Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs |
10/10/2010 17:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Equipe d'algérie pathétique, ils se faisait bouffer sur chaque duel, 2-0 c'est le minimum, des joueurs sans aucune conviction, j'ai pas vu Belhadj courir du match mais il se faisait violer sur chaque attaque du numéro 8, Abdoun Bref on change de sélectionneur mais avec la même liste de joueurs de merde avec la grosse tête, on peut rien faire, faut vraiment changer l'effectif qui a rien fait depuis la qualif en coupe du monde, à la place de faire des pubs ou de chercher des $ au quatar faudrait penser à jouer au foot Equipe meconnaissable, y'avait pas d'aggresivité surtout, et malheuresement il lvous manque Meghini, Ziani, Halliche et Boudebouzz. Le match contre le Maroc va être super tendu avec ce resultat. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
10/10/2010 17:53
|
|
Guests |
Non mais depuis 10 mois les blessés du jour étaient présents, y a pas d'excuses, les mecs ne courent pas, ils essaient de faire la différence seul, ne jouent pas ensemble etc etc...
Cette équipe ne fera rien avec cet état d'esprit et si y a un truc à changer c'est bien les joueurs qui sont surcotés et sucés dans les journaux mais pitoyables sur le terrain. |
|
|
|
10/10/2010 18:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
ce 4-4-3 en diamant je peux te l'assurer qu'il ne le gardera pas. Puis sa risque de changer avec l'arrivée de nouveau joueurs.La , la donne va clairement changer! Je ne crois pas du tout que l'équipe du Maroc ait besoin de sang neuf. Il faut au contraire consolider le groupe de 18 joueurs qui est en train de se former. Tous ces noms de joueurs formés en Europe que l'on annonce, ça me fait bien rire : Aïssati, Amrabat, Carcela, Aït-Fana et j'en passe.. qu'apporteraient-ils vraiment de plus si ce n'est un énième chamboulement ? Je serais curieux de savoir quelle place ils pourraient avoir quand le potentiel offensif du Maroc se compose déjà de Chamakh, El Hamdaoui, Alloudi, Hadji, Zaïri, Boussoufa, Taarabt et El Arabi. De quoi a vraiment besoin l'équipe du Maroc ? Un gardien pour concurrencer Lamyaghri. Un arrière gauche, parce qu'apparemment Gerets ne compte pas sur El Kaddouri.. Un 6 puissant à "l'Africaine". En gros, 3 profils totalement différents de ce que proposent Aïssati, Carcela and co. Si seulement ces joueurs étaient des cracks... non ce ne sont que des modestes joueurs jouant en Belgique ou aux Pays-Bas. Déjà que les meilleurs joueurs de ces pays que sont Boussoufa et El Hamdaoui ont du mal à apporter une réelle plus-value à l'équipe du Maroc, je ne vois pas ce que ces gamins qui n'ont quasiment rien prouvé pourraient faire de mieux. Bref, il faut surtout consolider le groupe existant et continuer à jouer en bloc avec de la solidarité et de l'intelligence tactique. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
10/10/2010 20:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Je ne crois pas du tout que l'équipe du Maroc ait besoin de sang neuf. Il faut au contraire consolider le groupe de 18 joueurs qui est en train de se former. Tous ces noms de joueurs formés en Europe que l'on annonce, ça me fait bien rire : Aïssati, Amrabat, Carcela, Aït-Fana et j'en passe.. qu'apporteraient-ils vraiment de plus si ce n'est un énième chamboulement ? Je serais curieux de savoir quelle place ils pourraient avoir quand le potentiel offensif du Maroc se compose déjà de Chamakh, El Hamdaoui, Alloudi, Hadji, Zaïri, Boussoufa, Taarabt et El Arabi. De quoi a vraiment besoin l'équipe du Maroc ? Un gardien pour concurrencer Lamyaghri. Un arrière gauche, parce qu'apparemment Gerets ne compte pas sur El Kaddouri.. Un 6 puissant à "l'Africaine". En gros, 3 profils totalement différents de ce que proposent Aïssati, Carcela and co. Si seulement ces joueurs étaient des cracks... non ce ne sont que des modestes joueurs jouant en Belgique ou aux Pays-Bas. Déjà que les meilleurs joueurs de ces pays que sont Boussoufa et El Hamdaoui ont du mal à apporter une réelle plus-value à l'équipe du Maroc, je ne vois pas ce que ces gamins qui n'ont quasiment rien prouvé pourraient faire de mieux. Bref, il faut surtout consolider le groupe existant et continuer à jouer en bloc avec de la solidarité et de l'intelligence tactique. Je suis d'accord avec toi, mais moi je vois quand même juste Carcela apporter un réel plus à l'equipe. Le reste pour moi sa n'a clairement pas le niveau. Mais Carcela est excellent , faut pas dire le contraire non plus. |
|
|
|
11/10/2010 18:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec toi, mais moi je vois quand même juste Carcela apporter un réel plus à l'equipe. Le reste pour moi sa n'a clairement pas le niveau. Mais Carcela est excellent , faut pas dire le contraire non plus. A la rigueur Carcela pourrait apporter une solution en tant que vrai MOG gaucher, sachant que Boussoufa et Taarabt peuvent jouer MOG mais sont droitiers et que Hicham Aboucherouane, qui lui est gaucher, est plus un attaquant de soutien qu'un MOG. Après faudra voir dans combien de temps ce Carcela va obtenir son passeport marocain, et surtout comment va se passer son intégration auprès du public, lui qui sera le premier joueur de l'EN du Maroc à ne pas être de père marocain. Il serait préférable pour le Maroc de d'abord l'intégrer à l'équipe espoirs qui prépare les JO 2012. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
13/10/2010 14:37
|
|
Bref on change de sélectionneur mais avec la même liste de joueurs de merde avec la grosse tête, on peut rien faire, faut vraiment changer l'effectif qui a rien fait depuis la qualif en coupe du monde, à la place de faire des pubs ou de chercher des $ au quatar faudrait penser à jouer au foot Je pense que Benchikha ne pouvait pas se permettre de changer radicalement l'effectif algérien. Etant tout juste arrivé, il ne pouvait que se baser sur le groupe existant, pour ne pas trop nuire à la cohésion. Mais on peut penser qu'en tant qu'ancien sélectionneur de l'équipe A', il aimerait sans doute voir ce que donnerait l'élite des joueurs locaux, en comparaison avec les joueurs formés et "évoluants" en Europe. La convocation de Djabou, bien qu'évidente, était sans doute un indice quant au futur de l'EN. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
13/10/2010 15:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
L'EN manque vraiment de cadres capables d'assumer leur statut, même au niveau continental.
Belhadj, Bougherra, Yahia... ce sont ces joueurs qui doivent tirer l'équipe vers le haut. C'est vraiment compliqué pour un sélectionneur d'avoir une vision de l'équipe à mettre en place tellement l'équipe complète a sombrée. A part Bougherra peut-être, qui a fait ce qu'il a pu. Belhadj était totalement en à la ramasse, Medjani et Yahia pas beaucoup mieux.. Mais le plus moche c'était le milieu, le trio Lacen, Abdoun et Mesbah ! Très peu de ballons récupérés, aucune influence, aucune envie. |
|
|
|
13/10/2010 21:40
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je pense que Benchikha ne pouvait pas se permettre de changer radicalement l'effectif algérien. Etant tout juste arrivé, il ne pouvait que se baser sur le groupe existant, pour ne pas trop nuire à la cohésion. Mais on peut penser qu'en tant qu'ancien sélectionneur de l'équipe A', il aimerait sans doute voir ce que donnerait l'élite des joueurs locaux, en comparaison avec les joueurs formés et "évoluants" en Europe. La convocation de Djabou, bien qu'évidente, était sans doute un indice quant au futur de l'EN. Il n'a rien pu décider sur la liste, c'est juste évident. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/10/2010 04:12
|
|
Il n'a rien pu décider sur la liste, c'est juste évident. Je pense que même en ayant décidé, ça aurait été la même liste à 1 ou 2 noms près. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
17/10/2010 21:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
L'Esperance de Tunis qui élimine les egyptiens d'al ahly sur un magnifique but de la main d'Eneramo, à la première minute du jeu !
Le but vaut franchement le coup d'oeil tellement la main est exagérée ! |
|
|
|
17/10/2010 21:29
|
|
Guests |
Ils joueront la finale contre Mazembe.
|
|
|
|
17/10/2010 22:05
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
L'Esperance de Tunis qui élimine les egyptiens d'al ahly sur un magnifique but de la main d'Eneramo, à la première minute du jeu ! Le but vaut franchement le coup d'oeil tellement la main est exagérée ! En effet Et le commentateur tunisien qui fait comme si y'avait rien du tout |
|
|
|
17/10/2010 22:06
|
|
Guests |
Il a fait une Jeanne et Serge
|
|
|
|
18/10/2010 11:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oh la manchette
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/10/2010 17:58
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
La JSK éliminée bêtement en faisant n'importe quoi dans les dernières minutes au Congo au match aller. Et puis les batards de la fédé Algérienne qui les ont clairement favorisés au match retour
L'EST est supérieure au Mazembe je les vois gagner la coupe. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/10/2010 09:36
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
En effet Et le commentateur tunisien qui fait comme si y'avait rien du tout C'est énorme, j'ai l'impression que chaque fois que je vais dans le sujet "Football Africain", il y a une nouvelle vidéo comique ! -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
19/10/2010 15:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Taraji
Club de merde ! J'espère qu'ils se feront violer par les congolais. Clubiste et fier de l'être. |
|
|
|
20/10/2010 17:38
|
|
L'équipe de Tunisie recevra a priori l'équipe d'Algérie le 11 février prochain en amical. C'est une affiche assez rare ces dernières années, leur dernière confrontation remonte à l'été 2000.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
20/10/2010 22:47
|
|
Citation Selon Arryadia, la FIFA vient de donner son feu vert à 6 joueurs pour pouvoir postuler à une place chez les Lions de l'Atlas. C'était un secret de polichinelle, Mehdi Carcela, Karim Ait Fanaa, Abdelhamid El Kaoutari, Younès Belhanda, Nordin Amrabat et Naim Aarab, peuvent désormais porter le maillot de leur pays d'origine et défendre sa couleur. Ces joueurs ne sont plus à présenter au public marocain qui attendait le dénouement de ces affaires depuis quelques temps déjà. Longtemps hésitants, il semble que la venue de Gerets ait fait changé d'avis ces jeunes. Selon la même source, les nouveaux feront partie du groupe qui ira affronter en amical l'Irlande du Nord le mercredi 17 novembre mountakhab.net |
|
|
|
23/10/2010 22:23
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation Foot - KENYA L'equipe.frSept supporters tués Sept supporters kényans ont été tués et douze ont été grièvement blessés samedi lors d'une bousculade devant un stade de Nairobi avant une rencontre de football, ont annoncé la police kényane et des responsables de la Croix-Rouge locale. Le bilan pourrait encore s'aggraver puisque le chef de la police kényane a annoncé que «douze personnes ont été conduites à l'hôpital dans un état critique». Le mouvement de foule a eu lieu à l'occasion d'un match de championnat entre les deux grand rivaux Gor Mahia et les AFC Leopards au moment où les supporters des deux équipes se massaient aux deux entrées du Nyayo National Stadium de Nairobi, d'une capacité maximale de 25.000 spectateurs. Les victimes sont mortes piétinées. Le match a tout de même été joué. (Avec AFP) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 01:37 |