IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

110 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
add postStart new topic
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections
Dagoberto
posté 14/10/2011 12:45
Message #821

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

29ème journée
Une journée encore amputée de ses internationaux. Enfin pas tous. Neymar lui a eu le droit a un jet privé pour revenir le + vite possible afin de participer au match face à l'Atletico-MG. Résultat : une défaite et un carton rouge pour le petit prodige. Il aurait peut être dû passer une journée de + au Mexique ...

Dans cette journée:
- But "à la Messi" (ouais yen a un chaque semaine) de Vitor Junior (Atletico-GO)
- Encore un but de Borges mais encore une défaite
- Un triplé de Fred

- Défaite de Corinthians toujours premier mais menacé par ses poursuivants
- Adriano a joué et c'est pris un méchant coup sur sa cheville opéré cette année mais sans gravité selon le staff.

Fluminense 3-1 Coritiba
Spoiler :

Atlético Mineiro 2-1 Santos FC
Spoiler :

Atlético Paranaense 2-2 Vasco da Gama
Spoiler :

Corinthians 0-2 Botafogo
Spoiler :

Flamengo 1-1 Palmeiras
Spoiler :

Bahia 0-0 Cruzeiro
Spoiler :

São Paulo FC 0-0 Internacional
Spoiler :

Grêmio 1-3 Figueirense
Spoiler :

Avaí 2-2 Atlético Goianense
Spoiler :

América Mineiro 4-1 Ceará SC
Spoiler :

Equipe type:

Classement des buteurs:
1 - Borges (Santos) : 21 buts
2 - Leandro Damiao (Internacional) et Ronaldinho (Flamengo) : 13 buts
3 - Montillo (Cruzeiro) et William (Avai) : 12 buts

Classement
1 Corinthians - 51
2 Vasco da Gama - 51
3 Botafogo - 49 (1 match en retard)
4 Flamengo - 48
5 São Paulo FC - 48
6 Fluminense - 47
7 Internacional - 44
8 Palmeiras - 41
9 Figueirense - 41
10 Coritiba - 40
11 Atlético Goianense - 39
12 Grêmio - 39
13 Santos FC - 38 (1 match en retard)
14 Bahia - 35
15 Ceará SC - 32
16 Cruzeiro - 31
17 Atlético Mineiro - 30
18 Atlético Paranaense - 28
19 Avaí - 26
20 América Mineiro - 24
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_SuperStar92i_supprimé
posté 14/10/2011 13:11
Message #822

Guests

Dans le match de Santos, les deux pénaltys popcorn.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 14/10/2011 16:19
Message #823

Légende

Membre no 630

l'expulsion stupide de Neymar:

Citation
Le jeune buteur de Santos, Neymar a écopé d'un carton rouge lors de la défaite de son équipe face à l'Atlético-MG et enregistre son 50ème carton de sa carrière.

L’attaquant de Santos, Neymar est surement le joueur le plus talentueux actuellement au Brésil mais fait plus étonnant est aussi un joueur nerveux puisqu’il a enregistré son 50ème carton jaune de sa carrière après 147 rencontres.

Un bilan étonnant

Ce chiffre est très étonnant pour un jeune joueur de surcroit attaquant donc qui encaisse plus les coups qu’il ne donne mais ces cartons importants s’expliquent aussi par le fait qu’il ne se laisse pas faire et peut répondre parfois par des gestes déplacés. En quinze rencontres de Brasileirão disputées cette saison, il a commis 26 fautes et a récolté six cartons jaunes et un rouge.

Mais son entraîneur Muricy Ramalho a déclaré au terme de la rencontre que son jeune buteur devait canaliser ses nerfs et ne pas répondre lorsqu’il prenait des coups, chose qui lui arrivera de plus en plus souvent.

+Quote Post
Jekill
posté 15/10/2011 00:50
Message #824

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

Ouais a moins avis il avait pas envie de jouer..

+Quote Post
Dagoberto
posté 17/10/2011 00:37
Message #825

Légende

Membre no 630

Citation
Soixante mille personnes pour un match de quatrième division

Il n'y a qu'au Brésil où l'on peut assister à une telle farveur pour le football. Ce dimanche se jouait la finale de la quatrième division nationale entre Santa Cruz, club de Recife, et le Treze du Paraiba. Une affiche qui aurait attiré plusieurs centaines de personnes en France. Le stade Arruda affichait lui 59.966 personnes payantes pour ce match! C'est le Santa Cruz qui jouera finalement en troisième division l'année prochaine, un club qui évoluait dans l'élite brésilienne en 2006 et qui a subi depuis trois relégations consécutives.

+Quote Post
Dagoberto
posté 17/10/2011 08:33
Message #826

Légende

Membre no 630

Citation
Dimanche, Sao Paulo, passé de la 2e à la 6e place en six rencontres sans victoire, a limogé son coach, Adilson Batista, arrivé au mois de juillet, et l'a remplacé jusqu'à la fin de la saison par son adjoint, Milton Cruz. "On s'était dit durant la semaine que ce match était d'une importance cruciale pour l'avenir de l'entraîneur. Malheureusement, nous avons encore eu un mauvais résultat aujourd'hui, ajouté aux autres, à la pression... Sa mission s'arrête aujourd'hui. En football, le résultat est ce qui importe, et lors de nos six derniers matches, nous n'avons récolté que quatre points" s'est plaint le directeur sportif du club paulista, Adalberto Baptista. A noter que c'est le 31e changement d'entraîneur du championnat de la saison !

+Quote Post
Dagoberto
posté 17/10/2011 15:10
Message #827

Légende

Membre no 630

30ème journée
Le club de Sao Paulo se reveillent avec la gueule de bois. Défaite 3 - 0 contre une équipe de milieu de tableau, entraineur viré, 6ème et donc pu dans les places qualificatives pour la Copa Libertadores. Heureusement que la femme de Luis Fabiano est la pour soutenir son mari via twitter: "Ok les commentateurs ! Arrêtez de critiquer mon mari ! Non, il n’est pas le sauveur de la patrie ! S’il voulait la jouer solo il jouerait au golf ! Le football est un sport collectif !"

"Je ne peux pas porter l’équipe à moi tout seul sur mes épaules, je ne suis pas le sauveur. On n’est pas tous à 100%. Quand l’équipe n’est pas bonne, on ne voit pas trop les individualités. Tout ce que je peux faire c’est d’apporter ma contribution aux bons résultats du club." Lucas

- Nouvelle défaite de Santos et à domicile. Ganso et Neymar se traînent à la 13ème place du championnat.
- Corinthians, Vasco et Botafogo gagnent et sont maintenant le trio de tête

- apres son triplé, Fred enchaine sur un doublé qui lui permet d'arrivé sur le podium des buteurs

Palmeiras 1-2 Fluminense
Spoiler :

Santos FC 0-1 Grêmio
Spoiler :

Botafogo 2-0 Atlético Paranaense
Spoiler :

Internacional 4-2 Avaí
Spoiler :

Cruzeiro 0-1 Corinthians
Spoiler :

Vasco da Gama 2-0 Atlético Mineiro
Spoiler :

Coritiba 0-0 Bahia
Spoiler :

Atlético Goianense 3-0 São Paulo FC
Spoiler :

Ceará SC 0-1 Flamengo
Spoiler :

Figueirense 2-1 América Mineiro

Spoiler :

Equipe Type:

Classement des buteurs:
1 - Borges (Santos) : 21 buts
2 - William (Avai), Fred (Fluminense), Leandro Damiao (Internacional) et Ronaldinho (Flamengo) : 13 buts
3 - Montillo (Cruzeiro): 12 buts

Classement
1 Corinthians - 54
2 Vasco da Gama - 54
3 Botafogo - 52 (1 match de retard)
4 Flamengo - 51
5 Fluminense - 50
6 São Paulo FC - 48
7 Internacional - 47
8 Figueirense - 44
9 Atlético Goianense - 42
10 Grêmio - 42
11 Coritiba - 41
12 Palmeiras - 41
13 Santos FC - 38 (1 match de retard)
14 Bahia - 36
15 Ceará SC - 32
16 Cruzeiro - 31
17 Atlético Mineiro - 30
18 Atlético Paranaense - 28
19 Avaí - 26
20 América Mineiro - 24

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/10/2011 00:08
Message #828

Légende

Membre no 630

Classement des meilleurs buteurs en première division de chaque Etat, Séries A à D du brésil, Copa Libertadores, Copa Sul-Americana, Recopa Sul-Americana + la coupe du monde des clubs:

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 18/10/2011 13:28
Message #829

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

Man merci pour le taf mais est ce qui serait possible que tu mettes les vidéos en spoiler stp?

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/10/2011 13:29
Message #830

Légende

Membre no 630

Citation (Rhumcharette @ 18/10/2011 à 14:28) *
Man merci pour le taf mais est ce qui serait possible que tu mettes les vidéos en spoiler stp?

ok np

+Quote Post
Mano
posté 18/10/2011 13:30
Message #831

Membre accro

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921

A partir de combien de but/saison on peut s’arrêter sur un joueur la bas ?

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 18/10/2011 13:30
Message #832

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

Citation (Dagoberto @ 18/10/2011 à 14:29) *
ok np

Je te remercie, merci encore pour le taf wink.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/10/2011 13:32
Message #833

Légende

Membre no 630

Citation (Mano @ 18/10/2011 à 14:30) *
A partir de combien de but/saison on peut s’arrêter sur un joueur la bas ?

cad? quel buteur aurait un avenir en europe dans la liste si dessus en gros?

+Quote Post
Mano
posté 18/10/2011 13:44
Message #834

Membre accro

Membre no 7,921

Citation (Dagoberto @ 18/10/2011 à 14:32) *
cad? quel buteur aurait un avenir en europe dans la liste si dessus en gros?

Ouai grosso modo, enfin même si un bon buteur au Brésil ne sera pas forcément on bon buteur en Europe (cf André, il en avait mis combien pour comparer tient ?)

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/10/2011 15:08
Message #835

Légende

Membre no 630

c'est pas simple à dire car au brésil c'est moins physique quand L1 ou PL par exemple

mais juste en prenant le top 10 du classement au dessus:

1 - Leandro Damiao (22 ans - 1,87m pour 84kilo) a la technique et le physique pour faire son trou aussi bien en PL quand Liga. Apres même si j'aime bien se joueur je ne peux t'assurer qu'il sera la star incontournable des c'est 8 prochaines années mais il a le profile pour ne pas sombrer dans l'anonymat.

2 - Borges a déjà 31 ans n'a pas bougé du brésil sauf 1 année au japon. Statistiquement c'est pas mauvais (185 buts en 372 matchs) mais il est déjà trop "vieux".

3 - William (26 ans - 1,81m pour 72 kilo) a deja fait une saison au japon, 1 saison au Portugal (boavista) et une demi saison en France (Guingamp en L2) le reste de sa carrière est au brésil. Il peut faire son petit bonhomme de chemin mais pas dans un grand club. Apres je connais pas très bien le joueur mais je pense surtout qui il est très bien au brésil et qu'il va y rester.

4 - Bill (27 ans - 1,85m pour 90 kilo) c'est typiquement le joueur qui bougera pas de son pays. Il a fait une petite tentative en chine pendant 6 mois et c'est tout. Il fait actuellement sa meilleur saison statistiquement.

5 - Rafael Oliveira (24 ans - 1,87m pour 78kilo) est un joueur de Serie C. Autant dire que je ne le connais pas du tout mais du peu que j'ai trouvé il semble faire sa + grosse saison pour le moment.

6 - Fred que j'ai pas besoin de présenté. Grosse fin de saison pour lui et il semble contant au brésil et ne veut pas partir.

7 - Kieza ( 25ans - 1,80m pour 71 kilo) est un joueur de serie B. Je ne le connais pas. Il a fait un passage a Flumiense sans vraiment s'imposer. Du coup il a signé a Cruzeiro pour en remplaçant mais même la c na pas fonctionné du coup ils l'ont prété 2 fois de suite. Il est donc actuellement au Nautico et est le meilleur buteur de serie B.

8 - Marcelo Nicacio (28 ans - 1,78m pour 79 kilo) a joué principalement en serie B. Il a eu son petit moment de gloire en 2002 (5 selection en - 20 ans) et surtout 2003 avec une sélection avec la seleçao.

9 - Leandro Cearense (26 ans) joueur de Serie D puis B.

10 - Loco Abreu (35 ans - uruguyan) passé par l'espagne, l'israel, le mexique, l'argentine etc..

En gros sur ce top 10 tu peu compter que sur Leandro Damiao. Sinon y a biensur Fred qui pourrait s'en difficulté retrouver un bon club européen le reste n'a rien de bien bandant(y a peut etre William voir Bill dans un club portugais genre Braga par exemple)

+Quote Post
Mano
posté 18/10/2011 22:31
Message #836

Membre accro

Membre no 7,921

Citation (Dagoberto @ 18/10/2011 à 16:08) *
c'est pas simple à dire car au brésil c'est moins physique quand L1 ou PL par exemple

mais juste en prenant le top 10 du classement au dessus:
En gros sur ce top 10 tu peu compter que sur Leandro Damiao. Sinon y a biensur Fred qui pourrait s'en difficulté retrouver un bon club européen le reste n'a rien de bien bandant(y a peut etre William voir Bill dans un club portugais genre Braga par exemple)

Wow merci d'avoir pris la peine de faire tout ça. mellow.gif

J'y vois plus clair, en effet ces chiffres sont à examiner de plus près quoi.
Merci

--------------------

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/10/2011 22:40
Message #837

Légende

Membre no 630

Np happy.gif . Je ne connais pas extrêmement bien se championnat mais j'aime à le découvrir.
Répondre à ce genre de question me permet d'approfondir un peu + mes connaissances à ce sujet.
C'est loin d'être THE championnat mais y a des beaux gestes, de beaux buts, de peut être futur star et c'est plutôt disputé. (ca bataille sec dans le top5 en cette fin de saison).

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/10/2011 12:54
Message #838

Légende

Membre no 630

Citation
Le champion du monde des moins de 20 ans, Oscar serait dans le viseur du champion d'Europe en titre, le FC Barcelone.

Le club du FC Barcelone aurait un œil attentif sur le jeune milieu de terrain champion du monde des moins de 20 ans, Oscar qui évolue à l’Internacional. Le triple buteur de la finale face à Portugal au mois d’août a confirmé son nouveau statut en intégrant la Seleção lors des trois dernières rencontres. Oscar serait très apprécié par l’entraineur catalan, Pep Guardiola qui pourrait se positionner dès le mois de janvier.

Un match Barça x Milan AC

Le profil d’Oscar ressemble un peu à celui de Kaka lorsqu’il évoluait à São Paulo. Titulaire depuis quelques mois avec l’Inter, le jeune espoir brésilien serait aussi dans le viseur du Milan AC, expert en recrutement brésilien afin de remplacer Seedorf et rajeunir encore un peu plus son milieu de terrain.

Citation
Le meneur de jeu de Santos, Ganso a indiqué ne pas vouloir se précipiter pour prolonger son contrat avec le Peixe.

Le milieu de terrain de Santos, Paulo Henrique Ganso a déclaré qu’il ne voulait pas se précipiter pour prolonger son contrat avec le Peixe alors que son contrat court jusqu’en 2014 au contraire de son ami et coéquipier Neymar qui a indiqué vouloir rester au moins jusqu’à la Libertadores, la saison prochaine.

Ganso ne veut pas se précipiter

Ganso a tenu à rester évasif sur le fait qu’il soit encore présent au sein du club pauliste lorsque la compétition continentale débutera c’est-à-dire au mois de février 2012. Son cas a toujours été compliqué du côté de Santos où il avait dû batailler durant plusieurs mois avec ses dirigeants pour ne pas prolonger aux conditions que le club voulait lui imposer.

"Nous devons attendre la fin de la Coupe du Monde des Clubs afin de nous asseoir à une table et discuter. Nous ne pouvons pas nous précipiter sur ce sujet maintenant. Je sais que 2012 sera une année importante pour Santos mais je veux attendre pour prendre la bonne décision."

Le président du club, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro souhaiterait le faire prolonger d’un an et de fixer un montant fixe pour sa clause libératoire.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 19/10/2011 15:17
Message #839

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Ils sont quand même super relous avec leur Mondial des Clubs à en parler tout le temps, c'est vraiment les seuls à y voir un truc de ouf mellow.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/10/2011 16:26
Message #840

Légende

Membre no 630

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/10/2011 à 16:17) *
Ils sont quand même super relous avec leur Mondial des Clubs à en parler tout le temps, c'est vraiment les seuls à y voir un truc de ouf mellow.gif

ben leur but c'est de tapé le barça en final et faire rentrer Pelé en fin de match histoire que Messi comprenne c'est qui le meilleur joueur du monde edhelas.gif

+Quote Post

110 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 01:33