Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
22/02/2011 17:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
La Tunisie est qualifiée pour la finale.
Elle a éliminé l'Algérie aux tirs aux buts après avoir fait 1-1 dans le temps règlementaire. Beau but côté Algérien de Djabou en 2ème mi-temps. Mais la panenka manquée de Metref pendant les tirs aux buts aura été fatale. Dhaouadi toujours aussi bon côté Tunisien. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
25/02/2011 22:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Victoire de la Tunisie en finale de la CHAN
Buts de Traoui, Dhaouadi et Darragi. Dhaouadi élu sans surprise meilleur joueur de la compétition. Quelle belle année 2011 pour le moment : |
|
|
|
26/02/2011 17:31
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ca donne encore plus de regrets, merci encore Metref l'abruti et sa panenka de merde
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
06/03/2011 12:59
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le stade de Annaba en préparation pour Algerie-Maroc
![]() ![]() Le meilleur stade possible pour mettre la pression au Maroc, 0 place assise, un public de voyous, 80.000 places bientôt en vente + tous les mecs qui squatteront les collines qui surplombent le stade, de quoi impressionner les Hamdaoui and co qui sont pas habitués à ça. Par contre nous de notre côté on s'amuse à mettre des Medjani, Benyamina, Zerdab, on est foutus... ils vont pleurnicher au moindre sifflement... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/03/2011 17:30
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Je croyais que le stade ne faisait que 50000 places?
Par contre la pression pourrait effectivement s'inverser si les Algériens n'assurent pas dès le début... Hate d'y etre... Sinon Boussoufa qui va signer à Grozny ça envoie du rève dis donc... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
08/03/2011 17:34
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le stade de Annaba en préparation pour Algerie-Maroc ![]() ![]() Le meilleur stade possible pour mettre la pression au Maroc, 0 place assise, un public de voyous, 80.000 places bientôt en vente + tous les mecs qui squatteront les collines qui surplombent le stade, de quoi impressionner les Hamdaoui and co qui sont pas habitués à ça. Par contre nous de notre côté on s'amuse à mettre des Medjani, Benyamina, Zerdab, on est foutus... ils vont pleurnicher au moindre sifflement... Cheum le stade quand même |
|
|
|
08/03/2011 17:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,656 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Hate de voir ce match, grande préférence pour le Maroc bien entendu.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/03/2011 17:36
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quel jour/heure se joue Algérie Maroc ?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/03/2011 19:28
|
|
Je croyais que le stade ne faisait que 50000 places? Par contre la pression pourrait effectivement s'inverser si les Algériens n'assurent pas dès le début... Hate d'y etre... Sinon Boussoufa qui va signer à Grozny ça envoie du rève dis donc... Regarde la configuration, en plus y'a pas de sièges, avec la propension des Algériens à s'accrocher à des poteaux électriques, les 80.000 tu les atteins izi. Pour comparer, pour avoir fait les deux il est plus grand que le stade Mohamed V qui tourne autour des 50-55000. Annaba fait 60.000 en configuration normale, mais peut accueillir beaucoup plus et comme chez nous on s'en fout de la sécurité et de la vie du supporter 10eme fois que je la mets cette vidéo je m'en lasse pas Cheum le stade quand même Moi je kif. Une espèce de cratère impressionnant au milieu de colines, un stade qui peut accueillir des tonnes de gens et qui fait peur à l'adversaire. Et surtout les supporters locaux sont ce qui se fait de mieux en supporters sans dents et méchants
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/03/2011 21:51
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
En fait je pensais que les gradins étaient comme ça, genre en travaux avec la pose de siège à venir quoi...
Mais sinon, Ah je veux bien te croire quand tu dis que les 80000 ils les rentre izi... Mais attention car un pote viens de me dire que le match pourrait se jouer à Oran...Après Blida, Alger, Annaba, peut être Oran finalement (avec sa communauté importante de Marocains...j'en ai de la famille la bas) Quoi qu'il arrive ça va etre un sacré bordel dans le stade, et c'est pour ça que pour le retour, Gerets veux jouer à Casa au lieu de Marakech pour qu'il y ai un vrai public de fans, pas des vip, jet set et co... Bordel pour des derbys faut ça comme ambiance... Vivement le 27 !!! -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
08/03/2011 21:57
|
|
En fait je pensais que les gradins étaient comme ça, genre en travaux avec la pose de siège à venir quoi... Mais sinon, Ah je veux bien te croire quand tu dis que les 80000 ils les rentre izi... Mais attention car un pote viens de me dire que le match pourrait se jouer à Oran...Après Blida, Alger, Annaba, peut être Oran finalement (avec sa communauté importante de Marocains...j'en ai de la famille la bas) Quoi qu'il arrive ça va etre un sacré bordel dans le stade, et c'est pour ça que pour le retour, Gerets veux jouer à Casa au lieu de Marakech pour qu'il y ai un vrai public de fans, pas des vip, jet set et co... Bordel pour des derbys faut ça comme ambiance... Vivement le 27 !!! L'Algérien n'aime pas les sièges. Ca tient maximum 2 matchs de championnat avant qu'ils défoncent tout. Et puis même, les types même avec des sièges ils se foutent dessus, s'assoient à 2, aucun intérêt. A Alger ils ont mis 3 mois pour tout refaire, tout a été démonté dès le retour du MCA pour son premier match Alors à Annaba c'est encore pire Sinon des rumeurs y'en aura jusqu'à la fin mais je pense pas que ça va bouger, surtout que le match est dans peu de temps et que tu ne peux délocaliser un match officiel aussi tard sauf cas de force majeure. Sinon Oran c'est un synthétique maintenant, pas sûr que ça soit une bonne idée de toute façon... Et le dernier match là-bas c'est un 2-5 par le Nigéria, on aime la superstition nous (ok le dernier match à Annaba c'est encore moins glorieux -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/03/2011 22:08
|
|
L'Algérien n'aime pas les sièges. Ca tient maximum 2 matchs de championnat avant qu'ils défoncent tout. Et puis même, les types même avec des sièges ils se foutent dessus, s'assoient à 2, aucun intérêt. A Alger ils ont mis 3 mois pour tout refaire, tout a été démonté dès le retour du MCA pour son premier match Alors à Annaba c'est encore pire Sinon des rumeurs y'en aura jusqu'à la fin mais je pense pas que ça va bouger, surtout que le match est dans peu de temps et que tu ne peux délocaliser un match officiel aussi tard sauf cas de force majeure. Sinon Oran c'est un synthétique maintenant, pas sûr que ça soit une bonne idée de toute façon... Et le dernier match là-bas c'est un 2-5 par le Nigéria, on aime la superstition nous (ok le dernier match à Annaba c'est encore moins glorieux Les sièges ils les emmenent en souvenir ou quoi (quand c'est pas lancé sur la pelouse) Effectivement jouer sur un synthé je pense que le Maroc pourrait aussi mettre on véto.ça se trouve c'est même de l'intox volontaire.. Et j'ai l'impression que Benchikha n'est pas serein (normal au vu du classement) et veux vraiment que tout soit carré pour ce match -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
08/03/2011 23:30
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Il va etre retransmis sur canal Algérie avec le meme commentateur que contre l'Egypte ce match ?
|
|
|
|
09/03/2011 09:34
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/03/2011 10:43
|
|
Si c'est lui je regarde Mais il s'était fait virer non ? Tu rigoles, il est plus que jamais là le type, je crois qu'il est même patron du service des sports ce type -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/03/2011 10:57
|
|
Tu rigoles, il est plus que jamais là le type, je crois qu'il est même patron du service des sports ce type Il me semble pourtant qu'il n'avait pas commenté le match d'appui, je l'avais lu quelque part, j'étais pas là j'étais au SDF voir la main d'Henry Anthologie du commentaire sur le match en Algérie "l'équipe Nationale prouve qu'on peut verser notre sang pour notre patrie et qu'on peut mourir sur le terrain si il le faut" |
|
|
|
09/03/2011 11:18
|
|
Il me semble pourtant qu'il n'avait pas commenté le match d'appui, je l'avais lu quelque part, j'étais pas là j'étais au SDF voir la main d'Henry Anthologie du commentaire sur le match en Algérie "l'équipe Nationale prouve qu'on peut verser notre sang pour notre patrie et qu'on peut mourir sur le terrain si il le faut" Ah oui je vois tu parles de Boutrik ![]() Ca fait longtemps que je l'ai pas vu commenter un match, faut dire que j'ai pas trop eu le temps de voir un match de championnat depuis quelques temps. Mais il me semble qu'il est sur le plateau sur Jour de Foot local encore... Contre le Maroc ça sera le papy Bendali aux manettes comme d'hab je pense. Le mec qui est encore plus lent qu'un bug FIFA ou que décalage audio de C+ Sport pour les matchs de PL Boutrik c'est quand même : "Excusez moi de ma pertinence Mamadou Dabo mais je vais vous poser une question" "La finale militaire est à 100% militaire!" "Une frappe foudroyante qui ne donne absolument rien..." "Il a fait parler la poudre et la foudre" "Dés la 75ème minute ,le mouloudia avait marqué un but..." "On s'approche du sifflet de Mr l'arbitre" "Ne dit-on pas le foot c'est 10 minutes d'inspiration, et 80 de transpiration" "C'est un joueur longitudinal" "Saibi qui réussit a crucifier le Chabab Riyadi de Belouizdad'' (sauf que Saibi est un attaquant du CRB et qu'il venait de marquer en fait "Un joueur à surveiller comme le miel sur le feu" "Sans l'excés de précipitation des attaquants kabyles,la note aurait pu etre encore plus sale" "John Utaka le joueur Rennois" "C'est le blidéen qui a marqué contre son banc" "à 13h45 ce n'est pas le bon time pour jouer comme on dit le bon timing" "C'est une équipe qui est en train de broyer le noir" "Je vous laisse le soin d'inviter notre invité" "L'équipe nationale manque de percutance" "Tahraoui qui tire judicieusement ce pénalty...et but...Tahraoui...Tahraoui qui n'en croit pas ses yeux...il remet les pendules à zéro.." "L'équipe nationale boit la calie jusqu'à la lie" "C'est toujours les mêmes équipes européenes qui se qualifiaient au mondial: le Brésil,l'Allemagne,l'Argentine" "Un tir qui fait mousse !!" Il me manque ce tocard -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/03/2011 11:22
|
|
Ah oui je vois tu parles de Boutrik ![]() Ca fait longtemps que je l'ai pas vu commenter un match, faut dire que j'ai pas trop eu le temps de voir un match de championnat depuis quelques temps. Mais il me semble qu'il est sur le plateau sur Jour de Foot local encore... Contre le Maroc ça sera le papy Bendali aux manettes comme d'hab je pense. Le mec qui est encore plus lent qu'un bug FIFA ou que décalage audio de C+ Sport pour les matchs de PL Boutrik c'est quand même : "Excusez moi de ma pertinence Mamadou Dabo mais je vais vous poser une question" "La finale militaire est à 100% militaire!" "Une frappe foudroyante qui ne donne absolument rien..." "Il a fait parler la poudre et la foudre" "Dés la 75ème minute ,le mouloudia avait marqué un but..." "On s'approche du sifflet de Mr l'arbitre" "Ne dit-on pas le foot c'est 10 minutes d'inspiration, et 80 de transpiration" "C'est un joueur longitudinal" "Saibi qui réussit a crucifier le Chabab Riyadi de Belouizdad'' (sauf que Saibi est un attaquant du CRB et qu'il venait de marquer en fait "Un joueur à surveiller comme le miel sur le feu" "Sans l'excés de précipitation des attaquants kabyles,la note aurait pu etre encore plus sale" "John Utaka le joueur Rennois" "C'est le blidéen qui a marqué contre son banc" "à 13h45 ce n'est pas le bon time pour jouer comme on dit le bon timing" "C'est une équipe qui est en train de broyer le noir" "Je vous laisse le soin d'inviter notre invité" "L'équipe nationale manque de percutance" "Tahraoui qui tire judicieusement ce pénalty...et but...Tahraoui...Tahraoui qui n'en croit pas ses yeux...il remet les pendules à zéro.." "L'équipe nationale boit la calie jusqu'à la lie" "C'est toujours les mêmes équipes européenes qui se qualifiaient au mondial: le Brésil,l'Allemagne,l'Argentine" "Un tir qui fait mousse !!" Il me manque ce tocard Need chez nous |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
09/03/2011 11:22
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/03/2011 11:39
|
|
Des vrais phrases d'anthologie -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 13:53 |