Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
28/09/2009 14:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,612 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vittek, De melo et Frau c'est de bon attaquant mais pas vraiment des tueurs devant le but et puis Butelle quoi avec Landreau ils seraient moins dans la merde.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/09/2009 21:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Encore une fois, vous vous enflammez tous sur Hazard. J'étais le premier à aller dans ce sens l'année dernière mais croyez moi, cette saison, il n'est pour l'instant que le fantome de lui même. Tout ça pour dire que si tu voyais la moitié des matchs du LOSC cette saison, tu ne tiendrais pas des phrases du genre "qu'il se casse vite à Arsenal" ou "c'est leur meilleur joueur". Oui, il l'est sur le plan du potentiel, mais à l'heure actuelle, il n'est pour moi pas titulaire Pour en revenir au "meilleur milieu de France". Sans exagerer, je pense qu'il compose le TOP 5 sur le plan intrinseque. Maintenant, vous savez tous autant que moi qu'un joueur de foot, c'est 90% de mental. Si le mec n'a pas envie pour X ou Y raisons, il ne se bouge pas. C'est clair et limpide. Les médias vont analyser cette mauvaise saison en raison du départ de Bastos, mais la réalité est toute autre. Je suis sûr à 100% que si Bastos était resté au LOSC dans le contexte qu'il y a aujourd'hui, il serait au niveau des autres. Des equipes avec 3 milieux axiaux? Car c'est dur de comparer un milieu a 3 comme celui du Losc, Tfc etc avec un milieu avec axial comme celui du PSG, Sochaux etc.... De toute facon vu votre % de possession de balle, je ne pense pas que ça soit votre milieu le probleme ou alors si dans le sens ou avec 3 milieu axiaux, on joue forcément avec un seul avant centre, et si celui ci n'est pas un cador qui enchaine les buts et que ni les mill off excentrés ni les autres marquent forcément c'est compliqué. L'an dernier, c'est grace au nombre de buts impressionnants de Bastos et Obraniak que vous avez fait une si belle saison imo. Sinon, tu n'as pas répondu a ma dernière question. Tu expliquais que le derby n'était plus important pour le club, car les dirigeants et les joueurs en avaient un peu rien a foutre, ce qui m'avait interpellé dans le sens ou tu occultais les supporters. Donc je repose ma question, les sups lillois s'en foutent eux aussi du derby? |
|
|
|
29/09/2009 18:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,645 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
C'est vrai que du fait de la relégation de Lens, qui a quand même réduit sa "puissance", le derby a moins fait parler que d'habitude
|
|
|
|
29/09/2009 18:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Perso c'tait mon premier. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire dans sa couverture médiatique préalable peut etre aussi parce qu'il y a eu un Lille Valence quelques jours plus tôt. Et puis vu le nombre de derbies du nord à venir, normal qu'un Lens-Lille, bien que derby historique ne trouve pas une caisse de raisonnance aussi forte dans les médias nationaux. Car localement, ils ont quand meme fait monter la sauce.
Tentative de mise en opposition de certains joueurs "historique". Demont qui déclaire par exemple "certains regards et sourires après la victoire de lille contre lens lors du deriner derby (qui avait précipité la chute du RCL en L2) ne s'oublient pas" Tentative de mise en opposition entre Garcia et Wallemme qui avaient débuté leur carrière de coach à l'ASSE. L'aventure s'était terminée sur une embrouille entre les deux. |
|
|
|
29/09/2009 19:00
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Et puis bon globalement tout le monde s'en fout des derbies du nord... Déjà que celui de Lyon St Etienne ne passionne plus grand monde.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/09/2009 19:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/09/2009 19:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
J'en suis pas sûr. Si les médias font bien monter la sauce en plantant bien le contexte local, ça peut interesser pas mal de monde. Enfin ça passionnera pas autant qu'un PSG-OM, c'est certain, mais disont qu'à choisir entre un Lille-Le Mans ou un Lille-Lens, les gens prefereraint le deuxième.
Perso, j'aurais toujours un oeil sur un sainté-ol, alors que je n'ai aucune attache particulière avec la région ou l'un des deux clubs. |
|
|
|
29/09/2009 19:14
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
pas daccord, c'est celui ou y'a le plus de tension, donc l'un des plus regardé. Perso je loupe pas un sainté lyon alors qu'un monaco nice ou lens lille j'en m'en tape J'ai regardé les audiences de Canal +. En moyenne c'est 1,4 M par match le dimanche soir, le St Etienne Lyon de l'année dernière a fait 1,85 M pendant que le PSG OM faisait 2,6 M et 2,5 M pour le Marseille Bordeaux (ok c'est pas un derby mais une grosse affiche) de cette année. Pour moi, St Etienne Lyon continue d'intéresser ceux qui sont sensibles à ce genre d'oppositions (dont tu fais parti, moi également), mais les mecs lambdas s'en foutent un peu, sûrement du au "faible" niveau de l'ASSE comparé à Lyon depuis plusieurs années. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/09/2009 21:05
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Vous regardez Lyon Sainté parce que Lyon est le meilleur club de France ses dernières années. Un derby sauf exceptions ca ne passionne que la région concernée (cf Lens-Lille).
Genre Osasuna-Bilbao à mon avis les Espagnols s'en tamponnent pas mal. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/09/2009 21:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Vous regardez Lyon Sainté parce que Lyon est le meilleur club de France ses dernières années. Un derby sauf exceptions ca ne passionne que la région concernée (cf Lens-Lille). Genre Osasuna-Bilbao à mon avis les Espagnols s'en tamponnent pas mal. Moi perso, j'aime bien regarder tout les derbys ou il y a de la passion et la rivalité dans les tribunes, donc Sté-Lyon, Lille-Lens, Nice-Monaco, Rennes-Nantes etc...et non des Istres-Om |
|
|
|
01/10/2009 22:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
les mecs qui ont pris l'habitude de venir ici et de tomber sur mcsim , un petit commentaire sur le match de ce soir ?
|
|
|
|
01/10/2009 22:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,612 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
les mecs qui ont pris l'habitude de venir ici et de tomber sur mcsim , un petit commentaire sur le match de ce soir ? C'était l'équipe type ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/10/2009 22:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
les mecs qui ont pris l'habitude de venir ici et de tomber sur mcsim , un petit commentaire sur le match de ce soir ? Ils ont gagné chez une équipe de niveau national WAHOUUUUUUUUUUU -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/10/2009 22:55
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,205 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris |
C'est l'année FRAU
|
|
|
|
01/10/2009 23:00
|
|
C'était l'équipe type ? je sais pas j'ai même pas vu la compo, mais gagner 5-1 à prague en étant mené d'entrée de match c'est pas mal quand même hein Ils ont gagné chez une équipe de niveau national WAHOUUUUUUUUUUU le slavia prague c'est quand même pas une équipe d'amateur |
|
|
|
01/10/2009 23:00
|
|
Ils ont gagné chez une équipe de niveau national WAHOUUUUUUUUUUU Victoire à l'exterieur dans un climat que l'on sait toujours difficile et peu propice au developpemetn du jeu, en étant mené 1-0 dès le coup d'envoi, avec une équipe dont 2 titulaires n'avaient aucun match en pro, le tout dans un contexte ultra délicat pour le club (une défaite aurait été très mal vue et aurait assurément posé médiatiquement les preimères questions sur l'avenir de RG). Et accessoirement c'était chez le champion de Republique Tchèque. Je ne me branlerai peut être pas là-dessus, mais c'est une belle perf, avouons-le. |
|
|
|
01/10/2009 23:03
|
|
|
|
|
|
01/10/2009 23:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
je sais pas j'ai même pas vu la compo, mais gagner 5-1 à prague en étant mené d'entrée de match c'est pas mal quand même hein le slavia prague c'est quand même pas une équipe d'amateur C'est pas des amateurs mais il n'y a pas que des amateurs en National. Allez c'est du niveau Ligue 2 en étant gentil. Victoire à l'exterieur dans un climat que l'on sait toujours difficile et peu propice au developpemetn du jeu, en étant mené 1-0 dès le coup d'envoi, avec une équipe dont 2 titulaires n'avaient aucun match en pro, le tout dans un contexte ultra délicat pour le club (une défaite aurait été très mal vue et aurait assurément posé médiatiquement les preimères questions sur l'avenir de RG). Et accessoirement c'était chez le champion de Republique Tchèque. Je ne me branlerai peut être pas là-dessus, mais c'est une belle perf, avouons-le. Champion de République Tchèque ou pas c'est un des championnats les plus faibles d'Europe. J'avais vu leur tour préliminaire de C1 il y a 2 ans dans leur stade pourri et j'ai rarement vu un match aussi faible alors que je vais voir de la CFA tous les 15 jours ou presque. C'est pas contre le Slavia qu'il faut cartonner pour s'en sortir... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/10/2009 23:12
|
|
On est d'accord que le Slavia Prague, c'est pas le Barça. Jpense qu'avec un minimum de serieux, il y aura moyen de faire tourner l'effectif et de l'emporter à l'aise au retuor. Mais cela n'enlève en rien à la performance des Lillois qui ont su revenir au score malgré le lourd climat actuel. En tant que supporters parisien, on sait bien les dégats que peuvent faire ce genre de climat dans une équipe et dans sa confiance. En un autre temps, j'ai connu des équipes qui, dans un climat aussi difficile en championnat n'ont pas su l'emporter devant une très pauvre équipe israelienne au Parc.
Et puis même si ça n'a rien à avoir, c'était le 60è match européen du LOSC et le résultat le plus large de son histoire en compet européenne Sinon, leur stade est tout neuf. Ils le dévrivent comme l'un des plus modernes d'Europe de l'Est |
|
|
|
01/10/2009 23:15
|
|
On est d'accord que le Slavia Prague, c'est pas le Barça. Jpense qu'avec un minimum de serieux, il y aura moyen de faire tourner l'effectif et de l'emporter à l'aise au retuor. Mais cela n'enlève en rien à la performance des Lillois qui ont su revenir au score malgré le lourd climat actuel. En tant que supporters parisien, on sait bien les dégats que peuvent faire ce genre de climat dans une équipe et dans sa confiance. En un autre temps, j'ai connu des équipes qui, dans un climat aussi difficile en championnat n'ont pas su l'emporter devant une très pauvre équipe israelienne au Parc. Et puis même si ça n'a rien à avoir, c'était le 60è match européen du LOSC et le résultat le plus large de son histoire en compet européenne Sinon, leur stade est tout neuf. Ils le dévrivent comme l'un des plus modernes d'Europe de l'Est Le PSG brillait en Coupe (de France et même d'Europe) alors qu'il s'enfonçait irrémédiablement en Championnat à chaque sortie il y a quelques années, pareil pour Sainté l'an passé, etc. Ce genre de compétition est une bouffé d'oxygène pour un club qui va mal comme le LOSC. Nouveau stade pour le Slavia c'est pas du luxe. Les mecs jouaient dans un truc qui ferait passer le stade de Villeneuve d'Ascq pour un stade 5* de l'UEFA. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 20:02 |