Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic |
17/08/2009 20:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,838 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Donc en gros pour toi, Garcia - étant donné qu'il connaît son groupe sur le bout des doigts - a bien joué le coup et on a aucun reproche à lui faire ?
Quoi qu'il arrive dans la saison, ses choix seront toujours bons car il connaît son groupe mieux que personne ? Dommage que ce genre d'opinions ne soient pas plus répandues, il y aurait moins de matières à critiquer (impossibilité même), de changement de coach suite à un licenciement (enfin s'ils peuvent revenir quinze jours plus tard Edit : Avec le recul, le constat d'echec est effectivement criant, mais a priori, titulariser un mec doté d'une pointe de vitesse pour contrer en début de match une équipe dotn on sait qu'elle exercera un gros pressing d'entrée de jeu au milieu (donc que son milieu sera sevré de ballon, ne pourra pas produire du jeu, et sera donc obligé de balancer devant) était bien vu. Autant que de conserver sur le banc un élement vif et technique capable de dynamiter la défense à la fin d'un match où ils seront éprouvés. Perso, ça me semble judicieux. Et à quelques centimètes près, cette strategie se serait averé payante pour RG. Non mais tu crois vraiment ce que t'écris ou l'arbitre hier était M.Coué ? Ton raisonnement est applicable à tous les coach du monde, même aux plus merdiques. Tu vas vraiment loin pour défendre ton club et ça t'enlèves tout esprit critique. Pourtant il n'y a pas plus simple raisonnement que le nôtre : tu ne mets pas tes deux meilleurs joueurs offensifs = tu as moins de chance de faire un résultat. Pas compliqué... |
|
|
|
17/08/2009 20:52
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,022 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Citation xercera un gros pressing d'entrée de jeu au milieu (donc que son milieu sera sevré de ballon, ne pourra pas produire du jeu, et sera donc obligé de balancer devant Le milieu Lillois tant vanté Cabaye - Balmont - Mavuba était à coup sûr obligé de se faire tapé par le trio Cissé - Abriel - Cheyrou ??? |
|
|
|
17/08/2009 20:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 931 Tribune : Non précisée |
Moi j'attends juste que Lille se présente au parc sans Hazard et Gervinho au coup d'envoi et avec l'autre chèvre "très rapide" en pointe puisque apparament selon Mc Sim c'est une tactique qui claque.
|
|
|
|
17/08/2009 21:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,611 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Entre titulariser 5 gamins en coupe d'Europe (la vitrine pour un club) et tenter le pari d'un jeune joueur rapide (donc d'un profil qui correspondait en substance à ce que Lille devait miser pour contrer l'OM en début de match) avec l'ensemble de l'équipe type autour de lui, il y a selon moi une petite diff. Désolé mais je vois pas de différence à si le PSG a gagné lui contre l'OM 3 jours après et a passé le tour d'UEFA... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/08/2009 21:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Ce débat ne mènera à rien. J'ai livré mon point de vue. Il a été compris ou pas, ça m'importe peu. On a beau dire, l'OM l'a emporté. Pour moi, le nul aurait été mérité, mais la réalité, c'est qu'il y a 1-0. Comme Deschamps l'a dit en fin de match aux journalistes : " la dernière action de Chedjou est anecdotique, mais elle aurait pu ne pas l'être à quelques centimères, et vos avis seraient totalemetn différent sur l'ensemble du match". Ce que j'ai essayé de te dire, D'Aless c'est que c'est la meme pour RG. Ses choix tactiques sont critiquables pour le coup. Moi meme je regrette qu'Eden ne soit pas entré en jeu un peu plus tôt dans le match (car je persiste à penser qu'en début de match, lorsque la pression marseillaise était à son comble, il n'aurait pas fait mieux que ses coéquipiers). Malgré tout, si le fameux tir de Chedjou avait effectivement fait mouche, la lecture totale du match (et par ricochet du coaching de RG) serait différente.
|
|
|
|
17/08/2009 21:12
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,838 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ce débat ne mènera à rien. J'ai livré mon point de vue. Il a été compris ou pas, ça m'importe peu. On a beau dire, l'OM l'a emporté. Pour moi, le nul aurait été mérité, mais la réalité, c'est qu'il y a 1-0. Comme Deschamps l'a dit en fin de match aux journalistes : " la dernière action de Chedjou est anecdotique, mais elle aurait pu ne pas l'être à quelques centimères, et vos avis seraient totalemetn différent sur l'ensemble du match". Ce que j'ai essayé de te dire, D'Aless c'est que c'est la meme pour RG. Ses choix tactiques sont critiquables pour le coup. Moi meme je regrette qu'Eden ne soit pas entré en jeu un peu plus tôt dans le match (car je persiste à penser qu'en début de match, lorsque la pression marseillaise était à son comble, il n'aurait pas fait mieux que ses coéquipiers). Malgré tout, si le fameux tir de Chedjou avait effectivement fait mouche, la lecture totale du match (et par ricochet du coaching de RG) serait différente. Oui et non sur l'ensemble. Si match nul il y avait (au final sur le nombre de grosses occasions et étant donné l'action de la dernière minute, ça n'aurait pas été scandaleux), il y aurait eu une déception de ne pas avoir gagné. L'appétit vient en mangeant. Parce que Hazard sur le peu de temps qu'il joue, il survole les débats. Gervinho parvient aussi à donner le tournis à Heinze. Bon déjà tu concèdes que Garcia aurait pu faire mieux, notamment concernant le cas Hazard, c'est déjà ça. Après peut-être que oui, il était crevé donc le laisser sur le banc à l'entame, même si je n'approuve pas (car je suis fan du joueur et avec ce genre de mec, plus je les vois mieux je me porte quand je mate du foot), pourquoi pas, mais alors tu mets Gervinho, ton autre grosse arme offensive. Après pour le reste, oui le foot de haut niveau se joue souvent sur des petits détails donc autant mettre toutes les chances de notre côté. Et ça passe par mettre tes meilleurs joueurs ou si petit pépin, ne pas commencer avec un novice quand tu as deux mecs qui ont déjà prouvé des choses sur le banc, cela pour une affiche. Et en plus, j'apprécie plutôt Garcia en temps normal. Ce message a été modifié par D'Alessandro - 17/08/2009 21:13. |
|
|
|
17/08/2009 21:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,344 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oyé : cites moi les motivations qui auraient poussé Garcia à "donner son cul"? Quand on parle de donner son cul c'est: 1- Jouer petit bras pour Garcia, en n'alignant pas au moins un de ses deux meilleurs offensifs, au pire, tu alignes Hazard, tu le sors et le remplace par Gervinho... enfin tu ne te prives pas de toutes tes armes d'un coup, surtout que Genk quoi. 2- Certains joueurs semblent déjà résigné en rentrant sur le terrain quand ils jouent l'OM, ils ont l'air de croire ce qui se dit dans les médias ou je ne sais quoi. Cabaye, il donne son cul à l'OM, deux matchs de suite qu'il est transparent et fait de la merde contre cette équipe, alors peut etre que c'est le cas de tous les gros matchs, mais c'est ca qu'on appelle donner son cul, et les lillois l'ont donné hier, en ne mettant pas toutes les chances de leur coté pour le gagner, ou au moins faire le nul. Après le sport reste le sport, et il n'y a pas de certitudes, mais là il ne peut y avoir que des regrets après un tel match. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2009 14:34
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Sans oublier Rami qui a clamé son amour pour l'OM il y a environ 1 mois à peine.
|
|
|
|
30/08/2009 11:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
mon mcsim, pour qui ton coeur bat pour le match d'aujourd'hui??
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/08/2009 18:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Mon coeur ne bat plus. Je suis mort
|
|
|
|
30/08/2009 18:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Mon coeur ne bat plus. Je suis mort Donc, t'étais pour le LOSC Alors que tu vois, là, j'suis d'une bonne humeur monstrueuse Vendu ! -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
30/08/2009 18:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/08/2009 18:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Lille ça joue au ballon, mais c'est trop inefficace.
Sans compter que leur système commence à être beaucoup trop assimilé par les adversaires. |
|
|
|
30/08/2009 18:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On se rend aussi compte que le départ de Bastos fait très mal.
Après, Lille a tiré apparemment plus de 50 fois au but en 4 matchs, et n'a marqué que 2 fois. Donc s'ils trouvent un peu d'efficacité (ils ont du talent tout de même), ils peuvent emmerder pas mal d'équipes cette année encore. |
|
|
|
30/08/2009 19:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,611 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je retire mes conneries, Lille donne son cul à tout le monde
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/08/2009 19:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
C'est pas nouveau non plus, depuis Mars/Avril Lille est faible.
Ils ont deux imposteurs en attaque avec De Melo et Vittek, ils ont viré le seul mec qui pouvaient marquer ( Bastos ), et leur système 4-3-3 avec leur milieu Mavuba/Cabaye ( qui est nul )/Balmont montre ses limites, c'est beaucoup trop inoffensif. |
|
|
|
30/08/2009 19:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 931 Tribune : Non précisée |
Tu étais vraiment pour lille ? Je veux pas parler à sa place, il rectifiera au besoin, mais il avait déjà dit l'année dernière que s'il gardait son affection pour le PSG, il était dorénavant 100% derrière lille, son employeur. D'où le sous-titre du topic d'ailleurs. |
|
|
|
30/08/2009 19:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Je veux pas parler à sa place, il rectifiera au besoin, mais il avait déjà dit l'année dernière que s'il gardait son affection pour le PSG, il était dorénavant 100% derrière lille, son employeur. D'où le sous-titre du topic d'ailleurs. Il me semble qu'il avait dit qu'il était pour Lille s'il y avait un enjeu majeur, genre maintien ou coupe d'europe. |
|
|
|
30/08/2009 19:16
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,527 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Il me semble qu'il avait dit qu'il était pour Lille s'il y avait un enjeu majeur, genre maintien ou coupe d'europe. C'est normal, il est dans un autre environnement, en plus il y est plein dedans. Meme Kombouare' se disait decu de la defaite de Valenciennes la semaine derniere. |
|
|
|
30/08/2009 19:16
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 10:55 |