Le topic de l'Ipod, ici les pigeons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de l'Ipod, ici les pigeons |
15/01/2009 12:12
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,695 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Mon Ipod est devenu frileux. Il ne fonctionne que quand il fait chaud. Si je le laisse dans ma main au froid, il cale au bout de 5 min. A quand les Ipull ?
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
15/01/2009 13:10
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Mon Ipod est devenu frileux. Il ne fonctionne que quand il fait chaud. Si je le laisse dans ma main au froid, il cale au bout de 5 min. A quand les Ipull ? C'est un touch ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
15/01/2009 13:47
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,695 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
un gros 30 Giga en couleur. La premiere série je crois
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
06/03/2009 01:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
Depuis un bail, j'etais reste sur mon vieux baladeur tout pourrave a 50 euros style cle usb, mais bon la jveux en changer, packe la capacite est faible, et ca me gonfle de devoir le recharger trop souvent et ya un peu trop de faux contact
En lisant vos comm, est ce que ca vaut vraiment le coup un ipod nano, ou c'est vraiment un truc qui marche mal et a plein de bug / qui demande a chaque fois encore plus de tune pour des accessoires et des applis supp. Est ce qu'un archos ou autres n'est pas mieux ? Mon budget pour ca, ne depassera de tte facon pas 150-200 Euros, et je ne mets dedans que des mp3 ou des videos qui sont sur mon ordi (j'en ai plus de 20go), hors de question que je m'approvisionne sur itunes |
|
|
|
06/03/2009 07:14
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Prends le Classic 80 Go à 169 euros
http://store.apple.com/fr/browse/home/spec...pod?mco=MTE2ODM Ce sont des produits reconditionnés par Apple et qui ont été vérifiés par leur SAV. T'as la même garantie que si tu prends du neuf "neuf". -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
06/03/2009 07:24
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Prends le Classic 80 Go à 169 euros http://store.apple.com/fr/browse/home/spec...pod?mco=MTE2ODM Ce sont des produits reconditionnés par Apple et qui ont été vérifiés par leur SAV. T'as la même garantie que si tu prends du neuf "neuf". C'est vraiment du sûr leurs ipods reconditionnés ? car j'avoue que si un moment j'ai plus de thune, j'en prendrais bien un pour ma meuf et un pour moi mais ca me ferait chier d'acheter un truc tout merdique ... Je m'y connais pas trop en ipod mais les différences entre le Classic et le Nano c'est que le classic fait vidéo, a une plus grosse mémoire mais est plus gros en taille ? tjrs obligé de passer par Itunes ou un logiciel dérivé (je veux dire par là, pas d'utilisation de l'explorateur windows pour du simple c/c) ? ah et j'ai oublié de demander mais par hasard la fameuse remise étudiant marche sur les produits reconditionnés ? car bon ma meuf est étudiante et une bonne partie de mes potes également donc si ya moyen de gratter pour moins cher |
|
|
|
06/03/2009 07:56
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est vraiment du sûr leurs ipods reconditionnés ? car j'avoue que si un moment j'ai plus de thune, j'en prendrais bien un pour ma meuf et un pour moi mais ca me ferait chier d'acheter un truc tout merdique ... Le refurb, c'est 3 cas possibles : - Retour du client, car il souhaite se rétracter et annuler la vente --> produit neuf & vérifié par le SAV - Appareil tombé en panne --> produit réparé & vérifié par le SAV - Fin de série --> produit neuf & vérifié par le SAV Dans le cas du 80 Go, il s'agit de fin de série puisque le modèle n'est plus en vente maintenant, car remplacé par le 120 Go, donc il n'y a aucune crainte à avoir. Tu n'auras juste pas la belle boite noire design d'Apple mais le contenu sera le même. Et au pire s'il tombe en panne dans 6 mois, ils te fileront un 120 Go puisqu'ils n'auront plus de 80 Go à donner. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
06/03/2009 08:29
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Le refurb, c'est 3 cas possibles : - Retour du client, car il souhaite se rétracter et annuler la vente --> produit neuf & vérifié par le SAV - Appareil tombé en panne --> produit réparé & vérifié par le SAV - Fin de série --> produit neuf & vérifié par le SAV Dans le cas du 80 Go, il s'agit de fin de série puisque le modèle n'est plus en vente maintenant, car remplacé par le 120 Go, donc il n'y a aucune crainte à avoir. Tu n'auras juste pas la belle boite noire design d'Apple mais le contenu sera le même. Et au pire s'il tombe en panne dans 6 mois, ils te fileront un 120 Go puisqu'ils n'auront plus de 80 Go à donner. Ok merci déjà pour cette 1ere source de réponse Si une âme charitable pouvait me dire pour le reste (diff classic-nano, logiciel itunes ou windows c/c et reduction étudiant) ca serait sympa |
|
|
|
06/03/2009 09:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
ok interessant le classic a 169, mais ne connaissant pas l'ipod parfaitement, (oui je suis pas a fond dans les ipod), comme le look fluo m'est un peu egal, ya juste un detail qui me gene encore.
le probleme avec itunes, les differentes incompatibilite, et necessite de l'utiliser... D'apres les references techniques, j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre n'importe quelle video (quicktime power), mais surtout la question est la facilite de recharger en zik son ipod a partir de son ordi. (comme le dit navet, un C/C, ou alors c'est de la transformation format ipod qui prend donc un peu plus de temps surtout quand c'est 80go ^^) |
|
|
|
06/03/2009 20:24
|
|
Pour les vidéos je suis pas trop au point car je ne les utilise pas, mais je sais que dans itunes t'as une option pour reconvertir les vidéos au bon format.
Sinon pour la musique en elle même, c'est du MP3 et y'a aucune conversion à faire. Tu ajoutes ta musique dans iTunes et ça synchronise automatiquement ton iPod, sans aucune conversion. Pour faire des c/c directement, je pense qu'il faut se renseigner sur http://www.yamipod.com/main/modules/home/ qui est un logiciel alternatif. Jamais essayé perso. La synchronisation automatique est trop pratique pour s'en séparer. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/03/2009 19:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 408 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé |
-------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
|
25/05/2009 06:32
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,193 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
CrazyLiam, c'est bien toi qui avait eu un problème avec ton ipod ?
Ca avait pris du temps à réparer ? Ils en ont envoyé un neuf ? J'ai un problème avec mon nano au niveau de la prise casque surement, il se met en pause dès que c'est dans ma poche et ca bouge un peu, jvais le leur renvoyer... |
|
|
|
25/05/2009 06:53
|
|
CrazyLiam, c'est bien toi qui avait eu un problème avec ton ipod ? Ca avait pris du temps à réparer ? Ils en ont envoyé un neuf ? Perso ils m'avaient renvoyé un neuf, et c'était allé super vite de souvenir. Moins de 15 jours au total il me semble. Tu fais une demande sur leur site web, ils t'envoient un colis UPS prépayé pour y mettre ton iPod, ils analysent ton problème 2/3 jours et ils t'en renvoient un. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/05/2009 15:54
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,193 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Perso ils m'avaient renvoyé un neuf, et c'était allé super vite de souvenir. Moins de 15 jours au total il me semble. Tu fais une demande sur leur site web, ils t'envoient un colis UPS prépayé pour y mettre ton iPod, ils analysent ton problème 2/3 jours et ils t'en renvoient un. Ok merci. Ouais ce serait cool qu'ils m'en renvoit un, je l'ouvre pas et je le revends, ca paiera mon peut etre futur iphone, surtout que c'est un 16go. |
|
|
|
26/05/2009 06:20
|
|
Question con, t'avais laissé la musique dessus ou pas ?
|
|
|
|
26/05/2009 06:28
|
|
Question con, t'avais laissé la musique dessus ou pas ? Mon disque dur était mort, mais oué tout mon p0rn était encore dessus -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/05/2009 06:49
|
|
Ok merci. Ouais ce serait cool qu'ils m'en renvoit un, je l'ouvre pas et je le revends, ca paiera mon peut etre futur iphone, surtout que c'est un 16go. Ils t'en renvoient un neuf mais pas dans un emballage neuf -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/05/2009 07:13
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Ah combien on peut estimer un ipod Nano en "biz" neuf dans sa boite. (149€ en magasin)
Un bon prix serait de combien? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
26/05/2009 16:41
|
|
Ils t'en renvoient un neuf mais pas dans un emballage neuf Ok, du moment que y'a pas de rayure c'est le principal Sinon impressionant, j'ai fais ma demande de remplacement hier à 18h par internet, et aujourd'hui j'ai déjà reçu la lettre d'ups qui vient de hollande |
|
|
|
26/05/2009 21:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 903 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
Question:
J'ai une petite fellure sur mon iphone 3G est ce que c est pris en compte par la garantie d apple 1an? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2026 12:05 |