Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
04/02/2010 21:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Hazard vient de prolonger jusqu'en 2014
|
|
|
|
04/02/2010 21:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hazard vient de prolonger jusqu'en 2014 Ca change quoi concretement pour le LOSC? Il partira en 2011 si ce n'est avant, et le LOSC payera un salaire plus important, c'est quoi le bénef? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/02/2010 21:47
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ca change quoi concretement pour le LOSC? Il partira en 2011 si ce n'est avant, et le LOSC payera un salaire plus important, c'est quoi le bénef? ils pourront le vendre 10M plus cher à Lyon -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
04/02/2010 21:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/02/2010 23:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
S'il part en 2011, ça veut déjà dire qu'il jouera à Lille la saison prochaine. Vu son potentiel et sa montée en puissance assez extraordinaire depuis ses grands débuts il ya 1 an et demi, c'est une très bonne nouvelle.
L'autre bonne nouvelle c'est que le club qui voudra l'acheter devra mettre le paquet. A mon avis,si le gamin reste à lille et continue sa progression comme c'est le cas actuellement, il pourra légitimement viser mieux que l'OL. A la différence des derniers lillois partis à lyon, il semble avoir un plan de carrière. Et puis vu comment ça se passe entre le LOSC et l'OL concernant "l'affaire Keita", ça m'étonnerait que beaucopu d'autre lillois débarquent à Gerland ces prochaines années |
|
|
|
13/02/2010 20:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Landreau est parti pour sa traditionnelle série
Deux buts de suite où il n'est pas exempt de tous reproches. |
|
|
|
18/02/2010 21:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Landreau s'est encore pris un but à la Landreau
Bon j'exagère un peu parce que la frappe est balèse mais bon le mec est très très loin quand il tire quand même |
|
|
|
18/02/2010 21:59
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ca fait donc trois buts de suite où on peut lui faire un reproche. Ca doit coïncider avec son passage dans les médias
Sinon bonne victoire de Lille, même si le but pris peut leur coûter cher. Ils auraient pu faire davantage la différence. Enfin bon, ils auraient pu aussi s'en prendre un en fin de match avec Guiza (passe d'Alex |
|
|
|
18/02/2010 23:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nan mais Landreau c'est 100% pour sa pomme.
Le mec est à 40 metres, il tire pile poil dans l'axe de Landreau, c'est pas spécialement une trajectoire qui redescend vite à la Juninho et ça fait but. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/02/2010 23:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
J'aimerais bien avoir l'avis de McSim sur les dernières prestations de Landreau et aussi savoir d'une manière plus générale ce qu'en pensent les lillois. Si tu passes par là... (je précise que ce n'est absolument pas pour polémiquer mais juste par curiosité).
Les trois derniers buts encaissés par Lille sont clairement pour lui. Entre le but à nice,celui contre boulogne et celui de ce soir il retrouve ces bonnes habitudes parisiennes mais j'imagine qu'il est beaucoup plus tranquille dans le nord. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
18/02/2010 23:29
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,486 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Nan mais Landreau c'est 100% pour sa pomme. Le mec est à 40 metres, il tire pile poil dans l'axe de Landreau, c'est pas spécialement une trajectoire qui redescend vite à la Juninho et ça fait but. Sur ce genre de situation j'ai tendance à incriminer en premier les mecs qui ne montent pas sur le tireur, non? Enfin, avec les ballons actuels, une minede 40m, t'es obligé de monter pour boucher les angles et donc tu t'exposes à un lob. PAr contre le mec n'est pas du tout géné dans sa frappe -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/02/2010 23:58
|
|
Je te rejoins clairement keyzer sur les trois dernières perfs de Landreau. Il a néanmoins (encore?) une très belle cote ici, vu les gros matchs qu'il a sorti ces derniers mois. Ses trois derniers buts encaissés sont pour lui, même si ce n'est pour moi pas flagrant (disons que le terme "boulette" ne peut pas être employé).
Et puis à sa décharge, outre le but - où il semble mal placé -, il a néanmoins sorti 2 grosses parades décisives en face à face. Mais malheureusement, elles passeront à l'as à côté du but turc. Sur le but, on peut aussi penser qu'il anticipe une passe de Vederson pour Guiza, seul au point de penalty. La grosse mauvaise nouvelle pour le LOSC (au dela de la blessure de De Melo en début de semaine), c'est la double suspension de Cabaye et Balmont pour le match retour. RG va donc devoir sortir un milieu Dumont-Debuchy-Mavuba |
|
|
|
19/02/2010 00:04
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Invasion de turcs alors ? Combien pour le nombre ?
|
|
|
|
19/02/2010 00:08
|
|
Visiblement, il y avait 6 000 turcs. J'ai assisté à l'arrivée du bus de Fener au stade, c'était tout simplement incroyable. Les policiers et flics à cheval étaient débordés. Très grosse présence de Turcs en tribune, mais bizarrement, ils n'ont fait très peu de bruit.
Niveau jeu, j'ai été très déçu par le Fener que l'on présentait comme un épouvantail, et notamment par la défense, très fébrile et par Alex, qui - sur ce match - ne m'a pas paru exceptionnel. Pour moi, le LOSC a de meilleures chances de qualif au retour |
|
|
|
19/02/2010 00:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Fenerbahçe montrait des signes de faiblesses récemment, mais je pensais pas que ça serait aussi pathétique
Déjà quand Lugano est sorti je me suis dit que ça allait pas être pareil. Pour les supporters turcs, généralement, les déplacements où il y a une communauté présente, ça donne pas lieu à une grosse prestation, vu que personne ne connait ou reprend les chants |
|
|
|
19/02/2010 00:49
|
|
Oui, c'est vrai. Je pense que pas mal de "supporters" présents n'avaient jamais vu jouer Fener de leur vie du fait de l'éloignement géographique. D'ailleurs, rien qu'à voir le nombre de voitures belges et allemandes stationnées autour du stade donnait une indication de leur provenance. Mis à part le "Senlih, Senlih" en fin de match, aucun chant n'a été repris par tout le monde
|
|
|
|
19/02/2010 00:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 505 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
Oui, c'est vrai. Je pense que pas mal de "supporters" présents n'avaient jamais vu jouer Fener de leur vie du fait de l'éloignement géographique. D'ailleurs, rien qu'à voir le nombre de voitures belges et allemandes stationnées autour du stade donnait une indication de leur provenance. Mis à part le "Senlih, Senlih" en fin de match, aucun chant n'a été repris par tout le monde Pas mal de supporter de Fenerbahçe vivant en Europe vont voir un match en début de saison (car période de vacances), parfois certains font même le déplacement pour voir le derby FB/GS ou FB/BJK. Par contre il est vrai qu'ils ne savent pas supporter/chanter etc. comme les turcs de Turquie car ne connaissent pas les chants ou ne les reprennent pas. Ce ne sont pas des ultras, en gros. Mais ils suivent beaucoup l'actualité de leur club et les résultats. Mon père par exemple est autant fan de FB que je le suis du PSG, et ne rate aucun des matchs diffusés. Et c'était sûrement "Semih Semih" car ils savent tous à quel point Guiza est nul. D'ailleurs il y avait un ratio du genre 12 buts marqués en 3-4 matchs sans Guiza. |
|
|
|
19/02/2010 09:16
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,486 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La future recrue parisienne Guiza.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
19/02/2010 09:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Je te rejoins clairement keyzer sur les trois dernières perfs de Landreau. Il a néanmoins (encore?) une très belle cote ici, vu les gros matchs qu'il a sorti ces derniers mois. Ses trois derniers buts encaissés sont pour lui, même si ce n'est pour moi pas flagrant (disons que le terme "boulette" ne peut pas être employé). Et puis à sa décharge, outre le but - où il semble mal placé -, il a néanmoins sorti 2 grosses parades décisives en face à face. Mais malheureusement, elles passeront à l'as à côté du but turc. Sur le but, on peut aussi penser qu'il anticipe une passe de Vederson pour Guiza, seul au point de penalty. La grosse mauvaise nouvelle pour le LOSC (au dela de la blessure de De Melo en début de semaine), c'est la double suspension de Cabaye et Balmont pour le match retour. RG va donc devoir sortir un milieu Dumont-Debuchy-Mavuba Encore blessé au genou -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/02/2010 10:27
|
|
Le problème n'est pas qu'il se blesse auX genouX mais AU GENOU. C'est toujours le même, le droit, là où il a déjà connu de lourds problèmes de cartilage à seulement 23 ans. Autant dire qu'il ne devrait pas faire long-feu dans le football. C'est dommage, car en pleine possession de ses moyens c'est un super joueur.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 20:37 |