Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
09/06/2011 12:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Non mais même moi si je veux je m'entraine et j'arrive à faire un "tour du monde" j'en reussi 1/50 a peu près donc rien à voir avec une quelconque technique footbalistique Et moi si je m'entraine je peux soulever ma table de salon avec ma bite sauf que je m'entraine pas. Et quand tu vois l'energie dépenser par certain sur le terrain tu te dis que l'entrainement ca doit surtout les faire chier |
|
|
|
09/06/2011 12:10
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
+1 Pour moi le seul truc assez chaud dans la vidéo (et encore en le tattant ça doit etre jouable) c'est le double 360 avec l'autre jambe. Un c'est pas dur mais deux ça m'a l'air plus chaud. Bref, c'est beau quand même. Ah oui clair que c'est chaud, ça par contre je ne sais pas faire, mais c'est beau je reconnais |
|
|
|
09/06/2011 12:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
+1 Pour moi le seul truc assez chaud dans la vidéo (et encore en le tattant ça doit etre jouable) c'est le double 360 avec l'autre jambe. Un c'est pas dur mais deux ça m'a l'air plus chaud. Bref, c'est beau quand même. Attendez vous vous imaginez bien que je parle pas des phases de jongle a la con mais du double 360 du jongle derrière la jambe d'appui voir la passe de Robinho tout au début de la video. Même le chien de mes parents savait jongler (bon avec ses dents, c'était assez particulier) |
|
|
|
12/06/2011 16:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Ronaldo a joué mardi les quinze dernières minutes de sa carrière de footballeur devant près de 180 millions de téléspectateurs Ronaldo n’a vraiment rien à envier à Cristiano Ronaldo. Le Brésilien a en effet eu droit lui aussi à ses 180 millions. Certes, cela n’a rien à voir avec l’offre mirobolante qu’était prêt à faire Manchester City pour s’attacher les services du Madrilène cet été, mais « Il Fenomeno » a réalisé le sympathique exploit de rassembler, selon As, 180 millions de téléspectateurs mardi pour le match Brésil–Roumanie (1-0). Les quinze dernières minutes de Ronaldo sur un terrain de foot ont donc attiré du monde dans et en dehors du stade (ndlr : 30 000 personnes étaient présentes à Sao Paulo pour ce « jubilé-amical »). Et si l’éternel numéro 9 n’a pas réussi à mettre la balle au fond, l’émotion était tout de même bien au rendez-vous. J.K. (Rédaction Sport365.fr) Ca calme -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/06/2011 09:40
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Ca joue au Mexique |
|
|
|
13/06/2011 13:34
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/06/2011 18:16
|
|
Guests |
Neymar va bientot avoir un fils avec une meuf de 17 ans.
Et Ganso jouera peut etre mercredi. |
|
|
|
13/06/2011 19:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,288 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/06/2011 12:44
|
|
4ème journée du championnat brésilien
Scores et buts: Spoiler :
Classement Spoiler :
|
|
|
|
14/06/2011 13:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il donne quoi Maicosuel ?
Et il joue à quel poste ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/06/2011 13:38
|
|
Il donne quoi Maicosuel ? Et il joue à quel poste ? Il donne quoi? je sais pas trop mais il s'est fait une blessure aux ligaments du genou en septembre 2010 et a été Out 8 mois.Il est donc de retour depuis début Mai. Il semble joué milieu gauche (en tout cas c'est le poste qu'il avait ce week end selon globo) L'équipe type de la semaine
|
|
|
|
15/06/2011 12:28
|
|
Citation Argentine : un scandale sexuel pour Messi ! Lionel Messi (23 ans, 33 matches de Liga en 2010/2011, 31 buts) se trouve actuellement en Argentine afin de préparer au mieux la prochaine Copa America qui se déroulera dans son pays natal. A en croire une information reprise dans le quotidien As, l'attaquant du FC Barcelone profiterait vraiment très bien de ce séjour. En effet, le génie des Blaugrana passerait du bon temps avec cinq femmes -ou plutôt chasseuses de footballeurs richissimes- dans son appartement situé à Buenos Aires. Au programme il y aurait notamment du sexe, de l'alcool et de la cumbia (un style de danse qui est né en Colombie, ndlr) pour tout ce beau monde. Son coéquipier et défenseur central du club catalan, Gabriel Milito, serait aussi de la fête ! |
|
|
|
15/06/2011 12:30
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
15/06/2011 14:42
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,467 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
C'est le titre d'article qui est scandaleux... Excuse moi mais écouter de la cumbia je trouve ça plutôt tendu, même pour ambiancer des meufs. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
15/06/2011 14:44
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
Finale aller de la Libertadores cette nuit.
|
|
|
|
15/06/2011 20:29
|
|
02:00, Santos - Peñarol Direct
Ma Chaîne Sport : CONMEBOL, Copa Libertadores - Finale aller |
|
|
|
15/06/2011 22:06
|
|
Citation La Copa America, qui se déroulera en Argentine, du 1er au 24 juillet, sera intégralement retransmise sur Youtube. Voici une bonne nouvelle pour l'accessibilité du football dans le monde. Alors que la Copa America se déroulera au mois de juillet prochain en Argentine, le site internet, Youtube, a déclaré qu'il retransmettrait la totalité des matches de la compétition en live. En plus des 26 rencontres, le site diffusera également des résumés de matches de même que des compiles de buts. Le tout avec les voix de commentateurs recrutés spécialement pour l'événement. Cette nouveautés a tout d'une révolution technologique. L'utilisation d'Internet comme outil de retransmission pourrait ouvrir de nouveaux horizons dans les prochaines années, particulièrement dans le domaine du football. Reste désormais à évaluer son succès le mois prochain. |
|
|
|
15/06/2011 23:24
|
|
Citation Santos veut réécrire l'histoire L'équipe uruguayenne du Peñarol et Santos, deux équipes historiques du football sud-américain, disputent ce mercredi soir (2h50 HF), le premier round de la finale de la Copa Libertadores 2011. Ces deux clubs se retrouvent quarante neuf ans après leur dernière opposition en finale de la compétition continentale (1962, victoire du Santos de Pelé). Lors de cette finale, Santos était sacré champion d'Amérique du sud pour la première fois de leur histoire. Par la suite, le Peixe a remporté l'édition de 1963 et a échoué en 2003 face au Boca Junior de Carlos Tévez. Dans cette édition 2011, Santos aborde la finale, sa grande finale, en grand favori et a légitimement l'intention de remporter le trophée que tout le peuple santista rêve, à un an de la célébration du centenaire du club (1912-2012). Après Pelé, Neymar... Mais cette fois, Santos ne pourra pas compter sur un joueur comme Pelé, décisif dans le premier sacre du Peixe en 1963. Même si la "Neymar dépendance" du club de la banlieue de São Paulo compte dans son effectif un "crack" du haut de ses dix-neufs printemps, en la personne de Neymar. Le raccourci entre la légende et la nouvelle perle brésilienne est facile même si les deux joueurs formés à Santos nient une quelconque ressemblance entre l'époque des années soixante et celle d'aujourd'hui. En début de semaine, Pelé est d'ailleurs venu rendre visite aux finalistes de la Copa Libertadores pour leur souhaiter...bonne chance tout simplement. Un message adressé à tout l'effectif santista, dont Paulo Henrique Ganso, toutjours convalescent et indisponible pour le premier acte de la finale. Un vrai match sud-américain Il en faudra assurément du côté des onze joueurs titulaires de Santos, qui s'attendent à l'enfer. L'entraîneur Muricy Ramalho, qui a exclu une composition défensive, redoute des premières minutes sous haute tension « Peñarol est une équipe très bien organisée, mais de notre côté, nous ne pouvons pas se permettre d'attendre les offensives uruguayenne. Nous ne savons pas jouer ce jeu-là. Nous attaquerons, c'est certain, tout en faisant attention au premières minutes du match, qui s'annoncent tendues » (Globoesporte.com). C'est dit du côté de Santos: Le premier round de cette finale s'annonce s'annonce explosif. FICHE TECHNIQUE PEÑAROL X SANTOS La finale aller de Copa Libertadores se joue à 21h50 (2h50 HF) au stade Centenário (Montevideo, en Uruguay) Peñarol: Sebastián Sosa; Alejandro González, Carlos Valdéz, Guillermo Rodríguez et Darío Rodríguez; Nicolás Freitas, Luis Aguiar, Matías Mier et Matías Corujo; Alejandro Martinuccio et Juan Manuel Olivera. Enraîneur: Diego Aguirre. Santos: Rafael, Pará, Bruno Rodrigo, Durval et Alex Sandro; Adriano, Arouca, Danilo et Elano. Neymar et Zé Eduardo. Entraîneur: Muricy Ramalho. sambafoot.com |
|
|
|
18/06/2011 16:32
|
|
Citation Sale temps pour Brandão (Cruzeiro) Retour raté pour l'attaquant brésilien avec 3 matches disputés depuis son retour au Brésil, le 26 mars dernier à Cruzeiro, en provenance de l'Olympique de Marseille. Le joueur pourrait encore une fois chauffer le banc, ce samedi face à l'America, comptant pour la 5ème journée du Brasileirão. Brandão avec sa nouvelle équipe, Cruzeiro, c'est, cette année, deux matches de Brasileirão disputés pour aucun but inscrit. Insuffisant pour son entraîneur Cuca qui lui préfère la recrue venue tout droit d'Oeste, Anselmo Ramon. Le jeune attaquant (23 ans) n'a d'ailleurs pas tardé à faire ses preuves en inscrivant deux buts importants, dont un face au Santos de Ramalho le week-end dernier, sauvant des dernières places le récent champion de l'état du Mineiro. Cruzeiro est tout de même 17ème à la veille de la 5ème journée de championnat. ''Brandão toujours redoutable'' dixit Anselmo Ramon, attaquant du Cruzeiro C'est clairement une situation de petite crise au Cruzeiro où le coach Cuca a annoncé dans les médias brésiliens « vouloir miser sur des garanties » pour empêcher la croisière de couler. Dans la tête du technicien brésilien, exit Brandão. A la pointe de l'attaque, c'est Anselmo Ramon qui s'illustrera « Je suis content de la confiance accordée par le coach. Mais Brandão reste redoutable et peut aussi avoir sa chance. Pour continuer à jouer, je dois continuer à travailler et même me surpasser pour ne pas le voir me devancer. » Super ambiance donc au Cruzeiro. Face à l'America samedi soir (2hHF), Cuca pourrait à nouveau faire confiance au jeune Anselmo Ramon à la pointe de l'attaque. L'ancien Marseillais, Brandão, 31 ans, pourrait (encore une fois) se contenter d'un rôle de joker. sambafoot.com |
|
|
|
18/06/2011 16:35
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Euh j'ai vu que River Plate jouait son maintient en D1 argentine ce soir face à Lanus?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 08:18 |