Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
06/03/2010 17:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
4 joueurs écartés de la Coupe du Monde après le match contre la Serbie : Raho (ouf), Zaoui, Ousserir, Babouche. Faut m'expliquer pourquoi il s'est acharné pendant 2 ans à convoquer ces chèvres et qu'il ne se décide de les dégager que maintenant et tous en même temps. A deux matches de la Coupe du Monde tu décides de remplacer 4 voire 5 joueurs pour appeler des novices sûrement Sans Bezzaz et Babouche, qui sera la doublure de Belhadj ? Un retour de Zarabi ? Il y a aussi Karim Djellabi à Angers, qui est assez intéressant. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/03/2010 22:16
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Sans Bezzaz et Babouche, qui sera la doublure de Belhadj ? Un retour de Zarabi ? Il y a aussi Karim Djellabi à Angers, qui est assez intéressant. Zarabi je pense oui. De toute façon le meilleur arrière gauche du championnat c'est Babouche il a pas le choix. C'est quand même honteux d'annoncer comme ça à la radio une liste de joueurs qui ont fait toute la campagne de qualifs qui va dégager pour se dédouaner d'une défaite. Surtout quand 3 des 4 n'en ont pas joué une minute Il va ramener des tocards de L2 ou de Belgique je le sens, y'a une équipe A' faite exclusivement de locaux qui se prépare actuellement (victoire 4-0 contre le Liechtenstein), il prendra aucun d'entre eux alors qu'il y'a des bons joueurs en son sein, super utile d'avoir une équipe A' du coup... Rien que de voir Lacen venir comme un prince et être aligné direct avoir 2 autres récupérateurs ça montre le problème... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/03/2010 14:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Citation Foot - SOU Un joueur décède en plein match L'attaquant nigérian Endurance Idahor, du club al-Merreikh d'Omdurman, est décédé à la suite d'un malaise samedi pendant un match du championnat du Soudan. Idahor, âgé de 25 ans, s'est effondré dans la surface de réparation alors que son équipe bénéficiait d'un coup-franc à la 13e minute du match contre al-Amal. Sur les images diffusées par la télévision nationale soudanaise, il apparaît courbé en deux avant de faire quelques pas et de s'affaisser en heurtant un coéquipier. Les images ne montrent pas clairement s'il a reçu un coup d'un joueur adverse avant de tomber. Le Nigérian, resté immobile pendant de longues minutes sur la pelouse alors que les services de secours lui prodiguaient les premiers soins, a ensuite été transporté d'urgence dans un hôpital d'Omdurman, la ville jumelle de Khartoum, où son décès a été constaté. Le match a aussitôt été arrêté. Les autorités médicales tentaient encore dimanche d'établir la cause précise de ce décès qui faisait la une des principaux journaux de la capitale soudanaise. (AFP) lequipe.fr C'est triste, d'autant que c'était pas un lambda du championnat du Soudan, mais peut-être le meilleur joueur. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
07/03/2010 15:17
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Oui, ils l'avaient acheté pour un bon paquet de tunes, c'était le meilleur buteur du Nigéria il me semble. Con pour un mec qui s'appelle Endurance sinon
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/03/2010 03:54
|
|
Un mort lors d'Algerie-Serbie, le pauvre il venait de Jijel, pas la porte à côté. Il s'est ruiné pour se rendre à Alger voir le match, à la sortie les mecs l'ont entouré pour le racketter, il a essayé d'échapper et il a pris un coup de couteau qui lui a lacéré la jambe
|
|
|
|
08/03/2010 06:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Des fils de chien sauvages.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/03/2010 14:29
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Un mort lors d'Algerie-Serbie, le pauvre il venait de Jijel, pas la porte à côté. Il s'est ruiné pour se rendre à Alger voir le match, à la sortie les mecs l'ont entouré pour le racketter, il a essayé d'échapper et il a pris un coup de couteau qui lui a lacéré la jambe Mort d'un coup de couteau dans la jambe Ca me rappelle ce fameux suicide à la petite cuillère et aux olives -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
08/03/2010 21:49
|
|
Mort d'un coup de couteau dans la jambe Ca me rappelle ce fameux suicide à la petite cuillère et aux olives Beh toute la jambe lacérée, hemorragie (surtout que les mecs l'avaient isolé apparemment) et voila... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/03/2010 13:52
|
|
Bon bah ça sera Troussier pour la Cote d'Ivoire... super de virer Vahid pour mettre un incapable pareil à 3 mois de la Coupe du Monde
|
|
|
|
13/03/2010 17:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon bah ça sera Troussier pour la Cote d'Ivoire... super de virer Vahid pour mettre un incapable pareil à 3 mois de la Coupe du Monde Ils sont tellement betes. Degouté pour le foot Africain qui va s'afficher encore une fois. Reste le Cameroon d'Etoo ou le Ghana qui serait dans la forme de sa vie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/03/2010 17:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Ils ont mis Troussier à la place de Vahid ?
Comment peuvent-ils faire ça ? Ils auraient gardé Henri-Michel ça aurait été la même |
|
|
|
14/03/2010 14:09
|
|
Ils ont mis Troussier à la place de Vahid ? Comment peuvent-ils faire ça ? Ils auraient gardé Henri-Michel ça aurait été la même C'est pas officiel mais dans une interview (où il disait d'ailleurs pouvoir faire gagner la Côte d'Ivoire à la Coupe du Monde :serieux), Troussier disait qu'il était en concurrence avec Hiddink et que si Hiddink finissait par refusait ça serait vraisemblablement lui... Victoire des A' Algériens (l'équipe des locaux quoi) face aux A Lybiens au Championnat d'Afrique des Nations, j'ai vu le match et y'a vraiment des joueurs de qualité dans cette équipe, je comprends pas ce qu'on va chercher des baltringues comme Lacen, qu'on fasse avec notre réservoir au lieu de prendre des merdes qui n'en ont rien à foutre quoi... En tout cas tout le monde critique les joueurs locaux mais hier j'ai vu une vraie équipe, organisée, pressing collectif etc, manquait juste la finition. Alors que quand tu vois la désorganisation des A parfois ça fait vraiment peur, même contre des équipes plus faibles que la Libye. Faudrait peut-être regarder du côté de leur entraineur (Benchikha) qui a l'air d'un bon. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/03/2010 13:11
|
|
Je vous présente le président du 3ème club le plus titré d'Afrique et le plus titré d'Algérie (JS Kabylie)
Ses phrases avec un mélange d'arabe mauvais, de français dégueulasse et tout ça avec l'accent Kabyle "c'est de la faute du gouvernement si les clubs n'ont pas de centre de formation" -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/03/2010 13:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
![]() Y a un léger air de famille, vous trouvez pas? |
|
|
|
16/03/2010 13:25
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
"... il a sa place. Cé tout... cé tout..."
|
|
|
|
18/03/2010 21:21
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation Neymar, le vrai faux Algérien
C’est une mauvaise blague qui aurait pu devenir la grande trouvaille de Rabah Saâdane. L’Algérie avait enfin trouvé un attaquant de classe internationale : Neymar, le coéquipier de Robinho à Santos. Sauf que les médias algériens se sont laissés berner... Rabah Saâdane, le coach de l’Algérie, courtise à tout va. Et procède à des nombreux essais. Tout ça avec un seul objectif en tête : faire bonne figure en Afrique du Sud. Les anciens internationaux Espoirs français, Mourad Meghni ou Hassan Yebda, ont peu à peu été incorporé au sein du groupe des Fennecs. Puis c’est au tour de Medhi Lacen, le milieu de terrain du Racing Santander. Tandis que Michael Fabre (Clermont), Adlene Guedouria (Wolverhampton), Ryad Boudebouz (Sochaux) ou Habib Bellaïd (Boulogne-sur-Mer) multiplient les appels du pied. Mais, la dernière rumeur en date qui parcourt les forums et les rédactions fait état de l’africanité de Neymar, la nouvelle perle du FC Santos. A 18 ans seulement, l’attaquant brésilien attire les convoitises des plus grands clubs européens. Les performances (34 matches, 17 buts) de ce jeune joueur n’ont en effet pas laissé les grandes équipes européennes insensibles : déjà Chelsea, l’AC Milan ou le Real Madrid seraient venus aux nouvelles afin de s’attacher les services d’un attaquant déjà anobli par le roi Pelé himself. Son club formateur, Santos, aurait même fixé sa clause libératoire à 33 millions d’euros. Wikipedia, le fautif ? Un petit malin serait allé jusqu’à modifier la page wikipedia du jeune joueur, lui donnant un père algérien (voir ci-dessous). Tout le monde s’y est laissé prendre. Le Buteur l’annonçait même comme l’attaquant numéro 1 de la Khadra pour la Coupe du monde 2010. A en croire le journal algérien, "Rabah Saâdane, compte lui adresser une convocation en prévision du prochain stage qui aura lieu en Italie (Coverciano). Il entend profiter du match amical international programmé face à l’Irlande du Sud, le 29 mai prochain, pour mieux s’arrêter sur les qualités techniques et physiques de Neymar da Silva. Une aubaine pour ce jeune joueur de démontrer sa valeur et convaincre le staff technique national." Même la vénérable chaîne Al Jazzera s’est laissée prendre au jeu. Seulement voilà, il ne s’agissait là que d’un canular. Renseignements pris par Afrik.com auprès du club, Neymar, aussi talentueux soit-il, est tout ce qu’il y a de plus brésilien. Tant pis pour Saâdane. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/03/2010 22:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/03/2010 11:10
|
|
Bellaid et Faubert ce sont eux qui se branlent, c'est pas la fédé qui les veut.
|
|
|
|
19/03/2010 11:19
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est la que tu vois le niveau de la presse algérienne, une vraie poubelle.
"Rabah Saâdane, compte lui adresser une convocation en prévision du prochain stage qui aura lieu en Italie (Coverciano). Il entend profiter du match amical international programmé face à l’Irlande du Sud, le 29 mai prochain, pour mieux s’arrêter sur les qualités techniques et physiques de Neymar da Silva. Une aubaine pour ce jeune joueur de démontrer sa valeur et convaincre le staff technique national." Sortir ça ... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
19/03/2010 11:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Bellaid et Faubert ce sont eux qui se branlent, c'est pas la fédé qui les veut. Ah Bellaid cte viel opportuniste ! Celui là même qui avait refusé la Tunisie pour tenter sa chance avec l'équipe de France.. Puis est revenu vers la Tunisie à 4 pattes l'année dernière juste avant les deux derniers matchs décisifs pour la coupe du monde (sachant que c'était mort pour l'équipe de France), et qui depuis l'élimination de la Tunisie et la qualification de l'Algérie clame haut et fort son amour de toujours pour l'Algérie... "Je retourne ma veste, toujours du bon côté...." |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:39 |