Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
07/09/2010 23:26
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
1- Abdoune écarté au profit de Djabou ou Hadj Aissa ? rabbi yehdik kho Sinon je crois vraiment que Belhadj perdera sa place de titulaire avec Benchikha, je me souviens très bien que ce dernier a lourdement critiqué Nadir pendant la CAN. Je pense aussi qu'un renfort de l'attaque par un joueur local est probable (Hanister, Saybi, Messoud ou Derrag). 2- Benchikha avec le CRB n'a gagné aucun titre, sauf quand il a été un assistant de Mourad Abd El Wahab en 1999 et 2000. Sinon il n'a rien fait avec le MC Alger ou l'USM el Harrach. T'es lourd avec ton Abdoun qui n'a jamais rien prouvé dans tous les clubs où il est passé et en sélection. Suffit pas de faire une entrée et de faire un petit pont pour être incontournable. Entre une danseuse de Nantes et une danseuse de Setif habituée à se déplacer en Afrique je prends celle de Setif sans hésiter. Pour Benchikha j'avais oublié qu'il était simple assistant de Abdelwahab. J'avais lu la dernière fois par hasard qu'il avait gagné les deux titres de champion avec le CRB et c'est vrai que ça m'avait paru bizarre. Le MCA tu mets même Capello il pourrait se faire chasser dans la semaine suivante par l'un des clans de la présidence du club, dire qu'il n'y a rien gagné n'est pas révélateur de quoique ce soit sur son niveau. Et enfin il a fait une bonne saison avec un club à petit budget comme l'USMH et a révélé quelques joueurs (Djabou, Naili...). Sinon tout sauf Derrag ou Saibi -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/09/2010 03:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade |
T'es lourd avec ton Abdoun qui n'a jamais rien prouvé dans tous les clubs où il est passé et en sélection. Suffit pas de faire une entrée et de faire un petit pont pour être incontournable. Entre une danseuse de Nantes et une danseuse de Setif habituée à se déplacer en Afrique je prends celle de Setif sans hésiter. Pour Benchikha j'avais oublié qu'il était simple assistant de Abdelwahab. J'avais lu la dernière fois par hasard qu'il avait gagné les deux titres de champion avec le CRB et c'est vrai que ça m'avait paru bizarre. Le MCA tu mets même Capello il pourrait se faire chasser dans la semaine suivante par l'un des clans de la présidence du club, dire qu'il n'y a rien gagné n'est pas révélateur de quoique ce soit sur son niveau. Et enfin il a fait une bonne saison avec un club à petit budget comme l'USMH et a révélé quelques joueurs (Djabou, Naili...). Sinon tout sauf Derrag ou Saibi Au contraire, Benchikha a niqué l'USMH en 2004, et tu l'a confondu avec Boualem Charef. Tu es le premier fan de l'EN que je le vois dire que Abdoune est un mauvais joueur, pour ma part je suis confiant qu'il sera un cadre des verts dans le future proche, on verra. Pour Derrag, même monsieur Alain Michel (le meilleur technicien dans le sol algérien actuellement) estime qu'il a sa place avec l'EN, et Saibi il a un bon gabarit et il a fait ses preuves avec l'USMH et AHLY djeddah. |
|
|
|
08/09/2010 03:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
everton, juste pour Abdoun, je vais etre un peu lourd à me répéter mais il est tout bidon.
Son parcours est grotesque et on sait pourquoi il a une tonne de fans. Mais si on parle seulement du terrain, il est médiocre quoi (niveau bas de L1/haut de L2), juste pas interessant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/09/2010 07:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade |
everton, juste pour Abdoun, je vais etre un peu lourd à me répéter mais il est tout bidon. Son parcours est grotesque et on sait pourquoi il a une tonne de fans. Mais si on parle seulement du terrain, il est médiocre quoi (niveau bas de L1/haut de L2), juste pas interessant. Oui mais il n'a que 24 ans ! et même Ziani à 24 ans il jouait avec une équipe niveau bas L1 (Lorient) .. Donnant un peut de temps à cette perle, Abdoun a une grande marge de progression et j'ai beaucoup de confiance en ces qualités. |
|
|
|
08/09/2010 07:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Il est aimé pour quoi Abdoun ?
|
|
|
|
08/09/2010 12:45
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour sa pilosité..
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
08/09/2010 23:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Apparament Mehdi Carcela va opter pour la selection marocaine
|
|
|
|
10/09/2010 14:47
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Citation Foot- Amical Togo: ce n'était pas la sélection ! Mais qui a porté les couleurs du Togo mardi dernier à Manama lors d'un match amical perdu (0-3) face au Bahreïn? C'est la question que se posent les deux fédérations depuis que l'affaire a été révélée. Ce match entre les deux sélections, qui figurait même sur le site de la FIFA, aurait été arrangé par un agent de joueurs. Or, à Lomé, personne n'avait eu vent de cette rencontre. Le Togo, entraîné par Thierry Froger, avait disputé le samedi précédent un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 au Botswana (1-2). La fédération togolaise a décidé d'ouvrir une enquête. - A.B. Source : L'Equipe.fr Les combines africaines -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/09/2010 15:02
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Citation De faux Éperviers au Bahreïn L’équipe nationale de football du Bahreïn a livré un match amical contre de faux Éperviers mardi à Manama. Une enquête est ouverte pour démasquer cette supercherie. Sur invitation de la Fédération de football bahreïnienne, un match amical (un test avant le début du grand championnat d’Asie de football) a opposé en début de semaine la sélection du Bahreïn et des joueurs présentés comme étant les Éperviers du Togo. Or, la sélection togolaise, de retour de Gaborone dimanche où elle a été battue à (1-2) par le Botswana dans le cadre de la qualification à la CAN Orange 2012, n’a jamais effectué le déplacement de Manama. Mais alors, qui étaient ces footballeurs sur la pelouse du stade de Rifa ? Nul ne saurait le dire pour l’instant. Mais ce qui est sûr est que la Bahreïn Football Association (BFA), s’est déclaré « consternée » par cette attitude. Car elle venait d’apprendre qu’elle s’était fait duper par un agent de joueur véreux qui avait vendu une prestation des Éperviers, l’équipe nationale du Togo. L’identité et la nationalité du faussaire n’ont pas été communiquées. Faux joueurs pour un mauvais jeu Les supporters s’attendaient à voir du beau football. Mais très vite, ils ont déchanté avec le score de 3 buts à 0 infligé à « l’équipe togolaise ». « Le très mauvais jeu des Togolais nous a surpris, mais de là à penser que nous avions affaire à une fausse équipe était incroyable », a expliqué l’un des membres de la BFA. À Lomé, l’on n’est pas moins choqué et surpris par la nouvelle. « Personne n’a jamais été informé d’un tel match. Nous allons mener les enquêtes pour démasquer tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire », a martelé Christophe Tchao, le ministre des Sports. Il se dit « choqué » par ce comportement non recommandable. Quant aux autorités de Manama, elles comptent également tout faire pour élucider, s’il le faut par voie judiciaire, cette affaire qui n’honore pas le football togolais. Il y a quelques semaines, l’ex-entraîneur des Éperviers du Togo, Bana Tchanilé a été suspendu de l’encadrement technique des équipes nationales pour une période de 2 ans. Il a été reconnu coupable d’avoir fait jouer à un tournoi au Caire, une équipe de son centre de formation sous les couleurs nationales. Au cours de cette compétition, le Togo a aussi été battu respectivement par l’Égypte (7-0) et le Maroc (5-0). -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
10/09/2010 15:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Greg de plus en plus en fort
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/09/2010 17:49
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
D'après un commentaire sur Youtube, cela vient du Maroc. C'est absolument énorme, regardez. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
10/09/2010 18:01
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Nan mais c'est énorme Le mec est plus préssé de faire son beau qu'autre chose -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
10/09/2010 18:14
|
|
De plus, d'après un commentaire sur Youtube, son équipe aurait finalement perdue la séance de tirs aux buts.
Il a de la chance de pas être en Colombie. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
10/09/2010 18:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'était FAR Rabat contre je sais plus qui en coupe du Maroc et ils ont bien été éliminés après.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/09/2010 18:22
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
FAR Y'a rien à faire
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/09/2010 19:06
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'était FAR Rabat contre je sais plus qui en coupe du Maroc et ils ont bien été éliminés après. Oui le gardien est celui du FAR Rabat et c'était contre le Maghreb Fès selon les commentaires. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
11/09/2010 01:37
|
|
La JSK assure sa première place du groupe et donc sa qualif en demis finale de LDC en battant une fois n'est pas coutume les egypchiens d'Al Ismaily
Gros chaos dans le stade Ca donne à une journée de la fin : JSK 13 points Al Ahly 5 points Heartland 4 points Al Ismaily 1 point -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
11/09/2010 01:40
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Citation KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 212 whynot 68 Fanfan 67 Babou1 58 slip 32 chriki-garantita 25 MoMoZeRo 23 Tu parles tout seul en fait |
|
|
|
11/09/2010 17:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,969 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
La JSK assure sa première place du groupe et donc sa qualif en demis finale de LDC en battant une fois n'est pas coutume les egypchiens d'Al Ismaily Gros chaos dans le stade Ca donne à une journée de la fin : JSK 13 points Al Ahly 5 points Heartland 4 points Al Ismaily 1 point J'ai l'impression que tu supportes la JSk, hors j'ai le souvenir que tu n'aimes pas les kabyles et la Kabylie, y un truc qui m'échappe? |
|
|
|
11/09/2010 20:05
|
|
Je suis Kabyle
La JSK c'est mon équipe de coeur devant toutes les autres (y compris PSG) -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 13:28 |