Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
18/11/2009 15:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/11/2009 15:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
-------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
18/11/2009 15:55
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2009 15:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
Oh oui, que Marseille soit ravagée une 2eme fois Pauvre ville! et c'est pas fini, avec vendredi! -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
18/11/2009 16:06
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ignorai que les télés interrompaient leur programme popur l'appel à la prière en Algérie. C'était le cas jusqu'au match de samedi. En temps normal, l'appel à la prière est diffusé sans même une indication à l'antenne, bim, il coupe le match et les commentateurs. Samedi on a eut droit à un bandeau défilant "c'est l'heure de l'appel à la prière de l' isha pour alger et ses environs"... Now, le mec du figaro tire un peu des plans sur la comète. Parler de recul de la religion dans le cadre de cet évenement un peu surréaliste, c'est, il me semble, un peu tiré par les cheveux. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/11/2009 16:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Citation Marseille (France) : appel au calme pour le match Algérie-Egypte
Mercredi 18 novembre au matin, à le demande la mairie, des médiateurs et directeurs d’associations iront dans quelques collèges sensibiliser les jeunes à quelques heures du match Algérie-Égypte. « Dans cette ville multiculturelle, chacun doit respecter l’identité de l’autre dans un esprit de solidarité », rappelle Caroline Pozmentier, adjointe déléguée à la sécurité. Déplorant que «chaque incident de ce type ternit l’image des Franco-Algériens», le président de l’association Présence citoyenne, Omar Djellil, écume, lui, les cafés avec le président des supporteurs algériens. Tous deux les invitent à rentrer chez eux après le match car "si l'Algérie perd, nous craignons que la casse recommande". Sur l’antenne de Radio Gazelle, la radio des communautés de Marseille, Hamadi Toumi a, lui aussi, multiplié depuis dimanche 15 novembre les appels au calme dans les émissions sportives et culturelles algérienne et égyptienne. « Les animateurs demandent aux supporteurs de la retenue, indique-t-il. Ils insistent sur le fait que ce n’est qu’un match de football. Et soulignent que les Algériens et les Egyptiens appartiennent à la même communauté arabe ». De son côté, Merzouk Ferrat, président de l’association franco-berbère Amazigh, a prévu de retransmettre le match dans son local, du 15e arrondissement. « À chaque adhérent ou jeune croisé, je réaffirme qu’une défaite de l’Algérie ne serait pas la fin du monde », répète-t-il. Samedi 14 novembre, soixante bénévoles, particuliers et associatifs, en gilets jaunes avaient joué les médiateurs sur le Vieux Port. L’objectif pour mercredi soir est d’en compter le double. Hakin Hally président de l’espace franco-algérien, a envoyé mardi soir près de 600 mails pour recruter des volontaires. «Plus on sera nombreux, moins les casseurs pourront sévir», assure-t-il. " Après des années de terrorisme, les Algériens et les Franco-Algériens ont besoin d'un symbole de réussite. Une qualification en Coupe du monde en fait partie. Mais aucune victoire ou défaite ne justifie des agressions.» Au sein de la communauté égyptienne, estimée ici à plus de 70 000 personnes, la prudence est de mise. Moins pas peur que par souci d’éviter de nouvelles tensions, Khaled Shokair, président de l’association culturelle France-Égypte 2000, a invité les membres de son association à ne pas sortir dans la rue drapeau à la main en cas de victoire des Pharaons. LaCroix |
|
|
|
18/11/2009 17:51
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Par contre petit raciste de merde ... T'as le droit de mettre une majuscule ... a Israël hein ... Vivement que vous perdiez qu'on ne t'entende plus Edit : Je tiens à préciser en fait que je m'en fous de qui gagne, juste si je parie sur ce match en live je serais pour une des deux équipes J'aime pas l'état d'israel et je t'emmerde, t'encule et t'emmerde si tu considères ça comme du racisme. Fin du hors-sujet. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
18/11/2009 17:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Débat tactique de haute facture sur CA.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/11/2009 17:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
En l'occurrence, oui. Now, faut pas généraliser non plus. Là c'est un journal dit sportif, avec des mecs pas forcément pro qui écrivent dedans. Et le truc est tourné pour aguiché l'âme algérienne et se vendre. Il ya une autre partie du forum pour parler politique, mais ce qui revient beaucoup danz cet avant match, c'est en effet la propension de l'Egypte à donner ses fesses à Israel et, dans le même temps, à jouer les caids au niveau arabe. C'est un truc que les plus basses couches de la populasse maghrébine ne comprend pas. Les autres aussi d'ailleurs. Pour en revenir au match, Saadane envisage apparemment de jouer en 4-4-2. Un peu étonné parce que, à part en milieu gauche et pas très à l'aise, je vois pas trop Meghni là dedans mais bon. Au niveau tactique samedi dernier c'était pathétique, j'espère qu'l a une idée dzerrière la tête cette fois ci. L'Egypte donne tellement ses fesses a Israel qu'ils ont laissés les palestiniens utiliser des tunnels entre l'Egypte et la Palestine pour acheminer des armes.... Tu veux pas parler politique et tu sors un truc comme ca. Sinon POA, on se doute bien qu'Israel va pas bénéficier de cette histoire, on se demande juste qu'est ce que vient foutre Israel dans l'histoire, dans un mach en l'Algérie et l'2gypte, c'est meme plus de l'obsessiona ce niveau la. |
|
|
|
18/11/2009 17:58
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
J'ai eu un ami qui habite Marseille au tel, c'est déjà la folie... Y a des CRS de partout, quelques bandes rivales qui se chauffent, etc. ... et le match ne commence que dans 35mn
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
18/11/2009 17:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J'aime pas l'état d'israel et je t'emmerde, t'encule et t'emmerde si tu considères ça comme du racisme. Fin du hors-sujet. Alors pkoi u mets des majuscules aux Egyptiens, je croyais que c'etait une race de merde et de fils de pute? Edit: Sinon y a eu un mort ou pas en Egypte parmi les sups Algriens a la finale? |
|
|
|
18/11/2009 18:04
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est un concours de clowns sur Canal Algérie avec leurs costumes ridicules à chaque match ?
Alors pkoi u mets des majuscules aux Egyptiens, je croyais que c'etait une race de merde et de fils de pute? Edit: Sinon y a eu un mort ou pas en Egypte parmi les sups Algriens a la finale? Question d'habitude mais c'est vrai qu'elle est injustifiée la majuscule Sinon pas de corps rapattrié encore, même DZfoot a démenti son info (le mec a vu le corps mais pas de confirmation depuis) donc pas de mort officiellement Dieu merci. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
18/11/2009 18:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est un concours de clowns sur Canal Algérie avec leurs costumes ridicules à chaque match ? Chaud le costar/déguisement de supp. Le stade est vert la, ambiance de fou. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/11/2009 18:06
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est un concours de clowns sur Canal Algérie avec leurs costumes ridicules à chaque match ? Question d'habitude mais c'est vrai qu'elle est injustifiée la majuscule Sinon pas de corps rapattrié encore, même DZfoot a démenti son info (le mec a vu le corps mais pas de confirmation depuis) donc pas de mort officiellement Dieu merci. La cravate verte Sinon, j'espère que le mec du Monde a fumé parce que... http://www.lemonde.fr/sport/son/2009/11/18...tor=AL-32280151 Bon match! je suis solo chez moi parce que j'ai constaté samedi dernier que c'était la meilleure solution pour pas faire de dégats. tahiaa djazzaiirrr Only in Algérie: http://www.youtube.com/watch?v=2Sk8Q1aE_Es -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/11/2009 18:08
|
|
Sinon pas de corps rapattrié encore, même DZfoot a démenti son info (le mec a vu le corps mais pas de confirmation depuis) donc pas de mort officiellement Dieu merci. Oui heureusement, mais quand je repense a l'article de merde donc posé ici avec le témoignage du Rappeur qui parle de 17 morts potentiels et de 6 surs, on se demande si LA Provence n'a pas trop d'influence sur certains journalistes algériens. Sinon y a combien d'algériens la bas a la finale? Beaucoup de sans billet? Aucun probleme avant le match? Ca fait vraiment le match de tout les dangers, j'espere qu ca va bien se passer. |
|
|
|
18/11/2009 18:09
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2009 18:11
|
|
Le stade a l'air majoritairement algérien..
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/11/2009 18:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,790 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2009 18:13
|
|
De 15.000 à 20.000 Algériens qui se sont déplacés. Soutien d'un bon nombre de Soudanais aussi dans le stade.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
18/11/2009 18:15
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:54 |