IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
Slip
posté 18/11/2009 15:49
Message #501

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 12:24) *
Vivement que vous perdiez qu'on ne t'entende plus smile.gif

Oh oui, que Marseille soit ravagée une 2eme fois wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
pacolutece
posté 18/11/2009 15:53
Message #502

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Crocop @ 18/11/2009 à 15:37) *
C'est à 18h30 le bain de sang. popcorn.gif

C'est visible où?

--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.

+Quote Post
Crocop
posté 18/11/2009 15:55
Message #503

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Citation (pacolutece @ 18/11/2009 à 15:53) *
C'est visible où?

Eurosport
http://www.programme-tv.net/sport/1845892-algerie-egypte/

+Quote Post
champaign
posté 18/11/2009 15:59
Message #504

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

Citation (slip @ 18/11/2009 à 15:49) *
Oh oui, que Marseille soit ravagée une 2eme fois wub.gif

Pauvre ville! et c'est pas fini, avec vendredi!

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
whynot
posté 18/11/2009 16:06
Message #505

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (champaign @ 18/11/2009 à 15:29) *
J'ignorai que les télés interrompaient leur programme popur l'appel à la prière en Algérie.

C'était le cas jusqu'au match de samedi. En temps normal, l'appel à la prière est diffusé sans même une indication à l'antenne, bim, il coupe le match et les commentateurs. Samedi on a eut droit à un bandeau défilant "c'est l'heure de l'appel à la prière de l' isha pour alger et ses environs"...

Now, le mec du figaro tire un peu des plans sur la comète. Parler de recul de la religion dans le cadre de cet évenement un peu surréaliste, c'est, il me semble, un peu tiré par les cheveux.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Slip
posté 18/11/2009 16:13
Message #506

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

Citation
Marseille (France) : appel au calme pour le match Algérie-Egypte

Mercredi 18 novembre au matin, à le demande la mairie, des médiateurs et directeurs d’associations iront dans quelques collèges sensibiliser les jeunes à quelques heures du match Algérie-Égypte. « Dans cette ville multiculturelle, chacun doit respecter l’identité de l’autre dans un esprit de solidarité », rappelle Caroline Pozmentier, adjointe déléguée à la sécurité. Déplorant que «chaque incident de ce type ternit l’image des Franco-Algériens», le président de l’association Présence citoyenne, Omar Djellil, écume, lui, les cafés avec le président des supporteurs algériens.

Tous deux les invitent à rentrer chez eux après le match car "si l'Algérie perd, nous craignons que la casse recommande". Sur l’antenne de Radio Gazelle, la radio des communautés de Marseille, Hamadi Toumi a, lui aussi, multiplié depuis dimanche 15 novembre les appels au calme dans les émissions sportives et culturelles algérienne et égyptienne.

« Les animateurs demandent aux supporteurs de la retenue, indique-t-il. Ils insistent sur le fait que ce n’est qu’un match de football. Et soulignent que les Algériens et les Egyptiens appartiennent à la même communauté arabe ».

De son côté, Merzouk Ferrat, président de l’association franco-berbère Amazigh, a prévu de retransmettre le match dans son local, du 15e arrondissement. « À chaque adhérent ou jeune croisé, je réaffirme qu’une défaite de l’Algérie ne serait pas la fin du monde », répète-t-il. Samedi 14 novembre, soixante bénévoles, particuliers et associatifs, en gilets jaunes avaient joué les médiateurs sur le Vieux Port. L’objectif pour mercredi soir est d’en compter le double.

Hakin Hally président de l’espace franco-algérien, a envoyé mardi soir près de 600 mails pour recruter des volontaires. «Plus on sera nombreux, moins les casseurs pourront sévir», assure-t-il. " Après des années de terrorisme, les Algériens et les Franco-Algériens ont besoin d'un symbole de réussite. Une qualification en Coupe du monde en fait partie. Mais aucune victoire ou défaite ne justifie des agressions.»

Au sein de la communauté égyptienne, estimée ici à plus de 70 000 personnes, la prudence est de mise. Moins pas peur que par souci d’éviter de nouvelles tensions, Khaled Shokair, président de l’association culturelle France-Égypte 2000, a invité les membres de son association à ne pas sortir dans la rue drapeau à la main en cas de victoire des Pharaons.

LaCroix

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 18/11/2009 17:51
Message #507

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 12:24) *
Par contre petit raciste de merde ...

T'as le droit de mettre une majuscule ... a Israël hein ...

Vivement que vous perdiez qu'on ne t'entende plus smile.gif

Edit : Je tiens à préciser en fait que je m'en fous de qui gagne, juste si je parie sur ce match en live je serais pour une des deux équipes wink.gif

J'aime pas l'état d'israel et je t'emmerde, t'encule et t'emmerde si tu considères ça comme du racisme.

Fin du hors-sujet.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Babou1
posté 18/11/2009 17:51
Message #508

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Débat tactique de haute facture sur CA.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dofr
posté 18/11/2009 17:55
Message #509

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (whynot @ 18/11/2009 à 11:45) *
En l'occurrence, oui.

Now, faut pas généraliser non plus. Là c'est un journal dit sportif, avec des mecs pas forcément pro qui écrivent dedans. Et le truc est tourné pour aguiché l'âme algérienne et se vendre.

Il ya une autre partie du forum pour parler politique, mais ce qui revient beaucoup danz cet avant match, c'est en effet la propension de l'Egypte à donner ses fesses à Israel et, dans le même temps, à jouer les caids au niveau arabe. C'est un truc que les plus basses couches de la populasse maghrébine ne comprend pas. Les autres aussi d'ailleurs.

Pour en revenir au match, Saadane envisage apparemment de jouer en 4-4-2.

Un peu étonné parce que, à part en milieu gauche et pas très à l'aise, je vois pas trop Meghni là dedans mais bon. Au niveau tactique samedi dernier c'était pathétique, j'espère qu'l a une idée dzerrière la tête cette fois ci.

L'Egypte donne tellement ses fesses a Israel qu'ils ont laissés les palestiniens utiliser des tunnels entre l'Egypte et la Palestine pour acheminer des armes....

Tu veux pas parler politique et tu sors un truc comme ca.

Sinon POA, on se doute bien qu'Israel va pas bénéficier de cette histoire, on se demande juste qu'est ce que vient foutre Israel dans l'histoire, dans un mach en l'Algérie et l'2gypte, c'est meme plus de l'obsessiona ce niveau la.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 18/11/2009 17:58
Message #510

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

J'ai eu un ami qui habite Marseille au tel, c'est déjà la folie... Y a des CRS de partout, quelques bandes rivales qui se chauffent, etc. ... et le match ne commence que dans 35mn ph34r.gif popcorn.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Dofr
posté 18/11/2009 17:59
Message #511

Membre accro

Membre no 134

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2009 à 18:51) *
J'aime pas l'état d'israel et je t'emmerde, t'encule et t'emmerde si tu considères ça comme du racisme.

Fin du hors-sujet.

Alors pkoi u mets des majuscules aux Egyptiens, je croyais que c'etait une race de merde et de fils de pute? popcorn.gif

Edit: Sinon y a eu un mort ou pas en Egypte parmi les sups Algriens a la finale?

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 18/11/2009 18:04
Message #512

HARAM

Membre no 58

C'est un concours de clowns sur Canal Algérie avec leurs costumes ridicules à chaque match ? mellow.gif

Citation (Dofr @ 18/11/2009 à 17:59) *
Alors pkoi u mets des majuscules aux Egyptiens, je croyais que c'etait une race de merde et de fils de pute? popcorn.gif

Edit: Sinon y a eu un mort ou pas en Egypte parmi les sups Algriens a la finale?

Question d'habitude mais c'est vrai qu'elle est injustifiée la majuscule ph34r.gif

Sinon pas de corps rapattrié encore, même DZfoot a démenti son info (le mec a vu le corps mais pas de confirmation depuis) donc pas de mort officiellement Dieu merci.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Babou1
posté 18/11/2009 18:05
Message #513

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2009 à 17:59) *
C'est un concours de clowns sur Canal Algérie avec leurs costumes ridicules à chaque match ? mellow.gif

Chaud le costar/déguisement de supp. mellow.gif
Le stade est vert la, ambiance de fou.

--------------------

+Quote Post
whynot
posté 18/11/2009 18:06
Message #514

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2009 à 19:04) *

Question d'habitude mais c'est vrai qu'elle est injustifiée la majuscule ph34r.gif

Sinon pas de corps rapattrié encore, même DZfoot a démenti son info (le mec a vu le corps mais pas de confirmation depuis) donc pas de mort officiellement Dieu merci.

La cravate verte laugh.gif

Sinon, j'espère que le mec du Monde a fumé parce que...

http://www.lemonde.fr/sport/son/2009/11/18...tor=AL-32280151

Bon match!

je suis solo chez moi parce que j'ai constaté samedi dernier que c'était la meilleure solution pour pas faire de dégats.

tahiaa djazzaiirrr

Only in Algérie: http://www.youtube.com/watch?v=2Sk8Q1aE_Es

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Dofr
posté 18/11/2009 18:08
Message #515

Membre accro

Membre no 134

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2009 à 19:04) *

Oui heureusement, mais quand je repense a l'article de merde donc posé ici avec le témoignage du Rappeur qui parle de 17 morts potentiels et de 6 surs, on se demande si LA Provence n'a pas trop d'influence sur certains journalistes algériens. unsure.gif

Sinon y a combien d'algériens la bas a la finale? Beaucoup de sans billet? Aucun probleme avant le match?

Ca fait vraiment le match de tout les dangers, j'espere qu ca va bien se passer.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 18/11/2009 18:09
Message #516

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2009 à 18:04) *

C'est la classe à Alger.

Sinon quelqu'un à un nombre approximatif du nombre de supporters algérien qui se sont déplacés ?

+Quote Post
whynot
posté 18/11/2009 18:11
Message #517

Parisard...
**

Membre no 63

Le stade a l'air majoritairement algérien..

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
mest
posté 18/11/2009 18:13
Message #518

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (whynot @ 18/11/2009 à 18:11) *
Le stade a l'air majoritairement algérien..

C'était pas gratuit ou presque pour eux ? unsure.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 18/11/2009 18:13
Message #519

HARAM

Membre no 58

De 15.000 à 20.000 Algériens qui se sont déplacés. Soutien d'un bon nombre de Soudanais aussi dans le stade.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Dofr
posté 18/11/2009 18:15
Message #520

Membre accro

Membre no 134

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2009 à 19:13) *
De 15.000 à 20.000 Algériens qui se sont déplacés. Soutien d'un bon nombre de Soudanais aussi dans le stade.

Ah bah ca va, ce qui me faisait peur c'est qu'on annoncait 40k a un moment pour un stade qui fait 40K places......

+Quote Post

164 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 21:54