IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

110 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections
Benfiquista
posté 24/02/2011 12:54
Message #481

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Shakaboom @ 24/02/2011 à 12:52) *
implosion du tibia.gif

Dans ce cas là, cite moi les championnats meilleurs que le Portugais.
Il y a l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, et la France de justesse. Cela fait cinq.
Le Belge ? L'Ecossais ? L'Hollandais ? Le Turc ? L'Ukrainien ? Le Russe ? Le Suisse ? Soyons sérieux. rolleyes.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
Shakaboom
posté 24/02/2011 13:00
Message #482

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Sportinguista @ 24/02/2011 à 12:54) *
Il y a l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, et la France de justesse. Cela fait cinq.
Le Belge ? L'Ecossais ? L'Hollandais ? Le Turc ? L'Ukrainien ? Le Russe ? Le Suisse ? Soyons sérieux. rolleyes.gif

Non mais détends toi Sancho de Cuba, je voulais juste dire que 6eme championnat européen, c'est pas assez frais pour le clamer comme si c'était la Premier League.

+Quote Post
Benfiquista
posté 24/02/2011 13:03
Message #483

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Shakaboom @ 24/02/2011 à 13:00) *
Non mais détends toi Sancho de Cuba, je voulais juste dire que 6eme championnat européen, c'est pas assez frais pour le clamer comme si c'était la Premier League.

Mea culpa alors, mais ton message était ambigu. wink.gif
Maintenant, je l'ai dis dans mon message, "ce n'est pas Ronaldo ou Eto'o".
Mais en parler comme d'un joueur de "piètre qualité", c'est faux et risible. wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Shalashaska
posté 24/02/2011 17:26
Message #484

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée

Citation (Sportinguista @ 24/02/2011 à 12:54) *

HS mais la ligue 1 est bien plus relevée que le championnat portugais, faut pas déconner. Puis je suis même pas persuadé que le niveau du championnat portugais soit supérieur aux championnats hollandais, russe ou ukrainien que tu cites (2-3 équipes de bons niveaux avec rien à côté). La Liga Sagres, et tu es bien placé pour le savoir, ce n'est pas uniquement Porto.

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/02/2011 10:45
Message #485

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Ronaldinho a déjà "donné" un titre à Flamengo.
C'est lui qui a marqué le coup-franc direct contre Boavista en finale du Carioca.

Sinon, dans le Paulista, encore un doublé pour Liedson avec les Corinthians, il en est désormais à 7 buts en 5 matchs avec eux. cry.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
VDV#23
posté 02/03/2011 17:13
Message #486

VDW#23
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

Citation
Foot - BRE
Ronaldo jouera un dernier match

Ronaldo disputera un dernier match le 7 juin prochain à Sao Paulo lors d'une rencontre amicale entre le Brésil et la Roumanie au stade Pacaembu de la mégapole brésilienne. «Ronaldo mérite un match d'adieu et le supporteur brésilien de le voir pour la dernière fois avec le maillot de la sélection brésilienne dans un stade du pays», a expliqué Ricardo Teixeira, le président de la CBF. Le double Ballon d'Or (1997 et 2002) a mis un terme à sa carrière, en raison de problèmes physiques, à la mi-février. (Avec AFP)

Beau geste.

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 03/03/2011 15:41
Message #487

Guests

La classe wub.gif

+Quote Post
11G
posté 07/03/2011 15:49
Message #488

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

edhelas.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 23:12
Message #489

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Rogério Céni a marqué le 100ème but de sa carrière, et dans le "clássico" face aux Corinthians s'il vous plait :

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/03/2011 08:51
Message #490

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

et c'était son 965ème match sous le maillot de Sao Paulo

knahos.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/03/2011 11:49
Message #491

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Je regardais USA-Argentine hier, sont bizarres les supporters US dans les tribunes à faire des signes des Illuminatis à tout bout de champ mellow.gif mbia.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 15:13
Message #492

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

C'est le "prodige" Neymar qui a marqué les deux buts des Auriverdes face à l'Ecosse :

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/03/2011 15:29
Message #493

Légende

Membre no 630

Neymar qui a eu le droit a des jet de bananes et pas mal de brouhaha...

le but de Dagoberto (heureusement que c'est pas devenu un ouf, j'aurai l'air d'un beau kéké avec mon pseudo genre comme si j'avais comme pseudo Robinho ph34r.gif )

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 18:23
Message #494

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Dagoberto @ 28/03/2011 à 16:29) *
le but de Dagoberto (heureusement que c'est pas devenu un ouf, j'aurai l'air d'un beau kéké avec mon pseudo genre comme si j'avais comme pseudo Robinho ph34r.gif )

Perso, je croyais que c'était pour lui (l'attaquant du SPFC) que t'avais pris ce pseudo, c'est pas le cas ? unsure.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/03/2011 19:22
Message #495

Légende

Membre no 630

sisi mais je disais juste que s'il était devenu connu internationalement saurait fait pseudo de kéké, la personne le connais donc ça va ^___^,

+Quote Post
D'Alessandro
posté 28/03/2011 20:04
Message #496

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Dagoberto @ 28/03/2011 à 20:22) *
sisi mais je disais juste que s'il était devenu connu internationalement saurait fait pseudo de kéké, la personne le connais donc ça va ^___^,

Ouais comme moi ph34r.gif

+Quote Post
Shalashaska
posté 28/03/2011 20:12
Message #497

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Enfin les deux étaient annoncés comme des futurs cracks. Ca ressemble à une erreur de casting du coup ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 28/03/2011 20:13
Message #498

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 28/03/2011 à 21:04) *
Ouais comme moi ph34r.gif

Le cassos livreur de pizzas. neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 28/03/2011 20:13
Message #499

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

D'Alessandro a quand même marqué le 40 000ème but de l'histoire de la Bundesliga cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 28/03/2011 20:19
Message #500

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

C'est vieux tout ça (le pseudo), à l'époque je suivais beaucoup plus River (c'était parfois sur Sport+ en plus) et je le kiffais aussi parce que c'était déjà un fou ph34r.gif J'aime bien les joueurs un peu dingues dans leur tête happy.gif

+Quote Post

110 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:08