Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
22/03/2009 11:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
En même temps, le penalty lillois n'est pas super flagrant...ça compense.
|
|
|
|
22/03/2009 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Disons que si y a péno là, y a péno pour Paris contre Bordeaux.
Le lillois tombe bien et l'arbitre n'hésite pas une seconde. Ils ont eu leur compensation pour la coupe c'est bien |
|
|
|
22/03/2009 12:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/03/2009 12:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Disons que si y a péno là, y a péno pour Paris contre Bordeaux. Le lillois tombe bien et l'arbitre n'hésite pas une seconde. Ils ont eu leur compensation pour la coupe c'est bien Pour moi il n'y a pas péno, même si je suis pas forcément super objectif. Même si un but en début de match contre une équipe comme la notre peut conditionner tout le match, je pense que ça change pas grand chose tant on était a la rue physiquement, nos joueurs clé ne peuvent pas enchaîner deux match en 3 jours. Lille a quand même géré tranquillement. Il faut qu'on arrive a 0 - 0 ou 0 - 1 dans les arrêts de jeu pour esperer quelques chose Par contre ça me fait bien rire les déclarations a base de "il y a péno, je connais mes joueur c'est pas des tricheur..." alors que le mec a dit la même chose a propos des expulsion finalement justifiée de ses joueurs dans la semaines. |
|
|
|
22/03/2009 14:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Je parlais du pénalty en fait C'est pas Moreira qui fait la faute si ? Moi jparlais d'une action en deuxième mi-temps où il découpe littéralement Béria. En tout cas Grenoble fait peur. A 0-0 comme à 2-0, ils jouent pareil, à 10 en défense. C'est tout simplement incroyable |
|
|
|
22/03/2009 14:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/03/2009 16:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
C'est pas Moreira qui fait la faute si ? Moi jparlais d'une action en deuxième mi-temps où il découpe littéralement Béria. En tout cas Grenoble fait peur. A 0-0 comme à 2-0, ils jouent pareil, à 10 en défense. C'est tout simplement incroyable ça dépend des match, on a fait de bon match avec du jeu aussi, hier on été cramé, je pense pas qu'on pouvait faite beaucoup mieux face a une équipe bien meilleur que la notre. |
|
|
|
24/03/2009 23:46
|
|
En direct du Touquet pour un stage de Thalasso de 4 jours où j'ai été bizuté, ça y est. J'ai dû chanter comme un con, debout sur une chaise, devant tous les joueurs + staff, à table. C'était dur, j'ai eu du mal à me lancer, jsuis passé tout près du moment de solitude XXL. Mais au final, j'ai tenu le coup. Chansson pour enfant + gestuelle ridicule : au moins, j'ai joué le jeu à fond. Maintenant, ya pu qu'à prier que la video ne sorte pas trop.
|
|
|
|
24/03/2009 23:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
En direct du Touquet pour un stage de Thalasso de 4 jours où j'ai été bizuté, ça y est. J'ai dû chanter comme un con, debout sur une chaise, devant tous les joueurs + staff, à table. C'était dur, j'ai eu du mal à me lancer, jsuis passé tout près du moment de solitude XXL. Mais au final, j'ai tenu le coup. Chansson pour enfant + gestuelle ridicule : au moins, j'ai joué le jeu à fond. Maintenant, ya pu qu'à prier que la video ne sorte pas trop. t'as chanté quoi comme chanson? J'exige la vidéo © -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
25/03/2009 05:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,601 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
McSim, tu fais quoi exactement au losc?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
25/03/2009 09:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Il chante
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
25/03/2009 10:12
|
|
Guests |
|
|
|
|
25/03/2009 10:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/03/2009 21:20
|
|
Jsuis journaliste pour le site officiel et les différents magazines.
Pour la chansson, c'est une contine de merde pour enfant que ma copine, professeur des écoles m'a appris. J'ai meme trouvé un lien d'écoute sur le net. Ici |
|
|
|
25/03/2009 21:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Jsuis journaliste pour le site officiel et les différents magazines. Pour la chansson, c'est une contine de merde pour enfant que ma copine, professeur des écoles m'a appris. J'ai meme trouvé un lien d'écoute sur le net. Ici Honteux plagiat Maxime. Gentil coquelicot Sinon t'as du te sentir bien bien seul. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/03/2009 22:53
|
|
Jsuis journaliste pour le site officiel et les différents magazines. Pour la chansson, c'est une contine de merde pour enfant que ma copine, professeur des écoles m'a appris. J'ai meme trouvé un lien d'écoute sur le net. Ici Heureusement que tu n'as pas besoin d'écrire chansson sur losc.fr Obraniak n'est pas loin du niveau international. Il était censé intégré la sélection polonaise mais ce n'est pas encore officiel. Est-ce qu'il reçoit des préconvocations ? Pareil pour Cabaye et Mavuba ? Je ne pose pas la question pour Fauvergue |
|
|
|
25/03/2009 23:49
|
|
Jme suis effectivement senti bien bien seul. C'était dur, probablement la honte de ma vie...
Pour Obraniak, je sais qu'il avait entrepris les démarches de naturalisation, mais que c'est très long. Pour les autres, il me semble qu'ils recoivent en général des preconvocations, bien que nous ne soyons pas toujours au courant. |
|
|
|
28/03/2009 22:29
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,391 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Quand je vois que Luyi a été appelé (et joue
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
05/04/2009 18:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,162 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je vais essayer d'etre le plus clair possible : Le club de mon coeur reste le PSG. Par club, je pense au public, aux couleurs, au stade, au maillot, à l'ambiance, à l'histoire (pour laquelle j'ai une passion particulière) ainsi qu'à tous les gens qui ont fait ce club. Le club qui me fait vivre aujourd'hui, c'est le LOSC. De ce club, je connais peu l'histoire et je n'ai pas nécessairement de passion pour l'histoire, le maillot, le stade, le public, l'ambiance, les assos de supporters... Jusque là, c'est clair. Maintenant, en ce qui concerne ceux qui font le club aujourd'hui, c'est à dire les joueurs, je suis désolé de vous dire qu'au PSG, ce ne sont pour moi que des inconnus. De mec que je ne connais que fictivement à travers la TV. A Lille, ce sont des mecs avec qui j'ai passé, je passe et je passerai de grands moments. En 6 mois de temps, j'ai vécu des déplacements, un stage, des activités extra sportives (baby, billard...), des soirées en boite, des restos, des parties de foot ou de basket + un contact au quotidien. Le PSG a beau etre ce qu'il est pour moi. Lorsque les deux équipes penetreront sur la pelouse, il y aura d'un coté 11 inconnus, et de l'autre, 11 mecs avec qui j'ai parlé du match toute la semaine précedente. Alors ça peut vous paraitre absurde, mais oui, dans ce cas de figure, mon envie que le LOSC l'emporte est plus forte. En ce qui concerne la volonté suppérieure de voir le LOSC en LdC la saison prochaine, c'est là encore pour pouvoir vivre au quotidien des moments inoubliables. Un déplacement avec le groupe en avion, puis arrivée en bus au stade, puis arrivée sur la pelouse avec les joueurs, puis en vestiaire avant et après le match dans un stade comme Old Traford, le Camp Nou ou Santiago Bernabeu est quelque chose d'exceptionnel non? Comprenez que mon envie de le vivre "pour de vrai" soit plus forte que de rester devant ma télé. C'est aussi une fçon de se sentir assimilé à un succès, à une aventure. En tant que supporter, la joie de remporter un titre est énorme, mais en tant que salarié du club, qui plus est au contact quotidien du groupe, ça doit etre autre chose qui te touche profondément. Je ne suis pas supporter du LOSC, et je ne le serai jamais. Avec ce club, je suis passé de l'autre côté de la barrière. Je n'ai jamais eu la magie d'admirer une équipe à l'entraînement ou en matchs derrière une balustrade, dans la mesure ou je suis de l'autre coté. A Paris, c'est différent, et ça le sera toujours. La seule chose qui a pu changer depuis que je fais ce metier, ce que je n'idolatre plus les joueurs comme j'ai pu le faire par le passé. Maintenant, je peux comprendre que ça échappe à certains. Comme j'ai pu le dire sur d'autres forum, j'étais l'an passé au Stadium, dans le parkage parisien pour LILLE-PSG, en train de beugler "paysans, paysans !" et m'énerver que le score reste coincé à 0-0. La saison derinère, j'étais en larme après Caen-PSG, lorsque notre club plongeait vers la Ligue 2. J'étais comme un fou après la victoire contre Sochaux. Pourtant, aujourd'hui, c'est plus pareil car je suis directement assimilé à un concurent direct du PSG. Oui, la semaine prochaine, je souhaiterai la victoire de Lille, même si mes collègues en doutent. Car qui dit victoire de Lille, dit prise d'importance au classement en vue du sprint final, donc super semaine à venir et fin de saison de folie à vivre au quotidien, dans mon travail. Mainteannt, si le PSG gagne, je garderai en moi une cretaine satisfaction. J'ai quoté ici ton message car je te comprends à fond. Qd j'étais au lycée, je croisais tous les joueurs de l'équipe de Hockey qui jouaient à haut niveau (équivalent CFA au Canada) et bien je peux te dire qu'en deux matchs, je supportais cette équipe comme jamais j'aurais pu le faire. Et je pense que bcp ici on aimerait avoir la chance de vivre ce que tu vis en ce moment. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/04/2009 19:55
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,205 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 12:26 |