Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
| Guest_Fanfan_supprimé |
14/02/2011 14:23
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/02/2011 14:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
non je confirme, VDM
|
|
|
|
14/02/2011 15:37
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
+1 Le meilleur n°9 de l'Histoire Le mec avait tout , vitesse , puissance , aisance technique et buteur Mes vieilles VHS de lui commenté par Thierry Roland ![]() Le triplé a Old Trafford , les passements de jambes en Finale de C3 au Parc etc.......... Respect. PS : Le terrain à 2:23 -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
14/02/2011 15:47
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
Quand je pense qu'on a failli l'avoir au PSG, et que maintenant on se tape des brèles comme Hoarau & Erding qui louperaient un but tout fait.
|
|
|
|
14/02/2011 15:59
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Il Fenomeno
Une page se tourne |
|
|
|
14/02/2011 16:00
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le football Ronaldo
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
14/02/2011 18:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
14/02/2011 19:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé |
-------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
|
14/02/2011 19:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation Ronaldo : «Une carrière merveilleuse» Lors d'une conférence de presse à Sao Paulo, Ronaldo a confirmé qu'il arrêtait sa carrière. Souffrant d'hypothyroïdie, l'attaquant brésilien de 34 ans raccroche avec notamment deux Coupes du monde en poche. ![]() C'est aux côtés de son fils Alex que Ronaldo a annoncé sa fin de carrière.(AFP) La salle de presse des Corinthians de Sao Paulo était tellement pleine que de très nombreux journalistes sont restés à la porte ! Tous les médias brésiliens étaient présents, comme des reporters français, portugais, italiens ou anglais, pour recueillir les premières paroles de Ronaldo, jeune retraité de 34 ans. «Je suis ici pour vous annoncer que je mets fin à une carrière qui a été merveilleuse et m'a offert beaucoup d'émotions. J'ai connu quelques défaites, des victoires incroyables mais aussi beaucoup d'amis», a-t-il déclaré devant une multitude de panneaux publicitaires, rendant presque risible ce grand barnum qui a commencé avec quinze minutes de retard en raison de l'affluence. Assis aux côtés de ses fils Ronald et Alex mais aussi de son président André Sanchez, l'ancien joueur du Real a expliqué pourquoi il arrêtait : «Vous savez, dans ma carrière, j'ai eu de nombreuses blessures. Depuis deux ans, c'est toujours la même chose : une fois c'est une jambe, l'autre fois c'est l'autre, après c'est une cuisse qui lâche... C'est ça qui m'oblige à arrêter.» Jeudi dernier, une lésion aux adducteurs a été «la goutte d'eau qui a fait déborder le vase». «Imaginez que je souffre quand je monte les escaliers et que chez moi, je n'ai pas d'ascenseur !» a-t-il lâché. Ronaldo a révélé qu'il souffrait d'hypothyroïdie : «Je le sais depuis quatre ans. Cela dérègle mon métabolisme et pour se soigner, il faut prendre des produits qui sont sur la liste interdite, dopants si vous préférez. Je vais donc pouvoir me soigner désormais... Vous avez été nombreux à vous moquer de mon poids, cela m'a fait mal et j'arrête aussi pour cela.» Souhaitant partir la tête haute, il a remercié tout le monde, «même les joueurs qui ne (l'ont) jamais apprécié, même les entraîneurs avec lesquels (il) eu des divergences.» «Car tous ceux qui m'ont critiqué m'ont rendu plus fort», a conclu le double Ballon d'Or France Football avant de se mettre à pleurer en remerciant «les fans de Corinthians, des gens géniaux, tellement passionnés». Il a enfin promis d'aller très souvent au stade pour supporter le Timao avec les supporters. Des larmes et beaucoup d'applaudissements Ce lundi matin à 10h30 heure locale, c'est en bermuda noir et en polo rayé que Ronaldo a annoncé sa décision d'arrêter sa carrière à ses équipiers des Corinthians. Accompagné de ses fils, il a parlé quelques minutes avant d'être acclamé par les joueurs et de verser quelques larmes. S'il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, il a révélé qu'il allait «fonder une association du nom de "Criando Fenomenos"» et qu'il allait peut-être «devenir ambassadeur international pour les Corinthians». «Fenomeno, pour toujours», a publié l'un de ses sponsors sur son site internet. Cela résume bien l'avis de tout le monde. - Equipe.fr |
|
|
|
14/02/2011 19:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,554 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Chapeau l'artiste
|
|
|
|
14/02/2011 20:05
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
j'espérai qu'il arrive a faire une belle saison au brésil mais non :/ Dommage que l'alcool, la drogue, les putes et les blessures aient mis tant de bâton dans les roues de ce grand joueur. ![]() Le dopage aussi, je veux pas casser l'ambiance mais c'est surement ça qui a déréglé son métabolisme avec les nombreuses substances qu'il a pris avec l'Inter, quand il quitte le Barça pour arriver en Italie son corps à complètement changé comme Edgar Davids quand il sort du PSV les mecs étaient des machines. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
14/02/2011 22:36
|
|
Guests |
Le dopage aussi, je veux pas casser l'ambiance mais c'est surement ça qui a déréglé son métabolisme avec les nombreuses substances qu'il a pris avec l'Inter, quand il quitte le Barça pour arriver en Italie son corps à complètement changé comme Edgar Davids quand il sort du PSV les mecs étaient des machines. Ok dr puerto |
|
|
|
15/02/2011 00:22
|
|
|
|
|
|
15/02/2011 00:28
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ce joueur a tout de même porté les maillots :
- du Real et du Barça - De l'Inter et du Milan Il est né à Rio, il veut être l'ambassadeur d'un club de Sao Paulo. Chelou. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
15/02/2011 00:35
|
|
Guests |
Ce joueur a tout de même porté les maillots : - du Real et du Barça - De l'Inter et du Milan Il est né à Rio, il veut être l'ambassadeur d'un club de Sao Paulo. Chelou. A partir d'un certain niveau technique, cela n'a plus aucune importance, tant qu'il ne porte pas le maillot de l'OM. Ce mec est un génie, un peu comme mon duo avec Dready sur PS3, en forme c'est injouable! |
|
|
|
16/02/2011 02:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02/05/2009 Lieu : 93 Membre no 952 Tribune : Non précisée |
Le 2ème meilleur joueur de tous les temps pour moi !!!
Qui nous a fait vibrer comme lui ??? Le mec jouait contre des enfants quoi Son charisme, son sourire, jamais un mauvais geste, il a toujours fait l'unanimité, même ses adversaires l'adorait...Sa présentation à l'Inter avec tous ces gosses qui se jettent sur lui Dommage que les doc du PSV l'ai niqué. Lui donner des anabolisants parce qu'il était soit-disant trop maigre, ils ont tout gâché ces connards. J'espère qu'il aura droit à un jubilé de fou, avec les meilleurs d'aujourd'hui + ses amis sur le terrain, et toutes les légendes du football en tribune. Muito obrigado o Fenomeno |
|
|
|
16/02/2011 12:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Del Piero avait déjà eu des mots super sympas pour le départ de Trezeguet. Il remet ça avec Ronaldo.
Citation «Merci Fenomeno, J'ai toujours pensé que la grandeur d'un joueur se mesure aussi grâce à la grandeur de ses adversaires, des grands duels que même un sport d'équipe comme le football peut offrir. Les années de Ronaldo en Italie, lors de sa première expérience à l'Inter, ont été caractérisées par nos duels. Del Piero-Ronaldo, Juve-Inter. A la fin des parties, nous nous cherchions toujours pour échanger nos maillots. Ronaldo a été un des joueurs pour lequel j'ai eu le plus d'estime. Son annonce m'a frappé mais pas surpris. Malheureusement, ce sont les blessures qui ont décidé pour lui. Comme Marco van Basten, pour citer un autre joueur de classe mondiale, la malchance a empêché tous les amoureux de football (moi compris) d'apprécier encore les exploits de ces monstres sur le terrain. Mais ce qu'a fait Ronaldo restera à jamais dans l'histoire du football et dans les yeux de ceux qui aiment le sport, indépendamment de la couleur du maillot, des drapeaux. Des joueurs comme Ronaldo appartiennent à tous. Durant sa conférence de presse, j'ai été touché de l'entendre dire, en larmes, cette phrase : «J'ai l'impression de mourir». Une partie de lui ne sera plus là, le footballeur Ronaldo. Mais c'est maintenant une autre vie qui commence. Merci pour ce que tu as fait sur le terrain et pour avoir été un grand adversaire, Fenomeno. Alessandro» -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
16/02/2011 12:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le 2ème meilleur joueur de tous les temps pour moi !!! Qui nous a fait vibrer comme lui ??? Le mec jouait contre des enfants quoi Son charisme, son sourire, jamais un mauvais geste, il a toujours fait l'unanimité, même ses adversaires l'adorait...Sa présentation à l'Inter avec tous ces gosses qui se jettent sur lui Dommage que les doc du PSV l'ai niqué. Lui donner des anabolisants parce qu'il était soit-disant trop maigre, ils ont tout gâché ces connards. J'espère qu'il aura droit à un jubilé de fou, avec les meilleurs d'aujourd'hui + ses amis sur le terrain, et toutes les légendes du football en tribune. Muito obrigado o Fenomeno Ouais enfin il est surtout devenu un monstre en allant au Barça hein? |
|
|
|
16/02/2011 13:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Le dopage aussi, je veux pas casser l'ambiance mais c'est surement ça qui a déréglé son métabolisme avec les nombreuses substances qu'il a pris avec l'Inter, quand il quitte le Barça pour arriver en Italie son corps à complètement changé comme Edgar Davids quand il sort du PSV les mecs étaient des machines. Dit-il en éjaculant sur le stats de Messi chaque semaine. On le sait tous que Ronaldo a été chargé, mais ça n'empêche pas qu'il reste de très loin le number one. |
|
|
|
16/02/2011 13:42
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,020 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Dit-il en éjaculant sur le stats de Messi chaque semaine. On le sait tous que Ronaldo a été chargé, mais ça n'empêche pas qu'il reste de très loin le number one. Ils le sont tous plus ou moins (Sauf chantôme |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 05:48 |