Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
06/06/2009 19:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils me font bien flipper la Zambie quand même, je les ai vu jouer contre l'Egypte et ils cavalent comme des malades. Mais on s'en fout, demain c'est LE match : Algérie-Egypte. Je suis comme un fou. On compte sur notre ballon d'or Allez les verts ! Perso le choix de Blida me convient à merveille -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/06/2009 20:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,462 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Perso le choix de Blida me convient à merveille Pourquoi ? Le gros risque avec le 5 juillet c'est que les joueurs se chient dessus (comme contre la Guinée). Citation Algérie - Egypte L'usage des fumigènes strictement interdit Jeudi 4 Juin A l'occasion du match Algérie - Egypte qui aura lieu ce dimanche, la FAF informe que l'usage d'engins pyrotechniques (Fumigènes) et le jet de pétards est strictement interdit dans l'enceinte du stade selon les dernières décisions de la FIFA. L'instance du football international menace les fédérations nationales de lourdes sanctions. Si ce genre d'incident venait à se produire, la commission de discipline de la FIFA imposerait des sanctions plus sévères, telle qu’une déduction de points ou l’élimination pure et simple de la compétition. FAF Pas rassurant tout ça. Avec les Algériens y'aura forcément des fumigènes... qui se retrouveront comme d'habitude sur la piste d'athlétisme. Je crains le pire. -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
06/06/2009 20:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Victoire 2-0 de la Tunisie avec un deuxième but de Darragi qui venait à peine de rentrer.
Darragi qui sort d'une saison exceptionnelle (encore meilleure que celle de Chikhaoui avant qu'il signe à Zurich).... M'étonnerait pas qu'il signe dans un bon club européen dans les prochaines semaines. Une petite vidéo sur lui (que des matchs depuis le mois de janvier) : http://www.dailymotion.com/search/darragi/...yyy-yyyyy_sport |
|
|
|
06/06/2009 20:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,529 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ah ok merci parce que je voyais le score nul part Vu la vitesse de ta réponse, tu as parié dessus je le sens Comment tu sais -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
06/06/2009 20:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Comment tu sais C'était grillé -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
06/06/2009 20:42
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Bon ben demain c'est le choc dur groupe A avec Cameroun-Maroc les 2 perdants de la première journée...Ca va etre dur pour le Maroc mais sait on jamais...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/06/2009 02:36
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Franchement Naka, j'aime pas Drgoba mais pour l'Afrique et son football j'espere vraiment que la CI sera au mondial en 2010. j'ai beau bien aimé la CI et son football, drogba pour moi c'est juste rédhibitoire je prefere encore voir dagano et bamogo voir kaboré en coupe du monde plutôt que ce gland... s'ils pouvaient se faire voler au stade du 4 aout, ce serait encore une putain de "fucking disgrace" -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
07/06/2009 15:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 156 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée |
il ne faut pas acheter kameni il est entrain de faire des boulettes contre le Maroc
|
|
|
|
07/06/2009 15:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,641 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/06/2009 15:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
il ne faut pas acheter kameni il est entrain de faire des boulettes contre le Maroc C'est pour finir le couscous -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/06/2009 16:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est pour finir le couscous Kameni c'est un peu une version améliorée de Edel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/06/2009 17:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le Bénin mène 1 à 0 à la mi-temps face au Soudan (but de Omotoyossi ex comparse de Larsson et machine à marquer de la sélection) ,un exploit
C'est bien parti pour un bon gros 0/0 entre le Cameroun et le Maroc va falloir qu'ils fassent grave gaffe au Gabon parce que eux ils trainent pas en route |
|
|
|
07/06/2009 17:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,462 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Le Nigéria qui mène déjà 1-0 (15 min de jeu environ).
Sinon c'est le bordel à Barbès, tous les blédards qui chantent sous le métro aérien avec jets de pétards et drapeaux de l'Algérie. -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
07/06/2009 22:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
L'algérie qui mène 2-0 face à l'Egypte à quelques minutes de la fin
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
07/06/2009 22:33
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
3 à 1 pour les fenecs...Excellente 2ème mi temps avec du jeu et de la solidité défensive. J'ai bien aimé Boughera qui a été solide derrière.
de toute façon l'Egypte ne réussie jamais face aux équipes du maghreb...Un paradoxe pour l'une des meilleur nation d'Afrique... de notre coté, un 0 à 0 au Cameroun...Faudra assuré contre le Togo sinon adieu la CM2010... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/06/2009 22:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
On a nike ces chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnns, POW POW POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW, je suis dans un cyber pourri de Cape Town tenu par des Somaliens, j'ai regarde le match sur un lien pourri avec saccades constamment, mais putain quel MATCH, ALLEZ DEHORS L EGYPTE
Maintenant on peut arreter de jouer, l'objectif est atteint, on s'en fout de la Coupe du Monde, on veut juste pas y voir l'Egypte -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/06/2009 22:37
|
|
Putain quel kiffe, on smash la meilleure équipe africaine 3-1.
One, tou, tri, viva l'Algérie ! -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
07/06/2009 22:42
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,120 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Franchement c'etait agréable à voir, si l'algérie joue pas aux cons contre la Zambie et le Rwanda ils peuvent choper la 1ère place.
Par contre le stade de Blida est dégueulasse. |
|
|
|
07/06/2009 22:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
chez moi ca klaxonne avec les drapeaux algériens qui dépassent des voitures
edit: j'avais pas vu ya pas que chez moi apparemment -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/06/2009 22:46
|
|
Franchement c'etait agréable à voir, si l'algérie joue pas aux cons contre la Zambie et le Rwanda ils peuvent choper la 1ère place. Par contre le stade de Blida est dégueulasse. T'as pas vu les autres Match fermé en 1ere.En deuxieme le premier but debloque tout, parce que honnetement a part sur coup de pied arreté difficile de voir l'équipe nationale marquer. Ziani "à l'économie" comme dirait l'autre abruti, mais vraiment une classe au dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 04:50 |