Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
07/06/2009 22:54
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Pas sûr qu'on ait de nouveau l'occasion de défiler J'ai bien aimé la prestation de djebbour mais j'ai pas compris pourquoi bouazza était pas titulaire. Au choix : il est nul ou bien il pue ou bien il chlingue Sinon on joue dans ce stade a la con parce que le 5 juillet, le grand stade d'Alger est ferme pour travaux de merde pour 1 an et que depuis qu'on s'est mis a jouer dans ce stade a la con on ne fait que gagner donc les joueurs ont demande par superstition d'y rester -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/06/2009 23:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,930 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Au choix : il est nul ou bien il pue ou bien il chlingue Sinon on joue dans ce stade a la con parce que le 5 juillet, le grand stade d'Alger est ferme pour travaux de merde pour 1 an et que depuis qu'on s'est mis a jouer dans ce stade a la con on ne fait que gagner donc les joueurs ont demande par superstition d'y rester Serieux ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/06/2009 08:47
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Serieux ? Oui oui je t'assure. On a en Algerie 3 grands stades ou l'Equipe Nationale avait l'habitude de jouer. Alger (ferme depuis un an et demi pour... refaire la pelouse Sauf que le dernier match a Annaba on l'a perdu 3-0 contre le Gabon, le dernier a Oran on l'a perdu 5-2 contre le Nigeria, et le dernier a Alger 2-1 contre la Guinee. Donc comme les mecs sont un peu sans couilles et supportent mal la pression d'un grand stade ils ont ete mis dans un petit stade et depuis ils n'y font que gagner et refusent d'aller jouer a Annaba ou Oran -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/06/2009 10:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Superbe victoire des fennecs
Bon c'est surtout en seconde mi-temps que le match s'est décanté mais franchement moi je suis fier de l'équipe, taper le champion d'Afrique 3/0 (bon 3/1 mais c'est anecdotique Pourtant en première mi-temps je déplorais que les deux attaquants avaient un profil similaire et ne cherchaient pas assez à décrocher Ziani était assez discret aussi sur ce match hormis sur la fin Les meilleurs joueurs du match pour moi: Bougghera Matmour inscrit un superbe but Même si les egyptiens n'ont pas fait un match terrible, ils ont fait très peur sur quelques phases de jeu de haut niveau technique Je serai pas aussi optimiste pour la qualification mais j'ai bon espoir, faudra pas gâcher cette belle victoire face au Rwanda quoi |
|
|
|
08/06/2009 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Superbe victoire des fennecs Bon c'est surtout en seconde mi-temps que le match s'est décanté mais franchement moi je suis fier de l'équipe, taper le champion d'Afrique 3/0 (bon 3/1 mais c'est anecdotique Pourtant en première mi-temps je déplorais que les deux attaquants avaient un profil similaire et ne cherchaient pas assez à décrocher Ziani était assez discret aussi sur ce match hormis sur la fin Les meilleurs joueurs du match pour moi: Bougghera Matmour inscrit un superbe but Même si les egyptiens n'ont pas fait un match terrible, ils ont fait très peur sur quelques phases de jeu de haut niveau technique Je serai pas aussi optimiste pour la qualification mais j'ai bon espoir, faudra pas gâcher cette belle victoire face au Rwanda quoi Je hais de plus en plus Belhadj, il foire un coup franc sompteux, se permet des passes risquées dans l'axe, il a un réel talent mais c'est un ptit con. "Magic" Boughera a été tres bon et Mansouri a eu des couilles Sinon Ziani quoi, blessé et hors de forme mais le meilleur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2009 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Vous savez si Sessegnon a joué avec le bénin hier?
Leur prochain match est quand? le 20 juin? -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
08/06/2009 11:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,462 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Je serai pas aussi optimiste pour la qualification mais j'ai bon espoir, faudra pas gâcher cette belle victoire face au Rwanda quoi Avec 2 nuls à l'extérieur et 2 victoires à domicile ça devrait passer. On a un gros avantage sur l'Egypte, on enchaine 2 matchs à domicile (Zambie-Rwanda) alors qu'ils se déplacent 2 fois de suite (Rwanda-Zambie). Il faut que les joueurs gardent le même niveau d'engagement (Bougherra Road to South Africa. Pour keyzer, Sessegnon a joué tout le match. Par contre je sais pas s'il a fait un bon match... Prochain match du Bénin contre le Mali (à Bamako) le 21 juin. -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
08/06/2009 14:48
|
|
Au passage je passe chaque jour devant le Green Point Stadium qui va accueillir la Coupe du Monde et ca s'annonce comme un veritable bijou, et puis le cadre qui l'entoure est assez etonnant (stade pile face a la mer
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/06/2009 15:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Est-ce que ils en parlent beaucoup dans les médias sudafricains, est-ce qu'il y a vraiment un engouement autour? (vu que c'est le premier pays africain à organiser cette épreuve)
|
|
|
|
08/06/2009 16:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,462 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
![]() En effet c'est magnifique. -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
09/06/2009 11:12
|
|
Est-ce que ils en parlent beaucoup dans les médias sudafricains, est-ce qu'il y a vraiment un engouement autour? (vu que c'est le premier pays africain à organiser cette épreuve) Oui y'a un vrai engouement. Les matches de qualifs africains, europeens et sud-americains sont particulierement suivis et pas mal d'extraits sont diffuses. En parallele de ca y'a la Coupe des Confederations qui va bientot se jouer et ils en parlent beaucoup, chaque soir une emission speciale, beaucoup de pubs la-dessus, hier c'etait carrement Jacob Zuma qui avait une interview entiere dessus. Les mecs sont archi-confiants pour la Coupe des Confederation et pour avoir vu le dernier RSA-Pologne, franchement ils ont pas de quoi, ils sont archi faibles... Enfin franchement je me demande comment ils vont l'organiser la Coupe du Monde et comment ils vont accueillir tout ce monde. Quand je vois le bordel que c'est Cape Town niveau transports par exemple et la petite taille de son centre ville... Bon a cote de ca c'est vraiment une ville et un bled magnifique, mais cote infrastructures... aheum... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/06/2009 21:56
|
|
Oui y'a un vrai engouement. Les matches de qualifs africains, europeens et sud-americains sont particulierement suivis et pas mal d'extraits sont diffuses. En parallele de ca y'a la Coupe des Confederations qui va bientot se jouer et ils en parlent beaucoup, chaque soir une emission speciale, beaucoup de pubs la-dessus, hier c'etait carrement Jacob Zuma qui avait une interview entiere dessus. Les mecs sont archi-confiants pour la Coupe des Confederation et pour avoir vu le dernier RSA-Pologne, franchement ils ont pas de quoi, ils sont archi faibles... Enfin franchement je me demande comment ils vont l'organiser la Coupe du Monde et comment ils vont accueillir tout ce monde. Quand je vois le bordel que c'est Cape Town niveau transports par exemple et la petite taille de son centre ville... Bon a cote de ca c'est vraiment une ville et un bled magnifique, mais cote infrastructures... aheum... Normal, ça reste un pays africain... Et sinon il fait pas trop froid à cette période de l'année ? -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
09/06/2009 21:59
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,099 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Quelqu'un connait Wadii Ben Hadj Fradj? Je viens de voir qu'il jouait à l'Etoile du Sahel, je jouais avec lui en 13 et 15 ans à l'époque à côté d'Amiens
|
|
|
|
10/06/2009 14:47
|
|
Normal, ça reste un pays africain... Et sinon il fait pas trop froid à cette période de l'année ? 25 degres today, ca descend jamais en dessous de 18, un hiver ici ca reste mieux qu'un ete a Paris -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/06/2009 10:05
|
|
J'ai eu le fou rire de la semaine a l'instant
Dans le cadre de mon stage je dois appeler toutes sortes de docteurs et cliniques en Tunisie pour leur demander des renseignements. J'appelle un docteur a Sousse en lui demandant ses coordonnees etc. Je lui demande ensuite ses spécialités, il me répond qu'il est generaliste et qu'il a fait de la medecine sportive notamment en etant le medecin du club de sa ville Je demande : "l'ESS ? "oui oui l'ESS, fin années 80, on a remporté 2 titres" "donc on peut dire que vous avez contribué dans une certaine mesure a ces titres" "non... enfin disons que si... les controles antidopages n'existaient pas en Tunisie a l'epoque... donc quand il le fallait je donnais un coup de pouce a mes joueurs" J'en peux plus depuis ttaleur -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/06/2009 10:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
oO Il est ouf' de dire ça comme ça ! Y'aurait moyen d'avoir des emmerdes (enfin, pitet pas en Tunisie ^^')
Mais la réponse reste priceless, j'avoue -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
20/06/2009 15:03
|
|
Enfin, si l'Egypte gagne ses matchs contre les "petits" elle aura encore son destin entre ses mains
Il faut rester mesurés et ne pas sous estimer les adversaires |
|
|
|
20/06/2009 16:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,529 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Si l'Algerie gagne ses deux prochains match et l'Egypte ses trois prochains, ils seront a 3 points des algeriens avant le dernier match. En admettant que l'Egypte batte l'Algerie, ca ferait egalite. Ca se joue comment en Afrique dans ce cas? Difference de but indivduelle ou generale?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
21/06/2009 01:54
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
culé de drogba...... ça pue pour les étalons
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
21/06/2009 15:41
|
|
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 04:50 |