IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
Malédiction
posté 30/09/2010 00:06
Message #1021

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée

Il est énormissime celui-là laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Vous noterez que Kezman fait des émules ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 01/10/2010 18:32
Message #1022

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

La JSK au Congo RDC (Lubumbashi) pour sa demi aller de LDC dimanche

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Babass
posté 01/10/2010 22:36
Message #1023

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation
Farrugia nouveau préparateur physique

Le Français Didier Farrugia a été nommé vendredi nouveau préparateur physique de l'équipe nationale du Maroc. Il va rejoindre le Belge Eric Gerets, qu'il avait déjà côtoyé à l'Olympique de Marseille ainsi qu'au Hilal d'Arabie saoudite. Gerets prendra ses fonctions de sélectionneur du Maroc en novembre prochain.

J'y ai cru jusqu'au moment où j'ai vu le prénom ph34r.gif
Dominique Farrugia préparateur physique, ça le ferait laugh.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Slip
posté 04/10/2010 11:54
Message #1024

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

Citation
Egypte: violents heurts lors d'un match

Onze supporteurs tunisiens ont été arrêtés après des heurts qui ont fait dix blessés parmi les policiers à l'issue du match Al Ahly-Espérance Tunis, hier au Caire, en Ligue des champions d'Afrique, a indiqué aujourd'hui à l'AFP un responsable du ministère de l'Intérieur.

La demi-finale aller de la Ligue des champions, qui s'est tenue dans la capitale égyptienne dimanche soir, a été marquée par des violences après la victoire des Egyptiens 2-1, selon ce responsable.

"Les supporteurs tunisiens ont allumé des fumigènes, ce qui est interdit en Egypte comme ailleurs. Lorsque les policiers ont tenté d'intervenir, les supporteurs ont cassé des sièges avant de les lancer sur le terrain et de s'opposer à la sécurité", a-t-il ajouté.

"Sept officiers, deux policiers et un conscrit ont été blessés. Onze fauteurs de trouble ont été arrêtés et vont comparaître devant le Parquet pour être interrogés", a-t-il dit.

lefigaro.fr

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/10/2010 19:37
Message #1025

HARAM

Membre no 58

Comme par hasard. C'est fou à chaque déplacement de Maghrébins là-bas y'a un problème et c'est jamais de leur faute rolleyes.gif

Leurs pseudo-ultras (des sacrées tapettes d'ailleurs) utilisent aussi des fumigènes, ils n'interviennent jamais dans ce cas.

Respect aux Tunisiens, ils étaient 7000 à avoir fait le déplacement cool.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
ASD
posté 04/10/2010 21:41
Message #1026

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/10/2010 à 20:37) *
Respect aux Tunisiens, ils étaient 7000 à avoir fait le déplacement cool.gif

Il devait pas y avoir que des tunisiens d'ailleurs... ph34r.gif

smoke2.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/10/2010 00:37
Message #1027

HARAM

Membre no 58

Citation (ASD @ 04/10/2010 à 22:41) *
Il devait pas y avoir que des tunisiens d'ailleurs... ph34r.gif

smoke2.gif

J'ai entendu des "one two three viva l'Algérie" pendant le match, c'était tellement kiffant wub.gif neokill@h.gif

Les Tunisiens cool.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
chriki-garantita
posté 05/10/2010 14:40
Message #1028

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553

Citation
CAN 2012 : Le Nigéria suspendu

La Fédération internationale de football a décidé de suspendre le Nigeria, ce lundi, avec effet immédiat en raison de plusieurs interventions du gouvernement dans le fonctionnement de la fédération nigériane.

Le Comité d’urgence de la Fifa a décidé, ce lundi, de suspendre avec effet immédiat la Fédération nigériane de football (NFF) pour ingérence gouvernementale.Selon le communiqué de la Fifa, cette décision fait suite à des actions en justice intentées à l’encontre de membres élus du comité exécutif de la NFF les empêchant d’exercer leurs fonctions et d’exécuter leurs tâches, [et à la] démission du secrétaire général par intérim de la NFF - Musa Amadu - à la demande de la Commission nationale des Sports. Le comité de la NFF, dirigé par Aminu Maigari, n’est pas non plus en mesure de fonctionner suite à un jugement du Tribunal de grande instance de Lagos qui a remis en cause son élection au mois d’août.La Fifa a, par ailleurs, jugé inacceptable la stupéfiante décision du ministre des Sports Ibrahim Bio de faire débuter le championnat de première division sans tenir compte des relégations de la saison précédente.Pendant toute la durée de la suspension, la NFF ne pourra être représentée dans aucune compétition régionale, continentale ou internationale, y compris dans les compétitions interclubs et lors de matchs amicaux.

Un coup dur pour la sélection nigériane, qui a fini troisième lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN). De plus, cette suspension intervient cinq jours avant un déplacement des Super Eagles en Guinée pour un match comptant pour la qualification de la prochaine CAN.
Aucun membre ou officiel de la NFF ne pourra bénéficier de programmes de développement, de cours ou de formations dispensés par la Fifa ou la Confédération africaine de football (CAF).

La Fifa prône la séparation du football et de l'État. La réglementation de la Fifa stipule que les fédérations gèrent leurs affaires de manière indépendante, sous peine de se voir bannies de la scène internationale.En juillet dernier, la Fifa avait déjà menacé de bannir la NFF du monde du football. À l’époque, le président nigerian, Goodluck Jonathan, avait voulu exclure son pays de toute compétition pendant deux ans suite à l’élimination des Super Eagles au premier tour de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Le dirigeant avait finalement fait marche arrière.

France 24

Gros coup dur pour le Nigéria...

--------------------
31/05/2025

+Quote Post
Homer
posté 05/10/2010 15:26
Message #1029

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (chriki-garantita @ 05/10/2010 à 15:40) *
France 24

Gros coup dur pour le Nigéria...

SOUTIEN A BABOU1 ! cry.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 09/10/2010 22:51
Message #1030

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Pas vue le match (merci à ces enculés de Al Jazeera qui vendent les droits 1M €) mais le Maroc à gagné 1 à 0 en Tanzanie...

Aucune idée du jeu pratiqué, juste que c'est El Hamdaoui qui a planté.

A voir demain le match des Algériens en centre Afrique...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
milan700
posté 10/10/2010 00:02
Message #1031

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (MoMoZeRo @ 09/10/2010 à 23:51) *
Pas vue le match (merci à ces enculés de Al Jazeera qui vendent les droits 1M €) mais le Maroc à gagné 1 à 0 en Tanzanie...

Aucune idée du jeu pratiqué, juste que c'est El Hamdaoui qui a planté.

A voir demain le match des Algériens en centre Afrique...

Bonne premiere mi temps, ou un pénalty aurait du être sifflé en plus pour le Maroc.

M"bark Boussouffa a été decevant dans l'entre jeu. Tarrabt , excellent en club n'est même pas rentré, un peu dommage ça.

La charniere centrale Kantari-Benatia a vraiment assuré le boulot. Lamyaghri a assuré aussi tout comme Kharja qui a fait un gros boulot au milieu de terrain , pour son retour, et avec le brassard de capitaine.

Y'a encore pas mal de boulot , mais la avec le retour de Gerets et surement l'arrivéee de Aissati et Carcela y aura moyen de créer un beau petit groupe interessant.
Vivement le premier match de Gerets contre l'Ireland du Nord,en novembre, on en saura un peu plus!

+Quote Post
filet-o-fish
posté 10/10/2010 11:32
Message #1032

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458

Citation (milan700 @ 10/10/2010 à 01:02) *
M"bark Boussouffa a été decevant dans l'entre jeu.

C'est pas la première fois qu'il l'est avec le Maroc, jtrouve qu'il a un jeu trés stéréotypé, qu'il soit bon en Belgique est un fait mais ça suffit pas pour être bon avec le Maroc.
J'ai pas pu non plus voir le match, j'aimerai savoir si Hadji a été bon ? Parce que sur les derniers matchs du Maroc il était excellent..

C'est bien que le Maroc ait gagné histoire de se rassuré un peu, sachant que le match contre l'Algérie est en Mars y'a me temps poru Gerets de trouver la bonne formule.

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Bob
posté 10/10/2010 11:46
Message #1033

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Le Maroc a vraiment un potentiel de joueurs vraiment intéressant. Le duo Chamakh-El Hamdaoui devant, au milieu des Boussoufa, Kharja, en défense Chrétien, Kantari etc.

Et touta ça avec Gerets aux manettes, si la mayonnaise arrive à prendre, ça pourrait donner un truc sympa.

Par contre au poste de gardien, Lamyaghri il est vraiment bon ? unsure.gif

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 10/10/2010 11:52
Message #1034

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333

Citation (milan700 @ 10/10/2010 à 01:02) *
Bonne premiere mi temps, ou un pénalty aurait du être sifflé en plus pour le Maroc.

M"bark Boussouffa a été decevant dans l'entre jeu. Tarrabt , excellent en club n'est même pas rentré, un peu dommage ça.

La charniere centrale Kantari-Benatia a vraiment assuré le boulot. Lamyaghri a assuré aussi tout comme Kharja qui a fait un gros boulot au milieu de terrain , pour son retour, et avec le brassard de capitaine.

Y'a encore pas mal de boulot , mais la avec le retour de Gerets et surement l'arrivéee de Aissati et Carcela y aura moyen de créer un beau petit groupe interessant.
Vivement le premier match de Gerets contre l'Ireland du Nord,en novembre, on en saura un peu plus!

C'est quoi que t'as trouvé bon? ph34r.gif

L'animation offensive et pour le moment inexistante et défensivement c'est encore très moyen.

De positive il y a que le résultat, mais pour le moment on peut pas demander plus.sleep.gif

Compter sur Lamyaghri pour faire des résultats c'est pas tenable sur le long terme.

Il y a un boulot monstre à faire avec cette équipe même si la matière première est intéressante .

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
milan700
posté 10/10/2010 14:48
Message #1035

Membre accro

Membre no 1,663

Lamyaghri sur les deux derniere match qu'il fait il a bien fait son job et a sauvé des situation dangeureuse, autant je le dis quand il fait n'impe mais la faut dire que sur ces derniere match il a été pas mal.Apres c'est aps le meilleur du monde ça on le sait.

Hadji fait une bonne rentrée encore une fois hier, y'a pas à dire il mouille bien le maillot.

Maintenant pour Jorge.

La premeire mi temps a été bonne et quand je dis bonne, je dis pas "excellente", mais le maroc s'est crée quelques occaz et n'a pas été trop inquiété.Apres c'est sur que c'est pas fameux.Mais je pense que Cuperly a mal joué le coup en ne jouant sans aillier d'ou le manque d'animation offensif.Assuremet c'est aps la bonne solution de jouer avec Seul Boussoufa comme animateur de jeux derriere les attaquants.
Mais je pense qu'avec Gerets ça sera plus le cas.

Defensivement la je trouve, que c'est nettement mieux.Benatia n'est plus à presenter c'est une reference.Et Kantari est vraiment solide et avec Benatia, pour un premiere match ensemble, je trouve que c'etait solide derriere, on a pas du voir le même match je pense.Mais effectivement la Tanzani c'etait pas terrible devant non plus. Mais la defense a bien fait son Job.

Oui y'a un boulot monstre mais je reste confiant. Gerets a 6 mois pour trouver la bonne formule, y'aura 2 match amicaux pour faire des test. Mais c'est un peu normal qu'il y est un boulot monstre à faire, dans la mesure ou il n'y a eu aucun boulot fait par le passé. Le potentiel du Maroc est la, et je reste confiant dans la mesure ou Gerets sait instauré de la discipline dans un groupe, et avec les nombreux bons joueurs qu'on a je pense vraiment que ça va être jouable, que le travail va payer. Y'a un boulot monstre mais , egalement un potentiel monstre.

Comme la dit Bob si la mayonnaise prend sa peut donner un truc sympa.Avec tarrabt, bientot Carcela, Aissati, et pleins d'autre , on a l'embarras du choix.

Enfin pour Boussoufa, hier il a été transparent, mais je tiens a souligner que d'habitude avec l'equipe national il est souvent rassurant.

+Quote Post
filet-o-fish
posté 10/10/2010 15:18
Message #1036

Membre accro

Membre no 1,458

La bonne chose avec Gerets c'est qu'il arrive à crée une dynamique de groupe, c'est sûrement ce qu'il manque au Maroc (beaucoup trop de clivage ..), à ce niveau là Gerets va faire du bien.
Par contre jme souviens qu'à Marseille, Gerets n'a jamais trouvé la bonne tactique, même la saison où ils jouent le titre, il a beaucoup varié entre 4-1-2-1-2, 4-3-3 et 4-2-3-1 alors là avec le Maroc il aura 2 matchs pour mettre en pratique sa tactique et faudra que ça marche en Algérie.
En tout cas si le Maroc est une nouvelle fois pas qualifiée pour le CAN, ça sera un cataclysme ..

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
filet-o-fish
posté 10/10/2010 16:53
Message #1037

Membre accro

Membre no 1,458

J'sais pas si ça arrange tant que ça le Maroc, mais l'Algérie perd 2-0 contre le Centreafrique (qui avait tenu en echec le Maroc).
Les 2 équipes vont donc se partager la tête avec 4 pts.

--------------------

+Quote Post
Quasi-modo
posté 10/10/2010 17:21
Message #1038

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (milan700 @ 10/10/2010 à 15:48) *
La premeire mi temps a été bonne et quand je dis bonne, je dis pas "excellente", mais le maroc s'est crée quelques occaz et n'a pas été trop inquiété.Apres c'est sur que c'est pas fameux.Mais je pense que Cuperly a mal joué le coup en ne jouant sans aillier d'ou le manque d'animation offensif.Assuremet c'est aps la bonne solution de jouer avec Seul Boussoufa comme animateur de jeux derriere les attaquants.
Mais je pense qu'avec Gerets ça sera plus le cas.

Citation (Viragiste95 @ 10/10/2010 à 16:18) *
La bonne chose avec Gerets c'est qu'il arrive à crée une dynamique de groupe, c'est sûrement ce qu'il manque au Maroc (beaucoup trop de clivage ..), à ce niveau là Gerets va faire du bien.
Par contre jme souviens qu'à Marseille, Gerets n'a jamais trouvé la bonne tactique, même la saison où ils jouent le titre, il a beaucoup varié entre 4-1-2-1-2, 4-3-3 et 4-2-3-1 alors là avec le Maroc il aura 2 matchs pour mettre en pratique sa tactique et faudra que ça marche en Algérie.
En tout cas si le Maroc est une nouvelle fois pas qualifiée pour le CAN, ça sera un cataclysme ..

C'est pas parce que Gerets n'est pas encore officiellement arrivé, qu'il ne dirige pas officieusement les choses. Si de simples forumeurs arrivent à analyser les choses, proposer des joueurs et des solutions, alors lui j'imagine qu'il doit faire au moins de même.

Et en plus, lui est très certainement en contact permanent avec son staff technique et médical, mais aussi certains joueurs cadres. Il doit à mon avis être au courant de tout le quotidien des stages de l'équipe du Maroc. Bref, pour moi il n'y a pas de doute, Gerets est bien "en place" depuis plus de deux mois, et il ne faut pas trop imputer trop de choses à Cuperly, à part sans doute les causeries et le coaching en plein match.

Alors oui Gerets arrivera très certainement le 15 novembre prochain, mais je pense qu'en réalité il a déjà la main sur plusieurs choses, dont le 4-4-2 diamant proposé par les marocains hier en Tanzanie.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
milan700
posté 10/10/2010 17:23
Message #1039

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (Quasi-modo @ 10/10/2010 à 18:21) *
C'est pas parce que Gerets n'est pas encore officiellement arrivé, qu'il ne dirige pas officieusement les choses. Si de simples forumeurs arrivent à analyser les choses, proposer des joueurs et des solutions, alors lui j'imagine qu'il doit faire au moins de même.

Et en plus, lui est très certainement en contact permanent avec son staff technique et médical, mais aussi certains joueurs cadres. Il doit à mon avis être au courant de tout le quotidien des stages de l'équipe du Maroc. Bref, pour moi il n'y a pas de doute, Gerets est bien "en place" depuis plus de deux mois, et il ne faut pas trop imputer trop de choses à Cuperly, à part sans doute les causeries et le coaching en plein match.

Alors oui Gerets arrivera très certainement le 15 novembre prochain, mais je pense qu'en réalité il a déjà la main sur plusieurs choses, dont le 4-4-2 diamant proposé par les marocains hier en Tanzanie.

ce 4-4-3 en diamant je peux te l'assurer qu'il ne le gardera pas. Puis sa risque de changer avec l'arrivée de nouveau joueurs.La , la donne va clairement changer!

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 10/10/2010 17:40
Message #1040

Guests

Equipe d'algérie pathétique, ils se faisait bouffer sur chaque duel, 2-0 c'est le minimum, des joueurs sans aucune conviction, j'ai pas vu Belhadj courir du match mais il se faisait violer sur chaque attaque du numéro 8, Abdoun neokill@h.gif vraiment pas le niveau, je m'arrete là ils m'ont trop soulé, pas un qui surnage à part peut être Mboli qui a repoussé l'ouverture du score.

Bref on change de sélectionneur mais avec la même liste de joueurs de merde avec la grosse tête, on peut rien faire, faut vraiment changer l'effectif qui a rien fait depuis la qualif en coupe du monde, à la place de faire des pubs ou de chercher des $ au quatar faudrait penser à jouer au foot smile.gif

+Quote Post

164 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2025 12:36