IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections
Philo
posté 02/01/2009 15:06
Message #401


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Pour faire plaisir au petit Babou1 qui n'ose pas créer un topic.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Philo   Football Sud-Américain   02/01/2009 15:06
- - Biz Markie   Il a donné quoi Roni?   18/11/2010 01:49
- - jorgevaldano56   Citation Foot - CHL Bielsa part sur une victoire ...   18/11/2010 09:14
- - jorgevaldano56   Citation Bielsa pourrait revenir Marcelo Bielsa n...   23/11/2010 19:13
- - Sportinguista   Le mec du staff rentre sur le terrain dans les der...   02/12/2010 02:39
- - Homer   Defaite sur tapis vert quoi   02/12/2010 09:56
- - D'Alessandro   River sort de la zone des barrages Le premier ...   05/12/2010 13:07
- - 11G   Fluminense champion du Brésil, ils ont gagné leu...   05/12/2010 22:31
- - Sportinguista   Le classement complet : Ils avaient intérêt Ã...   06/12/2010 10:42
|- - 11G   Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 10...   06/12/2010 11:30
- - Sportinguista   Je prends les paris que quasiment toute l'équ...   06/12/2010 11:53
- - dready   D'Aless, puisque tu es, je pense, le mieux pla...   14/12/2010 17:53
|- - D'Alessandro   Citation (dready @ 14/12/2010 à 17:53) D...   15/12/2010 16:26
- - macbath   Citation Vieri va rejouer au Brésil A 37 ans, Ch...   27/12/2010 20:26
|- - Averell   Citation (macbath @ 27/12/2010 à 20:26) ...   28/12/2010 19:13
- - DIDI.   Jouer c'est un bien grand mot pour Vieri. Dis...   28/12/2010 00:18
- - Sportinguista   Avant : Après : Mais bon, sa femme reste   28/12/2010 20:08
- - Noreaga   Pour ceux qui suivent le football en Argentine, le...   29/12/2010 14:31
- - 11G   RE: Football Sud-Américain   17/01/2011 10:54
|- - Sportinguista   Citation (11G @ 17/01/2011 à 10:54) ...   17/01/2011 11:07
|- - Sarconzie   Citation (11G @ 17/01/2011 à 10:54) Pe...   17/01/2011 16:11
- - Homer   Ronaldo   17/01/2011 10:57
- - Dagoberto   Citation Neymar régale avec les jeunes Internati...   18/01/2011 12:09
|- - 11G   RE: Football Sud-Américain   19/01/2011 01:06
- - romano   Citation Un joueur du Botafogo simule son enlèvem...   06/02/2011 20:40
- - Dagoberto   Citation Neymar énerve les Argentins Il n'av...   07/02/2011 21:01
- - Sarconzie   Je savais pas trop où poser la question ... Est-c...   10/02/2011 11:54
- - 11G   Au moins Liedson ne tape plus les poteaux... Doubl...   10/02/2011 19:26
- - Panenka   Ronaldo doit annoncer sa retraite demain. Source E...   13/02/2011 23:57
- - D'Alessandro   There is only one Ronaldo The best Gloire à lu...   14/02/2011 00:18
- - VDV#23   Une page se tourne   14/02/2011 00:19
- - Sportinguista   En même temps avec tout le respect que j'ai p...   14/02/2011 01:12
- - arc2triomphe   Citation (D'Alessandro @ 14/02/2011 à 00...   14/02/2011 02:15
|- - Sportinguista   Citation (arc2triomphe @ 14/02/2011 à 02...   14/02/2011 15:37
- - 11G   Merci pour tout Ronaldo ! Dommage qu'il ai...   14/02/2011 12:13
- - Pigeon des Açores   Difficile de tirer un trait sur ce joueur. Ronaldo...   14/02/2011 12:43
- - Schultzy   Merci pour tout El Fenomeno   14/02/2011 13:08
- - Dagoberto   j'espérai qu'il arrive a faire une belle ...   14/02/2011 13:11
|- - Crocop   Citation (Dagoberto @ 14/02/2011 à 13:11...   14/02/2011 20:05
|- - Fanfan   Citation (Crocop @ 14/02/2011 à 20:05) L...   14/02/2011 22:36
||- - Dagoberto   Citation (Fanfan @ 14/02/2011 à 22:36) O...   15/02/2011 00:22
|- - Bob   Citation (Crocop @ 14/02/2011 à 20:05) L...   16/02/2011 13:33
|- - Comanchero   Citation (Bob @ 16/02/2011 à 13:33) Dit-...   16/02/2011 13:42
- - Junior   Je suis en deuil.   14/02/2011 13:46
|- - Myrmidon   Citation (Junior @ 14/02/2011 à 13:46) J...   14/02/2011 19:11
- - Fanfan   En 2002 j'avais ta coupe par admiration   14/02/2011 14:04
|- - Bisounours   Citation (Fanfan @ 14/02/2011 à 14:04) ...   14/02/2011 14:08
|- - Fanfan   Citation (Bisounours @ 14/02/2011 à 14:0...   14/02/2011 14:23
- - Dagoberto   non je confirme, VDM   14/02/2011 14:32
- - Bisounours   Quand je pense qu'on a failli l'avoir au P...   14/02/2011 15:47
|- - Madi$kwale   Merci pour le football Ronaldo   14/02/2011 16:00
- - Orange_Hitman   Il Fenomeno Une page se tourne   14/02/2011 15:59
- - dready   Citation (Fanfan @ 14/02/2011 à 14:23) N...   14/02/2011 18:26
- - Dagoberto   Citation Ronaldo : «Une carrière merveilleuse» ...   14/02/2011 19:18
- - HHA   Chapeau l'artiste   14/02/2011 19:43
- - Nemeto   Ce joueur a tout de même porté les maillots : -...   15/02/2011 00:28
|- - Rodriguez   Citation (Nemeto @ 15/02/2011 à 00:28) C...   15/02/2011 00:35
- - johaninho   Le 2ème meilleur joueur de tous les temps pour mo...   16/02/2011 02:47
|- - Panenka   Citation (johaninho @ 16/02/2011 à 02:47...   16/02/2011 12:55
|- - johaninho   Citation (Panenka @ 16/02/2011 à 12:55) ...   18/02/2011 11:20
- - sylvain   Del Piero avait déjà eu des mots super sympas po...   16/02/2011 12:25
- - Shakaboom   Zico, Jorginho, Bebeto, Leonardo dans la même éq...   16/02/2011 14:25
|- - dready   Citation (Shakaboom @ 16/02/2011 à 14:25...   19/02/2011 04:43
|- - Ballack Odrama   Citation (Shakaboom @ 16/02/2011 à 14:25...   21/02/2011 22:13
- - Sportinguista   Deuxième doublé en trois matchs pour Liedson ave...   18/02/2011 17:53
- - Philo   Leo jouait encore arrière gauche.   19/02/2011 10:39
- - Nemeto   Et puis y a le daron de Robinho au centre   19/02/2011 10:42
- - Oyé Sapapaya   http://www.sofoot.com/ronaldo-portait-des-...ml#co...   21/02/2011 16:15
|- - VDV#23   Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2011 à 16...   21/02/2011 16:18
- - Sportinguista   Citation Sinon, il aurait pu faire comme Gary Line...   21/02/2011 16:18
- - Dagoberto   Citation L'ancien entraîneur du Brésil, Vand...   23/02/2011 13:56
- - Junior   Je confirme pour le Xenical, ca te colle une chias...   23/02/2011 13:59
- - Sportinguista   Encore buteur contre Santos, cela fait désormais ...   23/02/2011 14:53
- - KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93   Le truc c'est qu'on s'en fout du Pauli...   23/02/2011 15:51
|- - Sportinguista   Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/02/2...   23/02/2011 16:46
|- - Bisounours   Citation (Sportinguista @ 23/02/2011 à 16...   23/02/2011 16:48
|- - Heavinho   Citation (Sportinguista @ 23/02/2011 à 16...   23/02/2011 16:49
|- - KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93   Citation (Sportinguista @ 23/02/2011 à 16...   24/02/2011 11:35
|- - Shakaboom   Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/02/2...   24/02/2011 12:52
|- - Sportinguista   Citation (Shakaboom @ 24/02/2011 à 12:52...   24/02/2011 12:54
|- - Shakaboom   Citation (Sportinguista @ 24/02/2011 à 12...   24/02/2011 13:00
||- - Sportinguista   Citation (Shakaboom @ 24/02/2011 à 13:00...   24/02/2011 13:03
|- - Shalashaska   Citation (Sportinguista @ 24/02/2011 à 12...   24/02/2011 17:26
- - Sportinguista   Incroyable ce post remplit de rage car je t'ai...   24/02/2011 12:27
- - Sportinguista   Ronaldinho a déjà "donné" un titre à...   28/02/2011 10:45
- - VDV#23   Citation Foot - BRE Ronaldo jouera un dernier matc...   02/03/2011 17:13
- - Fanfan   La classe   03/03/2011 15:41
- - 11G   RE: Football Sud-Américain   07/03/2011 15:49
- - Sportinguista   Rogério Céni a marqué le 100ème but de sa carr...   27/03/2011 23:12
- - Dagoberto   et c'était son 965ème match sous le maillot ...   28/03/2011 08:51
- - KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93   Je regardais USA-Argentine hier, sont bizarres les...   28/03/2011 11:49
- - Sportinguista   C'est le "prodige" Neymar qui a marq...   28/03/2011 15:13
- - Dagoberto   Neymar qui a eu le droit a des jet de bananes et p...   28/03/2011 15:29
|- - Sportinguista   Citation (Dagoberto @ 28/03/2011 à 16:29...   28/03/2011 18:23
- - Dagoberto   sisi mais je disais juste que s'il était deve...   28/03/2011 19:22
|- - D'Alessandro   Citation (Dagoberto @ 28/03/2011 à 20:22...   28/03/2011 20:04
|- - Babou1   Citation (D'Alessandro @ 28/03/2011 à 21...   28/03/2011 20:13
- - Shalashaska   Enfin les deux étaient annoncés comme des futurs...   28/03/2011 20:12
- - Philo   D'Alessandro a quand même marqué le 40 000è...   28/03/2011 20:13
- - D'Alessandro   C'est vieux tout ça (le pseudo), à l'ép...   28/03/2011 20:19
22 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 


add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:13