IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
Babou1
posté 07/09/2009 00:01
Message #161

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Noreaga @ 07/09/2009 à 00:59) *
Victoire 1/0 de l'Algérie
Victoire dans la douleur mais l'important c'est les 3 points

Match pas rassurant du tout.
Un des plus mauvais Ziani que j'ai vu en EN, mais il débloque le match sur une belle inspiration.
En tout cas les Zambiens sont pas des clowns, on le savait, à eux de finir de nous convaincre dans un mois. happy.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
DIDI.
posté 07/09/2009 00:14
Message #162

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

Citation (Iaropolk @ 06/09/2009 à 21:17) *
Beaucoup aimé le reportage du Canal Football Club autour du match Gabon-Cameroun, de mémoire on n'avait jamais vu d'images de PLG dans les vestiaires du temps où il entrainait le PSG. Vraiment sympa, si les résultats suivent en plus... wub.gif

Ouep très bon reportage. PLG galérait quand même pour se faire entendre. happy.gif

+Quote Post
GrekFreat
posté 12/09/2009 10:35
Message #163

J'eclaire ma ville
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591
Tribune : Canapé

Citation
Pour le compte de la cinquième et avant dernière journée des phases de poules de la Ligue des Champions Africaine, l'Etoile Sportive du Sahel accueillera ce samedi à partir de 22h au stade Olympique de Sousse les zimbabwéens de Monomotapa.

Cette rencontre verra l'absence de Nefâa Jbali blessé, Mohamed Ali Nafkha qui purge une suspension d e deux matchs suite à son expulsion lors de la rencontre Heartland FC-Etoile du Sahel au Nigeria (3ème journée) et Afouane Gharbi qui a été écarté du groupe et sommé de rejoindre les espoirs pour avoir refusé de remplacer son coéquipier Mossab Sassi à la 84ème minute lors du match amical qui a opposé l'ESS au Club Sfaxien le 5 septembre dernier.
Actuellement troisième du groupe B, et malgré ces absences, les hommes de Lotfi Rhim se doivent impérativement de remporter cette rencontre et souhaiter une défaite du TP Mazembe face à Heartland FC pour espérer décrocher un des deux billets qualificatifs pour les demi-finales de la compétition.
Programme de la cinquième journée du Groupe B :

* 16h00 : Heartland FC (Nigeria) - TP Mazembe (RD Congo)
* 22h00 : Etoile du Sahel - Monomotapa (Zimbabwe)

Classement après quatre journées :

1. TP Mazembe (RD Congo) 9 pts (+8)
2. Heartland FC (Nigeria) 7 pts (+3)
3. Etoile du Sahel (Tunisie) 4 pts (-3)
4. Monomotapa (Zimbabwe) 3 pts (-8)
Tunisie Foot

--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 25/09/2009 02:01
Message #164

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

La presse Gambienne rapporte que au moins 11 des 18 joueurs qui ont gagné la CAN U17 et vont jouer la Coupe du Monde U17 en octobre au Nigéria avaient raté leurs tests d'âge qui avaient été fait juste avant la CAN.
Le président de la fédé lui-même le reconnait mellow.gif

J'espère une suspension pour des années de cette fédé de merde de la CAF et de la FIFA, y'en a marre sérieux sleep.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
NewYorkSup
posté 27/09/2009 00:43
Message #165

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Serieux? laugh.gif. C'est un probleme dans beaucoup de selections ou c'est tres concentre dans juste quelques pays?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
DIDI.
posté 30/09/2009 00:24
Message #166

Blaisou state of mind

Membre no 255

Citation (Philo @ 06/09/2009 à 22:44) *
On peut le revoir quelque part ce reportage ?

Pour ceux qui voulaient voir ce reportage (double confrontation Cameroun - Gabon dans les "coulisses"), voilà la version complète.

http://player.canalplus.fr/#/279002

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 30/09/2009 07:33
Message #167

HARAM

Membre no 58

Citation (NewYorkSup @ 27/09/2009 à 01:43) *
Serieux? laugh.gif. C'est un probleme dans beaucoup de selections ou c'est tres concentre dans juste quelques pays?

Ben rien que sur cette compet c'est la deuxieme équipe à avoir ce soucis. La première c'était le Niger qui s'était qualifié pour les demis et donc la Coupe du Monde et s'est fait remplacer par le Malawi pour une histoire de passeports falsifiés chez certains de ses joueurs...

La Gambie ce sont les champions dans ce genre de couilles, devant le Nigeria et le Cameroun.

Les sélections nord-africaines, la Côte d'Ivoire, le Ghana, l'Afrique du Sud, le Mali ne trichent pas en revanche, et ça s'en ressent dans les résultats de leurs sélections jeunes respectives...

Sinon voila la liste des joueurs Algériens contre le Rwanda :

Gardiens : Gaouaoui Lounès (ASO Chlef), Ousserir Nassim (CR Belouizdad), Chaouchi Fawzi (ES Sétif)

Défenseurs : Raho Slimane (ES Sétif), Bougherra Madjid (Rangers FC), Halliche Rafik (CD Nacional), Yahia Antar (Bochum VFL), Zaoui Samir (ASO Chlef), Belhadj Nadir (Portsmouth), Babouche Reda (MC Alger)

Milieux : Lemmouchia Khaled (ES Sétif), Yebda Hassan (Portsmouth FC), Matmour Karim (Borussia M'Gladbach), Bezzaz Yassine (RC Strasbourg), Bouazza Hameur (Sivasspor), Ziani Karim (VFL Wolfsburg), Meghni Mourad (Lazio de Rome), Djamel Abdoun (FC Nantes)

Attaquants : Saifi Rafik (Al Khor), Ghilas Kamel (Hull City), Djebbour Rafik (AEK Athènes), Ghezzal Abdelkader (Sienne)

Arrivée de deux nouveaux : Hassan Yebda et Djamel Abdoun au détriment de deux locaux... De moins en moins de locaux dans l'équipe, alors qu'une chèvre comme Bouazza continue d'être convoqué... y'a certaines leçons qui n'ont pas été apprises et qu'on risque de payer... Sur les 22 seuls 10 joueurs sont passés par le championnat Algérien un jour.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Philo
posté 30/09/2009 11:56
Message #168

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Le Ghana ne triche pas laugh.gif laugh.gif
Ils ne trichent plus éventuellement mais pendant des années et des années c'était les pires.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 30/09/2009 12:06
Message #169

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Giresse l'a avoué dans l'équipe du soir que quand il est arrivé, on lui a proposé de réduire l'age de certains de ses joueurs pour jouer avec les catégories d'en dessous et être ainsi avec un niveau suposé au dessus des joueurs ayant le bon age.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 30/09/2009 23:24
Message #170

HARAM

Membre no 58

Citation (Philo @ 30/09/2009 à 12:56) *
Le Ghana ne triche pas laugh.gif laugh.gif
Ils ne trichent plus éventuellement mais pendant des années et des années c'était les pires.

Oui ça a été le cas jusque dans les années 2000 avec les Nii Lamptey and co... Ils se sont beaucoup calmés et ça se ressent d'ailleurs dans les résultats de leurs équipes jeunes...

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Za£e
posté 06/10/2009 02:19
Message #171

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation
Marseille retient ses Sénégalais

Convoqués pour disputer une rencontre amicale le mercredi 14 octobre avec le Sénégal contre la Corée du Sud, à Séoul, Mamadou Niang, Souleymane Diawara et Édouard Cissé (ce dernier devait honorer à cette occasion sa première sélection avec les Lions de la Teranga) vont finalement rester à Marseille. L'Olympique de Marseille a expliqué ce lundi avoir écrit à la Fédération sénégalaise pour prévenir que les trois hommes ne feront pas ce long déplacement jusqu'à la capitale sud-coréenne en raison de la proximité d'un match important à Nancy le samedi 17 octobre à 19 heures.

WTF blink.gif

Putain j'appelle mon père en urgence demain. C'est quoi ce bordel?

+Quote Post
Babou1
posté 12/10/2009 16:15
Message #172

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Apparemment ce sera bien tirage au sort ou barrage en cas de victoire de l'Egypte par 2 buts d'écart, quel que soit le score.
Le but a l'exterieur n'entrant pas dans la balance.

--------------------

+Quote Post
Ronan
posté 12/10/2009 20:13
Message #173

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 256

Citation (Babou1 @ 12/10/2009 à 16:15) *
Apparemment ce sera bien tirage au sort ou barrage en cas de victoire de l'Egypte par 2 buts d'écart, quel que soit le score.
Le but a l'exterieur n'entrant pas dans la balance.

Sérieux ? Je trouve ça complètement con quoi, qu'il y est 2-0 ou 4-2 c'est pas la même quoi... mellow.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 19/10/2009 20:46
Message #174

HARAM

Membre no 58

http://www.canalplus.fr/tous-les-programme...ieur-sport.html

Excellent reportage de Canal+ sur le foot Algérien et l'équipe nationale fait lors de Algerie-Rwanda, vraiment bien fait.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
keyzer söze
posté 19/10/2009 20:52
Message #175

Membre accro

Membre no 198

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/10/2009 à 20:46) *

Excellent reportage de Canal+ sur le foot Algérien et l'équipe nationale fait lors de Algerie-Rwanda, vraiment bien fait.

Effectivement. En espérant la qualif maintenant wub.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/10/2009 20:44
Message #176

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation
Des supporters verbalisés pour avoir klaxonné après la victoire de l'Algérie

La victoire de l'équipe d'Algérie, contre le Rwanda le 11 octobre dernier, a laissé un goût amer à certains supporters algériens de Mantes-la-Jolie (Yvelines). Plusieurs d'entre eux -au moins sept- ont reçu, à leur domicile, une amende de 45 € pour «émission de bruit gênant les usagers de la route ou les riverains.»
En clair, la police reproche au cortège d'automobilistes d'avoir forcé sur le klaxon pour fêter, dans les rues de la ville, la victoire de leur équipe, quasiment qualifiée pour la coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud.

«Quand j'ai fêté la victoire de l'équipe de France, je n'ai pas été verbalisé. Pourquoi me coller un PV maintenant?», ironise Amir.
La police nuance les propos de ces supporters. Dans le cortège de dizaines de voitures, il y avait ce soir-là, des fauteurs de trouble.

Image attachée

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
NewYorkSup
posté 21/10/2009 20:53
Message #177

Légende

Membre no 106

C'est abuse! C'est quand Egypte-Algerie? Ca serait trop bon que l'Algerie y aille!

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
chriki-garantita
posté 22/10/2009 17:36
Message #178

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553

Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 21:53) *
C'est abuse! C'est quand Egypte-Algerie? Ca serait trop bon que l'Algerie y aille!

Samedi 14 novembre (au Caire normalement).

Y a-t-il des forumeurs qui comptent faire le déplacement en Egypte ? Le site Dzfoot.com propose un voyage express à 375€, ils ont réservé un avion de 177 places. laugh.gif J'ai bien envie d'y aller... Mais ça fait mal aux fesses 375€, surtout si y'a pas de qualif au bout. ph34r.gif

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 22/10/2009 19:19
Message #179

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

J'étais en vacances à DEjerba la semaine passé, et un gars m'a dit que dans un journal local y avait un article sur le fait que Sarko aurait dit que la qualification de l'Algérie ne serait pas une bonne chose pour la France et qu'il espérait une victoire de l'Egypte... popcorn.gif

Le gars il y croyait tellement a fond qu'il m'a mis le doute laugh.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
DIDI.
posté 22/10/2009 22:49
Message #180

Blaisou state of mind

Membre no 255

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/10/2009 à 21:46) *

Très bon effectivement, je l'avais loupé, merci.

Hallucinant les gamins qui jouent pieds nus et qui mettent la misère aux cadets.

+Quote Post

164 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 10:19