IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 19:31
Message #961

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Citation (everton santos @ 04/09/2010 à 19:07) *
aka44.gif
C'est quoi cette mentalité de minable angry.gif

Carl est un enfant du bled malgré tout ! il est originaire de Belfort (El Harrach) + il n'y a pas de différence entre les Algériens de l'Algérie et les Algériens immigrés !

On ne peut pas avoir 22 joueurs talentueux et religieux comme Abdoune, sachant que Ziani et Belhadj aussi portent des piercing.

evra.png

Ghezzal a joué arrière droit à 4 reprises avec Sienne + il n'est pas un avant centre (son vrai poste et MOD ou 2ème attaquant) + il a fait un très bon boulot hier.

Bah ouais y a aucune difference entre locaux et emigres c'est certain. Juste une difference de langue, de mentalite, d'experience sur les terrains du pays en question. 3 fois rien quoi c'est absolument normal dans une selection ca. Les conflits entre locaux et les emigres jusqu a former des clans qui minent la selection depuis 30 ans c'est surement etranger a ca.

Medjani peut continuer a prendre des photos avec toute sa smala et les couscousieres de sa barraque avec papy Mohamed ca n'en fait pas un Algerien pour moi. En plus d'etre vraiment mauvais.

T es marrant avec Ghezzal.le mec est avant centre (de merde) de formation. Tu m ewpliques le rapport avec le poste d'arriere droit ? Je m en branle qu'il ait depanne a ce poste chez l'equipe la plus ridicule de serie A l'année derniere. Quand t as un vivier de joueurs locaux dont tu te passes pour pistonner un reserviste en Belgique c'est bien etrange de finir pas mettre un avant centre a sa place. Ou alors faut se poser des questions sur l'intérêt de sa convocation.

Je post de mon phone, etant dans la galere du RER, j'en dirai plus ce soir.

--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page

+Quote Post
everton santos
posté 05/09/2010 03:02
Message #962

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 02/04/2010
Lieu : Constantine
Membre no 1,617
Tribune : Viré du stade

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 19:14) *
Saadane est un tres grand haggar et j'ai toujours deteste sa politique avec les locaux, mais c'est surement pas un minable entraineur europeen comme Renard qui va changer les choses. A la rigueur un Europeen qui a déjà entraine en Algerie.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 19:31) *
T es marrant avec Ghezzal.le mec est avant centre (de merde) de formation. Tu m ewpliques le rapport avec le poste d'arriere droit ? Je m en branle qu'il ait depanne a ce poste chez l'equipe la plus ridicule de serie A l'année derniere. Quand t as un vivier de joueurs locaux dont tu te passes pour pistonner un reserviste en Belgique c'est bien etrange de finir pas mettre un avant centre a sa place. Ou alors faut se poser des questions sur l'intérêt de sa convocation.

Alors comment peut on souhaiter la victoire de l'équipe nationale avec un entraineur Hagguar qui convoque Chakouri juste pour ne pas laisser la place à un local ? écarté Lemmouchia (le champion de Caire) pour faire venir Lacen (dont j'ai des doutes qu'il ne reviendra jamais)? dire dans la conférence de presse avant le match d'hier que "Chawchi ne reviendra pas jamais parcequ'il est indiscipliné hors du terrain" alors qu'on a vu la clique de Ghezzal lors des vacances en Turquie ? Dire avant le match de la Slovénie que le but est de préparer le Mondial 2014 ? Laisser un grand joueur comme Abdoune au banc depuis 12 mois pourquoi le convoquer alors ?

Et la grande question : comment je souhaite une victoire des verts sachant que les 3 point vont permettre à ce coach de rester au commande jusqu'à 2012 ? est ce qu'il faut attendre une humiliation contre les voisins marocains pour le licencier ? C'est un peu comme la plupart des fans parisiens qui souhaitent une défaite du PSG pour pousser Leproux à démissioner.

Je t'assure que plus de 70 pour cents des algériens ont souhaité une défaite pour limoger ce coach qui touche 200 millions pour se foutre de nos gueules, et la preuve c'est les supporters de Blida qui ont crié à une seule voie "Saâdane l3****y" à la 38ème minute !

La poisse a disparu avec le départ de Saâdane , match nul pour les voisins Marocains contre l'équipe 202ème au classement Fifa. aaaaze.gif
On s'est débarrassé du Coach tout en gardant nos chances à 100 pour la qualification nozdormu.gif
Maintenant je souhaite des victoires pour ma sélection smoke2.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/09/2010 03:05
Message #963

HARAM

Membre no 58

Citation (everton santos @ 05/09/2010 à 03:57) *
Alors comment peut on souhaiter la victoire de l'équipe nationale avec un entraineur Hagguar qui convoque Chakouri juste pour ne pas laisser la place à un local ? écarté Lemmouchia (le champion de Caire) pour faire venir Lacen (dont j'ai des doutes qu'il ne reviendra jamais)? dire dans la conférence de presse avant le match d'hier que "Chawchi ne reviendra pas jamais parcequ'il est indiscipliné hors du terrain" alors qu'on a vu la clique de Ghezzal lors des vacances en Turquie ? Dire avant le match de la Slovénie que le but est de préparer le Mondial 2014 ? Laisser un grand joueur comme Abdoune au banc depuis 12 mois pourquoi le convoquer alors ?

Et la grande question : comment je souhaite une victoire des verts sachant que les 3 point vont permettre à ce coach de rester au commande jusqu'à 2012 ? est ce qu'il faut attendre une humiliation contre les voisins marocains pour le licencier ? C'est un peu comme la plupart des fans parisiens qui souhaitent une défaite du PSG pour pousser Leproux à démissioner.

Je t'assure que plus de 70 pour cents des algériens ont souhaité une défaite pour limoger ce coach qui touche 200 millions pour se foutre de nos gueules, et la preuve c'est les supporters de Blida qui ont crié à une seule voie "Saâdane l3****y" à la 38ème minute !

Tu te fous de la gueule de qui ? Je veux la victoire de l'EN peu importe le coach même Sammy Traoré ou Dziri Bilel.

Et ta comparaison Saadane/Leproux de qualité germanique aka44.gif
C'est vrai Saadane a viré les supporters des tribunes et fait interdire de stade des centaines de types pour rien, c'est pas hors-sujet du tout.

Je m'en branle des 70% d'Algériens. La masse s'en foutait de l'EN avant l'arrivée de Saadane et des résultats, les stades étaient vides (comme au Maroc ce soir). Beaucoup d'oppprtunistes qui n'y connaissent rien au football. Si t'es content d'être avec la masse et de souhaiter la défaite d'une équipe.

Saadane il pouvait faire ce qu'il voulait à l'époque, ramener des Babouche, Raho et compagnie tout le monde s'en branlait et mettait toutes ses économies pour aller au Soudan. Maintenant ça veut la défaite de son équipe, faut être cohérent un peu rolleyes.gif

Abdoun grand joueur ? Wellah khatik el koora, c'est mon dernier mot là-dessus.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
everton santos
posté 05/09/2010 03:25
Message #964

Débutant
*

Membre no 1,617

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/09/2010 à 03:05) *
Tu te fous de la gueule de qui ? Je veux la victoire de l'EN peu importe le coach même Sammy Traoré ou Dziri Bilel.

Et ta comparaison Saadane/Leproux de qualité germanique aka44.gif
C'est vrai Saadane a viré les supporters des tribunes et fait interdire de stade des centaines de types pour rien, c'est pas hors-sujet du tout.

Je m'en branle des 70% d'Algériens. La masse s'en foutait de l'EN avant l'arrivée de Saadane et des résultats, les stades étaient vides (comme au Maroc ce soir). Beaucoup d'oppprtunistes qui n'y connaissent rien au football. Si t'es content d'être avec la masse et de souhaiter la défaite d'une équipe.

Saadane il pouvait faire ce qu'il voulait à l'époque, ramener des Babouche, Raho et compagnie tout le monde s'en branlait et mettait toutes ses économies pour aller au Soudan. Maintenant ça veut la défaite de son équipe, faut être cohérent un peu rolleyes.gif

Abdoun grand joueur ? Wellah khatik el koora, c'est mon dernier mot là-dessus.

C'est ton avis, pour moi je ne peux pas supporter une équipe avec un entraineur qui se fout de la gueule du peuple !
Certains fans risquent leurs vies en allant voir le match à Blida (et les agresseurs qui entourent le stade), ils mangent leurs ftour au stade pour enfin voir Saâdane qui touche 200 millions et qui fait des choix illogiques ? et tu veux qu'ils le soutiennent ? La seul chose qui peut accélérer son licenciement c'est un nul ou une défaite, je peux pas galérer avec ce coach jusqu'à un 4-0 contre le Maroc.

Disant que Abdoune n'est pas un grand joueur, pourquoi le convoquer alors ? Sachant qu'il a toujours fait des bons rentrées contre la côte d'ivoire, le Gabon et même hier. Je suis sûr que le prochain coach va lui donner l'occasion de se montrer, et on verra "chkoun li ye3ref l balone".

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/09/2010 03:34
Message #965

HARAM

Membre no 58

Bon puisque j'ai rien à faire, petite analyse.

Saadane en 2008 quand il reprend la sélection nationale elle est au fond du trou. Cavalli la grosse merde l'a définitivement tuée et Hadjadj le président de l'époque trouvait normal de rater 2 CAN d'affilé et une CdM.

Raouraoua arrive à la tête de la sélection. Pas de budget à l'époque un gouvernement et un ministère de la jeunesse et des sports qui s'en fout. Donc choix du pauvre, il ramène Saadane l'ancien qui vient de reprendre avec l'ESS en gagnant une Coupe Arabe contre le Wydad Casablanca. Avec le peu de moyens et la faiblesse de l'équipe on lui demande juste d'essayer de se qualifier à la CAN. A aucun moment on ne lui parle de Coupe du Monde. Les joueurs j'en parle même pas, ils y pensaient même pas en rêve, ils étaient tous minés et en perte de confiance. Des bons joueurs individuellement mais habitués aux désillusions ensemble.

Il commence un lourd chantier en reprenant une équipe quasi faite d'émigrés qu'avait composée notre ami Cavalli. Dans l'effectif on avait encore : Boutabout, Arrache, Bouzid, Cherrad, Meniri, Benhamou etc. Belle pléiade de boulets.

On lui bricole un match à huis-clos à Goussainville avec cette équipe de stars qui se termine par un 1-1 et un envahissement de terrain gigantesque et bagarres.

A la suite de ce match il comprend la merde que c'est et décide de virer les merdes une par une pour les remplacer par des joueurs locaux (dont Halliche qui venait à peine de quitter le championnat pour le Portugal).

Ca commence par une défaite 1-0 au Sénégal, une victoire contre le faible Libéria et une défaite en Gambie. Départ difficile. Vient la phase retour qu'on commence en battant la Gambie difficilement chez nous. Puis le match contre le Sénégal qu'on gagne grâce à son coaching (vive Bezzaz). Victoire qui nous donne quasiment la qualif qu'on va chercher ensuite au Libéria en prenant un nul.

Jusque là tout le monde s'en fout encore de l'EN et de Saadane. Ca joue toujours aussi mal, défensivement c'est faible et au milieu ça récupère que dale, on bricole avec Mansouri et Hemdani.

Deuxième phase de poule on ne fait que 0-0 au Rwanda, personne n'est optimiste et pense perdre le match suivant contre l'Egypte.
Halliche ayant fait l'intérim de Yahia, lors du retour de celui-ci il comprend qu'une défense à 3 avec Bougherra serait la meilleure solution. Il s'adapte à tape un 5-3-2 inattendu contre l'Egypte en sachant que eux aussi ont ce système de jeu. On les tape violemment, techniquement et tactiquement. Et là commence le suçage de Saadane.
La suite est conforme, il bat la Zambie (qui est une très bonne équipe) en aller-retour et bat le Rwanda.
Il construit au fur et à mesure un groupe de tueurs. Ca n'en prend pas un derrière et devant ça marque par n'importe quel moyen possible. Une équipe est née, mi locaux-mi émigrés, pas de clivages, une première en trente ans. Seul Saadane l'a fait.
Il ramène entre temps Yebda et Meghni, des mecs au creux de leur carrière et pas franchement dans l'état d'esprit du groupe qu'il intègre parfaitement. La double confrontation Algerie-Egypte constitue pour eux leur deuxième sélection seulement mais à les voir sur le terrain c'est comme s'ils étaient là depuis le début.
On perd en Egypte dans les conditions que l'on sait et on les bat au Soudan non pas tactiquement ni techniquement mais par notre seul état d'esprit, celui qu'a insufflé Saadane au groupe.

Qualif de Coupe du Monde en poche l'état d'esprit change. Les joueurs et le coach sont sollicités par médias, publicitaires, les mecs sont les rois du monde, chacun commence à penser à sa gueule et pète un plomb de son côté.

Vient la CAN, les premiers couacs, la préparation catastrophique en France pour une compet qui se joue en plein été Austral, on s'en prend direct 3 par le Malawi. Première fois depuis très longtemps qu'on en prend autant, la mentalité a changé, au sein de l'équipe. Tant bien que mal on se hisse en quarts, au prix d'embrouilles et d'un groupe qui se fissure (Lemmouchia qui ne supporte pas la concurrence et insulte ses coéquipiers et Saadane) et grâce à un Meghni et un Yebda de très très haut niveau on sort le plus beau match de l'EN des 20 dernières années.
Contre l'Egypte pétage de plombs, on sait pourquoi, mais révélateur du chacun pour sa gueule, on en prend 4 et c'est normal, plus de solidarité, chacun devient fou de son côté et prend son rouge, du grand n'importe quoi.

Ca continue sur le même état d'esprit jusqu'à la Coupe du Monde. Des valises à chaque amicaux, un Saadane qui ne se remet pas en question et n'essaie pas de préserver son groupe mais qui décide de choisir des bouc-émissaires : les locaux. Il les vire quasiment tous et n'en garde que 2 par manque de choix. Il ramène des merdes opportunistes pour les remplacer, le résultat on le connait : un groupe au bord de l'implosion pendant la Coupe du Monde, du chacun pour sa gueule et 0 but à l'arrivée.

Bref le Saadane malgré tout il a fait des choses que jamais personne en 24 ans n'avait fait. Créer un groupe en mixant locaux et émigrés. Jusque là toutes les tentatives ont échoué en oppositions claniques et on sait que faire une équipe à 100% locale c'est se priver de nombreux talents mais on sait que ramener une équipe 100% émigrée c'est l'assurance d'avoir des branleurs sur le terrain qui ne connaissent pas l'amour du maillot. Les deux ont été testés, ça a toujours échoué.
Il a fait un travail parfait jusqu'à la CAN, il aurait dû passer la main après la Coupe du Monde mais faute de bonne transition par la fédé on l'a incité à rester et voilà le résultat.

Moi je le blâme pas, je l'insulte pas, je suis l'EN depuis trop longtemps pour être reconnaissant de son bon travail. Saadane c'est le cadre à qui on fixe des objectifs qu'il dépasse très très largement et qu'il n'arrive pas ensuite à améliorer puis stagne.
C'était devenu impossible parce qu'il avait atteint un point de non-retour et qu'il avait oublié d'où il revenait et commençait à s'enfermer dans une logique qu'il ne comprenait que lui.
Très bonne continuation à lui, on le remerciera jamais assez et il restera dans les annales du foot Algérien voire Nord-Africain pour son épopée, maintenant pour trouver quelqu'un qui fera le même parcours que lui faudra se lever tôt.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Beloux
posté 05/09/2010 04:24
Message #966

Débutant
*

Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,283

Karim, j'était au match à Goussainville et les envahissements du terrain se sont fait après le penalty. Mais je peux t'assurer qu'il n'y'a eu aucune bagarre. Pour en revenir au sujet j'aimerais remercier Saâdane qui nous a sortit d'une bien belle merde en 2008 et je comprends très bien son choix de demissioner, il en avait marre des critiques permanentes à son égard. Tournons nous vers l'avenir, avec un match en octobre face a la république centrafricaine, ce qui laisse très peu de temps au nouveau sélectionneur mais j'y crois pour la victoire.

+Quote Post
Babou1
posté 05/09/2010 19:15
Message #967

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je veux pas rentrer dans votre embrouille, mais juste comme ca, il est minable Abdoun hein mellow.gif
Le mec il est adulé comme une fou pour des raisons extra sportives, mais sur le terrain c'est juste nul.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 05/09/2010 23:35
Message #968

Guests

L'Egypte qui fait 1-1 contre le Sierra Leone CHAI ph34r.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/09/2010 23:38
Message #969

HARAM

Membre no 58

Citation (Fanfan @ 06/09/2010 à 00:35) *
L'Egypte qui fait 1-1 contre le Sierra Leone CHAI ph34r.gif

wub.gif

Sinon parait que l'une des dernières paroles de Saadane en tant que sélectionneur c'était à la fin du match en direction de Abdoun : "pas mal ton but implosion du tibia.gif"

neokill@h.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 05/09/2010 23:39
Message #970

Guests

Saadane si c'est vrai neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 05/09/2010 23:42
Message #971

Guests

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 18:33) *
Parce que le type n'a rien d'Algérien, qu'il ne connait pas le pays et n'a en rien ses valeurs. Ah j'oubliais, il n'a même pas le niveau pour compenser ça popcorn.gif On appelle ça un opportuniste.
Qu'il prenne ses tatouages, percings, épilation des sourcils et prières chrétiennes et qu'il dégage avec ses amis Mbolhi et Bellaid.

J'en ai entendu des belles sur son "intégration" dans le groupe d'ailleurs.

Un Algérien chrétien qui a grandi là-bas et qui joue avec la sélection je m'en fous. Une merde comme lui ça reste en Corse chanter du Johnny Halliday avec ses potes de l'AC Ajaccio.

Euh t'es bien gentil Omar, mais là t'es pas sérieux j'espère ?

+Quote Post
aurelson
posté 06/09/2010 10:57
Message #972

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518
Tribune : Canapé

J'ai lu ton post KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 et je l'ai trouvé tellement gerbant que j'ai pas su répondre, je vais quand même essayer.

Déjà, où est l'intérêt de critiquer Medjani ou d'autres pour souhaiter le retour de Meghni derrière. Le faire pour des raisons sportives je le comprends parfaitement, mais là on dépasse le cadre du football, et surtout que ces 2 mecs ont le même "degré d'appartenance et d'opportunisme" qui t'es si cher.

Pour la petit histoire, Carl Medjani est né à Lyon mais stéphanois de coeur et formé chez les verts..parti trop tôt vers Liverpool surement. Même constat pour Mourad, qui fait ses classes à Torcy en Seine et Marne et à Clairefontaine puis Cannes avant de partir pour Bologne, pour un résultat mitigé compte tenu de son potentiel. Quelques sélections en bleu chez les jeunes, des déceptions et des appels du pied par les responsables algériens..

Ces joueurs sont certes opportunistes comme tu dis mais c'est l'occasion pour les sélections nord-africaine surtout de compter parmi leurs rangs des joueurs qui n'ont pas reçu la même formation, un football différent, pas forcément meilleur mais différent. Avec un peu d'ouverture d'esprit, le mélange pourrait être excellent. Mais......

Ces joueurs sont à la fois français et algériens, mais malheureusement à cause de tels comportements, ils ne sont chez eux nul part, c'est affligeant.

Ensuite pour les fameuses épilations de sourcil, faut savoir que les algériens ont réclamés un coiffeur attitré pour la CDM qui a perpétré les coupes de cheveux immondes de tous les joueurs, algériens, franco-algériens, musulmans pratiquant ou non.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 06/09/2010 15:24
Message #973

HARAM

Membre no 58

Citation (krystaal77 @ 06/09/2010 à 11:57) *
J'ai lu ton post KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 et je l'ai trouvé tellement gerbant que j'ai pas su répondre, je vais quand même essayer.

Déjà, où est l'intérêt de critiquer Medjani ou d'autres pour souhaiter le retour de Meghni derrière. Le faire pour des raisons sportives je le comprends parfaitement, mais là on dépasse le cadre du football, et surtout que ces 2 mecs ont le même "degré d'appartenance et d'opportunisme" qui t'es si cher.

Pour la petit histoire, Carl Medjani est né à Lyon mais stéphanois de coeur et formé chez les verts..parti trop tôt vers Liverpool surement. Même constat pour Mourad, qui fait ses classes à Torcy en Seine et Marne et à Clairefontaine puis Cannes avant de partir pour Bologne, pour un résultat mitigé compte tenu de son potentiel. Quelques sélections en bleu chez les jeunes, des déceptions et des appels du pied par les responsables algériens..

Ces joueurs sont certes opportunistes comme tu dis mais c'est l'occasion pour les sélections nord-africaine surtout de compter parmi leurs rangs des joueurs qui n'ont pas reçu la même formation, un football différent, pas forcément meilleur mais différent. Avec un peu d'ouverture d'esprit, le mélange pourrait être excellent. Mais......

Ces joueurs sont à la fois français et algériens, mais malheureusement à cause de tels comportements, ils ne sont chez eux nul part, c'est affligeant.

Ensuite pour les fameuses épilations de sourcil, faut savoir que les algériens ont réclamés un coiffeur attitré pour la CDM qui a perpétré les coupes de cheveux immondes de tous les joueurs, algériens, franco-algériens, musulmans pratiquant ou non.

Nan mais dans le cas de Medjani formation ou pas, Liverpool ou pas, il pue la merde et n'a rien à faire en sélection. Je peux citer une liste de défenseurs locaux qui sont meilleurs que cette buse. Il n'apporte rien sur le terrain, n'a pas l'esprit pour apporter quelque chose au groupe, la direction c'est la porte.

Et n'insulte pas Meghni stp, les deux ne jouent pas dans la même cour, que ça soit footballistiquement que mentalement. L'un est clairement un opportuniste de merde, l'autre a toujours rêvé de l'équipe d'Algérie depuis son enfance. L'un est une merde sans nom sur le terrain, l'autre apporte un jeu tout autre à la sélection quand il y est.

Tu peux trouver mes posts gerbants je m'en fous, c'est le but, j'ai pas à ménager Medjani pour te faire plaisir parce que c'est ton pote smile.gif

Citation (Bilbo @ 06/09/2010 à 00:42) *
Euh t'es bien gentil Omar, mais là t'es pas sérieux j'espère ?

Si archi-sérieux smile.gif

Les résultats complets :

Groupe A
Cap-Vert 1-0 Mali
Liberia 1-1 Zimbabwe

Groupe B
Nigeria 2-0 Madagascar
Ethiopie 1-4 Guinée

Groupe C
Mozambique 0-0 Libye
Zambie 4-0 Comores

Groupe D
Algérie 1-1 Tanzanie
Maroc 0-0 Centrafrique

Groupe E
RD Congo 2-4 Sénégal
Maurice 1-3 Cameroun

Groupe F
Gambie 3- 1 Namibie
exempt : Burkina Faso

Groupe G
Afrique du Sud 2-0 Niger
Egypte 1-1 Sierra Leone

Groupe H
Côte d'Ivoire 3-0 Rwanda
Bénin 1-1 Burundi

Groupe I
Soudan 1-0 Congo
Swaziland 0-3 Ghana

Groupe J
Guinée Bissau 1-0 Kenya
Ouganda 3-0 Angola

Groupe K
Tunisie 2-2 Malawi
Botswana 2-1 Togo
exempt : Tchad

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
VanRay
posté 06/09/2010 17:26
Message #974

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2010
Lieu : NanterreU
Membre no 1,408

Citation (krystaal77 @ 06/09/2010 à 11:57) *
...

Attends Medjani fait même pas l'effort de paraître pour un vrai blédard caricatural, c'est le minimum pour rentrer dans la sélection, des gens comme Karimtactactavu devrait être pris comme modèle pour tout ces koufar.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 06/09/2010 17:40
Message #975

HARAM

Membre no 58

Citation (VanRay @ 06/09/2010 à 18:26) *
Attends Medjani fait même pas l'effort de paraître pour un vrai blédard caricatural, c'est le minimum pour rentrer dans la sélection, des gens comme Karimtactactavu devrait être pris comme modèle pour tout ces koufar.

Tu veux un bonbon pour récompenser la blague ?

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 06/09/2010 20:51
Message #976

HARAM

Membre no 58

Cap Vert 1 - Mali 0

Algerie 1 - Tanzanie 1 (Guedioura pour l'Algérie)

Maroc 0 - Centrafrique 0

RD Congo 2 - Sénégal 4 (Sow, Niang X3 pour le Sénégal)

Ile Maurice 1 - Cameroun 3 (Jonathan Bru pour l'Ile Maurice, Eto'o X2 et Moting pour le Cameroun)

Egypte 1 - Sierra Leone 1 (Fathallah pour l'Egypte)

Bénin 1 - Burundi 1 (passe décisive de Sessegnon)

Ouganda 3 - Angola 0

Tunisie 2 - Malawi 2 (Jemaa X2 pour la Tunisie)

C'est tout ce que j'ai pu trouver niveau résumé des matchs, y'a des pays pour lesquels c'est bien dur de trouver quelque chose...

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Za£e
posté 06/09/2010 21:15
Message #977

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Merci wink.gif

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 06/09/2010 23:21
Message #978

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Merci pour les résumé

Sinon, la rumeur Troussier pour coacher les fennecs. Je sais pas pourquoi, j'étais sur que son nom allait sortir en premier...

Inchallah pour eux que Raymond ne soit pas dans leur short list vahid.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/09/2010 02:02
Message #979

HARAM

Membre no 58

Citation (MoMoZeRo @ 07/09/2010 à 00:21) *
Merci pour les résumé

Sinon, la rumeur Troussier pour coacher les fennecs. Je sais pas pourquoi, j'étais sur que son nom allait sortir en premier...

Inchallah pour eux que Raymond ne soit pas dans leur short list vahid.gif

Normal il a fait un immense appel du pied sur RMC.

Déjà trop tard, c'est Benchikha le coach des A' qui a été nommé officieusement. Il va ramener une liste de locaux dans sa liste et c'est pas plus mal : retour de Lemmouchia et arrivée de Meftah, Belkalem, Tedjar, Djabou, Metref, Ghazali et Hadj Aissa.
Ca veut donc dire out Bellaid ou Medjani ou les deux, Chakouri, Ziaya, Abdoun, Mesbah.

C'est pour moi le meilleur choix, il a fait ses preuves sur le plan local avec deux titres avec le CRB, a fait renaitre le Club Africain en Tunisie avec un titre après je ne sais combien d'années de disette et a fait du bon boulot avec les espoirs et les A'.
Il connait donc parfaitement les joueurs locaux et les joueurs actuels de la sélection, y'aura pas vraiment de transition.

Sur le plan Africain il s'y connait très bien et c'est un très bon rassembleur dans un groupe. Par contre tactiquement y'a mieux et il manque un peu de charisme. Un profil à la Saadane.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
everton santos
posté 07/09/2010 06:26
Message #980

Débutant
*

Membre no 1,617

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/09/2010 à 02:02) *
Normal il a fait un immense appel du pied sur RMC.

Déjà trop tard, c'est Benchikha le coach des A' qui a été nommé officieusement. Il va ramener une liste de locaux dans sa liste et c'est pas plus mal : retour de Lemmouchia et arrivée de Meftah, Belkalem, Tedjar, Djabou, Metref, Ghazali et Hadj Aissa.
Ca veut donc dire out Bellaid ou Medjani ou les deux, Chakouri, Ziaya, Abdoun, Mesbah.

C'est pour moi le meilleur choix, il a fait ses preuves sur le plan local avec deux titres avec le CRB, a fait renaitre le Club Africain en Tunisie avec un titre après je ne sais combien d'années de disette et a fait du bon boulot avec les espoirs et les A'.
Il connait donc parfaitement les joueurs locaux et les joueurs actuels de la sélection, y'aura pas vraiment de transition.

Sur le plan Africain il s'y connait très bien et c'est un très bon rassembleur dans un groupe. Par contre tactiquement y'a mieux et il manque un peu de charisme. Un profil à la Saadane.

neokill@h.gif

1- Abdoune écarté au profit de Djabou ou Hadj Aissa ? rabbi yehdik kho

Sinon je crois vraiment que Belhadj perdera sa place de titulaire avec Benchikha, je me souviens très bien que ce dernier a lourdement critiqué Nadir pendant la CAN.

Je pense aussi qu'un renfort de l'attaque par un joueur local est probable (Hanister, Saybi, Messoud ou Derrag).

2- Benchikha avec le CRB n'a gagné aucun titre, sauf quand il a été un assistant de Mourad Abd El Wahab en 1999 et 2000. Sinon il n'a rien fait avec le MC Alger ou l'USM el Harrach.

+Quote Post

164 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 09:31