branler de ce club en bois Tu m'étonnes, avec 3 pages d'insultes, tout le monde s'en balance de ce club. Putain mais genre on joue le titre, on joue la LDC ... source? Equipe de merde .... J'espère qu'ils ne joueront même pas l'intertoto Ya pu d'Interoto Laurent ils vont se faire piller comme le mans j'annonce Oui, on disait pas la meme chose la saison dernière quand Puel, tout le staff, Makoun + Lichtsteiner sont partis. Et il y a deux ans, quand Bodmer, Odemwingie et Keita quittaient le club ? Mais quelle rage. Mon dieu, j'ai jamais vu ça. L'OM a été meilleur hier. Que ça vous écorche la gueule ou non, cette équiep est sur une putain de série et mérite pour l'instant sa place. Croyez moi que c'est pas avez gaité de coeur que je dis ça. Voir un stade se lever quand l'OM marque et les tetes de Cana et Anigo à 5 mètres de moi en train d'exulter, c'est dur... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 14:53 |