Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
14/11/2009 16:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,792 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
me semble que c'est a la difference de but, l'algerie part avec +3
|
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
14/11/2009 16:47
|
|
Guests |
Ouane Tou Tré Viva L'algiréé
|
|
|
|
14/11/2009 16:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Yeeeeeeeees 1-0 caremroooon
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
14/11/2009 16:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Joli but du Cmeroun,meme si la défense marocaine est complètement absente sur le but de Webo .
Mbia sur le banc. |
|
|
|
14/11/2009 17:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,474 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
ça se passe comment pour l'Algérie, ils ont 3 pts d'avance sur l'Egypte ça se départage à la différence de buts ou sur le résultat aller-retour entre les deux équipes ? 3 cas possibles en cas de victoire de l'Egypte : - 1 but d'écart : l'Algérie qualifiée - 2 buts de d'écart : match de barrage au Soudan le 18 - 3 buts d'écart : c'est l'Egypte qui passe -------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
14/11/2009 17:08
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Il passe sur quelle chaine le match du cameroun ?
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/11/2009 17:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/11/2009 17:18
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
sur numericable moi j ai le match sur Al maghribia
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
|
14/11/2009 17:20
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Ok merci !
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/11/2009 17:20
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
J'ai le match sur TVM international moi.
403 avec la neuf box |
|
|
|
14/11/2009 17:26
|
|
L'avant match sur canal algerie est enorme avec des clips à la gloire de l'equipe nationale et tout
|
|
|
14/11/2009 17:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,534 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Vous avez un lien pour le match de l'Algerie?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
14/11/2009 17:28
|
|
http://www.google.fr/search?client=firefox...echerche+Google
Je sais pas si tu peux trouver ton bonheur là dedans ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
14/11/2009 17:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
L'avant match sur canal algerie est enorme avec des clips à la gloire de l'equipe nationale et tout Exceptionnel ça va être beau ce soir dans ma ville -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
14/11/2009 17:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Je viens de mettre Canal Algerie, c'est normal que ce soit en Français ?
Ca me fait passer au Liban ou tout le monde est bilingue. |
|
|
|
14/11/2009 17:33
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/11/2009 17:33
|
|
Je viens de mettre Canal Algerie, c'est normal que ce soit en Français ? Ca me fait passer au Liban ou tout le monde est bilingue. C'est meme pire que le liban la langue algerienne c'est limite un mix entre l'arabe et le français ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
14/11/2009 17:39
|
|
+1 certains algériens pensent qu'ils ne parlent pas français mais y a minimum 3 mots français dans leurs phrases ou sinon les mots français arabisés genre fourchetta pour fourchette J'ai fais un " accidon " avec ma " lotomobile " -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
14/11/2009 17:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sorry les tounsy, se faire sortir par le Mozambique c'est moche.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/11/2009 17:40
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
ça sent l'envahissement de terrain tout ça.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:26 |