Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
30/08/2009 21:30
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,300 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Si tu travaillais pour l'OM tu souhaiterais une victoire de ces glands?
|
|
|
|
30/08/2009 21:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2009 21:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,560 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Même si c'est tous à fait compréhensible pour McSim ce qui cristallise les critiques sur lui, c'est qu'il se comporte à son échelle comme tous ces joueurs qui nous dégoute du football.
Il suffit d'un peu d'argent pour quelqu'un qui passe son temps à clamer son amour pour Paris , à interviewer des anciens joueurs et à cracher sur les équipes de sa région , retourne complétement sa veste. Je comprend que cette traitrise soit incompréhensible pour des supporters pour qui est le psg est plus qu'un club mais un pèlerinage régulier au stade , des déplacement fréquent ect mais logique pour des gens qui vivent à 200 km de Paris ou qui vive leur passion à travers la télévision. |
|
|
|
30/08/2009 21:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Jpeux pas te laisser dire que ce n'est qu'une question d'argent. C'est avant tout humain. La preuve, j'avais (à salaire quasi équivalent) le choix entre un contrat de pigiste pour le Foot Paris et un poste de redacteur au LOSC. Une fois la question dépassionnée, j'ai pu me rendre compte que l'aventure humaine serait nettement plus forte en optant pour Lille. Et c'est le cas. C'est un métier très prenant, très passionnant. Tu le crois ou non, mais ça dépasse largement le stricte cadre financier.
|
|
|
|
30/08/2009 21:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 931 Tribune : Non précisée |
Je ne vois aucun lynchage ou insulte à ton encontre ou alors j'ai raté un épisode.
A moins qu'en fait tu t'appelles Rudi Garcia. Tu défends ton club avec toute la mauvaise foi qui caractérise un supporter et on fait la même chose, ça s'arrête là. Si on a plus le droit de dire du mal de Lille... |
|
|
|
30/08/2009 21:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Même si c'est tous à fait compréhensible pour McSim ce qui cristallise les critiques sur lui, c'est qu'il se comporte à son échelle comme tous ces joueurs qui nous dégoute du football. Il suffit d'un peu d'argent pour quelqu'un qui passe son temps à clamer son amour pour Paris , à interviewer des anciens joueurs et à cracher sur les équipes de sa région , retourne complétement sa veste. Je comprend que cette traitrise soit incompréhensible pour des supporters pour qui est le psg est plus qu'un club mais un pèlerinage régulier au stade , des déplacement fréquent ect mais logique pour des gens qui vivent à 200 km de Paris ou qui vive leur passion à travers la télévision. C'est pas l'argent, qui a "perverti" McSim... C'est au contraire le contact avec des joueurs, avec des gens. De vivre avec eux les émotions, le coté humain. Comme Villeneuve, qui disait qu'il avait appris à aimer Paris à son contact. De la comm'? Pas sur. McSim, par son job, vit LOSC. Normal qu'il finisse par l'apprécier, sans cela, c'est lui qu'on pourrait taxer de mercenaire et de sans coeur... N'empèche, t'aurais pu souhaiter un match nul, au lieu d'une victoire du losc edit : grillé -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
30/08/2009 21:44
|
|
J'avoue qu'à 3-0 à 5 minutes de la fin, je signais bien volontier pour un nul
Ça me fait plaisir cela dit que tu comprennes un peu mon état d'esprit. |
|
|
|
30/08/2009 22:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,612 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je n'ai jamais prétendu supporter leLOSC que s'il jouait la relégation. Quant à ma mentalité de "noob", j'aimerais voir comment tu réagirais si toute une page n'était constituée que de critiques voire d'insultes contre toi même, dont certaines bien réelles et aucunement atténuées de quelconques smileys. quelle insulte ? Sinon, Omlive Citation Je le suis d'autant plus que si le LOSC perd, il sera releguable.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/08/2009 22:04
|
|
Et ? Ce n'est pas LA raison pour laquelle je souhaitais la victoire lilloise, simplement une preuve parmi d'autres qu'il aurait été pour moi ridicule de supporter le PSG dans ce genre de match.
|
|
|
|
30/08/2009 22:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,612 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et ? Ce n'est pas LA raison pour laquelle je souhaitais la victoire lilloise, simplement une preuve parmi d'autres qu'il aurait été pour moi ridicule de supporter le PSG dans ce genre de match. Mais tu as prétendu que le LOSC jouait le relégation... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/08/2009 22:12
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,300 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Et en L2 tu kifferas toujours autant auprès de Lilian Comppan et Frédéric Da Rocha?
Je comprend que tu supportes Lille maintenant mais de là à souhaiter une victoire au Parc contre le club de ton cœur pour pas être relégable à la 4ème journée c'est triste |
|
|
|
30/08/2009 22:22
|
|
J'ai dû mal m'exprimer. Je n'ia pas souhaité une victoire du LOSC uniquement pour qu'ils ne soient pas releguables. Même si le club avait fait carton plein et pointait en tete de la L1, j'aurais eu le même état d'esprit ce soir. Lorsque j'évoque la probable place de reléguable en cas de défaite pour justifier le fait que je souhaite la victoire du LOSC, c'est uniquement une "raison de plus", mais ça ne conditionne pas uniquement ma volonté de voir le club l'emporter.
|
|
|
|
30/08/2009 22:25
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'ai dû mal m'exprimer. Je n'ia pas souhaité une victoire du LOSC uniquement pour qu'ils ne soient pas releguables. Même si le club avait fait carton plein et pointait en tete de la L1, j'aurais eu le même état d'esprit ce soir. Lorsque j'évoque la probable place de reléguable en cas de défaite pour justifier le fait que je souhaite la victoire du LOSC, c'est uniquement une "raison de plus", mais ça ne conditionne pas uniquement ma volonté de voir le club l'emporter. Jsuis un peu triste pour toi car j'ai l'impression que la magie du PSG a disparu à tes yeux. Enfin bon, t'a la passion du boulot qui l'a remplacé , c'est tout aussi bien et j'aimerais bien avoir ça plus tard -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/08/2009 22:30
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,824 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Jsuis un peu triste pour toi car j'ai l'impression que la magie du PSG a disparu à tes yeux. Enfin bon, t'a la passion du boulot qui l'a remplacé , c'est tout aussi bien et j'aimerais bien avoir ça plus tard Moi perso, je n'arrive pas à m'imaginer perdre ma passion pour le PSG (depuis l'age de 8 ans, j'en ai 34 aujourd'hui) pour un quelconque travail au sein d'un autre club... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
30/08/2009 22:31
|
|
J'ai dû mal m'exprimer. Je n'ia pas souhaité une victoire du LOSC uniquement pour qu'ils ne soient pas releguables. Même si le club avait fait carton plein et pointait en tete de la L1, j'aurais eu le même état d'esprit ce soir. Lorsque j'évoque la probable place de reléguable en cas de défaite pour justifier le fait que je souhaite la victoire du LOSC, c'est uniquement une "raison de plus", mais ça ne conditionne pas uniquement ma volonté de voir le club l'emporter. Non mais après y a pas de souci chacun fait comme il veut... mais la prochaine prends moins la mouche, à la base on a juste dit que Lille n'avait pas aligné la meilleur équipe possible contre l'OM. Et puis comme le LOSC a aussi donné son cul au PSG tu es "pardonné" -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/08/2009 22:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Jsuis un peu triste pour toi car j'ai l'impression que la magie du PSG a disparu à tes yeux. Enfin bon, t'a la passion du boulot qui l'a remplacé , c'est tout aussi bien et j'aimerais bien avoir ça plus tard C'est pas le boulot, c'est l'environnement du boulot, qui l'a rendu accro au losc. Par exemple, j'ai toujours suivi le psg, mais j'étais pas vraiment fan de foot. J'ai vécu pendant 4 ans une jolie histoire avec une nana dont le père était FAN du psg. Il en parlait tout le temps, matait toujours les matchs avec un nombre incalculable de grigris (qu'il jetait si on perdait, conservait religieusement pour le prochain match si on gagnait...), a refusé d'engager un mec supporter de l'OM dans son restau (il posait toujours la question en entretien d'embauche Tout ça faisait une ambiance PSG quand j'étais chez elle. C'est pour ça, que, bien que je l'ai quitté (quelle connerie Pareil pour McSim. Dans une ambiance, tu es forcément conquis... Tiens, autre exemple. J'écoute jamais de Ska. Pourtant, au Sziget et dans d'autres concerts, je saute comme un fou quand y'a du Ska -type Ska P ou Babylon Circus-. Pourquoi? Pris dans l'ambiance... -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
30/08/2009 22:35
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2009 22:36
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,824 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Non mais après y a pas de souci chacun fait comme il veut... mais la prochaine prends moins la mouche, à la base on a juste dit que Lille n'avait pas aligné la meilleur équipe possible contre l'OM. Et puis comme le LOSC a aussi donné son cul au PSG tu es "pardonné" arf c'est McSim qui leur a dit pour nous eviter de le saouler avec ça McSim, J'ai dit que j'avais du mal à m'imaginer, mais jamais que je ne te comprenais pas...Je respecte complétement ton sentiment... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
30/08/2009 22:43
|
|
Mais lol. Genre c'est pas notre cas. Là encore, je m'exprime mal. Ce que je veux dire, c'est que je m'en branle totalement des joueurs (toi aussi, tu vas me dire). Mais par exemple, j'ai du mal à en vouloir à Heinze et Cissé d'avoir signé à l'OM. Les départs de Rothen et Kezman m'indiffèrent totalement. Si demain Sakho venait à partir à Liverpool, ça ne me ferait rien du tout. Que Hoarau soit sur le banc au profit de Luyindula, je m'en branle...Tout ça pour dire que j'ai pris beaucoup (trop?) de recul sur l'aspect purement sportif. Par contre, de voir les 11 maillots bleu entrer sur la pelouse avec Phil Collins en fond sonore, voir le Parc s'embraser sur un but, pousser sur un chant, sentir la ferveur autour de l'équipe lorsque je vais au Parc...ça ça me parle toujours. |
|
|
|
30/08/2009 22:44
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Tout ça faisait une ambiance PSG quand j'étais chez elle. C'est pour ça, que, bien que je l'ai quitté (quelle connerie En fait le PSG c'est un peu ton ex par procuration ? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 12:03 |