Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
01/10/2009 23:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
C'est pas des amateurs mais il n'y a pas que des amateurs en National. Allez c'est du niveau Ligue 2 en étant gentil. Champion de République Tchèque ou pas c'est un des championnats les plus faibles d'Europe. J'avais vu leur tour préliminaire de C1 il y a 2 ans dans leur stade pourri et j'ai rarement vu un match aussi faible alors que je vais voir de la CFA tous les 15 jours ou presque. C'est pas contre le Slavia qu'il faut cartonner pour s'en sortir... si mes souvenirs sont bon l'an dernier ils avaient poser pas mal de problème à arsenal en champions'league, et le coup du championnat faible sa veut rien dire du tout, regarde le shaktar qui est champion d'europe, le zénith pareil... après c'est pas du top niveau on est daccord, mais c'est quand même une belle perf des lillois, nous l'an dernier on gagnait avec toutes les peines du monde contre braga |
|
|
|
01/10/2009 23:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
On est d'accord sur les bienfaits de l'UEFA. Mais attention à ne pas se bruler. Paris il y a deux ans et Sainté l'an passé que tu cites comme exemples sont tout de meme passés à deux doits de la correctionnelle en championnat.
Perso, ça me gonfle qu'on compare le LOSC de cette saison avec le sainté de l'an passé. Les médias (parisiens pour la plus part) suivant de loin les perfs proposées par l'équipe tombent vite dans cette comparaison. Pour moi, cela n'a rien à voir. Malheureusement, on risque fort de voir de devoir nous résoudre à prendre le meme chemin si ça ne s'améliore pas dès dimanche à Boulogne. |
|
|
|
01/10/2009 23:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
si mes souvenirs sont bon l'an dernier ils avaient poser pas mal de problème à arsenal en champions'league, et le coup du championnat faible sa veut rien dire du tout, regarde le shaktar qui est champion d'europe, le zénith pareil... après c'est pas du top niveau on est daccord, mais c'est quand même une belle perf des lillois, nous l'an dernier on gagnait avec toutes les peines du monde contre braga Le Zenith ou le Shaktar ce sont des clubs blindés de tunes donc même s'ils jouent dans des championnats moyens (en tout cas bien meilleurs que le championnat tchèque), ils ont l'effectif d'un club avec de l'argent donc ils ont des bons joueurs. Les mecs ont des joueurs que Lyon n'a pas pu se payer. Braga on galérait peut être mais c'était un huitièmes de finale et ils étaient d'un tout autre niveau. Là, c'est un match de poules encore. Les mecs en face sont pas vraiment des cadors. Si un seul fait une carrière européenne, ça sera déjà un petit miracle. Enfin, c'est bien pour le LOSC et c'est déjà pas mal qu'ils nous fassent pas passer pour des cons sur la scène européenne comme le fait si bien Rennes chaque année par exemple. McSim, tu vois quelle différence entre le Sainté de l'an dernier et le LOSC actuel ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/10/2009 23:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Sur bien des points, ça se resesmble :
- beaucoup de joeuurs blessés - malchance (poteaux à chaque match) - les deux équipes sortaient d'une grosse saison (5è place au classement) Mais là où ce n'est pas tout à fait la meme chose, c'est que - le LOSC produit du jeu (là ou c'était le néan à sainté), - le LOSC a très peu ou pas recruté (là ou sainté avait fait venir une bonne dizaine de joueurs en mousse, genre Gigliotti, Nilsson, Grax, Matsui, Mirallas...). - il n'y a pas de querelles intestines dans la direction (meme si ça peut sembler etre le cas vu de l'exterieur, les conflits ont été réglés avant le début de saison, là ou sainté n'a pas arreté de voir ses DG s'entretuer) - et le LOSC possède de très bons joueurs. Je ne suis peut etre pas le plus objectif, mais des joueurs du niveau intrinsèque de Rami, Hazard, Gervinho, Mavuba, Landreau ou Balmont voire Cabaye, il n'y en avait pas des masses à Sainté. Hormis Matuidi, Gomis et Machado, aucun joueur n'avait ce niveau là |
|
|
|
01/10/2009 23:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Payet, Monsoreau, Landrin, Sauget ou encore Ilan ont ou avaient fait leurs preuves en L1 et sortaient tous d'une bonne saison
Et là où Sainté avait un mec à 10 buts dans la saison minimum avec Gomis, il n'y en a pas un seul à Lille par exemple. Par contre, la pression est bien moindre et c'est clairement un avantage pour le LOSC. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/10/2009 09:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,410 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Question à McSim, je me permets par la meme de déterrer le topic via le topic des stades...
Que devient le vieux Grimonprez-Jooris ? La Mairie de la grosse Martine à elle prévue de le démolir ? Dans quel état est il ? Pourquoi ne pas pouvoir rejouer la bas en attendant le Grand Stade ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
14/10/2009 10:02
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Question à McSim, je me permets par la meme de déterrer le topic via le topic des stades... Que devient le vieux Grimonprez-Jooris ? La Mairie de la grosse Martine à elle prévue de le démolir ? Dans quel état est il ? Pourquoi ne pas pouvoir rejouer la bas en attendant le Grand Stade ? Il est toujours là, enfin si j'ai le droit de répondre à sa place |
|
|
|
14/10/2009 17:29
|
|
J'y avais été la saison dernière, à peu près à la meme époque, d'ailleurs pour un reportage photo car Rudi Garcia qui y avait évolué en tant que joueur voulait le revoir. Perso je ne connaissais pas du tout. L'architecture m'a paru sympa (pour l'époque, entendons nous bien). Ils le considéraient vraiment comme un mini parc des princes lorsqu'il a été construit. Et puis il parrait que niveau ambiance et proximité avec le terrain, c'était pas mal. Mais aujourd'hui, l'état actuel fait flipper. Il a été squaté et est totalement délabré (les vestiaires sont en partie écroulés).
Aux dernires nouvelles, il devrait être démoli sous peu. Le club ne peut pas revenir y jouer dans la mesure où il l'a quitté pour des raisons de sécurité, justement. Il n'est plus aux normes et les travaux nécessaires à sa refection sont impossibles en raison de sa trop grande proximité avec la citadelle Vauban avoisinante (un mur est meme en commun il me semble). Et puis niveau conditions d'accessilibé, c'était pas le top. Le Stadium a beau etre ce qu'il est, de nombreux aménagements (temporaires) ont été effectués pour le sur-optimiser. Quoiqu'il arrive, il restera le stade de Lille d'ici son entrée dans le GS. |
|
|
|
18/10/2009 11:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Je vous conseille les deux débordements de Hazard en seconde mi-temps
Sinon Lille s'est bien fait enfler avec le but refusé alors que c'est un rennais qui dévie le ballon. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
18/10/2009 12:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,695 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/10/2009 12:19
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/10/2009 12:20
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,205 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris |
Guy roux est hallucinant dans le résumé
|
|
|
|
18/10/2009 12:47
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Lorient-PSG a fait mal à Saïd Enjimi
Citation Guy roux est hallucinant dans le résumé. C'est juste l'euphorie devant le spectacle d'un grand match et le talent de "Stéphane" Hazard. |
|
|
|
18/10/2009 19:41
|
|
Landreau a joué son premier match (amical) avec la réserve lilloise auj à Hazebrouck. Défaite 3-2 (je précise qu'il n'y était pour rien dans les trois buts
http://losc.fr/?r=0,0,9,2624 |
|
|
|
20/10/2009 12:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
vlà le tifo de merde pour les 20ans des dve....
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/10/2009 20:39
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,202 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
La soirée de McSim ne sera pas que noire, au moins il a pas loupé om-psg
|
|
|
|
25/10/2009 20:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Oui enfin perdre sur un but de Niculae c'est moche aussi hein
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/10/2009 13:47
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Oui enfin perdre sur un but de Niculae c'est moche aussi hein 2e but en 10 matchs, il est dans une période faste après sa saison de 0 but en environ 30 matchs Pour le coup, là c'est méchant de lui foutre un jaune pour avoir enlever son maillot suite à son but. |
|
|
|
26/10/2009 14:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,351 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
2e but en 10 matchs, il est dans une période faste après sa saison de 0 but en environ 30 matchs Pour le coup, là c'est méchant de lui foutre un jaune pour avoir enlever son maillot suite à son but. C'est bon, il peut enlever son maillot a chaque but, il n'aura jamais ses 3 jaunes en 10 matchs -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/11/2009 16:07
|
|
Pour ceux que ça interesse, voici le dernier numéro de "LOSC Insider", un mensuel sur l'actu péri-sportive et économique du football. Ce mois-ci, j'ai soulevé les perspectives des médias de clubs, avec ceux du LOSC en fil conducteur, naturellement. J'ai pu interviewer le directeur d'OL Images sur ce sujet.
Si vous avez le courage de le lire, donnez-moi votre avis, ça m'interesse... http://www.losc.fr/users/presse/LOSC_Insid...SCInsider53.pdf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 13:06 |