Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
13/08/2009 10:58
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mourad Meghni joue en équipe d'Algérie ? Depuis combien de temps ?
|
|
|
|
13/08/2009 11:05
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Mourad Meghni joue en équipe d'Algérie ? Depuis combien de temps ? Il me semble que c'était sa première selection edit: Citation Algérie : Première pour Meghni Convoqué à sept reprises en équipe de France Espoirs entre 2003 et 2006, Mourad Meghni a choisi de jouer en faveur de la sélection algérienne, tout comme Hassan Yebda. Meghni a joué 55 minutes contre l'Uruguay mercredi. Mourad Meghni, milieu offensif évoluant à la Lazio Rome, a évolué pour la première fois sous le maillot de l'équipe nationale d'Algérie mercredi face à l'Uruguay (1-0). Il a été remplacé à la 55eme minute par Bouazza. Hassan Yebda (Benfica Lisbonne) a également opté pour la nationalité algérienne. Le président de la FAF a souligné lors d'une déclaration à la radio que le milieu de terrain nantais Djamel Abdoun pourrait également les rejoindre -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
13/08/2009 11:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Matmour arrière droit en sélection et attaquant en club
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/08/2009 11:29
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
0-0 entre la Tunisie (Hocine Ragued titulaire Match à chier. J'ai pas vu le match. Mais bon apparemment j'ai rien loupé -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
13/08/2009 11:33
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Matmour arrière droit en sélection et attaquant en club Yep Le mec etait venu a la base pour pallier a un manque niveau ailier... Il a aligné les matches de merde ou les matches où il etait transparent... donc il a été foutu latéral droit (dans un 5-3-2) pour pallier a un manque qui est encore plus criant. Et la ca a coincidé avec les bons resultats en qualif, il débloque la situation contre l'Egypte en partant de son coté et en croisant sa course pour tirer donc il n'en a plus bougé... La ca m'etonne qu'ils l'aient mis a ce poste en 4-4-2 mais je pense que c'etait pour pouvoir tester Meghni aussi... Dans tous les cas il est bon en defenseur droit, le truc c'est qu'il est pas mal combatif, donc il compense ses lacunes defensives de cette facon... pour le reste il est technique et meme si j'ai pas vu le match hier il etait parmi les 3 meilleurs joueurs apparemment. Quand a Meghni bah bof aussi apparemment. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
28/08/2009 12:36
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Citation Foot - CM-CAN 2010 24 Tunisiens pour le Nigeria Le sélectionneur de la Tunisie Humberto Coelho a sélectionné 24 joueurs pour disputer la rencontre décisive pour la qualification au Mondial 2010 face au Nigeria, à Abuja, le 6 septembre prochain. Les Aigles de Carthage sont leaders du groupe B avec sept points, soit deux de plus que les Super Eagles, à mi-parcours de cette dernière phase éliminatoire. La sélection tunisienne : Gardiens : Hamdi Kasraoui (Lens, FRA), Jassem Khalloufi (CS Sfaxien), Aymen Mathlouthi (Etoile Sahel). Défenseurs : Aymen Abdennour (Etoile Sahel), Soufiane Chahed (Hannovre, ALL), Radhouane Felhi (Munich 1860, ALL), Seif Ghezal (Young Boys Berne, SUI), Karim Haggui (Hannovre, ALL), Bilel Iffa (Club Africain), Ammar Jemal (Etoile Sahel), Yacine Mikari (Sochaux, FRA), Khaled Souissi (Club Africain). Milieux : Fahid Ben Khalfallah (Valenciennes, FRA), Chaouki Ben Saada (Nice, FRA), Oussama Darragi (Espérance Tunis), Chedi Hammami (CS Sfaxien), Khaled Korbi (Espérance Tunis), Haytham Mrabet (CS Sfaxien), Hocine Ragued (Slavia Prague, RTC), Nabil Taider (Xanthi, GRE). Attaquants : Sami Allagui (Greuther Furth, ALL), Zouheir Dhaouadi (Club Africain), Issam Jemaa (Lens, FRA), Ali Zitouni (Antalyaspor, TUR). L'équipe.fr -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
29/08/2009 19:39
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Hier j'ai cru halluciner en rentrant de soiree, j'arrive chez moi il est 3h30 a peu pres, j'allume la TV je tombe sur un match de LDC Africaine entre Setif (Algerie) et Santos (Angola) en direct alors qu'il n'y a qu'une heure de decallage entre l'Algerie et l'Afrique du Sud
Le score etait deja de 5-0 pour Setif et s'est fini en 6-0, le commentateur a la fin explique que le match devait etre a 22h, que les Angolais ne sont arrives a Setif en jet prive qu'a 23h30 et que le commissaire du match a oblige les deux equipes a jouer a 00h40 -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/09/2009 16:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Une bonne partie de la donne risque de se jouer d'ici une semaine pour la zone Afrique
Groupe A: Gabon/Cameroun Samedi 5 à 15h30 Togo/Maroc le lendemain à la meme horaire Le Mercredi qui suit n'offrira ni plus ni moins que le match retour entre le Gabon et le Cameroun, chez les seconds cités cette fois ci La double confrontation sera décisive Pour rappel le Gabon est leader avec un match en moins par rapport au Togo (2 points d'avance) et le Maroc (4 points d'avance) ,le Cameroun possède 5 points de retard mais avec un match en moins par rapport aux deux concurrents les plus proches, par contre s'ils veulent aller au mondial ils doivent impérativement battre deux fois les gabonais ce qui ne sera pas chose facile Inutile de dire que ça ne sent pas bon pour les Lions de l'Atlas d'autant plus qu'ils se déplaceront chez ces mêmes gabonais et n'ont plus qu'un match à domicile (face au Cameroun) Groupe B: Deux matchs, à priori l'un pas intéressant et l'autre décisif Dimanche il y aura en effet Mozambique/Kenya (respectivement 1 et 3 points) et Nigeria/Tunisie (respectivement 5 et 7 points) Si le Nigeria gagne à domicile ils auront à priori un temps d'avance même s'ils devront se déplacer au Kenya ce qui ne sera pas forcément 3 points assurés Tout autre résultat serait favorable aux tunisiens je pense Groupe C: L'Algérie leader avec 7 points reçoit Dimanche la Zambie tandis que l'Egypte deuxième avec 4 points se déplace au Rwanda ce Samedi Ca ne sera pas si simple pour les deux équipes même si l'Algérie a l'avantage de jouer sur son terrain, d'ailleurs au match aller ce ne fut pas si facile que ça pour les deux équipes surtout pour les egyptiens A priori l'avantage est assez nettement en faveur de l'Algérie qui recoit deux fois avant l'affrontement final en Egypte tandis que les pharaons se déplacent deux fois Mais bon, rien est à exclure d'autant plus que les Zambiens n'ont pas été ridicules, le danger serait de les prendre de haut Groupe D: Dimanche le Bénin reçoit le Mali (respectivement 3 et 4 points) tandis que le Ghana reçoit le Soudan (respectivement 9 et 1 points) Très franchement je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'épiloguer longtemps, la route est tracée pour les Black Stars, le Mali et le Bénin complèteront le podium Groupe E: Samedi, deux rencontres: Malawi (0pt) /Guinée (3pts) et Côte d'Ivoire (9pts) /Burkina Faso (6pts) Comme pour le groupe D, à moins d'un naufrage de la part des ivoiriens je ne vois pas comment ils feraient pour louper le mondial, d'autant plus que même s'ils venaient à perdre à domicile contre le Burkina (ce qui sera un énormeexploit) ils se déplaceraient ensuite au Malawi plus faible équipe du groupe et recevraient la Guinée alors que dans le même temps, le Burkina recevrait certes le Malawi pour à priori trois points dans l'escarcelle, mais finiraient par un périlleux déplacement chez le troisième du groupe guinéen Donc le plus probable est assurément un qualification de la Côte d'Ivoire |
|
|
|
03/09/2009 22:23
|
|
En cas de nul/défaite de l'Egypte au Rwanda et de victoire de l'Algérie à domicile contre la Zambie, l'Algérie aurait un pied en Coupe du Monde, match à HAUTE pression.
Ces connards ont décidé de le faire jouer à Blida (petit stade) par superstition et pour foutre la pression à la Zambie, 18000 places, ils ont tout mis en vente ce matin et c'est parti au bout de 2h, ça a créé des émeutes... Super intelligent quoi -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/09/2009 22:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,960 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En cas de nul/défaite de l'Egypte au Rwanda C'est possible ça ? L'Egypte est championne d'Afrique non ? Et le Rwanda ça doit pas être extraordinaire ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2009 22:38
|
|
C'est possible ça ? L'Egypte est championne d'Afrique non ? Et le Rwanda ça doit pas être extraordinaire ? Ils font un mauvais parcours, nul à domicile contre la Zambie, défaite 3-1 en Algérie, de ce que j'en ai vu ils ont beaucoup perdu de leur niveau. Ils se déplacent sans plusieurs de leurs stars : Zaki, Mido, Zidan, Barakat et Abu Trika est incertain. Le Rwanda joue son va-tout pour ne serait-ce se qualifier à la CAN, match à domicile programmé à 15h exprès en sachant que les Egyptiens feront le ramadan... Ils sont pas extraordinaires mais c'est une équipe correcte qui a quand même le niveau pour jouer une CAN. Cela dit l'Egypte fait partie des seules équipes d'Afrique qui savent se déplacer, dans les mêmes conditions l'année dernière ils sont allés battre la RDC chez elle devant 80000 spectateurs en plein ramadan et à l'aller l'Egypte les a battu 3-0 au Caire... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
03/09/2009 22:46
|
|
Guests |
Pas facile de jouer au Rwanda à mon avis, de mémoire l'Algérie a fait nul là bas. Et l'Egypte a plus de mal quand ils n'ont pas leur public/l'arbitre avec eux
Quelqu'un aurait une adresse pour voir le match de l'Algérie dimanche? |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
04/09/2009 03:11
|
|
Guests |
Le match de l'Algérie se joue à 22h heure locale pour cause de ramadan et les joueurs suivent un programme d'un nutritionniste pour compenser le manque d'énergie causé par l'absence du repas de midi.
Quand a Meghni bah bof aussi apparemment. Il a rien fait de spécial à part un petit pont mais il jouait sous pression vu que c'était sa première sélection, il a pas cherché à faire compliqué, le plus souvent c'était un contrôle une passe et physiquement il était pas au top vu il joue plus trop titulaire avec la lazio. ![]() le drapeau du togo pour la Zambie, faut pas chercher on est bien au bled deux joueurs Zambien qui évoluent en Israel seraient des cibles pour les Algériens donc les Zambiens demandent une protection plus importante ... Citation THE Football Association of Zambia (FAZ) has written to FIFA over reports that Algerian fans are targeting two Israeli-based Zambian players, William Njovu and Emmanuel Mayuka. FAZ communications officer Erick Mwanza said the reports of Algeria fans targeting Mayuka and Njovu have been carried out extensively in the media in Israel and the Arab world. Mwanza said the matter was of grave concern to FAZ and the association will not leave any stone unturned or take any chances in ensuring that the team and the fans are secure. He said FAZ would ensure that the match is played in a spirit of FIFA fair play rules and regulations. “We have since written to the Algerian Football Federation and informed FIFA of this potential abuse and conflict. We have also alerted our embassy in Libya over these threats from the Algerian fans. “Our delegation leader Mr. Boniface Mwamelo will make necessary follow-ups with authorities once we arrive in Algeria,” Mwanza said. He explained that FAZ has demanded that the Algerian FA and authorities step up security for the team and the delegation to ensure that no harm is done to the players, officials and the fans who are going to watch the match. “Further to that communication on additional security, we have requested the Algerian FA to designate a specific sealing bay for our Chipolopolo fans so that there are no possible clashes and conflict between our fans and the host supporters,” Mwanza said. Mayuka and Njovu are being targeted because of the historical rivalry between the Arab world and Israel. Quelqu'un aurait une adresse pour voir le match de l'Algérie dimanche? Le match devrait être diffusé sur canal algérie je pense mais j'ai pas trouvé de confirmation sur le net. |
|
|
|
04/09/2009 03:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bodet même au fin fond de l'Algérie
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
04/09/2009 03:40
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/09/2009 09:54
|
|
Sont ridicules avec leurs histoires de joueurs jouant en israel
Tout ce que les gens voient avec ce genre d'équipe c'est une énième équipe moyenne d'Afrique noire (personne ne serait capable de situer la Zambie sur une carte), ils s'en foutent du nom des joueurs ou de leur club -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
05/09/2009 17:25
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Citation L'Egypte revient sur l'Algérie Double championne d'Afrique en titre, l'Egypte s'est contentée du plus petit des écarts pour battre le Rwanda samedi à Kigali (0-1). Ahmed Hassan, le milieu offensif d'Al Ahly, meilleur joueur de la CAN 2006, a inscrit le seul but du match (67e). Ce succès, le deuxième seulement des Pharaons dans le Groupe C des qualifications africaines, les hisse à hauteur de l'Algérie (7 points), avant le match des Fennecs dimanche à Blida contre la Zambie (23h00, heure française). L'occasion pour les coéquipiers de Karim Ziani de creuser à nouveau l'écart sur leur principal rival en vue de la qualification. La dernière participation algérienne à la Coupe du monde remonte à 1986. L'Egypte ne s'est plus invitée dans le Gotha mondial depuis 1990 -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
05/09/2009 17:32
|
|
J'ai vu le match (putain dégueu le match
A nous de gagner nos deux prochains matches à domicile pour aller au Caire tranquilles... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
06/09/2009 09:22
|
|
H-13, match à 23h française, tout le pays en ébullition depuis 2 jours avec défilés de voitures aux couleurs de l'équipe nationale et le stade qui vient d'ouvrir ses portes, bonne chance aux mecs qui vont y passer toute leur journée de ramadan sous 40° pour attendre ce match
Au passage la Côte d'Ivoire est officiellement qualifiée. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
06/09/2009 10:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
D'ailleurs, en parlant de la Côte d'IVoire, il y fait du bon boulot Vahid ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 08:43 |