Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
19/11/2009 10:42
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ce matin, Les Algériens ont déserté le VIII ème arrondissement conquis l'espace d'une soirée. J'ai dû voir 20000 drapeaux algériens hier et un drapeau français sur les coups de minuit. En dépit d'une gueule qui auraait pu me faire passer pour l'un des leurs, Je me suis pris des "Fils de pute!" et des "Nike ta mère" par les occupants des voitures aux couleurs algériennes. J'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop les habitants de Paris intra-muros. Je trouve qu'ils s'excitent beaucoup quand même (pour pas grand chose) et manquent de savoir-vivre. (Traduction : ce sont de gros c..) Hier, je rentre tranquille chez moi en voiture, quand j'entends que ça klaxonne à fond derrière. Je me retourne et je vois des dizaines de bagnoles avec le conducteur qui gueule par la fenêtre en tenant un drapeau de l'Algérie au vent. Ils continuent leur bordel, grillent deux feux rouges, manquent de provoquer un accident de peu et continuent leur boxon. Lamentable et pathétique. Putain s'exciter autant, c'est déplorable. Tout ça pour quoi ? Ils vont faire quoi à la coupe du monde ? C'est juste 3 matches hein. Au début, j'étais plutôt pour l'Algérie vu ce qui s'est passé en Egypte mais là... Vivement qu'ils se prennent trois branlées, dégagent et retrouvent leur vie sans relief. Algériens, Portugais, même topo. En pire pour les algériens (je pensais pas que c'était possible de faire pire pourtant, mais les portugais n'insultent pas, ne cassent pas, et ne foutent pas le bordel sur la route) S'ils sont si fiers de leur pays, qu'ils y restent. Là, pour une simple qualification, on dirait que tout était devenu permis. De gros frustrés qui se défoulent. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
19/11/2009 10:43
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ils savent reconnaitre leurs vrais frères Reaction des joueurs après le match + vestiaires Dommage y'a pas d'image des vestiaires Egyptiens -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2009 10:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
C'est un montage, car les gazaouis crèvent de faim et n'ont pas le cœur à la fête |
|
|
|
19/11/2009 10:54
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Assez gerbant toutes ces reactions de primates meme dans la presse
![]() Franchement c'est d'un niveau.... bien digne d'un pays du tiers monde J'imagine la couverture de l'equipe ce matin "ON AS ENCULER A SEC L'IRLANDE" Toute cette haine... -------------------- RPA
|
|
|
|
19/11/2009 10:57
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Putain si on reprenait les titres de L'Equipe depuis un certain temps on pourrait foutre la France dans la liste des pays tiers-mondistes quoi. Et je parle pas des tabloïds Anglais façon The Sun qui ont sorti pire que cette une.
Après quand c'est toi qui sort "toute cette haine" après tes posts sur la ville de Marseille c'est assez savoureux -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2009 10:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/11/2009 11:00
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Les mots ont un sens, entre décrire un fait de jeu en faisant référence a un illustre autre fait de jeu similaire, et pourrir son adversaire en se foutant ouvertement de leur gueule, tout cela dans un contexte d'hyper violence deja bien installé, faut vraiment rien avoir dans le crane... m'enfin.
-------------------- RPA
|
|
|
|
19/11/2009 11:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Citation N'Gog avec le Cameroun ? L'attaquants des Bleuets, David N'Gog, pourrait jouer la Coupe du monde avec le Cameroun. Le buteur de Liverpool, dont le père est camerounais, a été approché par la fédération des Lions indomptables. Le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, connaît bien le joueur depuis son passage par le PSG. «J'ai eu un contact avec eux. Maintenant, je dois réfléchir à tout cela. En tout cas, c'est flatteur», aurait dit le joueur au Sun. Ce serait assez paradoxal que PLG rappelle N'Gog en sélection ... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/11/2009 11:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
De gros frustrés qui se défoulent. C'est aussi l'impression que j'ai eue, d'où cette perte de contrôle... Pour une fois qu'ils avaient un petit motif de satisfaction! Mais ça n'excuse pas ce bordel. En comparaison, Les Irlandais se sont fait voler le match de manière lamentable hier; résultat: 0 incivilité, 0 dégradation. -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
19/11/2009 11:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est aussi l'impression que j'ai eue, d'où cette perte de contrôle... Pour une fois qu'ils avaient un petit motif de satisfaction! Mais ça n'excuse pas ce bordel. En comparaison, Les Irlandais se sont fait voler le match de manière lamentable hier; résultat: 0 incivilité, 0 dégradation. Dans les deux cas, c'était largement à prévoir. Les algériens n'en sont pas à leur premier débordement et les irlandais ne sont pas connus pour foutre le boxon. Bref, du grain à moudre pour le FN. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/11/2009 11:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est aussi l'impression que j'ai eue, d'où cette perte de contrôle... Pour une fois qu'ils avaient un petit motif de satisfaction! Mais ça n'excuse pas ce bordel. En comparaison, Les Irlandais se sont fait voler le match de manière lamentable hier; résultat: 0 incivilité, 0 dégradation. Comment ils m'ont gonflé hier soir. Je sortais du bureau vers 21h et au changement entre la 1 et la 9 à Roosevelt, c'était hallucinant. Les mêmes footix que ceux de 98. Et plein de nanas qui n'avaient sans doute jamais vu un match de foot avant hier soir. |
|
|
|
19/11/2009 11:37
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est aussi l'impression que j'ai eue, d'où cette perte de contrôle... Pour une fois qu'ils avaient un petit motif de satisfaction! Mais ça n'excuse pas ce bordel. En comparaison, Les Irlandais se sont fait voler le match de manière lamentable hier; résultat: 0 incivilité, 0 dégradation. Exactement. J'ai croisé des Irlandais avec le maillot de leur équipe sur Paris ce matin, des gars qui avaient la vingtaine, la trentaine... Ils avaient le sourire et profitaient tranquillement de leur séjour à Paris. Citation Dans les deux cas, c'était largement à prévoir. Les algériens n'en sont pas à leur premier débordement et les irlandais ne sont pas connus pour foutre le boxon. Bref, du grain à moudre pour le FN. On a beau s'y attendre, le contraste est saisissant. Citation Je sortais du bureau vers 21h et au changement entre la 1 et la 9 à Roosevelt, c'était hallucinant. Les mêmes footix que ceux de 98. Et plein de nanas qui n'avaient sans doute jamais vu un match de foot avant hier soir. C'est ça le truc. Il y avait une sortie d'hystérie et de folie collective qui touchait tout le monde, femmes, hommes, jeunes, vieux... Quel que soit leur sexe ou leur âge, on sentait l'excitation et l'agressivité monter de trois crans dès que ce matche était évoqué. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
19/11/2009 11:52
|
|
C'est ça le truc. Il y avait une sortie d'hystérie et de folie collective qui touchait tout le monde, femmes, hommes, jeunes, vieux... Quel que soit leur sexe ou leur âge, on sentait l'excitation et l'agressivité monter de trois crans dès que ce matche était évoqué. Oui et j'en faisais partie, un peu comme toi avant Sochaux-PSG, what else ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/11/2009 11:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
Et un Portugal-Algérie, ça serait pas mal non plus, pour l'ambiance de rue?
-------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
19/11/2009 11:56
|
|
Oui et j'en faisais partie, un peu comme toi avant Sochaux-PSG, what else ? Pas d'accord. La France aurait perdu hier soir, personne n'aurait défoncé les magasins sur les champs. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/11/2009 11:59
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pas d'accord. La France aurait perdu hier soir, personne n'aurait défoncé les magasins sur les champs. Parce que, génétiquement, historiquement, le français a limit honte d'être français. L'algérien est fier de son pays, a souvent la haine contre ses dirigeants, mais est nationaliste à fond (c'est historique, aussi.). Là, les évenements du Caire ont réveillé ce sentiment et c'est un peu ce qu'on a vu hier soir... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
19/11/2009 12:01
|
|
Pas d'accord. La France aurait perdu hier soir, personne n'aurait défoncé les magasins sur les champs. Et quand la France bat le Portugal en demis de Coupe du Monde les Champs sont détruits et des Portugais défoncés (ça j'y étais c'est vu de mes propres yeux). Enfin ça me fait marrer, tout le monde s'accordait à dire que la ville de Montbéliard aurait souffert en cas de défaite du PSG là-bas, certains soutenant même cela ici, certains ne s'offusquent jamais des commentaires (parfois racistes) pouvant être fait sur Marseille ici, d'autres se fascinent pour le saccage de la gare de Rome par les Napolitains (et là on peut pas dire que ce sont des supps lambda ou des footixs qui font ça) et là bah nan les Algériens sont des sauvages racistes et bla bla bla -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
19/11/2009 12:02
|
|
Guests |
Parce que, génétiquement, historiquement, le français a limit honte d'être français. L'algérien est fier de son pays, a souvent la haine contre ses dirigeants, mais est nationaliste à fond (c'est historique, aussi.). Là, les évenements du Caire ont réveillé ce sentiment et c'est un peu ce qu'on a vu hier soir... L'Algérien ? Ah bon je savais pas qu'en étant né en France on était Algérien |
|
|
|
19/11/2009 12:02
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Parce que, génétiquement, historiquement, le français a limit honte d'être français. L'algérien est fier de son pays, a souvent la haine contre ses dirigeants, mais est nationaliste à fond (c'est historique, aussi.). Là, les évenements du Caire ont réveillé ce sentiment et c'est un peu ce qu'on a vu hier soir... je suis d'accord sur le sentiment national, par contre en quoi ca te donne le droit de foutre le bordel et de dégrader des quartiers qui n'ont pourtant rien demandé |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
19/11/2009 12:03
|
|
Guests |
Et quand la France bat le Portugal en demis de Coupe du Monde les Champs sont détruits et des Portugais défoncés (ça j'y étais c'est vu de mes propres yeux). Enfin ça me fait marrer, tout le monde s'accordait à dire que la ville de Montbéliard aurait souffert en cas de défaite du PSG là-bas, certains soutenant même cela ici, certains ne s'offusquent jamais des commentaires (parfois racistes) pouvant être fait sur Marseille ici, d'autres se fascinent pour le saccage de la gare de Rome par les Napolitains (et là on peut pas dire que ce sont des supps lambda ou des footixs qui font ça) et là bah nan ce sont des sauvages racistes et bla bla bla Arrete de donner des lecons quand toi même t'es un putain de gros raciste quoi ca me fait rire ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 04:58 |