Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
19/11/2009 12:04
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'Algérien ? Ah bon je savais pas qu'en étant né en France on était Algérien J'ai le passeport et la carte d'identité sisi jt'assure -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
19/11/2009 12:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
Parce que, génétiquement, historiquement, le français a limit honte d'être français. Oui, mais il n'a honte d'être français que depuis la seconde guerre mondiale, même si De Gaulle a sauvé les apparences jusqe dans les années 70. Mais il fallait voir les Français en 14-18, dans les tranchées, comme ils étaient fiers. Le Français de 14 était un modèle de patriotisme, sans nationalisme excessif, pour pas mal de pays. Mais le Français de 14 est mort, ça n'existe plus. Tandis que chez les jeunes du monde arabe, le patriotisme viril reste une valeur très appréciée et mise en valeur; par rapport aux boloss de Français qui sont considérés comme manquant de dignité. -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
19/11/2009 12:05
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/11/2009 12:06
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
L'Algérien ? Ah bon je savais pas qu'en étant né en France on était Algérien Ben pourtant suffit de regarder la composante de l'équipe d'Algérie -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
19/11/2009 12:07
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/11/2009 12:10
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
En même temps c'ets de la connerie les équipes nationales, rien que les nouveaux polonais ... Ouais enfin compare pas Obraniak qui n'a rien de Polonais culturellement (origines par son grand-père) et Yahia (qui marque le but de la victoire hier) qui est 100% Algérien culturellement et parle la langue (de même que Bougherra ou Ziani même si sa mère est Française) -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2009 12:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et quand la France bat le Portugal en demis de Coupe du Monde les Champs sont détruits et des Portugais défoncés (ça j'y étais c'est vu de mes propres yeux). Jamais entendu parler de ça mais je veux bien croire qu'il y ait eu des événements extraordinaires (au sens propre du terme) après cette victoire. Enfin, je ne pense pas que les algériens dans leur majorité soit tels que tu l'exagères, seulement, y a toujours des excès quand ils jouent des matchs à enjeu. On ne peut pas le nier tout de même. Idem avec les parisiens d'ailleurs (peut-être sont-ce les mêmes d'ailleurs -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/11/2009 12:13
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Justement, t'aimes bien raconter de la merde Les gens qui faisaient la fête hier se sentent Algérien, on s'en fout de leur lien de naissance limite. Sinon, il suffit d'avoir des parents de nationalité algérienne pour l'avoir sois même. On va pas faire un débat sur la nationalité par la terre ou le sang hein, même si apparemment c'est à la mode en ce moment. Pour parler foot, tirage au sort de la CAN demain: Citation CAN 2010 : L’heure du tirage au sort jeudi 19 novembre 2009 Jossart Muanza(AEM) Le nouveau stade de Luanda, qui va accueillir le mstch d’ouverture et la finale de la CAN 2010, a une capacité de vec 60.000 places assises.Le tirage au sort de la CAN 2010 aura lieu ce vendredi 20 novembre 2009, au Centre de conférences de Talatona à Luanda, en présence du chef de l’État angolais José Eduardo dos Santos, des autorités ecclésiastiques, des membres du corps diplomatique et des dirigeants de la Confédération Africaine de Football (CAF). Au moins 350 invités sont attendus à cette cérémonie dont l’ouverture sera marquée à 15 h 00 par une animation culturelle par la troupe théâtrale angolaise Julu avec ses vedettes, le couple Sidonio et Lembinha. 140 journalistes dont 50 locaux figurent également sur la liste des invités à cette cérémonie organisée par l’entreprise Cunha Vaz e Associados et placée sous le thème « l’Angola et le futur », qui se veut, selon les organisateurs, « une symbiose entre la culture angolaise et les nouvelles technologies. » C’est à 16 heures précises que les seize équipes qualifiées seront tirées au sort pour composer les quatre groupes de cette phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui va se dérouler dans les villes de Luanda (la capitale), Cabinda, Benguela et Lubango (le chef lieu de la province de Huila) du 10 au 31 janvier prochains où de nouveaux stades ont été construits. Le nouveau stade de la capitale, qui va accueillir la rencontre d’ouverture et la finale, a une capacité de 60.000 places assises, 35.000 pour ceux de Benguela et de Huila et 25.000 places pour celui de Cabinda. Outre l’Angola, pays organisateur, les quinze autres équipes qualifiées sont l’Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, l’Egypte (champion en titre), le Gabon, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Malawi, le Mali, le Mozambique, le Nigeria, le Togo, la Tunisie et la Zambie. |Jossart Muanza (AEM) Compet qui devrait être interessante, avec, hormis le Maroc, tout le monde présent. Ils ont construit un putin de stade à Luanda pour l'occasion, 60000 places. ![]() A part la piste d'athlétisme qui m'énerve toujours, un joli truc. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
19/11/2009 12:24
|
|
Guests |
Excuse moi alors d'avoir raconter de la merde vraiment, je suis vraiment désolé ...
|
|
|
|
19/11/2009 12:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et quand la France bat le Portugal en demis de Coupe du Monde les Champs sont détruits et des Portugais défoncés (ça j'y étais c'est vu de mes propres yeux). Enfin ça me fait marrer, tout le monde s'accordait à dire que la ville de Montbéliard aurait souffert en cas de défaite du PSG là-bas, certains soutenant même cela ici, certains ne s'offusquent jamais des commentaires (parfois racistes) pouvant être fait sur Marseille ici, d'autres se fascinent pour le saccage de la gare de Rome par les Napolitains (et là on peut pas dire que ce sont des supps lambda ou des footixs qui font ça) et là bah nan les Algériens sont des sauvages racistes et bla bla bla Les mecs qui auraient mis le feu à Montbelliard tu les traites de sauvages régulièrement alors t'étonnes pas si les mecs qui font les cons sur les Champs se font traiter du même nom. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/11/2009 13:20
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Parce que, génétiquement, historiquement, le français a limit honte d'être français. L'algérien est fier de son pays, a souvent la haine contre ses dirigeants, mais est nationaliste à fond (c'est historique, aussi.). Là, les évenements du Caire ont réveillé ce sentiment et c'est un peu ce qu'on a vu hier soir... Attends tu plaisante la? quand tu dis Francais, tu parle du bobo parisien ou du franchouillard de la campagne? nan parce que l'un represente a peine 4-5% de la population francaise, et l'autre un bon 60% Et le coup du Gène de la fierté nationale En tout cas a titre perso je putin de fier de fier de mon pays, la France, de son histoire, de sa culture, de son rayonnement, de son identité, de son arrogance -------------------- RPA
|
|
|
|
19/11/2009 13:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée |
C'est quoi l'excuse que quand t'es fier de ton pays normal que y'a des dérapages. Les irlandais sont super patriote et ils se sentent pas obligés de tout péter même quand y'a une injustice.
Là, même quand ça gagne faut que ça casse et en plus dans un autre pays. Y'a un vrai problème de comportement et de société mais faut pas trop en parler dans les journaux... une main sur un ballon c'est tellement plus honteux et grave que les dégradations gratuites Ah oui y'a aussi la une des journaux... elles font passer l'équipe pour un super journal impartial(j'avoue j'ai eu du mal à l'écrire Sinon, si y'a des tas de français fiers d'être français mais c'est vrai que depuis un certain temps(la prise du pouvoir par les bobos) le dire c'est être soupçonné d'être raciste alors pour éviter de toujours te justifier tu gardes ton patriotisme pour toi. |
|
|
|
19/11/2009 13:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
En tout cas a titre perso je putin de fier de fier de mon pays, la France, de son histoire, de sa culture, de son rayonnement, de son identité, de son arrogance T'es fier de Marseille ? |
|
|
|
19/11/2009 14:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
T'es fier de Marseille ? Mes origines sont pour moitié dans cette ville, mais son club de foot -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
19/11/2009 14:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Parce que, génétiquement, historiquement, le français a limit honte d'être français. Les noirs sont génétiquement des feignasses Les jaunes sont génétiquement des fourbes Les arabes sont génétiquement des voleurs Les slaves sont génétiquement des poivrots Les ch'tis sont génétiquement des pédophiles J'ai bon ? -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne TONATO SALE ENCULE |
|
|
|
19/11/2009 14:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
![]() Le "cet homme est magnifique" avec la petite flèche |
|
|
|
19/11/2009 14:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le "cet homme est magnifique" avec la petite flèche Le plus drole c'est quand meme la tete de Saifi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/11/2009 15:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Et d'ou vient ce one, two, three algerie?
Les gens en bas de chez moi arrêtaient pas de chanter ce slogan qu'on retrouve la en une, quelqu'un pourrait m'éclairer? |
|
|
|
19/11/2009 15:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,365 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/11/2009 15:44
|
|
En fait c'est parce qu'avec un, deux , trois, ça rime pas...
@Sarkonzie: à part pour un ou deux exemples, c'est à peu près ça -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 06:46 |