Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections |
| Guest_Rodriguez_supprimé |
27/02/2010 11:59
|
|
Guests |
11G tu m'as motivé , je sors son maillot à l'urban
|
|
|
|
03/03/2010 20:38
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/03/2010 20:46
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'adore
Le dernier petit pont a l'air sympa. Sacré Ronnie, quel joueur c'était |
|
|
|
04/03/2010 04:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,763 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'adore Le dernier petit pont a l'air sympa. Sacré Ronnie, quel joueur c'était FYP Mais je l'aime -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/03/2010 09:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/03/2010 15:07
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Robinho pète la forme... il marque le but de la victoire 2-3....
Sinon un petit qui est bon c'est Wesley (celui qui marque le 1er but de Santos) Les buts |
|
|
|
16/03/2010 09:43
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Wagner Love en soirée avec ses potes les trafiquants armés jusqu'au dents... |
|
|
|
16/03/2010 10:48
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,456 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Wagner Love en soirée avec ses potes les trafiquants armés jusqu'au dents... Quelqu'un peut traduire rapidement la vidéo de Vagner Love au Milipol? -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
16/03/2010 11:10
|
|
|
Quelqu'un peut traduire rapidement la vidéo de Vagner Love au Milipol? en gros: - Vagner Love qui va dans les bailes funk ( fêtes organisées dans les favelas et encadrées par les trafiquants du quartier), les images montrent qu'il fait une arrivée digne d'un seigneur de la guerre encadré par des mecs avec des mitrailleuses.. et que parmi le dispositif de sécurité de la favela il y a même des gars armés de Bazuka Vagner Love qui s'est rendu après à cette fête après une victoire où il a marqué 2 buts dit que pour lui il n'y a aucun problème à aller dans ce genre de fête dans la favela , que les gens qui organisent sont parfois des travailleurs sociaux A la fin du reportage , le journaliste explique que l'un des gardes du corps de V.L. à cette soirée est l'un des gros trafiquants de la favela... et lorsqu'il pose la question au joueur il répond qu'il n'y aucun souci qu'il a toujours trainé avec des criminels et que pas mal de ses potes sont morts là dedans mais que lui ne s'implique pas dans les crimes ni touche à la drogue |
|
|
|
16/03/2010 20:57
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,456 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
en gros: - Wagner Love qui va dans les bailes funk ( fêtes organisées dans les favelas et encadrées par les trafiquants du quartier), les images montrent qu'il fait une arrivée digne d'un seigneur de la guerre encadré par des mecs avec des mitrailleuses.. et que parmi le dispositif de sécurité de la favela il y a même des gars armés de Bazuka Wagner Love qui s'est rendu après à cette fête après une victoire où il a marqué 2 buts dit que pour lui il n'y a aucun problème à aller dans ce genre de fête dans la favela , que les gens qui organisent sont parfois des travailleurs sociaux A la fin du reportage , le journaliste explique que l'un des gardes du corps de W.L. à cette soirée est l'un des gros trafiquants de la favela... et lorsqu'il pose la question au joueur il répond qu'il n'y aucun souci qu'il a toujours trainé avec des criminels et que pas mal de ses potes sont morts là dedans mais que lui ne s'implique pas dans les crimes ni touche à la drogue Hahhahahahah trop débile, on dirait le scénar de Tropa de Elite! Merci pour la traduction -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
16/03/2010 22:59
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Il a dû lâcher quelques biftons le Vagner Love (et pas Wagner
|
|
|
|
22/03/2010 17:31
|
|
|
Un petit point au Brésil
Santos sur un nuage qui a atomisé Ituano 9-1 Et Flamengo qui accroche le 2-2 chez Botafogo grâce à 2 but de l'Imperador Adriano Les videos: |
|
|
|
22/03/2010 18:12
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,405 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
22/03/2010 18:19
|
|
|
T'as vu le résultat du mélange Brésil/Kabylie?? Il faut arrêter de lire "Le buteur"/wikipedia tout de suite ! C'est un peu une légende urbaine digne de 10Sport... Il n'est pas d'origine algérienne... Ah oui j'oubliais il a été élu révélation du championnat de Sao Paulo l'année dernière et sa clause est déjà de 40m€ Sinon il suffit d'admirer sa pointe de vitesse... |
|
|
|
22/03/2010 18:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Il faut arrêter de lire "Le buteur"/wikipedia tout de suite ! C'est un peu une légende urbaine digne de 10Sport... Il n'est pas d'origine algérienne... Ah oui j'oubliais il a été élu révélation du championnat de Sao Paulo l'année dernière et sa clause est déjà de 40m€ Sinon il suffit d'admirer sa pointe de vitesse... J'entends déjà Bayal dire "Miam-Miam". Sinon, c'est assez impressionnant en effet. Et encore, il a pas le vent du nord dans le dos. Imagine un match contre Lens avec le vent dans le dos; il peut se retrouver à marquer de la tête à Nungesser. |
|
|
|
23/03/2010 16:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Hahhahahahah trop débile, on dirait le scénar de Tropa de Elite! Merci pour la traduction C’est pas forcément de la débilité : au Bresil, tu vas dans les Bailes Funks, qui se déroulent dans les favelas (ceux de la favela da Rocinha sont très réputés) sans rien avoir à faire des trafiquants. C’est juste que ça fait partie des meilleures soirées à faire à Rio, donc tu peux comprendre qu’il ait envie de s’y rendre. Qu’il soit entouré de mecs armés, tu vas pas non plus lui reprocher de se faire sucer la bite par des mecs qui l’admirent... Au passage, le Fla qui réussit à dégainer une attaque Adriano – Vagner Love, c’est clairement |
|
|
|
24/03/2010 12:59
|
|
C’est pas forcément de la débilité : au Bresil, tu vas dans les Bailes Funks, qui se déroulent dans les favelas (ceux de la favela da Rocinha sont très réputés) sans rien avoir à faire des trafiquants. C’est juste que ça fait partie des meilleures soirées à faire à Rio, donc tu peux comprendre qu’il ait envie de s’y rendre. Qu’il soit entouré de mecs armés, tu vas pas non plus lui reprocher de se faire sucer la bite par des mecs qui l’admirent... Au passage, le Fla qui réussit à dégainer une attaque Adriano – Vagner Love, c’est clairement Euh je crois que tu m'as mal compris, je lui reproche rien à Vagner Love. Simplement la vidéo tout entière est assez surréaliste, et l'interview "Attendez, ces fêtes sont parfois organisées par des travailleurs sociaux, bon ok ya des mecs avec des bazookas, so what? Tant que la musique est bonne..." m'a fait rire. Et puis on parle de ses gardes du corps là, c'est pas "j'allais m'acheter un soda et paf je me suis retrouvé au milieu d'une d'une clique de mecs armés jusqu'aux dents sans comprendre ce qui m'arrivait". Pour ce qui est de la baile funk en général même si je ne peux plus en écouter depuis deux ans je crois que si j'allais à Rio le premier truc que j'essaierai de faire ce serait d'aller à une de ces soirées, c'est évident. Après si Vagner Love était le meilleur ami de Serge Dassault ça ne me ferait ni chaud ni froid. Allez, je crois qu'on a bien mérité un remix Baile Funk débile: Kelly Clarkson - Because of You (Baile Funk rmx) Sinon je te rejoins pour la doublette Adriano - Vagner Love, c'est fort. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
24/03/2010 16:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Euh je crois que tu m'as mal compris, je lui reproche rien à Vagner Love. Simplement la vidéo tout entière est assez surréaliste, et l'interview "Attendez, ces fêtes sont parfois organisées par des travailleurs sociaux, bon ok ya des mecs avec des bazookas, so what? Tant que la musique est bonne..." m'a fait rire. Et puis on parle de ses gardes du corps là, c'est pas "j'allais m'acheter un soda et paf je me suis retrouvé au milieu d'une d'une clique de mecs armés jusqu'aux dents sans comprendre ce qui m'arrivait". Pour ce qui est de la baile funk en général même si je ne peux plus en écouter depuis deux ans je crois que si j'allais à Rio le premier truc que j'essaierai de faire ce serait d'aller à une de ces soirées, c'est évident. Après si Vagner Love était le meilleur ami de Serge Dassault ça ne me ferait ni chaud ni froid. Allez, je crois qu'on a bien mérité un remix Baile Funk débile: Kelly Clarkson - Because of You (Baile Funk rmx) Sinon je te rejoins pour la doublette Adriano - Vagner Love, c'est fort. C'est clair que expliqué comme ça, c'est plus compréhensible ! Franchement les bailes funks, c'est inécoutable sur le long terme. On dirait la musique de Tetris avec des basses d'electro. C'est juste marrant de voir les meufs shaker leur booty comme des damnées, à côté de mecs équipés d'AK47... |
|
|
|
06/04/2010 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est quoi ce buzz de Trezeguet aux Corinthians.
Edit: ramdam -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/04/2010 13:00
|
|
|
Pas mal de gros matchs au Brésil ce week end avec les demi finales pour les équipe de Rio et Sao Paulo.
Les résumés de : Sao Paulo - Santos Santos qui continue sur sa lancée impressionnante en s'imposant encore contre une grosse équipe. Gros match de Neymar.. la passe décisive sur le deuxième but Flamengo - Vasco de Gama Victoire de Flamengo dans un match assez chaud, avec des expulsés des 2 côtés Botafogo - Fluminense Malgré les 2 buts de Fred, Fluminense est battu par Botafogo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 02:10 |