IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
Alucard
posté 04/09/2010 16:11
Message #941

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 16:59) *
Tout ça pour ça... Qu'ils se bougent le cul maintenant et qu'ils ramènent tout sauf un crétin Français ou Belge de seconde zone.

T'en fais pas ils trouveront bien un crétin algérien, c'est pas ce qui manque au bled ! smoke2.gif

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 16:12
Message #942

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Citation (Alucard @ 04/09/2010 à 17:11) *
T'en fais pas ils trouveront bien un crétin algérien, c'est pas ce qui manque au bled ! smoke2.gif

Un crétin comme Saadane qui a fait bien mieux que les Leekens, Waseige et autres cons j'en veux bien un.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Alucard
posté 04/09/2010 16:15
Message #943

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:12) *
Un crétin comme Saadane qui a fait bien mieux que les Leekens, Waseige et autres cons j'en veux bien un.

Ben voila justement, il est compétent Saadane et pas cher en plus !

C'est juste qu'il fait des choix bizarres... popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
chriki-garantita
posté 04/09/2010 16:22
Message #944

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553
Tribune : Canapé

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:11) *
T'oublies Guedioura voire Mesbah (en tant que doublure mais quand tu vois la régression de Belhadj en deux mois seulement dans son championnat de bédouins amateurs). Yebda et Meghni je les compte aussi vu qu'ils n'ont fait que les derniers matchs de qualifs.

Saadane a apporté beaucoup plus qu'il n'a nuit. Qu'on n'oublie pas tout le travail qu'il a fait même s'il est complètement parti en couilles depuis la CAN.

Il a construit une base de joueurs. Qu'on la garde et qu'on fasse le ménage sur le reste (Medjani, Bellaid, Mbolhi, Chakouri, Abdoun (c'est mon cousin mais le drapeau prime sur la solidarité familiale) etc.).

L'idéal ça serait un mec qui connait à la fois ces joueurs et à la fois le championnat local. Il y'en a bien 5 ou 6 qui peuvent apporter un plus, de la fraicheur, de la hargne et un amour du maillot à cette équipe (Belkalem, Asselah, Tedjar, Djabou, voire Naili le barbu préféré de Nemeto et Hadj Aissa).

On doit revenir à certains fondamentaux qu'on a perdu l'espace de quelques mois, tout simplement.

Va falloir la jouer façon Cameroun et partir en commando pour chacun des prochains matchs si on veut arracher la qualif au Maroc.

J'ai été un peu dur car je suis vraiment déçu du match d'hier. Mais c'est clair qu'il faut être très reconnaissant du travail qu'il a réalisé depuis maintenant 3 ans. Il nous a quand même ramené une qualif en coupe du monde wub.gif et une 4è place à la CAN.

En fait ce que je lui reproche c'est le passage en gras. Maintenant comme tu dis la base est là, et bien solide je pense. Il manque pas grand chose, à la fédération de bien négocier ce virage en prenant quelqu'un de compétent.

Il vaut quoi Madjer en tant que coach ?

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 16:26
Message #945

HARAM

Membre no 58

Citation (Alucard @ 04/09/2010 à 17:15) *
Ben voila justement, il est compétent Saadane et pas cher en plus !

C'est juste qu'il fait des choix bizarres... popcorn.gif

Saadane il a atteint un point de non retour. L'âge sûrement. De coach sans envergure qui a fait les 400 coups dans le championnat local il est devenu mondialiste, adoré de tous et vénéré dans tous ses choix et a fini par se prendre pour un coach bling bling en oubliant sa sale dégaine de coach des campagnes avec un béret et un chasuble.

Il avait dit qu'il devait partir après la CdM mais la FAF n'a rien fait pour trouver un remplacement à temps et au final il a dû être prolongé vu qu'il n'y avait pas d'autre choix à faire (mieux qu'aller chercher un tocard c'est sûr).
Le problème c'est pas lui, c'est la gestion du dossier par la FAF. C'est pour ça que je chie sur les bouffons qui crachent sur Saadane et voulaient à tout prix une défaite contre la Tanzanie pour le faire virer.
C'est quoi la situation maintenant ? Une qualif difficile et pas de coach intéressant pour le remplacer, quelle avancée !

Citation (chriki-garantita @ 04/09/2010 à 17:22) *
J'ai été un peu dur car je suis vraiment déçu du match d'hier. Mais c'est clair qu'il faut être très reconnaissant du travail qu'il a réalisé depuis maintenant 3 ans. Il nous a quand même ramené une qualif en coupe du monde wub.gif et une 4è place à la CAN.

En fait ce que je lui reproche c'est le passage en gras. Maintenant comme tu dis la base est là, et bien solide je pense. Il manque pas grand chose, à la fédération de bien négocier ce virage en prenant quelqu'un de compétent.

Il vaut quoi Madjer en tant que coach ?

Madjer on l'a eu et on se rappelle très bien de la CAN 2002 qu'il sacrifie complètement en prenant tous les retraités pour "services rendus" en s'en foutant du résultat final (élimination au premier tour). Il a 0 expérience niveau entraineur, bon qu'à faire des analyses sur Jazeera Sport.

Je fais encore des cauchemars en me rappelant de son 5-3-2 avec Dziri à droite, Haddou à gauche et Zeghdoud-Meftah-Bradja dans l'axe, le 2-2 arraché au Liberia etc.

C'était Raouraoua le président de la FAF à l'époque et il l'a viré sans ménagement donc aucune chance qu'il le rappelle cette fois-ci.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 04/09/2010 16:26
Message #946

Guests

Je sens gros comme une maison le retour de Madjer

+Quote Post
Alucard
posté 04/09/2010 16:31
Message #947

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:26) *
Il avait dit qu'il devait partir après la CdM mais la FAF n'a rien fait pour trouver un remplacement à temps et au final il a dû être prolongé vu qu'il n'y avait pas d'autre choix à faire (mieux qu'aller chercher un tocard c'est sûr).
Le problème c'est pas lui, c'est la gestion du dossier par la FAF. C'est pour ça que je chie sur les bouffons qui crachent sur Saadane et voulaient à tout prix une défaite contre la Tanzanie pour le faire virer.
C'est quoi la situation maintenant ? Une qualif difficile et pas de coach intéressant pour le remplacer, quelle avancée !

C'est dingue de voir, comment la FAF gère le dossier Saadane comme la FFF a géré le cas Domenech . sleep.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 16:32
Message #948

HARAM

Membre no 58

Citation (Fanfan @ 04/09/2010 à 17:26) *
Je sens gros comme une maison le retour de Madjer

1% de chance. Ou alors il a 0 honneur. Quand je me rappelle ses interviews après qu'il se soit fait sauter par Raouraoua, "c'est de la pure hogra (injustice), Raouraoua est un incompétent et un hypocrite"...

Il est mauvais de toute façon donc tout sauf ça.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 04/09/2010 16:38
Message #949

Guests

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:32) *
1% de chance. Ou alors il a 0 honneur. Quand je me rappelle ses interviews après qu'il se soit fait sauter par Raouraoua, "c'est de la pure hogra (injustice), Raouraoua est un incompétent et un hypocrite"...

Il est mauvais de toute façon donc tout sauf ça.

Oui je suis d'accord avec toi mais après la coupe du monde, y avait du monde pour le soutenir pour le poste de sélectionneur.

Sinon je regrette vraiment la tournure qu'à pris l'ère Saadane, il avait bien repris les choses en main, y avait une osmose entre les nationaux et les autres et depuis la CAN, la fédération a commencé à prospecter des joueurs qui pouvait jouer en sélection et qui apportait pas plus, jouer à Boulogne sur mer ou Ajaccio ne prouve pas plus de niveau qu'un mec qui joue à la jsk ou sétif.

Sinon Hier quand Medjani est rentré sur le terrain il a fait le signe de croix ou c'est moi?J'ai l'impression de voir le début puis la caméra a bougé.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 16:42
Message #950

HARAM

Membre no 58

Quand je pense à l'équipe de DH qu'on a joué hier... Ils auraient pris une valise contre n'importe quel club Algérien. Ils jouaient l'ESS à Setif ils en prenaient 6. Une équipe 100% locale d'un pays où les clubs ne font jamais rien sur l'échelle Africaine aka44.gif

Une vraie humiliation.

Citation (Fanfan @ 04/09/2010 à 17:38) *
Sinon Hier quand Medjani est rentré sur le terrain il a fait le signe de croix ou c'est moi?J'ai l'impression de voir le début puis la caméra a bougé.

J'ai pas vu, j'espère pas pour lui, l'Algérie c'est pas l'Egypte où certains joueurs le faisaient sans pitié ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Mendoza
posté 04/09/2010 17:03
Message #951

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:11) *
Il a construit une base de joueurs. Qu'on la garde et qu'on fasse le ménage sur le reste (Medjani, Bellaid, Mbolhi, Chakouri, Abdoun (c'est mon cousin mais le drapeau prime sur la solidarité familiale) etc.).

Tu mettrais qui dans les buts ? chaouchi ?

Chakouri a fait combien de match avec l'equipe nationale ?

On a toujours pas de buteurs , qui pourrai endosser ce role ?

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 17:19
Message #952

HARAM

Membre no 58

Citation (Mendoza @ 04/09/2010 à 18:03) *
Tu mettrais qui dans les buts ? chaouchi ?

Chakouri a fait combien de match avec l'equipe nationale ?

On a toujours pas de buteurs , qui pourrai endosser ce role ?

Je reconvoque Chaouchi qui reste meilleur que l'autre buse et j'essaie Asselah qui est largement plus fiable que ces deux clowns. Tout simplement.

Et Chakouri il n'a rien à faire là, même sur le banc. Il est réserviste dans le grand club de Charleroi, et pour raisons sportives en plus. Tellement utile sa convocation qu'on n'avait personne pour jouer arrière droit dans tout l'effectif et qu'il a préféré mettre un avant-centre (Ghezzal) arrière droit hier implosion du tibia.gif

Des bons arrière droits locaux y'en a : Remmache, Hachoud et Meftah mais nan le mec s'est acharné à tout essayer à ce poste : des stoppeurs (Bougherra, Yahia, Laifaoui), des 10 (Meghni, Kadir), des ailiers (Matmour) et maintenant des attaquants (Ghezzal) rolleyes.gif

Pour les buteurs on n'en a tout simplement pas en Algérie comme à l'étranger. Saifi avait endossé ce rôle mais il est fini maintenant. Faut changer de système de jeu voire repositionner certains joueurs (Boudebouze). Le plus gros problème c'est surtout l'animation offensive... En attendant le retour de Meghni...

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
And1
posté 04/09/2010 17:28
Message #953

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:42) *
J'ai pas vu, j'espère pas pour lui, l'Algérie c'est pas l'Egypte où certains joueurs le faisaient sans pitié ahmadinejad_wins.gif

En quoi ce serait gênant ?

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 17:33
Message #954

HARAM

Membre no 58

Citation (And1 @ 04/09/2010 à 18:28) *
En quoi ce serait gênant ?

Parce que le type n'a rien d'Algérien, qu'il ne connait pas le pays et n'a en rien ses valeurs. Ah j'oubliais, il n'a même pas le niveau pour compenser ça popcorn.gif On appelle ça un opportuniste.
Qu'il prenne ses tatouages, percings, épilation des sourcils et prières chrétiennes et qu'il dégage avec ses amis Mbolhi et Bellaid.

J'en ai entendu des belles sur son "intégration" dans le groupe d'ailleurs.

Un Algérien chrétien qui a grandi là-bas et qui joue avec la sélection je m'en fous. Une merde comme lui ça reste en Corse chanter du Johnny Halliday avec ses potes de l'AC Ajaccio.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Za£e
posté 04/09/2010 17:53
Message #955

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

POA c'est quoi cet avatar blink.gif

PS : ton dernier post est très limite ph34r.gif

+Quote Post
everton santos
posté 04/09/2010 17:55
Message #956

Débutant
*

Inscrit : 02/04/2010
Lieu : Constantine
Membre no 1,617
Tribune : Viré du stade

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 01:00) *
J'ai aucune estime pour un mec qui souhaite la défaite de sa sélection quelque soit le motif. Surtout que Saadane quoi qu'il se passe va rester.

wink.gif

Bye Bye Saâdane, le prochain entraineur ça sera entre Benchikha ou Philippe Troussier, moi je voulais Hervé Renard wub.gif mais dommage il est avec l'Angola.

Saâdane est un grand Hagguar, il a humilié les joueurs locaux (Lemmouchia, Meftah .. sans oublié Merezkane et Bouiche en 1986) plus certains pros qui peuvent jouer en milieu offensif (Abdoune, Bouazza) par peur qu'il prenne la place de la quiche (et son Chikor) de Ziani. Il a oublié que c'est grâce aux locaux qui a gagné la LDC arabe, chose qui lui a permis de retourner à l'EN.

Autre point, je pense que c'est Raouraoua qui a licencié Saâdane, et il a dis à la presse -par respect au coach- que c'est Saâdane qui a démissionné (Saâdane disait hier qu'il ne partira pas + il n'a jamais démissionner dans sa vie, il attend toujours le licenciement pour toucher le jack pot comme il a fait avec l'ESS).

+Quote Post
everton santos
posté 04/09/2010 18:07
Message #957

Débutant
*

Inscrit : 02/04/2010
Lieu : Constantine
Membre no 1,617
Tribune : Viré du stade

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:33) *
Parce que le type n'a rien d'Algérien, qu'il ne connait pas le pays et n'a en rien ses valeurs. Ah j'oubliais, il n'a même pas le niveau pour compenser ça popcorn.gif On appelle ça un opportuniste.
Qu'il prenne ses tatouages, percings, épilation des sourcils et prières chrétiennes et qu'il dégage avec ses amis Mbolhi et Bellaid.

J'en ai entendu des belles sur son "intégration" dans le groupe d'ailleurs.

Un Algérien chrétien qui a grandi là-bas et qui joue avec la sélection je m'en fous. Une merde comme lui ça reste en Corse chanter du Johnny Halliday avec ses potes de l'AC Ajaccio.

aka44.gif
C'est quoi cette mentalité de minable angry.gif

Carl est un enfant du bled malgré tout ! il est originaire de Belfort (El Harrach) + il n'y a pas de différence entre les Algériens de l'Algérie et les Algériens immigrés !

On ne peut pas avoir 22 joueurs talentueux et religieux comme Abdoune, sachant que Ziani et Belhadj aussi portent des piercing.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 17:19) *
Je reconvoque Chaouchi qui reste meilleur que l'autre buse et j'essaie Asselah qui est largement plus fiable que ces deux clowns. Tout simplement.

Et Chakouri il n'a rien à faire là, même sur le banc. Il est réserviste dans le grand club de Charleroi, et pour raisons sportives en plus. Tellement utile sa convocation qu'on n'avait personne pour jouer arrière droit dans tout l'effectif et qu'il a préféré mettre un avant-centre (Ghezzal) arrière droit hier implosion du tibia.gif

evra.png

Ghezzal a joué arrière droit à 4 reprises avec Sienne + il n'est pas un avant centre (son vrai poste et MOD ou 2ème attaquant) + il a fait un très bon boulot hier.

+Quote Post
Dofr
posté 04/09/2010 18:27
Message #958

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/09/2010 à 16:59) *
Tout ça pour ça... Qu'ils se bougent le cul maintenant et qu'ils ramènent tout sauf un crétin Français ou Belge de seconde zone.

Tu veux pas d'entraineur francais ou juste pas d'un crétin entraineur francais? unsure.gif

+Quote Post
Mendoza
posté 04/09/2010 18:51
Message #959

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (Dofr @ 04/09/2010 à 19:27) *
Tu veux pas d'entraineur francais ou juste pas d'un crétin entraineur francais? unsure.gif

Je pense qu'il voulais dire un entraineur Français de seconde zone , style cavalli par ex .

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/09/2010 19:14
Message #960

HARAM

Membre no 58

Citation (everton santos @ 04/09/2010 à 18:55) *
wink.gif

Bye Bye Saâdane, le prochain entraineur ça sera entre Benchikha ou Philippe Troussier, moi je voulais Hervé Renard wub.gif mais dommage il est avec l'Angola.

Saâdane est un grand Hagguar, il a humilié les joueurs locaux (Lemmouchia, Meftah .. sans oublié Merezkane et Bouiche en 1986) plus certains pros qui peuvent jouer en milieu offensif (Abdoune, Bouazza) par peur qu'il prenne la place de la quiche (et son Chikor) de Ziani. Il a oublié que c'est grâce aux locaux qui a gagné la LDC arabe, chose qui lui a permis de retourner à l'EN.

Autre point, je pense que c'est Raouraoua qui a licencié Saâdane, et il a dis à la presse -par respect au coach- que c'est Saâdane qui a démissionné (Saâdane disait hier qu'il ne partira pas + il n'a jamais démissionner dans sa vie, il attend toujours le licenciement pour toucher le jack pot comme il a fait avec l'ESS).

Herve renard le nouveau Capello Francais sans diplôme d'entraineur et qui vient de se prendre un joli 3-0 avec l'Angola, tres bon choix c'est ca qu'il nous faut on sera imbattables avec lui cool.gif

Saadane est un tres grand haggar et j'ai toujours deteste sa politique avec les locaux, mais c'est surement pas un minable entraineur europeen comme Renard qui va changer les choses. A la rigueur un Europeen qui a déjà entraine en Algerie.

Saadane est parti de lui même en 2004, la je pense qu'il avait un accord avec Raouraoua pour prolonger son contrat faute de mieux mais pour partir de lui même en cas de faux pas et renoncer a ses indemnites, sinon ca se serait pas fait aussi vite après un match alors que le contrat court sur deux ans.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post

164 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 09:33