Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
02/04/2009 12:44
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
T'as vraiment conscience de ce qu'a été Diego Maradona ? Par son age c'est dejà enorme qu'il soit comparable à Diego Je ne parle pas du fait qu'il soit "comparable", mais du fait que ça soit celui à qui il est comparé qui fasse cette comparaison. Comment peut-on dire amen à tout ce que dit ce type sous prétexte que ça a été un joueur exceptionnel. L'homme est juste pourri jusqu'à la moelle ... -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
02/04/2009 13:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,888 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et alors on s'en fout de l'homme il parle du joueur.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/04/2009 13:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Je suis bien content que l'Argentine se soit pris une branlée ( alors qu'à l'origine j'aime bien cette équipe ), ça m'enerve franchement tous les opportunistes "Français" qui crachent sur l'EDF et vont se branler sur cette équipe ( un peu comme le Bresil en 2006 ).
|
|
|
|
02/04/2009 13:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Je viens de lire dans l'équipe que l'an dernier, alors que la FIFA voulait interdire les matchs en "altitude" le plus gros soutien de la Bolivie (le pays le plus concerné) contre cette mesure était... Maradona. Ca va, ils l'ont bien remercié...
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
02/04/2009 13:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,408 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je viens de lire dans l'équipe que l'an dernier, alors que la FIFA voulait interdire les matchs en "altitude" le plus gros soutien de la Bolivie (le pays le plus concerné) contre cette mesure était... Maradona. Ca va, ils l'ont bien remercié... En meme temps il reste cohérent et se cherche pas d'exuse apres cette branlée. Je trouve son raisonement sensé et plutot fair play d'ailleurs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
02/04/2009 13:52
|
|
Guests |
Comme quoi il n'était pas facile de juger le Brésil en Equateur.
L'altitude joue beaucoup dans ces matchs la. J'avais lu un article hallucinant de SO FOOT la dessus sur un club bolivien invaincu depuis je ne sais combien de temps en Copa Libertadores . Lorsque les joueurs adverses venaient la bas , t'en avais minimum un qui s'évanouissait |
|
|
|
02/04/2009 13:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
En meme temps il reste cohérent et se cherche pas d'exuse apres cette branlée. Je trouve son raisonement sensé et plutot fair play d'ailleurs. J'ai pas dis le contraire. C'est juste que defsois le hasard fait bien (ou pas, c'est selon les gouts) les choses. je me rappelle de cet article dans So Foot, qui était super interessant d'aileurs, c'était à Potosi qui est situé à plus de 4000 mètres d'altitude. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
02/04/2009 19:22
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Et alors on s'en fout de l'homme il parle du joueur. Bah il faisait référence à mon post où je parlais de l'homme, c'est pour ça. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
02/04/2009 21:30
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai cru à un énorme poisson d'avril de la FIFA en me réveillant
Je n'ai pas vu le matche (j'aimerais bien pour voir ce qui s'est passé exactement), mais ça fait mal un tel score pour une équipe aussi prestigieuse. Si l'altitude a sans doute été un facteur déterminant, ça n'est certainement pas le seul. La Bolivie est avant-dernière du classement et ne gagne pas tout ses matches à domicile. Je m'interroge de plus en plus sérieusement sur les compétences techniques et tactiques de Maradona. Son expérience en tant qu'entraîneur est ultra limitée, et son discours me gêne. J'ai l'impression qu'il insiste trop sur l'émotionel : son message ne se base que sur la fierté d'être argentin et de défendre ce maillot, de se battre, d'être un guerrier. Résultat, les joueurs se jettent dans la bataille mais ne maîtrisent pas grand chose. Gago notamment joue complètement différemment, il joue comme un bourrin, lui l'esthète. On a déjà pu voir un aperçu les lacunes de l'Argentine lors du dernier matche face à la France : un manque de cohésion, de maîtrise, surtout par rapport aux équipes d'Argentine précédente. L'Argentine ne domine plus ses matches et compte surtout sur ses flèches en attaque. En défense, il est peut-être temps d'intégrer les jeunes Monzon et Garay. Cambiasso a aussi largement sa place. Quant à Riquelme, j'ai déjà donné mon avis dessus. Quand on dit que le football va vite, c'est pas des blagues : après la victoire 4-0 Maradona était un dieu, tout allait bien, la vie était belle, maintenant il va être attendu au tournant après cette énorme déroute. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
02/04/2009 21:49
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'ai pas dis le contraire. C'est juste que defsois le hasard fait bien (ou pas, c'est selon les gouts) les choses. je me rappelle de cet article dans So Foot, qui était super interessant d'aileurs, c'était à Potosi qui est situé à plus de 4000 mètres d'altitude. Une équipe pourrie remplie de petits gros d'ailleurs, je les ai vu contre Palmeiras en déplacement et c'est vraiment faible -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/04/2009 13:56
|
|
J'ai pas vu de topic consacré à la CONCACAF alors je mets ça ici:
Sven Goran Eriksson vient de se faire virer de son poste de selectionneur du Mexique après une défaite au Honduras 3-1. Le Mexique n'a gagné qu'un seul de ces 7 derniers matchs. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
03/04/2009 14:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Comme quoi il n'était pas facile de juger le Brésil en Equateur. L'altitude joue beaucoup dans ces matchs la. J'avais lu un article hallucinant de SO FOOT la dessus sur un club bolivien invaincu depuis je ne sais combien de temps en Copa Libertadores . Lorsque les joueurs adverses venaient la bas , t'en avais minimum un qui s'évanouissait J'ai lu le meme article ! Il y avait un gros club brésilien qui avait fini à 7, tellement leurs joueurs supportaient pas la pression atmosphérique ! |
|
|
|
03/04/2009 15:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
J'ai pas vu de topic consacré à la CONCACAF alors je mets ça ici: Sven Goran Eriksson vient de se faire virer de son poste de selectionneur du Mexique après une défaite au Honduras 3-1. Le Mexique n'a gagné qu'un seul de ces 7 derniers matchs. C'est quand même la plus grosse imposture de ces 10 dernières années ce type là. En tous cas la plus chère. Non seulement c'est un mercenaire mais en plus il coule toutes les équipes qu'il reprend, avec une qualité de jeu proche de néant. J'attends de voir où il va rebondir maintenant, avec un nouveau contrat en or certainement. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
04/04/2009 09:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 239 Tribune : Non précisée |
C'est quand même la plus grosse imposture de ces 10 dernières années ce type là. En tous cas la plus chère. Non seulement c'est un mercenaire mais en plus il coule toutes les équipes qu'il reprend, avec une qualité de jeu proche de néant. J'attends de voir où il va rebondir maintenant, avec un nouveau contrat en or certainement. C'est vrai qu'il fait plus rien depuis un bon moment, mais globalement son palmarès est plutôt pas mal. Il a tout gagné en Suède, Portugal, Italie, vainqueur de la Coupe UEFA, finaliste de la Coupe des champions... |
|
|
|
16/04/2009 14:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Citation Colombie: un joueur tué Un joueur du club colombien de Boyaca Chico, Edwin Martinez, a été assassiné. Âgé de 19 ans, Martinez a été tué par balle dans le nord de la Colombie. Il devait se rendre à Tunja pour intégrer l'équipe qui disputera la Copa Libertadores. La policie a déclaré avoir arrêté cinq suspects. -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
17/04/2009 22:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Citation Foot - ARG - Les seconds couteaux de Maradona Diego Maradona a composé une liste de 26 joueurs, dont aucun n'évolue en Europe, pour le prochain match amical que jouera l'Argentine le 20 mai à Colon contre l'Uruguay ou le Paraguay. La grande nouvelle est le retour de Martin Palermo avec l'Albiceleste. L'attaquant de Boca n'a plus porté le maillot argentin depuis le 11 juillet 1999 (défaite 1-2 contre le Brésil), soit près de dix ans ! La sélection argentine : GARDIENS : Mariano Andujar (Estudiantes La Plata), Cristian Campestrini (Arsenal Sarandi) et Diego Pozo (Colon) DEFENSEURS : Emiliano Papa et Nicolas Otamendi (Vélez Sarsfield), Matias Caruzzo et Ignacio Canuto (Argentinos Juniors), Alexis Ferrero (Colon), Ezequiel Munoz et Juan Forlin (Boca Juniors) et Marcos Angeleri (Estudiantes La Plata) MILIEUX : Sebastian Blanco et Eduardo Salvio (Lanus), Juan Sebastian Veron (Estudiantes La Plata), Maximiliano Moralez (Vélez), Mauro Formica et Hernan Bernardello (Newell's), Matias De Federico (Huracan), Fabian Rinaudo (Gimnasia LP), Franco Zuculini (Racing Club) et Sebastian Battaglia (Boca) ATTAQUANTS : Martin Palermo (Boca), Daniel Montenegro (Independiente), José Sand (Lanus) et Gonzalo Bergessio (San Lorenzo de Almagro) lequipe.fr Y a des futures stars là dedans? -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
17/04/2009 23:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,888 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas faut les faire chanter.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/04/2009 23:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
lequipe.fr Y a des futures stars là dedans? http://www.espoirsdufootball.com/2410-edua...dargentine.html Zuculini est également très bon (né en 90). Sebastian Blanco de Lanus (né en 1988) réalise aussi une superbe saison |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
17/04/2009 23:48
|
|
Guests |
Quelqun sait ce que deviennent les Cahais , Cabral , Musacchio , Buonanotte et autres FM stars ?
|
|
|
|
18/04/2009 13:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
http://www.espoirsdufootball.com/2410-edua...dargentine.html Zuculini est également très bon (né en 90). Sebastian Blanco de Lanus (né en 1988) réalise aussi une superbe saison Blanco c'était davantage le tournoi précédent Aux trois que tu cites, faut ajouter De Federico qui fait des choses assez incroyables. Quelqun sait ce que deviennent les Cahais , Cabral , Musacchio , Buonanotte et autres FM stars ? Cahais est je ne sais où, souvent prêté, donc pour l'instant il ne réussit pas trop. Cabral est à River, fait souvent de la merde. Musacchio est à River, encore jeune, pas beaucoup joué. Buonanotte à River avait fait de très belles choses il y a un an et demi avant de rentrer dans le rang et d'être trop irrégulier maintenant, mal utilisé. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2025 14:04 |