IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
mest
posté 07/05/2010 16:19
Message #1341

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (CrazyLiam @ 07/05/2010 à 17:15) *
En même temps, le foot français, vu comment il nous considère, on l'emmerde un peu book2.gif

Pas faux.

Mais je déteste l'AJA. cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 07/05/2010 16:22
Message #1342

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (mest @ 07/05/2010 à 17:19) *
Pas faux.

Mais je déteste l'AJA. cool.gif

Plus que Lyon?
Si Aulas pouvait perdre quelques billes pour une fois. sleep.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
McSim
posté 07/05/2010 16:56
Message #1343

Débutant
*

Membre no 26

Le truc, c'est que meme en cas de victoire lilloise devant l'OM, l'OL a un pont en or contre VA, Monaco et Le Mans. 3 victoires lyonnaises et 2 victoires lilloises face l'OM et Lorient donnerait un clasement : Mars,Lyon, Lille.

Et perso, j'ai plutôt envie d'éviter la 3è place, surtout depuis la réforme Platini.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 07/05/2010 18:44
Message #1344

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Ah ça il est fort probable que l'OM se laisse étriller à Lille demain, ça va être sympa... Gervinho va pouvoir revenir dans la course au titre de meilleur buteur ! whistle.gif

Si au moins Niang pouvait ne pas rafler ce trophée...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
McSim
posté 09/05/2010 14:29
Message #1345

Débutant
*

Membre no 26

La victoire sur le fil du LOSC pendant qu'Auxerre et Lyon étaient tenus en échec : la bonne affaire de la soirée est clairement lilloise. En gros, si Lille gagne à Lorient pour son dernier match, il est assuré de terminer 2è. En cas de nul, il est assuré de finir à la 3è place.

+Quote Post
sylvain
posté 09/05/2010 14:30
Message #1346

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

McSim, t'en as entendu parler à Lille de la rumeur Obraniak à Paris??

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
macbath
posté 09/05/2010 14:31
Message #1347

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Citation (McSim @ 09/05/2010 à 15:29) *
La victoire sur le fil du LOSC pendant qu'Auxerre et Lyon étaient tenus en échec : la bonne affaire de la soirée est clairement lilloise. En gros, si Lille gagne à Lorient pour son dernier match, il est assuré de terminer 2è. En cas de nul, il est assuré de finir à la 3è place.

Ce serait ta première Ligue des Champions depuis que t'as rejoint le LOSC, non?

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 09/05/2010 14:34
Message #1348

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Non à ces boloss 3 fois au Stade de France et ses lots de matricules 59-62-80 dans mon quartier l'année prochaine. Allez Lorient.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
McSim
posté 09/05/2010 14:43
Message #1349

Débutant
*

Membre no 26

Citation (sylvain @ 09/05/2010 à 15:30) *
McSim, t'en as entendu parler à Lille de la rumeur Obraniak à Paris??

Oui, mais comme vous, via des forums et sites. Aux dernières news, il était plus chaud pour partir en Bundesliga, une meilleure vitrine pour la sélection polonaise que la L1

Citation (macbath @ 09/05/2010 à 15:31) *
Ce serait ta première Ligue des Champions depuis que t'as rejoint le LOSC, non?

Oui, j'ai vécu l'Europa League cette saison, et j'ai hate de vivre la meme chose...en mieux

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/05/2010 à 15:34) *
Non à ces boloss 3 fois au Stade de France et ses lots de matricules 59-62-80 dans mon quartier l'année prochaine. Allez Lorient.

Euh, qui te dit qu'on jouera au SdF l'an prochain ?

+Quote Post
Steff14
posté 09/05/2010 14:47
Message #1350

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (McSim @ 09/05/2010 à 15:43) *
Oui, mais comme vous, via des forums et sites. Aux dernières news, il était plus chaud pour partir en Bundesliga, une meilleure vitrine pour la sélection polonaise que la L1

Oui, j'ai vécu l'Europa League cette saison, et j'ai hate de vivre la meme chose...en mieux

Euh, qui te dit qu'on jouera au SdF l'an prochain ?

A Lens ? unsure.gif

Au Parc des Princes ? edhelas.gif

+Quote Post
McSim
posté 09/05/2010 15:14
Message #1351

Débutant
*

Membre no 26

Rien n'est encore officiel, mais normalement, le Stadium n'est pas homologué pour la LDC. Donc après, tout reste possible

+Quote Post
Iloved
posté 09/05/2010 15:58
Message #1352

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Il me semble que les Lensois ne voulaient plus vous laisser leur stade... Donc si vous y allez il y a de grandes chances que ce soit au SdF nan ? unsure.gif

+Quote Post
McSim
posté 09/05/2010 16:19
Message #1353

Débutant
*

Membre no 26

Contre quelques sesterces, nos amis consanguins donneront leur cul sans rechigner, eux qui pointent au bord de la faillite. Et puis ça donnera l'occasion au peuple aux dents jaunes de voir du football

+Quote Post
macbath
posté 09/05/2010 16:21
Message #1354

Membre accro

Membre no 59

Y'a Bruxelles sinon, pour aller foutre la merde dans le débat flamands/wallons edhelas.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 09/05/2010 16:23
Message #1355

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Et selon toi, McSim, Cabaye a une chance d'être la surprise de la liste des 23 pour la CdM ? Les joueurs en parlent entre eux ?

Il le mériterait je pense.

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
NumeroStar
posté 09/05/2010 16:30
Message #1356

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Bravo Lille, s'ils n'avaient pas fait un début chaotique, il auraient été champions peut être.

--------------------
.

+Quote Post
McSim
posté 09/05/2010 17:50
Message #1357

Débutant
*

Membre no 26

Citation (macbath @ 09/05/2010 à 17:21) *
Y'a Bruxelles sinon, pour aller foutre la merde dans le débat flamands/wallons edhelas.gif

Je ne sais pas si c'est réglementaire de jouer à l'étranger. A mon avis, ça se jouera entre le SdF et Bollaert

Citation (Jojo le pigeon @ 09/05/2010 à 17:23) *
Et selon toi, McSim, Cabaye a une chance d'être la surprise de la liste des 23 pour la CdM ? Les joueurs en parlent entre eux ?

Il le mériterait je pense.

Je ne suis peut être pas objectif, mais oui, je pense que compte tenu de ses stats récentes, il le mériterait. Maintenant, il évolue à un poste qui n'est peut être pas le moins pourvu en bons joueurs. Par contre, je pense qu'un Debuchy, par exemple aurait lui aussi toutes ses chances, car en DD, il y a vraiment la place pour choper un ticket. Après, je trouve que des mecs comme Mavuba, Balmont ou Rami auraient pu eux aussi prétendre à y entrer. Disons que s'ils avaient effectué les mêmes perfs sous le maillot de l'OM, le lobby aurait été tout autre. Mais à mon avis, le seul qui y sera, c'est Landreau. Et là encore, c'est mérité. Il a fait une grande saison et n'a rien à envier à des Ruffier, Carrasso ou Douchez pour une place en numéro 3. Toujours est-il que si le LOSC termine effectivement dauphin de l'OM, ce serait assez honteux qu'aucun joueur ne soit appelé en bleu, surtout vu le jeu pratiqué cette saison.

Citation (NumeroStar @ 09/05/2010 à 17:30) *
Bravo Lille, s'ils n'avaient pas fait un début chaotique, il auraient été champions peut être.

Cet argument a souvent été avancé par les journalistes. Mais il fut toujours contredit par les joueurs eux mêmes. Car qui sait qu'avec un début de saison réussi, le LOSC aurait pu enchainer comme il l'a fait en novembre-décembre. Le propre des journalistes et observateurs, c'est de considérer une saison comme un ensemble de résultats et statistiques purs. Alors forcement, quand on regarde l'ensemble des scores de la saison, ont peut être déçu de ne pas avoir pu négocier un bon début de championnat. Mais les joueurs ont essayé de faire comprendre qu'une autre approche existait : la dimension psychologique, la dynamique de groupe...

Peut être (et surement) que si le LOSC avait fait la course en tête il n'aurait pas eu les nerfs assez solides et l'expérience nécessaires pour rester leader jusqu'au bout. Mais ça, va l'expliquer à un journaliste...

+Quote Post
Philo
posté 13/05/2010 23:27
Message #1358

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

"Quand nous n'avons pas entraînement le matin, j'en profite pour faire la sieste l'après-midi."
Adil Rami, intellectuel nordiste.

©Reid

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dubdadda
posté 14/05/2010 16:28
Message #1359

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation
Barcelone a proposé 30 millions pour Eden Hazard

Madrid, Arsenal, et maintenant Barcelone: décidément, Eden Hazard suscite l'intérêt des plus grands clubs européens. Et cette fois, un prix est mis sur la table. En attendant, il jouera un match capital pour Lille ce samedi, avec une place en Ligue des Champions à la clé.

On le savait courtisé par le Real Madrid et Arsenal. Voilà Barcelone dans la course pour notre pépite Eden Hazard. Le club catalan aurait proposé 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de Lille. Lille n’aurait pas donné suite à cette proposition, voulant encore conserver le joueur un an supplémentaire.

Cependant, les ponts ne sont pas rompus entre les deux clubs. L’affaire pourrait quand même se conclure avec un prix légèrement inférieur (25 à 27 millions d’euros) et la possibilité pour Lille de conserver, en prêt, Hazard encore une saison. Ce scénario permettrait également au LOSC de toucher une somme supérieure à l’estimation d’Hazard (il est coté aujourd’hui entre 20 et 25 millions d’euros).

Toutefois, en vendant dès à présent le talent belge, Lille se priverait d’un prix de transfert supérieur. En effet, si Hazard continue sa progression, son prix pourrait flamber dans un an.

Sportmagazine.be

Apparemment ce journal de foot belge est le plus vendu dans le pays, très sérieux et proche de la famille Hazard.

+Quote Post
McSim
posté 14/05/2010 18:15
Message #1360

Débutant
*

Membre no 26

L'hypothèse de le vendre puis de se le faire prêter dans la foulée dès cet été a déjà été évoqué dans la presse locale. Je pense perso qu'il peut s'agir d'une bonne solution. L'idée de se priver de le vendre plus cher en cas de nouvelle grosse saison de sa part me parait utopique. Il aura beau faire la saison de sa vie, le fait qu'il ne joue qu'à Lille ne lui permettra jamais d'être vendu à des sommes astronomiques. L'idée du "il doit confirmer dans un grand club" sera toujours là pour faire réduire l'addition. En somme, sa côté maximale tant qu'il jouera au LOSC avoisinera selon moi les 20-25M€. Et vu que personne n'est à l'abri de passer à coté de sa saison (blessures ou autre), autant battre le fer tant qu'il est chaud tout en ayant la garantie de le compter dans son effectif encore une saison.

+Quote Post

142 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/06/2026 13:53