Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
24/02/2011 12:54
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Dans ce cas là, cite moi les championnats meilleurs que le Portugais. Il y a l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, et la France de justesse. Cela fait cinq. Le Belge ? L'Ecossais ? L'Hollandais ? Le Turc ? L'Ukrainien ? Le Russe ? Le Suisse ? Soyons sérieux. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
24/02/2011 13:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Dans ce cas là, cite moi les championnats meilleurs que le Portugais. Il y a l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, et la France de justesse. Cela fait cinq. Le Belge ? L'Ecossais ? L'Hollandais ? Le Turc ? L'Ukrainien ? Le Russe ? Le Suisse ? Soyons sérieux. Non mais détends toi Sancho de Cuba, je voulais juste dire que 6eme championnat européen, c'est pas assez frais pour le clamer comme si c'était la Premier League. |
|
|
|
24/02/2011 13:03
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Non mais détends toi Sancho de Cuba, je voulais juste dire que 6eme championnat européen, c'est pas assez frais pour le clamer comme si c'était la Premier League. Mea culpa alors, mais ton message était ambigu. Maintenant, je l'ai dis dans mon message, "ce n'est pas Ronaldo ou Eto'o". Mais en parler comme d'un joueur de "piètre qualité", c'est faux et risible. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
24/02/2011 17:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Dans ce cas là, cite moi les championnats meilleurs que le Portugais. Il y a l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, et la France de justesse. Cela fait cinq. Le Belge ? L'Ecossais ? L'Hollandais ? Le Turc ? L'Ukrainien ? Le Russe ? Le Suisse ? Soyons sérieux. HS mais la ligue 1 est bien plus relevée que le championnat portugais, faut pas déconner. Puis je suis même pas persuadé que le niveau du championnat portugais soit supérieur aux championnats hollandais, russe ou ukrainien que tu cites (2-3 équipes de bons niveaux avec rien à côté). La Liga Sagres, et tu es bien placé pour le savoir, ce n'est pas uniquement Porto. |
|
|
|
28/02/2011 10:45
|
|
Ronaldinho a déjà "donné" un titre à Flamengo.
C'est lui qui a marqué le coup-franc direct contre Boavista en finale du Carioca. Sinon, dans le Paulista, encore un doublé pour Liedson avec les Corinthians, il en est désormais à 7 buts en 5 matchs avec eux. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
02/03/2011 17:13
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Citation Foot - BRE Ronaldo jouera un dernier match Ronaldo disputera un dernier match le 7 juin prochain à Sao Paulo lors d'une rencontre amicale entre le Brésil et la Roumanie au stade Pacaembu de la mégapole brésilienne. «Ronaldo mérite un match d'adieu et le supporteur brésilien de le voir pour la dernière fois avec le maillot de la sélection brésilienne dans un stade du pays», a expliqué Ricardo Teixeira, le président de la CBF. Le double Ballon d'Or (1997 et 2002) a mis un terme à sa carrière, en raison de problèmes physiques, à la mi-février. (Avec AFP) Beau geste. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
03/03/2011 15:41
|
|
Guests |
La classe
|
|
|
|
07/03/2011 15:49
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/03/2011 23:12
|
|
Rogério Céni a marqué le 100ème but de sa carrière, et dans le "clássico" face aux Corinthians s'il vous plait :
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/03/2011 08:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
et c'était son 965ème match sous le maillot de Sao Paulo
|
|
|
|
28/03/2011 11:49
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je regardais USA-Argentine hier, sont bizarres les supporters US dans les tribunes à faire des signes des Illuminatis à tout bout de champ
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
28/03/2011 15:13
|
|
C'est le "prodige" Neymar qui a marqué les deux buts des Auriverdes face à l'Ecosse :
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/03/2011 15:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Neymar qui a eu le droit a des jet de bananes et pas mal de brouhaha...
le but de Dagoberto (heureusement que c'est pas devenu un ouf, j'aurai l'air d'un beau kéké avec mon pseudo genre comme si j'avais comme pseudo Robinho |
|
|
|
28/03/2011 18:23
|
|
le but de Dagoberto (heureusement que c'est pas devenu un ouf, j'aurai l'air d'un beau kéké avec mon pseudo genre comme si j'avais comme pseudo Robinho Perso, je croyais que c'était pour lui (l'attaquant du SPFC) que t'avais pris ce pseudo, c'est pas le cas ? -------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/03/2011 19:22
|
|
sisi mais je disais juste que s'il était devenu connu internationalement saurait fait pseudo de kéké, la personne le connais donc ça va ^___^,
|
|
|
|
28/03/2011 20:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/03/2011 20:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Enfin les deux étaient annoncés comme des futurs cracks. Ca ressemble à une erreur de casting du coup
|
|
|
|
28/03/2011 20:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/03/2011 20:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'Alessandro a quand même marqué le 40 000ème but de l'histoire de la Bundesliga
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/03/2011 20:19
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est vieux tout ça (le pseudo), à l'époque je suivais beaucoup plus River (c'était parfois sur Sport+ en plus) et je le kiffais aussi parce que c'était déjà un fou
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:08 |