Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
20/02/2010 15:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils sont pas noirs
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/02/2010 15:27
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
20/02/2010 15:28
|
|
Guests |
Leur sélection est vraiment en mauvais état et battre le maroc signifie aussi se foutre de leur gueule pendant un moment
Pour les qualif ca se passe comment? combien de qualifiés par groupe? |
|
|
|
20/02/2010 15:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En tout cas perso, j'ai toujours pas digéré 2004.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/02/2010 16:23
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pas Eux et le Cameroun sont nos bêtes noires, ça me fait vraiment chier ce tirage au sort. En effet, il fallait éviter le Sénégal et eux dans le chapeau 2 et on tombe sur eux, pas cool. La seule équipe arabe qui est au dessus de nous individuellement. Luis à Blida!! ahahahahahaha -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
20/02/2010 16:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 18/04/2009 Membre no 902 Tribune : Non précisée |
quelqu'un aurait déjà trouvé le calendrier des matchs ?
|
|
|
|
20/02/2010 16:58
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
quelqu'un aurait déjà trouvé le calendrier des matchs ? Pour le groupe de l'Algérie: Les dates des matches qualificatifs 3/4/5 septembre 2010 : Algérie - Tanzanie 8/9/10 octobre 2010 : République Centrafrique - Algérie 25/26/27 mars 2011 : Algérie - Maroc 3/4/5 juin 2011 : Maroc- Algérie 2/3/4 septembre 2011 : Tanzanie - Algérie 7/8/9 octobre 2011 : Algérie - République Centrafrique -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
20/02/2010 17:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 18/04/2009 Membre no 902 Tribune : Non précisée |
Pour le groupe de l'Algérie: Les dates des matches qualificatifs 3/4/5 septembre 2010 : Algérie - Tanzanie 8/9/10 octobre 2010 : République Centrafrique - Algérie 25/26/27 mars 2011 : Algérie - Maroc 3/4/5 juin 2011 : Maroc- Algérie 2/3/4 septembre 2011 : Tanzanie - Algérie 7/8/9 octobre 2011 : Algérie - République Centrafrique T'as trouvé ça où s'il te plait que je regarde pour le groupe Cameroun, Sénégal, ... |
|
|
|
20/02/2010 23:50
|
|
T'as trouvé ça où s'il te plait que je regarde pour le groupe Cameroun, Sénégal, ... Sur le site de la fédé Algérienne donc je pourrai pas trop t'aider. J'ai cherché, j'ai pas trouvé. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
21/02/2010 00:05
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
1 Mali Cape Vert Zimbabwe Liberia
2 Nigeria Guinea Ethiopia Madagascar 3 Zambia Mozambique Libya Comores 4 Algeria Morocco Tanzania Central Africa 5 Cameroon Senegal Rd congo Mauritius 6 Burkina Faso Gambia Namibia Mauritania 7 Egypt South Africa Sierra Leone Niger 8 Cote d’Ivoire Benin Rwanda Burundi 9 Ghana Congo Sudan Swaziland 10 Angola Uganda Kenya Guinea-Bissau 11 Tunisia Malawi Chad Botswana -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
21/02/2010 00:18
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,758 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Leur sélection est vraiment en mauvais état et battre le maroc signifie aussi se foutre de leur gueule pendant un moment Ça fait seulement un gros gros bout de temps que ce n'est pas arrivé Pour les qualif ca se passe comment? combien de qualifiés par groupe? Il en faut 16 , donc les 11ers + les meilleurs 2èmes je pense -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
21/02/2010 00:28
|
|
Les 3 meilleurs deuxièmes.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
21/02/2010 12:11
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,758 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Les 3 meilleurs deuxièmes. C'est ça, + les deux organisateurs pour arriver aux 16. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
21/02/2010 16:16
|
|
Jour de gros derby Sud-Africain hier entre Orlando Pirates et Kaizer Chiefs dans un Orlando Stadium plein. Fin du match 0-0, v'la l'adresse des attaquants devant le but...
Ca fait les affaires de Supersport United qui va finir champion comme d'hab. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
22/02/2010 14:58
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Gerets qui refuse la Cote d'Ivoire !
Citation Gerets refuse les Eléphants Courtisé par la fédération ivoirienne de football, le technicien belge Eric Gerets a refusé de prendre les rênes de sa sélection en vue du Mondial sud-africain. Dans un entretien accordé au quotidien belge Laatse Nieuws, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille a poliment refusé les avances des dirigeants ivoiriens : «J'ai décidé de ne pas répondre favorablement à la proposition de la Côte d'Ivoire», a-t-il déclaré. Actuellement à la tête du club saoudien d'Al-Hilal, l'ancien Diable Rouge ne souhaite pas endosser une double responsabilité. «J'étais fou de joie à l'idée de me rendre à la Coupe du monde, mais il m'est impossible de combiner les deux jobs, a expliqué le Lion de Rekem. Si vous souhaitez préparer un club de manière professionnelle, il vous faut du temps. Et je n'en dispose pas si je souhaite bien préparer la Côte d'Ivoire. Disputer des matches amicaux et visionner des internationaux en Europe m'est par exemple impossible.» Depuis l'élimination de la Côte d'Ivoire en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en Angola, Gerets était le principal favori pour succéder à Vahid Halilodzic. Toujours en poste, le technicien bosnien est sur un siège éjectable à moins de quatre mois du Mondial. France Football |
|
|
|
22/02/2010 15:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,798 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Normal, il retourne à l'OM à la fin de la saison...
|
|
|
|
27/02/2010 16:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
L'Equipe.fr
Citation Hiddink va prendre la place La fin du mandat de Vahid Halilhodzic à la tête de la Côte d'Ivoire devrait être annoncée d'ici la fin du week-end. Selon nos informations, le sélectionneur bosniaque des Eléphants va payer au prix fort l'échec en quart de finale de la CAN contre l'Algérie (2-3 a.p.) en étant démis de ses fonctions. De source néerlandaise, un accord a été trouvé avec Guus Hiddink afin que l'ex-sélectionneur russe dirige la Côte d'Ivoire à la Coupe du monde. Cet accord ne remet pas en question la mission qu'Hiddink a acceptée auprès de la Turquie. Elle débutera à la rentrée. - Cé. Ro. C'est un vrai VRP Hiddink. Le mec s'arrête jamais. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
27/02/2010 16:23
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée |
J'allais poster la même chose.
Un vrai globe trotter le mec. Dommage que la FFF ne fasse pas la même chose avec Ray. |
|
|
|
27/02/2010 16:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
On peut se positionner sur Vahid pour remplacer AK
Ce sera 10 fois mieux tactiquement Déçu pour Vahid quand même |
|
|
|
27/02/2010 17:33
|
|
Choix assez stupide, en 4 mois ca va etre chaud de mettre quelque chose en place.
Par contre s'ils le gardent plus longtemps ca peut faire quelque chose de sympa dans l'avenir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 10:12 |