IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/06/2009 22:54
Message #81

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/06/2009 à 23:46) *
Pas sûr qu'on ait de nouveau l'occasion de défiler laugh.gif

J'ai bien aimé la prestation de djebbour mais j'ai pas compris pourquoi bouazza était pas titulaire.

Au choix : il est nul ou bien il pue ou bien il chlingue

Sinon on joue dans ce stade a la con parce que le 5 juillet, le grand stade d'Alger est ferme pour travaux de merde pour 1 an et que depuis qu'on s'est mis a jouer dans ce stade a la con on ne fait que gagner donc les joueurs ont demande par superstition d'y rester mellow.gif

--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/06/2009 23:02
Message #82

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2009 à 23:54) *
Au choix : il est nul ou bien il pue ou bien il chlingue

Sinon on joue dans ce stade a la con parce que le 5 juillet, le grand stade d'Alger est ferme pour travaux de merde pour 1 an et que depuis qu'on s'est mis a jouer dans ce stade a la con on ne fait que gagner donc les joueurs ont demande par superstition d'y rester mellow.gif

Serieux ? mellow.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 08/06/2009 08:47
Message #83

HARAM

Membre no 58

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/06/2009 à 00:02) *
Serieux ? mellow.gif

Oui oui je t'assure. On a en Algerie 3 grands stades ou l'Equipe Nationale avait l'habitude de jouer. Alger (ferme depuis un an et demi pour... refaire la pelouse mellow.gif rolleyes.gif ), Annaba (en parfait etat) et Oran (parfait etat aussi).

Sauf que le dernier match a Annaba on l'a perdu 3-0 contre le Gabon, le dernier a Oran on l'a perdu 5-2 contre le Nigeria, et le dernier a Alger 2-1 contre la Guinee. Donc comme les mecs sont un peu sans couilles et supportent mal la pression d'un grand stade ils ont ete mis dans un petit stade et depuis ils n'y font que gagner et refusent d'aller jouer a Annaba ou Oran rolleyes.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Noreaga
posté 08/06/2009 10:37
Message #84

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Superbe victoire des fennecs wub.gif
Bon c'est surtout en seconde mi-temps que le match s'est décanté mais franchement moi je suis fier de l'équipe, taper le champion d'Afrique 3/0 (bon 3/1 mais c'est anecdotique ph34r.gif ) c'est une preuve qu'une équipe et des individualités sont en train de naître
Pourtant en première mi-temps je déplorais que les deux attaquants avaient un profil similaire et ne cherchaient pas assez à décrocher
Ziani était assez discret aussi sur ce match hormis sur la fin
Les meilleurs joueurs du match pour moi: Bougghera wub.gif Belhadj Mansouri et les deux attaquants en seconde période
Matmour inscrit un superbe but
Même si les egyptiens n'ont pas fait un match terrible, ils ont fait très peur sur quelques phases de jeu de haut niveau technique
Je serai pas aussi optimiste pour la qualification mais j'ai bon espoir, faudra pas gâcher cette belle victoire face au Rwanda quoi mellow.gif

+Quote Post
Babou1
posté 08/06/2009 10:55
Message #85

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 11:37) *
Superbe victoire des fennecs wub.gif
Bon c'est surtout en seconde mi-temps que le match s'est décanté mais franchement moi je suis fier de l'équipe, taper le champion d'Afrique 3/0 (bon 3/1 mais c'est anecdotique ph34r.gif ) c'est une preuve qu'une équipe et des individualités sont en train de naître
Pourtant en première mi-temps je déplorais que les deux attaquants avaient un profil similaire et ne cherchaient pas assez à décrocher
Ziani était assez discret aussi sur ce match hormis sur la fin
Les meilleurs joueurs du match pour moi: Bougghera wub.gif Belhadj Mansouri et les deux attaquants en seconde période
Matmour inscrit un superbe but
Même si les egyptiens n'ont pas fait un match terrible, ils ont fait très peur sur quelques phases de jeu de haut niveau technique
Je serai pas aussi optimiste pour la qualification mais j'ai bon espoir, faudra pas gâcher cette belle victoire face au Rwanda quoi mellow.gif

Je hais de plus en plus Belhadj, il foire un coup franc sompteux, se permet des passes risquées dans l'axe, il a un réel talent mais c'est un ptit con.
"Magic" Boughera a été tres bon et Mansouri a eu des couilles blink.gif
Sinon Ziani quoi, blessé et hors de forme mais le meilleur wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
keyzer söze
posté 08/06/2009 11:00
Message #86

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Vous savez si Sessegnon a joué avec le bénin hier?

Leur prochain match est quand? le 20 juin?

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
chriki-garantita
posté 08/06/2009 11:06
Message #87

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 553
Tribune : Canapé

Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 11:37) *

Avec 2 nuls à l'extérieur et 2 victoires à domicile ça devrait passer. On a un gros avantage sur l'Egypte, on enchaine 2 matchs à domicile (Zambie-Rwanda) alors qu'ils se déplacent 2 fois de suite (Rwanda-Zambie).

Il faut que les joueurs gardent le même niveau d'engagement (Bougherra blink.gif ), surtout contre la Zambie qui est une équipe assez physique.

Road to South Africa. cool.gif smoke2.gif

Pour keyzer, Sessegnon a joué tout le match. Par contre je sais pas s'il a fait un bon match... Prochain match du Bénin contre le Mali (à Bamako) le 21 juin.

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 08/06/2009 14:48
Message #88

HARAM

Membre no 58

Au passage je passe chaque jour devant le Green Point Stadium qui va accueillir la Coupe du Monde et ca s'annonce comme un veritable bijou, et puis le cadre qui l'entoure est assez etonnant (stade pile face a la mer mellow.gif ), quel pied ca serait de voir l'Algerie y jouer wub.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Noreaga
posté 08/06/2009 15:02
Message #89

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Est-ce que ils en parlent beaucoup dans les médias sudafricains, est-ce qu'il y a vraiment un engouement autour? (vu que c'est le premier pays africain à organiser cette épreuve)

+Quote Post
chriki-garantita
posté 08/06/2009 16:44
Message #90

Débutant
*

Membre no 553

En effet c'est magnifique. mellow.gif

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 09/06/2009 11:12
Message #91

HARAM

Membre no 58

Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 16:02) *
Est-ce que ils en parlent beaucoup dans les médias sudafricains, est-ce qu'il y a vraiment un engouement autour? (vu que c'est le premier pays africain à organiser cette épreuve)

Oui y'a un vrai engouement. Les matches de qualifs africains, europeens et sud-americains sont particulierement suivis et pas mal d'extraits sont diffuses. En parallele de ca y'a la Coupe des Confederations qui va bientot se jouer et ils en parlent beaucoup, chaque soir une emission speciale, beaucoup de pubs la-dessus, hier c'etait carrement Jacob Zuma qui avait une interview entiere dessus.
Les mecs sont archi-confiants pour la Coupe des Confederation et pour avoir vu le dernier RSA-Pologne, franchement ils ont pas de quoi, ils sont archi faibles...

Enfin franchement je me demande comment ils vont l'organiser la Coupe du Monde et comment ils vont accueillir tout ce monde. Quand je vois le bordel que c'est Cape Town niveau transports par exemple et la petite taille de son centre ville... Bon a cote de ca c'est vraiment une ville et un bled magnifique, mais cote infrastructures... aheum...

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
chriki-garantita
posté 09/06/2009 21:56
Message #92

Débutant
*

Membre no 553

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2009 à 12:12) *
Oui y'a un vrai engouement. Les matches de qualifs africains, europeens et sud-americains sont particulierement suivis et pas mal d'extraits sont diffuses. En parallele de ca y'a la Coupe des Confederations qui va bientot se jouer et ils en parlent beaucoup, chaque soir une emission speciale, beaucoup de pubs la-dessus, hier c'etait carrement Jacob Zuma qui avait une interview entiere dessus.
Les mecs sont archi-confiants pour la Coupe des Confederation et pour avoir vu le dernier RSA-Pologne, franchement ils ont pas de quoi, ils sont archi faibles...

Enfin franchement je me demande comment ils vont l'organiser la Coupe du Monde et comment ils vont accueillir tout ce monde. Quand je vois le bordel que c'est Cape Town niveau transports par exemple et la petite taille de son centre ville... Bon a cote de ca c'est vraiment une ville et un bled magnifique, mais cote infrastructures... aheum...

Normal, ça reste un pays africain...

Et sinon il fait pas trop froid à cette période de l'année ?

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
SuperThug
posté 09/06/2009 21:59
Message #93

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Quelqu'un connait Wadii Ben Hadj Fradj? Je viens de voir qu'il jouait à l'Etoile du Sahel, je jouais avec lui en 13 et 15 ans à l'époque à côté d'Amiens smile.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/06/2009 14:47
Message #94

HARAM

Membre no 58

Citation (chriki-garantita @ 09/06/2009 à 22:56) *
Normal, ça reste un pays africain...

Et sinon il fait pas trop froid à cette période de l'année ?

25 degres today, ca descend jamais en dessous de 18, un hiver ici ca reste mieux qu'un ete a Paris ph34r.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 17/06/2009 10:05
Message #95

HARAM

Membre no 58

J'ai eu le fou rire de la semaine a l'instant ohmy.gif

Dans le cadre de mon stage je dois appeler toutes sortes de docteurs et cliniques en Tunisie pour leur demander des renseignements.
J'appelle un docteur a Sousse en lui demandant ses coordonnees etc. Je lui demande ensuite ses spécialités, il me répond qu'il est generaliste et qu'il a fait de la medecine sportive notamment en etant le medecin du club de sa ville
Je demande : "l'ESS ? ohmy.gif "
"oui oui l'ESS, fin années 80, on a remporté 2 titres"
"donc on peut dire que vous avez contribué dans une certaine mesure a ces titres"
"non... enfin disons que si... les controles antidopages n'existaient pas en Tunisie a l'epoque... donc quand il le fallait je donnais un coup de pouce a mes joueurs" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'en peux plus depuis ttaleur laugh.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Pistache
posté 17/06/2009 10:13
Message #96

Membre habitué
**

Lieu : Illinois
Membre no 306

oO Il est ouf' de dire ça comme ça ! Y'aurait moyen d'avoir des emmerdes (enfin, pitet pas en Tunisie ^^')

Mais la réponse reste priceless, j'avoue laugh.gif

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
Noreaga
posté 20/06/2009 15:03
Message #97

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Enfin, si l'Egypte gagne ses matchs contre les "petits" elle aura encore son destin entre ses mains
Il faut rester mesurés et ne pas sous estimer les adversaires

+Quote Post
NewYorkSup
posté 20/06/2009 16:18
Message #98

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Si l'Algerie gagne ses deux prochains match et l'Egypte ses trois prochains, ils seront a 3 points des algeriens avant le dernier match. En admettant que l'Egypte batte l'Algerie, ca ferait egalite. Ca se joue comment en Afrique dans ce cas? Difference de but indivduelle ou generale?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Naka
posté 21/06/2009 01:54
Message #99

Mourillonnais
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 129

culé de drogba...... ça pue pour les étalons ph34r.gif

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 21/06/2009 15:41
Message #100

HARAM

Membre no 58

http://www.dailymotion.com/video/x9mzb9_za...x-but-alg_sport

Le commentateur wub.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post

164 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 04:50