Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
12/11/2009 20:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Dans la mesure où c'est l'Egypte qui est responsable de la sécurité des 2 équipes, ça mériterait quasiment une victoire sur tapis vert
|
|
|
|
12/11/2009 20:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Voilà comment les tunisiens de l'ESS avaient été "fêtés" après avoir gagné la coupe d'afrique chez eux en 2007.
Joueurs lynchés, et un supporteur tué. Aucune sanction de la CAF bien évidemment... |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
12/11/2009 20:30
|
|
Guests |
Quelles bandes de putes, les algériens ne devraient même pas jouer le match.
Edit Dub : Encore une fois, évitez les insultes svp |
|
|
|
12/11/2009 21:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Ils mériteraient qu'on leur mette bien profonds samedi et qu'on fête la qualification devant leur public de merde
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
12/11/2009 21:05
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/11/2009 21:14
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Dans l'état actuel des choses si on joue on se prend 4-0, le match est dans 48h, tu veux demander aux joueurs de se préparer le plus normalement du monde là ? Avec les blessés en plus ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/11/2009 21:17
|
|
Guests |
La fifa ne drevrait pas intervenir et sanctionner l'egypte qui n'est pas foutue de garantir la sécurité de l'équipe adverse?
|
|
|
|
12/11/2009 21:20
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
La fifa ne drevrait pas intervenir et sanctionner l'egypte qui n'est pas foutue de garantir la sécurité de l'équipe adverse? Si en théorie. En tout cas c'est ce qui se passerait si les Irlandais avaient l'idée de faire la même chose à l'EdF par exemple quoi... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/11/2009 21:26
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Il va rien se passer à mon avis .
On peut pas trop compter sur ce genre de structures quand on est un pays africain/du tiers monde . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
12/11/2009 21:26
|
|
Guests |
Je me souviens que la turquie avait été sanctionné de plusieurs match à huis clos et à l'extérieur à cause d'une bagarre qui a éclaté après le match de barrages en les 2 équipes (staff compris) même des joueurs étaient suspendus mais là c'est différent, c'est carrément la population, la fédération, les pouvoirs publiques qui sont en cause, ils méritent d'être interdit de compétitions internationales pour un petit moment.
|
|
|
|
12/11/2009 21:27
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,405 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Les chiens qui ont fait ça méritent qu'on leur fasse le sourire kabyle en tout cas
Les médias algériens ont évités de trop ébruier le truc par peur que l'embassade et les lieux de ventes Djeezy (le SFR en Algérie, qui est egyptien) ne brulent... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
12/11/2009 21:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
On dirait un bus marseillais (parisien) aux abords du parc (vélodrome)
Sinon Bye Bye l'Egypte. Pour moi défaite sur tapis vert et suspension longue durée. Quand je pense combien on nous casse les couilles en Europe pour des conneries à coté et qu'on voit les dernières vidéos... |
|
|
|
12/11/2009 21:45
|
|
Guests |
On dirait un bus marseillais (parisien) aux abords du parc (vélodrome) Sinon Bye Bye l'Egypte. Pour moi défaite sur tapis vert et suspension longue durée. Quand je pense combien on nous casse les couilles en Europe pour des conneries à coté et qu'on voit les dernières vidéos... J'aimerais être si confiant ou naïf que toi mais l'afrique privée de l'egypte va avoir un niveau plus faible, ils vont mettre la pression sur la fifa, je crains qu'ils vont s'en sortir avec une sanction au rabais style des matchs à huis clos alors qu'ils méritent bien plus. |
|
|
|
12/11/2009 21:45
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,405 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le pire ce que la FIFA va rien décider.
Si l'Algérie passe pas, elle endossera la pleine responsabilité des dizaines de morts qui suivront... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
12/11/2009 21:51
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,120 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2009 21:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je vous laisse déguster les commentaires sous la vidéo de dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xb4kv0_le...ses-au-ca_sport |
|
|
|
12/11/2009 22:15
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
quand on connait le passif de ces egyptiens de merde contre les pays du Maghreb, je ne suis même pas étonné de leur attitude...Ils savent qu'ils ne battent plus ni le Maroc, Ni l'Algérie, ni la Tunisie depuis des lustres...Alors la fin justifie les moyens...
Lors de la qualif en pour la CAN 2000, ca avait été le même cirque avec les Marocains...Mais au final, les joueurs ont porté leur couilles et on gagné le match...Même si ça va etre dur, faut que les joueurs se servent de ça pour encore plus les enfumer, même si on sait que le climat du match sera du même acabit... tant pis si je me prend un averto, mais c'est bien une race de merde !!! -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
12/11/2009 22:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,916 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
quand on connait le passif de ces egyptiens de merde contre les pays du Maghreb, je ne suis même pas étonné de leur attitude...Ils savent qu'ils ne battent plus ni le Maroc, Ni l'Algérie, ni la Tunisie depuis des lustres...Alors la fin justifie les moyens... Lors de la qualif en pour la CAN 2000, ca avait été le même cirque avec les Marocains...Mais au final, les joueurs ont porté leur couilles et on gagné le match...Même si ça va etre dur, faut que les joueurs se servent de ça pour encore plus les enfumer, même si on sait que le climat du match sera du même acabit... tant pis si je me prend un averto, mais c'est bien une race de merde !!! Faudrait sérieusement vous calmer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/11/2009 11:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Pas l'impression que cette vidéo ait été postée :
Retour à l'hotel des joueurs algériens C'est quoi l'histoire de la rivalité en fait ? c'est sportif ou extra-sportif ? |
|
|
|
13/11/2009 11:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Je prie pour la qualification de l'Algerie.
Et je rêve d'un France-Algerie en CDM, ça pourrait être totalement folklorique |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 13:28 |