IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
Babou1
posté 06/06/2009 19:46
Message #61

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (chriki-garantita @ 06/06/2009 à 20:44) *
Ils me font bien flipper la Zambie quand même, je les ai vu jouer contre l'Egypte et ils cavalent comme des malades. blink.gif Toujours là quand il faut mettre le pied, on peut pas dire qu'ils manquent d'engagement. Même techniquement ils tiennent la route.

Mais on s'en fout, demain c'est LE match : Algérie-Egypte. Je suis comme un fou. wub.gif wub.gif Dommage qu'ils jouent pas au 5 juillet (Alger), les Egyptiens auraient eu plus de pression.

On compte sur notre ballon d'or ph34r.gif

Allez les verts !

Perso le choix de Blida me convient à merveille popcorn.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
chriki-garantita
posté 06/06/2009 20:11
Message #62

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 06/06/2009 à 20:46) *
Perso le choix de Blida me convient à merveille popcorn.gif

Pourquoi ?
Le gros risque avec le 5 juillet c'est que les joueurs se chient dessus (comme contre la Guinée).

Citation
Algérie - Egypte

L'usage des fumigènes strictement interdit

Jeudi 4 Juin

A l'occasion du match Algérie - Egypte qui aura lieu ce dimanche, la FAF informe que l'usage d'engins pyrotechniques (Fumigènes) et le jet de pétards est strictement interdit dans l'enceinte du stade selon les dernières décisions de la FIFA.

L'instance du football international menace les fédérations nationales de lourdes sanctions. Si ce genre d'incident venait à se produire, la commission de discipline de la FIFA imposerait des sanctions plus sévères, telle qu’une déduction de points ou l’élimination pure et simple de la compétition.

FAF

Pas rassurant tout ça. Avec les Algériens y'aura forcément des fumigènes... qui se retrouveront comme d'habitude sur la piste d'athlétisme. Je crains le pire. unsure.gif

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
ASD
posté 06/06/2009 20:12
Message #63

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Victoire 2-0 de la Tunisie avec un deuxième but de Darragi qui venait à peine de rentrer.

Darragi qui sort d'une saison exceptionnelle (encore meilleure que celle de Chikhaoui avant qu'il signe à Zurich).... M'étonnerait pas qu'il signe dans un bon club européen dans les prochaines semaines.

Une petite vidéo sur lui (que des matchs depuis le mois de janvier) : http://www.dailymotion.com/search/darragi/...yyy-yyyyy_sport

+Quote Post
NewYorkSup
posté 06/06/2009 20:25
Message #64

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (touny @ 06/06/2009 à 14:37) *
Ah ok merci parce que je voyais le score nul part happy.gif

Vu la vitesse de ta réponse, tu as parié dessus je le sens ph34r.gif

Comment tu sais ph34r.gif? biggrin.gif

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
touny
posté 06/06/2009 20:36
Message #65

Légende

Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (NewYorkSup @ 06/06/2009 à 21:25) *
Comment tu sais ph34r.gif? biggrin.gif

C'était grillé happy.gif côté à 1,25 en plus je crois happy.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 06/06/2009 20:42
Message #66

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Bon ben demain c'est le choc dur groupe A avec Cameroun-Maroc les 2 perdants de la première journée...Ca va etre dur pour le Maroc mais sait on jamais...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Naka
posté 07/06/2009 02:36
Message #67

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation (Babou1 @ 06/06/2009 à 19:24) *
Franchement Naka, j'aime pas Drgoba mais pour l'Afrique et son football j'espere vraiment que la CI sera au mondial en 2010.

j'ai beau bien aimé la CI et son football, drogba pour moi c'est juste rédhibitoire mad.gif
je prefere encore voir dagano et bamogo voir kaboré en coupe du monde plutôt que ce gland...
s'ils pouvaient se faire voler au stade du 4 aout, ce serait encore une putain de "fucking disgrace" wub.gif

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
ciscosam
posté 07/06/2009 15:42
Message #68

Débutant
*

Inscrit : 16/03/2009
Membre no 850

il ne faut pas acheter kameni il est entrain de faire des boulettes contre le Maroc

+Quote Post
aleksandre08
posté 07/06/2009 15:48
Message #69

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 498

Citation (ciscosam @ 07/06/2009 à 16:42) *
il ne faut pas acheter kameni il est entrain de faire des boulettes contre le Maroc

Le Maroc mene?

+Quote Post
Philo
posté 07/06/2009 15:52
Message #70

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (ciscosam @ 07/06/2009 à 16:42) *

C'est pour finir le couscous ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 07/06/2009 16:57
Message #71

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 07/06/2009 à 16:52) *
C'est pour finir le couscous ph34r.gif

laugh.gif
Kameni c'est un peu une version améliorée de Edel.

--------------------

+Quote Post
Noreaga
posté 07/06/2009 17:09
Message #72

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Le Bénin mène 1 à 0 à la mi-temps face au Soudan (but de Omotoyossi ex comparse de Larsson et machine à marquer de la sélection) ,un exploit ph34r.gif
C'est bien parti pour un bon gros 0/0 entre le Cameroun et le Maroc va falloir qu'ils fassent grave gaffe au Gabon parce que eux ils trainent pas en route

+Quote Post
chriki-garantita
posté 07/06/2009 17:21
Message #73

Débutant
*

Membre no 553

Le Nigéria qui mène déjà 1-0 (15 min de jeu environ).

Sinon c'est le bordel à Barbès, tous les blédards qui chantent sous le métro aérien avec jets de pétards et drapeaux de l'Algérie. laugh.gif wub.gif wub.gif

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
keyzer söze
posté 07/06/2009 22:05
Message #74

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

L'algérie qui mène 2-0 face à l'Egypte à quelques minutes de la fin ohmy.gif wub.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 07/06/2009 22:33
Message #75

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

3 à 1 pour les fenecs...Excellente 2ème mi temps avec du jeu et de la solidité défensive. J'ai bien aimé Boughera qui a été solide derrière.

de toute façon l'Egypte ne réussie jamais face aux équipes du maghreb...Un paradoxe pour l'une des meilleur nation d'Afrique...

de notre coté, un 0 à 0 au Cameroun...Faudra assuré contre le Togo sinon adieu la CM2010...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/06/2009 22:37
Message #76

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

On a nike ces chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnns, POW POW POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW, je suis dans un cyber pourri de Cape Town tenu par des Somaliens, j'ai regarde le match sur un lien pourri avec saccades constamment, mais putain quel MATCH, ALLEZ DEHORS L EGYPTE wub.gif wub.gif wub.gif

Maintenant on peut arreter de jouer, l'objectif est atteint, on s'en fout de la Coupe du Monde, on veut juste pas y voir l'Egypte cool.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
chriki-garantita
posté 07/06/2009 22:37
Message #77

Débutant
*

Membre no 553

Putain quel kiffe, on smash la meilleure équipe africaine 3-1. wub.gif wub.gif Les blédards qui sont déjà dehors en train d'exploser des pétards et de klaxonner. laugh.gif laugh.gif

One, tou, tri, viva l'Algérie !

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
Nemeto
posté 07/06/2009 22:42
Message #78

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Franchement c'etait agréable à voir, si l'algérie joue pas aux cons contre la Zambie et le Rwanda ils peuvent choper la 1ère place.

Par contre le stade de Blida est dégueulasse. vahid.gif

+Quote Post
A2V
posté 07/06/2009 22:44
Message #79

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

chez moi ca klaxonne avec les drapeaux algériens qui dépassent des voitures laugh.gif

edit: j'avais pas vu ya pas que chez moi apparemment laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 07/06/2009 22:46
Message #80

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Nemeto @ 07/06/2009 à 23:42) *
Franchement c'etait agréable à voir, si l'algérie joue pas aux cons contre la Zambie et le Rwanda ils peuvent choper la 1ère place.

Par contre le stade de Blida est dégueulasse. vahid.gif

T'as pas vu les autres laugh.gif

Match fermé en 1ere.En deuxieme le premier but debloque tout, parce que honnetement a part sur coup de pied arreté difficile de voir l'équipe nationale marquer.
Ziani "à l'économie" comme dirait l'autre abruti, mais vraiment une classe au dessus.

--------------------

+Quote Post

164 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 04:50