IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
McSim
posté 04/02/2010 21:41
Message #1241

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée

Hazard vient de prolonger jusqu'en 2014 popcorn.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 04/02/2010 21:46
Message #1242

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (McSim @ 04/02/2010 à 21:41) *
Hazard vient de prolonger jusqu'en 2014 popcorn.gif

Ca change quoi concretement pour le LOSC?
Il partira en 2011 si ce n'est avant, et le LOSC payera un salaire plus important, c'est quoi le bénef?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Varino
posté 04/02/2010 21:47
Message #1243

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 04/02/2010 à 21:46) *
Ca change quoi concretement pour le LOSC?
Il partira en 2011 si ce n'est avant, et le LOSC payera un salaire plus important, c'est quoi le bénef?

ils pourront le vendre 10M plus cher à Lyon

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Dofr
posté 04/02/2010 21:50
Message #1244

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Varino @ 04/02/2010 à 21:47) *
ils pourront le vendre 10M plus cher à Lyon

Nah lui a vraiment du talent, il ira pas le gacher a Lyon. laugh.gif

+Quote Post
McSim
posté 04/02/2010 23:57
Message #1245

Débutant
*

Membre no 26

S'il part en 2011, ça veut déjà dire qu'il jouera à Lille la saison prochaine. Vu son potentiel et sa montée en puissance assez extraordinaire depuis ses grands débuts il ya 1 an et demi, c'est une très bonne nouvelle.

L'autre bonne nouvelle c'est que le club qui voudra l'acheter devra mettre le paquet. A mon avis,si le gamin reste à lille et continue sa progression comme c'est le cas actuellement, il pourra légitimement viser mieux que l'OL. A la différence des derniers lillois partis à lyon, il semble avoir un plan de carrière.

Et puis vu comment ça se passe entre le LOSC et l'OL concernant "l'affaire Keita", ça m'étonnerait que beaucopu d'autre lillois débarquent à Gerland ces prochaines années

+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/02/2010 20:00
Message #1246

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Landreau est parti pour sa traditionnelle série ph34r.gif ?
Deux buts de suite où il n'est pas exempt de tous reproches.

+Quote Post
Steff14
posté 18/02/2010 21:58
Message #1247

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Landreau s'est encore pris un but à la Landreau laugh.gif

Bon j'exagère un peu parce que la frappe est balèse mais bon le mec est très très loin quand il tire quand même ohmy.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/02/2010 21:59
Message #1248

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Ca fait donc trois buts de suite où on peut lui faire un reproche. Ca doit coïncider avec son passage dans les médias ph34r.gif

Sinon bonne victoire de Lille, même si le but pris peut leur coûter cher. Ils auraient pu faire davantage la différence. Enfin bon, ils auraient pu aussi s'en prendre un en fin de match avec Guiza (passe d'Alex wub.gif ) qui manque sa frappe devant un Landreau bien sorti.

+Quote Post
Babou1
posté 18/02/2010 23:17
Message #1249

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Nan mais Landreau c'est 100% pour sa pomme. mellow.gif
Le mec est à 40 metres, il tire pile poil dans l'axe de Landreau, c'est pas spécialement une trajectoire qui redescend vite à la Juninho et ça fait but.

--------------------

+Quote Post
keyzer söze
posté 18/02/2010 23:28
Message #1250

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

J'aimerais bien avoir l'avis de McSim sur les dernières prestations de Landreau et aussi savoir d'une manière plus générale ce qu'en pensent les lillois. Si tu passes par là... (je précise que ce n'est absolument pas pour polémiquer mais juste par curiosité).

Les trois derniers buts encaissés par Lille sont clairement pour lui. Entre le but à nice,celui contre boulogne et celui de ce soir il retrouve ces bonnes habitudes parisiennes mais j'imagine qu'il est beaucoup plus tranquille dans le nord.

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
whynot
posté 18/02/2010 23:29
Message #1251

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Babou1 @ 18/02/2010 à 23:17) *
Nan mais Landreau c'est 100% pour sa pomme. mellow.gif
Le mec est à 40 metres, il tire pile poil dans l'axe de Landreau, c'est pas spécialement une trajectoire qui redescend vite à la Juninho et ça fait but.

Sur ce genre de situation j'ai tendance à incriminer en premier les mecs qui ne montent pas sur le tireur, non?

Enfin, avec les ballons actuels, une minede 40m, t'es obligé de monter pour boucher les angles et donc tu t'exposes à un lob. PAr contre le mec n'est pas du tout géné dans sa frappe

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
McSim
posté 18/02/2010 23:58
Message #1252

Débutant
*

Membre no 26

Je te rejoins clairement keyzer sur les trois dernières perfs de Landreau. Il a néanmoins (encore?) une très belle cote ici, vu les gros matchs qu'il a sorti ces derniers mois. Ses trois derniers buts encaissés sont pour lui, même si ce n'est pour moi pas flagrant (disons que le terme "boulette" ne peut pas être employé).

Et puis à sa décharge, outre le but - où il semble mal placé -, il a néanmoins sorti 2 grosses parades décisives en face à face. Mais malheureusement, elles passeront à l'as à côté du but turc. Sur le but, on peut aussi penser qu'il anticipe une passe de Vederson pour Guiza, seul au point de penalty.

La grosse mauvaise nouvelle pour le LOSC (au dela de la blessure de De Melo en début de semaine), c'est la double suspension de Cabaye et Balmont pour le match retour. RG va donc devoir sortir un milieu Dumont-Debuchy-Mavuba

+Quote Post
Nemeto
posté 19/02/2010 00:04
Message #1253

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Invasion de turcs alors ? Combien pour le nombre ?

+Quote Post
McSim
posté 19/02/2010 00:08
Message #1254

Débutant
*

Membre no 26

Visiblement, il y avait 6 000 turcs. J'ai assisté à l'arrivée du bus de Fener au stade, c'était tout simplement incroyable. Les policiers et flics à cheval étaient débordés. Très grosse présence de Turcs en tribune, mais bizarrement, ils n'ont fait très peu de bruit.

Niveau jeu, j'ai été très déçu par le Fener que l'on présentait comme un épouvantail, et notamment par la défense, très fébrile et par Alex, qui - sur ce match - ne m'a pas paru exceptionnel. Pour moi, le LOSC a de meilleures chances de qualif au retour

+Quote Post
Itch
posté 19/02/2010 00:33
Message #1255

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Lille
Membre no 113

Fenerbahçe montrait des signes de faiblesses récemment, mais je pensais pas que ça serait aussi pathétique mellow.gif
Déjà quand Lugano est sorti je me suis dit que ça allait pas être pareil.
Pour les supporters turcs, généralement, les déplacements où il y a une communauté présente, ça donne pas lieu à une grosse prestation, vu que personne ne connait ou reprend les chants

+Quote Post
McSim
posté 19/02/2010 00:49
Message #1256

Débutant
*

Membre no 26

Oui, c'est vrai. Je pense que pas mal de "supporters" présents n'avaient jamais vu jouer Fener de leur vie du fait de l'éloignement géographique. D'ailleurs, rien qu'à voir le nombre de voitures belges et allemandes stationnées autour du stade donnait une indication de leur provenance. Mis à part le "Senlih, Senlih" en fin de match, aucun chant n'a été repris par tout le monde

+Quote Post
Can
posté 19/02/2010 00:59
Message #1257

Débutant
*

Membre no 124

Citation (McSim @ 19/02/2010 à 00:49) *
Oui, c'est vrai. Je pense que pas mal de "supporters" présents n'avaient jamais vu jouer Fener de leur vie du fait de l'éloignement géographique. D'ailleurs, rien qu'à voir le nombre de voitures belges et allemandes stationnées autour du stade donnait une indication de leur provenance. Mis à part le "Senlih, Senlih" en fin de match, aucun chant n'a été repris par tout le monde

Pas mal de supporter de Fenerbahçe vivant en Europe vont voir un match en début de saison (car période de vacances), parfois certains font même le déplacement pour voir le derby FB/GS ou FB/BJK.
Par contre il est vrai qu'ils ne savent pas supporter/chanter etc. comme les turcs de Turquie car ne connaissent pas les chants ou ne les reprennent pas. Ce ne sont pas des ultras, en gros. Mais ils suivent beaucoup l'actualité de leur club et les résultats. Mon père par exemple est autant fan de FB que je le suis du PSG, et ne rate aucun des matchs diffusés. ph34r.gif

Et c'était sûrement "Semih Semih" car ils savent tous à quel point Guiza est nul. D'ailleurs il y avait un ratio du genre 12 buts marqués en 3-4 matchs sans Guiza. ph34r.gif

+Quote Post
whynot
posté 19/02/2010 09:16
Message #1258

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

La future recrue parisienne Guiza. smoke2.gif

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Schultzy
posté 19/02/2010 09:19
Message #1259

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (McSim @ 18/02/2010 à 23:58) *
Je te rejoins clairement keyzer sur les trois dernières perfs de Landreau. Il a néanmoins (encore?) une très belle cote ici, vu les gros matchs qu'il a sorti ces derniers mois. Ses trois derniers buts encaissés sont pour lui, même si ce n'est pour moi pas flagrant (disons que le terme "boulette" ne peut pas être employé).

Et puis à sa décharge, outre le but - où il semble mal placé -, il a néanmoins sorti 2 grosses parades décisives en face à face. Mais malheureusement, elles passeront à l'as à côté du but turc. Sur le but, on peut aussi penser qu'il anticipe une passe de Vederson pour Guiza, seul au point de penalty.

La grosse mauvaise nouvelle pour le LOSC (au dela de la blessure de De Melo en début de semaine), c'est la double suspension de Cabaye et Balmont pour le match retour. RG va donc devoir sortir un milieu Dumont-Debuchy-Mavuba

Encore blessé au genou mellow.gif incroyable les blessures a répétitions aux niveaux des genoux chez lui.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
McSim
posté 19/02/2010 10:27
Message #1260

Débutant
*

Membre no 26

Le problème n'est pas qu'il se blesse auX genouX mais AU GENOU. C'est toujours le même, le droit, là où il a déjà connu de lourds problèmes de cartilage à seulement 23 ans. Autant dire qu'il ne devrait pas faire long-feu dans le football. C'est dommage, car en pleine possession de ses moyens c'est un super joueur.

+Quote Post

142 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/06/2026 20:37