Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
19/11/2009 17:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Y a des mecs d'origine algerienne qui ont foutu le bordel à Copenhague hier ? Des Algériens au Danemark, il doit pas y en avoir des masses. Nettement moins qu'en France en tout cas. Après, j'avoue qu'actuellement, c'est la mode de tout péter par chez nous (entre les matchs Aller-Retour entre Algérie et Egypte, l'annulation d'OM PSG, ou même l'annulation de la distribution d'argent de Mailorama ... c'est bien scandaleux tout ca) |
|
|
|
19/11/2009 17:48
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Mec, intellectuellement, je crois que j'ai de quoi t'en remontrer largement Tu me sors que tout se passe très bien niveua intégration à Copenhague, je te dis que tout n'est pas si simple, c'est tout... Ouais ben ça serait sympa de le prouver sur ce site parfois hein . Merci . J'ai sorti que " tout se passait tres bien niveau integration à copenhague " ? T'es ptet tres intelligent mais tu ne sais pas lire, j'ai l'impression . Je suis impressioné par tant d'intelligence . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
19/11/2009 17:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
C'est vrai que la communauté Algérienne est conséquente dans les pays Scandinave, c'est bien connu, du fait de leur liens historiques
Sérieux faut réfléchir avant de poster des trucs pareils, ou avoir un peu de culture histoire d'éviter de se foutre la honte. |
|
|
|
19/11/2009 17:54
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est vrai que la communauté Algérienne est conséquente dans les pays Scandinave, c'est bien connu, du fait de leur liens historiques Sérieux faut réfléchir avant de poster des trucs pareils, ou avoir un peu de culture histoire d'éviter de se foutre la honte. Nan mais il a dit ca comme ca, c'est pas le pb de l'Algérie ou du Danemark il aurait aussi pu te dire qu'il n'y a pas d'incidents aux Pays-Bas quand le Maroc gagne, ou en Angleterre quand Usain Bolt bat un record du monde, et pourtant les populations immigrées sont conséquentes si on pouvait bouger la conversation sur le topic actu sinon -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/11/2009 17:55
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que la communauté Algérienne est conséquente dans les pays Scandinave, c'est bien connu, du fait de leur liens historiques Sérieux faut réfléchir avant de poster des trucs pareils, ou avoir un peu de culture histoire d'éviter de se foutre la honte. Je connais tres bien la communauté maghrebine en scandinavie, mon ex est marocaine de suede . Merci donc de repartir avec ta honte, ou de te renseigner sur le sujet, voir de reflechir . Nan mais il a dit ca comme ca, c'est pas le pb de l'Algérie ou du Danemark il aurait aussi pu te dire qu'il n'y a pas d'incidents aux Pays-Bas quand le Maroc gagne, ou en Angleterre quand Usain Bolt bat un record du monde, et pourtant les populations immigrées sont conséquentes si on pouvait bouger la conversation sur le topic actu sinon Ouaip en plus . Mais je disais pas ça comme ça, je connais bien la scandinavie -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
19/11/2009 18:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Mais comment tu peux comparer la proportion de la population algérienne en scandinavie, et celle en France ?!!!!!! Ca n'a strictement rien avoir. Je doute que ca dépasse les 2%... En france voila quoi, rien avoir....
Mais bon c'est bien reste dans ton délire, le probleme est Francais patati patata... |
|
|
|
19/11/2009 18:01
|
|
Mais comment tu peux comparer la proportion de la population algérienne en scandinavie, et celle en France ?!!!!!! Ca n'a strictement rien avoir. Je doute que ca dépasse les 2%... En france voila quoi, rien avoir.... Mais bon c'est bien reste dans ton délire, le probleme est Francais patati patata... Le probleme est arabe alors ? -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
19/11/2009 18:02
|
|
Nan mais il a dit ca comme ca, c'est pas le pb de l'Algérie ou du Danemark il aurait aussi pu te dire qu'il n'y a pas d'incidents aux Pays-Bas quand le Maroc gagne, ou en Angleterre quand Usain Bolt bat un record du monde, et pourtant les populations immigrées sont conséquentes si on pouvait bouger la conversation sur le topic actu sinon Quand le maroc gagne ses matchs ou la tunisie, j'ai pas vu de probleme particulier en France, par contre avec l'Algerie, ca part en couille... |
|
|
|
19/11/2009 18:03
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bon c'est bon ici on parle de foot, pas de politique, allez dans le forum général pour continuer.
|
|
|
|
19/11/2009 18:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
HS mais il est génial ton avatar
Henry rules |
|
|
|
19/11/2009 18:07
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que la communauté Algérienne est conséquente dans les pays Scandinave, c'est bien connu, du fait de leur liens historiques Sérieux faut réfléchir avant de poster des trucs pareils, ou avoir un peu de culture histoire d'éviter de se foutre la honte. Il y'a une très forte communauté Algérienne au Canada (au Quebec en particulier) et jamais il n'y a eu de souci. Pas de casse là-bas hier. Tu m'expliques ? A l'inverse les Haïtiens y sont mal vus alors qu'en France ils sont aussi nombreux mais ne dégagent pas d'image en particulier. Voila voila. Les mecs qui ne comprennent rien au problème et t'expliquent "les Algériens gagnent ils sortent dehors foutre la merde" ce sont sont qui cherchent un prétexte pour se conforter dans leurs positions de merde sans chercher à regarder de plus près. Vision d'autiste en somme. Hier y'avait trois catégories de mecs dehors : - les vrais supporters Algériens, en majorité nés en Algérie ou ne serait-ce connaisseurs sur le foot Algérien (des mecs qui savent qui est Antar Yahia pour commencer quoi - les tocards ou footixs ou merdeux qui ont vu hier l'un de leurs premiers matches de l'équipe d'Algérie et s'y identifient parce que Belhadj il reprezent trop avec ses boucles d'oreilles et son pot de gel sur la tête. Ca c'est ceux qui connaissent que "one two three viva l'Algérie". Une occasion pour eux de dire qu'ils sont différents quoi. Eux ils sont sortis pour "reprezenter", bref complètement en dehors du délire Algérien des premiers cités, mais pas tous méchants. Peut-être que certains ont pu être chiants mais c'est quand même une très infime minorité d'entre eux qui a cassé (pas besoin d'être 2000 pour défoncer un magasin quoi). - les catins d'origine autre qu'Algérienne (et qui étaient beaucoup, aussi bien noirs que blancs que chinois) qui ont suivi des potes de la catégorie du dessus et ont pour certains cassé avec certains d'entre eux. Anyway ça reste un problème strictement franco-français, basta. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2009 18:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
- les tocards ou footixs ou merdeux qui ont vu hier l'un de leurs premiers matches de l'équipe d'Algérie et s'y identifient parce que Belhadj il reprezent trop avec ses boucles d'oreilles et son pot de gel sur la tête. Ca c'est ceux qui connaissent que "one two three viva l'Algérie". Une occasion pour eux de dire qu'ils sont différents quoi. Eux ils sont sortis pour "reprezenter", bref complètement en dehors du délire Algérien des premiers cités, mais pas tous méchants. Peut-être que certains ont pu être chiants mais c'est quand même une très infime minorité d'entre eux qui a cassé (pas besoin d'être 2000 pour défoncer un magasin quoi). - les catins d'origine autre qu'Algérienne (et qui étaient beaucoup, aussi bien noirs que blancs que chinois) qui ont suivi des potes de la catégorie du dessus et ont pour certains cassé avec certains d'entre eux. Anyway ça reste un problème strictement franco-français, basta. Que tu le veuilles ou nous, ces footix sont aussi Algériens. |
|
|
|
19/11/2009 18:13
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Que tu le veuilles ou nous, ces footix sont aussi Algériens. Que tu le veuilles ou non, ces footixs sont aussi Français. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2009 18:15
|
|
|
|
|
|
19/11/2009 18:19
|
|
D'accord. M'enfin c'était pas pour la qualification française qu'ils gueulaient ^^ Ben ce sont exactement les mêmes que tu retrouves sur les Champs faire la fête (ou pas) après les matches de la France en Coupe du Monde pourtant... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2009 18:22
|
|
Ben ce sont exactement les mêmes que tu retrouves sur les Champs faire la fête (ou pas) après les matches de la France en Coupe du Monde pourtant... Mouais, ca j'en suis moins sur par contre. En général, ce genre de mecs s'en bats les reins de l'EDF (et la France). Après, faut pas faire l'amalgame avec les Algériens en général. Mais bon, ils donnent une sale image ... :/ |
|
|
|
19/11/2009 18:26
|
|
Mouais, ca j'en suis moins sur par contre. En général, ce genre de mecs s'en bats les reins de l'EDF (et la France). Après, faut pas faire l'amalgame avec les Algériens en général. Mais bon, ils donnent une sale image ... :/ Les mecs de cité s'en foutent de l'edf ? La france black/blanc/beur toussa ? Trop fort ribery, zidane c'est le meilleur wallah, toussa ? Quitte à faire dans le cliché hein ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
19/11/2009 18:28
|
|
|
|
|
|
19/11/2009 18:30
|
|
TOUS les mecs de cité ne sont pas descendu hier soir foutre le bordel. Mais de ceux qui l'ont fait et qui ont foutu le bordel, peu doivent le faire pour l'EDF je pense. Ah . Ben si tu le dis . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
19/11/2009 18:31
|
|
Trop fort ribery, zidane c'est le meilleur wallah, toussa ? Certains te diraient que Zizou, Ribery, ... sont pas français mais Maghrebins. C'est pas un cliché, mais un fait. Ah . Ben si tu le dis . Genre tu crois qu'ils soutiennent tous l'EDF ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 05:16 |