Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
| Guest_Bilbo_supprimé |
14/11/2009 20:42
|
|
Guests |
SI j'étais Algérien j'en voudrais quand même aux joueurs, parcequ'avec toutes les occases et les contres qui ont été ratés pour je ne sais quelle raison
Sérieusement les contres qu'ils ont pas joué pour la perdre juste apres ... |
|
|
|
14/11/2009 20:46
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
SI j'étais Algérien j'en voudrais quand même aux joueurs, parcequ'avec toutes les occases et les contres qui ont été ratés pour je ne sais quelle raison Sérieusement les contres qu'ils ont pas joué pour la perdre juste apres ... le 4 contre 3 ou le gars a juste a fixé et basculer le jeu de l'autre coté...mais bon, les egyptiens ont eu du mérite d'avoir pu négocier les 15 minutes d'arrets de jeu... Quelle est la date du barrage ? (quel dommage d'ailleurs, on aurait pu avoir la pièce ce soir mercredi je crois -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
14/11/2009 20:54
|
|
Guests |
Objectivement les 6 minutes y étaient ...
|
|
|
|
14/11/2009 21:07
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le deuxième but nous pendait au nez.
Ca va être super dur mercredi. Les mecs ont l'air cramé, certains sont blessés. Bref, si on passe, chapeau. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
14/11/2009 21:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
J'y ai tellement cru
Mercredi ça va être chaud, j'ai peur qu'on ait laissé passer notre chance. On connait déjà l'horaire du match? -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
14/11/2009 22:11
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
6 minutes d'arrêts de jeu pour aboutir sur un but hors-jeu
![]() ![]() On se fait baiser depuis le match du Rwanda, on se fait refuser 2 buts pour hors-jeu imaginaire, et un but rentré d'un demi-mètre, puis on se fait défoncer nos joueurs dans le car pour finir par ça... ![]() La qualif j'y crois plus, les joueurs doivent avoir le moral dans les chaussettes sans compter les blessures et suspensions... J'y ai tellement cru Mercredi ça va être chaud, j'ai peur qu'on ait laissé passer notre chance. On connait déjà l'horaire du match? midi -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/11/2009 22:50
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Rien n'est fini
|
|
|
|
14/11/2009 23:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Sur le match j'ai trouvé l'Egypte meilleur.
Mais l'Algerie aurait pu égaliser des milliers de fois, mais j'ai l'impression que malgré une bonne technique individuelle, leurs joueurs font toujours le mauvais choix. |
|
|
|
14/11/2009 23:34
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Sur le match j'ai trouvé l'Egypte meilleur. Mais l'Algerie aurait pu égaliser des milliers de fois, mais j'ai l'impression que malgré une bonne technique individuelle, leurs joueurs font toujours le mauvais choix. On est meilleur individuellement. A l'aller on les a bouffé. Collectivement l'Algérie n'est pas mauvaise mais le schéma tactique de ce soir était ridicule, tu dois foutre un but mais tu fous un 3-6-1 avec un faux attaquant (Saifi), aucun sens... Défaite à foutre sur le compte du coach et de l'arbitre (but hors-jeu). On est maintenant en parfaite égalité... Je crois que s'il y'a nul ça sera déterminé par tirage au sort. Je suis assez pessimiste, ce match va laisser des séquelles, on a donné confiance à l'Egypte en plus. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/11/2009 23:36
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,407 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est officiel cet horaire de 12h?
Ils auraient du le faire jouer à 9h du mat... edit: perso, c'est surtout au niveau physique que j'ai l'impression que ce sera difficile. Maintenant, au nif, on peut peut-être les avoir inch'Allah. Concernant le match de ce soir, hormis 10 min pendant la seconde période, on a pas joué. Résultat logique. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
14/11/2009 23:39
|
|
C'est officiel cet horaire de 12h? Ils auraient du le faire jouer à 9h du mat... No, j'ai lu plusieurs versions, je viens de lire 18h... Sinon le car de l'équipe a été une nouvelle fois caillassé, pépère quoi. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/11/2009 23:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Chose rare, j'ai regardé la 2ème mi-temps du match.
Commentateurs pires que ceux de France 3, j'ai du attendre 25minutes pour qu'ils affichent le score. Bref. Collectivement l'Egypte était au dessus même si l'Algérie aurait pu faire la différence dans le match. Je disais à mon frère, " tu vas voir, les egyptiens sont les pires pu*** qu'il puisse exister, ils vont chercher à avoir des pénos et comme d'hab ils bénéficieront de 8minutes d'arrêt de jeu dans lesquels ils vont marquer". Bim, quand j'ai vu les 6minutes, j'me suis dit que c'était évident que l'Algérie se ferait carrote.... |
|
|
|
14/11/2009 23:43
|
|
No, j'ai lu plusieurs versions, je viens de lire 18h... Sinon le car de l'équipe a été une nouvelle fois caillassé, pépère quoi. Il ya pas un mec de la FIFA qui était censé suivre la delegation partout?? Peut-être était-il dans le bus. Inch'Allah il s'est pris un gros pavé dans son nez.. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
14/11/2009 23:51
|
|
Qu'il crie au scandale ou pas, c'est la même.
La FIFA est une grosse pute. Là par exemple, le Soudan était le choix de l'Egypte, pas celui de l'Algérie. J'espère d'ailleurs qu'ils feront toute la préparation au pays, quitte à aller au Soudan le jour même. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
14/11/2009 23:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Qu'il crie au scandale ou pas, c'est la même. La FIFA est une grosse pute. Là par exemple, le Soudan était le choix de l'Egypte, pas celui de l'Algérie. J'espère d'ailleurs qu'ils feront toute la préparation au pays, quitte à aller au Soudan le jour même. Le Soudan est un pays ami de l'Algérie © -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/11/2009 23:54
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Une raison au fait que l'Egypte a choisi particulièrement le Soudan pour le match sur terrain neutre ?
J'espère que les joueurs algériens ne font pas se faire kidnapper la bas. |
|
|
|
15/11/2009 00:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
L'egypte a choisit le soudan et l'algérie la tunisie, le choix s'est fait par tirage au sort.
|
|
|
|
15/11/2009 00:02
|
|
L'egypte a choisit le soudan et l'algérie la tunisie, le choix s'est fait par tirage au sort. C'était Maitre Najar l'huissier présent ce jour là?? -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
15/11/2009 00:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Citation Bus caillassé au Caire De jeunes supporters égyptiens ont caillassé des bus transportant des supporters algériens samedi soir au Caire à l'issue de la victoire de l'Egypte sur l'Algérie (2-0). Une quarantaine de jeunes Egyptiens au total ont attendu aux abords du stade la sortie des bus devant ramener les supporters. Ils les ont obligés à ralentir à l'aide d'une barrière de sécurité, et après avoir vérifié que des Algériens se trouvaient bien à bord, ils ont caillassé quatre véhicules. La rue était jonchée de verre brisé. lequipe.fr C'est pas très grave y a pas eu de mort -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
15/11/2009 00:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,474 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Une belle bande de putes ces egyptiens.
Est-ce que le stade sera divisé en 2 pour les places ? -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:37 |