IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

110 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections
Benfiquista
posté 17/11/2010 20:50
Message #401

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (psycraft @ 17/11/2010 à 19:48) *
Ok merci.

Sinon Argentine - Brésil, ça va se finir à 0-0 je crois.

Victoire 1-0 de l'Albiceleste finalement.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté 18/11/2010 01:49
Message #402

"I'm the one who knocks!!!"

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Il a donné quoi Roni?

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 18/11/2010 09:14
Message #403

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée

Citation
Foot - CHL
Bielsa part sur une victoire

Le très populaire sélectionneur argentin du Chili Marcelo Bielsa a fait ses adieux aux supporters de la Roja avec une victoire (2-0) mercredi soir en amical à Santiago contre l'Uruguay, infligeant au passage sa première défaite à la Celeste depuis sa 4e place au Mondial sud-africain. Les supporters chiliens ont déployé des banderoles et chanté pour remercier Bielsa qui a offert à la sélection l'une des plus belle période de son histoire. Le coach, qui avait lié son sort à celui du président de la fédération chilienne, avait décidé de partir lorsque celui-ci a été remplacé le mois dernier.

cry.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 23/11/2010 19:13
Message #404

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation
Bielsa pourrait revenir

Marcelo Bielsa n'est peut-être pas définitivement parti de son poste de sélectionneur du Chili. Alors qu'il était adulé au pays après avoir mené la sélection au Mondial 2010, l'atypique entraîneur argentin avait annoncé son départ après la victoire contre l'Uruguay mercredi dernier (2-0). La raison de ce départ: Bielsa refusait de travailler avec Jorge Segovia, un homme d'affaires espagnol, élu fraîchement à la présidence de la fédération chilienne.

Or, cette dernière vient d'invalider l'élection puisque Segovia dirige plusieurs entreprises qui sont sous contrat avec la Fédération, une situation contraire aux statuts. Une nouvelle qui pourrait ravir les supporters qui refusaient le départ de leur sélectionneur et portaient un tee-shirt noir pour sa dernière apparition sur le banc du Chili
L'Equipe.fr

happy.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Benfiquista
posté 02/12/2010 02:39
Message #405

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Le mec du staff rentre sur le terrain dans les dernières minutes lors d'une contre-attaque de l'équipe adverse pour empêcher l'action d'avoir lieu. dks.jpg edhelas.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Homer
posté 02/12/2010 09:56
Message #406

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Defaite sur tapis vert quoi popcorn.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/12/2010 13:07
Message #407

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

River sort de la zone des barrages smoke2.gif

Le premier but de River, ça c'est River wub.gif Erik Lamela, futur crack.

+Quote Post
11G
posté 05/12/2010 22:31
Message #408

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Fluminense champion du Brésil, ils ont gagné leur match contre Guarani 1-0
26 ans après leur dernier titre...

+Quote Post
Benfiquista
posté 06/12/2010 10:42
Message #409

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Le classement complet :

Ils avaient intérêt à assurer car dans le même temps, Cruzeiro a battu le Palmeiras de Scolari (2-1).

Pour les joueurs connus, Fluminense, c'est entre autres le club de Deco, Belletti, Fred, Washington...
Mais surtout, beaucoup de joueurs n'ayant jamais quitté le Brésil, et un excellent travail du coach Muricy Ramalho.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 06/12/2010 11:30
Message #410

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 10:42) *
Pour les joueurs connus, Fluminense, c'est entre autres le club de Deco, Belletti, Fred, Washington...
Mais surtout, beaucoup de joueurs n'ayant jamais quitté le Brésil, et un excellent travail du coach Muricy Ramalho.

Tu oublies surtout le buteur d'hier soir Emerson... l'ex Rennais, et ex Brésilien devenu Quatari !

ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 06/12/2010 11:53
Message #411

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

aka44.gif

Je prends les paris que quasiment toute l'équipe du Qatar à la Coupe du Monde 2022 sera composée d'étrangers. rolleyes.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dready14
posté 14/12/2010 17:53
Message #412

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

D'Aless, puisque tu es, je pense, le mieux placé pour en parler, est-ce que tu pense que D'Alessandro aurait encore une chance de briller en Europe? (ou du moins faire quelques bonnes saisons)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/12/2010 16:26
Message #413

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (dready @ 14/12/2010 à 17:53) *
D'Aless, puisque tu es, je pense, le mieux placé pour en parler, est-ce que tu pense que D'Alessandro aurait encore une chance de briller en Europe? (ou du moins faire quelques bonnes saisons)

Je ne suis pas du tout le championnat brésilien (hormis quelques passages tous les 36 du mois sur globoesporte pour voir si j'arrive à comprendre le portos ph34r.gif ) donc je ne sais pas réellement ce qu'il y fait, hormis deux-trois articles ici et là. Il est de retour en sélection depuis quelques temps et il y a de bons échos de lui venant du Brésil donc il doit faire de bonnes saisons. Après faut toujours se remettre dans le contexte sud-américain avec les spécificités de son football, différent du nôtre. Quand tu es milieu offensif là-bas, tu as bien plus de temps entre le tmps où tu reçois le ballon et celui où tu en fais quelque chose. Plus de temps, plus de solutions, les adversaires sont moins bons tactiquement, donc plus facile de réussir.
Après en Europe, pourquoi pas, si en Espagne un club moyen-bon lui donne les clés il pourrait y faire quelque chose, mais le veut-il ? Loin d'en être sûr. Les supporters de River espèrent son retour en tous cas.

+Quote Post
macbath
posté 27/12/2010 20:26
Message #414

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Citation
Vieri va rejouer au Brésil

A 37 ans, Christian Vieri n'en a pas encore totalement fini avec le football. Après la résiliation de son contrat avec l'Atalanta Bergame en avril 2009, l'attaquant italien s'apprête à faire son retour sur les terrains... au Brésil, sous les couleurs du modeste club semi-professionnel de Boa Vista. Le joueur aurait donné son accord, a annoncé lundi, dans le quotidien Lance, le président de la formation basée à Rio de Janeiro. Une information confirmée par un proche du joueur. «Nous avons fixé le salaire, a annoncé ce dernier. Christian sera présenté à la presse une semaine avant le début du Championnat», prévu le 19 janvier.

lequipe.fr

C'est un rêve d'amoureux du football d'aller jouer au foot au Brésil, c'est rare de voir d'anciennes stars européennes le faire. Respect.

+Quote Post
DIDI.
posté 28/12/2010 00:18
Message #415

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Jouer c'est un bien grand mot pour Vieri. ph34r.gif Disons qu'il va aller goûter à la vida loca. re-ph34r.gif

+Quote Post
Averell
posté 28/12/2010 19:13
Message #416

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813

Citation (macbath @ 27/12/2010 à 20:26) *
lequipe.fr

C'est un rêve d'amoureux du football d'aller jouer au foot au Brésil, c'est rare de voir d'anciennes stars européennes le faire. Respect.

Oué enfin il palpe plus souvent qu'il ne joue

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/12/2010 20:08
Message #417

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Avant :

Après :

neokill@h.gif

Mais bon, sa femme reste wub.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Noreaga
posté 29/12/2010 14:31
Message #418

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Pour ceux qui suivent le football en Argentine, le milieu offensif Leandro Paredes, qui est plus jeune qu'un Yaisien et qui a débuté récemment en pro avec Boca, c'est vraiment un prodige?

+Quote Post
11G
posté 17/01/2011 10:54
Message #419

Joga bonito

Membre no 687

wacko.gif

+Quote Post
Homer
posté 17/01/2011 10:57
Message #420

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Ronaldo ohmy.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

110 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 05:29