[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
01/05/2009 01:11
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
c'était cool d'écouter du pera t'as vu zinkou Souviens-toi : quelqu'un a dit un jour qu'Alliance Ethnik était du son lourd -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
01/05/2009 01:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Moi j'aimais bien le côté déconneur d'IAM, et puis bon assasins avec le recul y a pas mal de merde dans leurs albums
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2009 01:20
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
assasin avec le recul y a pas mal de merde dans leur albums "Sauvons la Planète" ou un truc dans le genre Jamais été vraiment fan d'Assasin, en même temps j'écoute du rap que depuis 98 donc à part "Touche d'Espoir" je ne connais pas grand chose...par contre le rap Fr du moment est vraiment triste à mourir |
|
|
|
01/05/2009 01:41
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
"Sauvons la Planète" ou un truc dans le genre Jamais été vraiment fan d'Assasin, en même temps j'écoute du rap que depuis 98 donc à part "Touche d'Espoir" je ne connais pas grand chose...par contre le rap Fr du moment est vraiment triste à mourir Ste rapix! Souviens-toi : quelqu'un a dit un jour qu'Alliance Ethnik était du son lourd beenie? |
|
|
|
01/05/2009 09:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
IAM Sinon en ce moment je suis à fond dans ZAHO, la voix et le flow je kiffes trop J'ai conu N.A.P aevc ça et franchement Mais je crois que Abd Al Malik a oublié d'ou il vient . et ça |
|
|
|
01/05/2009 09:42
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Souviens-toi : quelqu'un a dit un jour qu'Alliance Ethnik était du son lourd Euh libre à toi de critiquer K-Mel mais leurs sons pour beaucoup étaient excellents oui -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/05/2009 09:55
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Ste rapix! beenie? Faut croire que c'était pas le seul Euh libre à toi de critiquer K-Mel mais leurs sons pour beaucoup étaient excellents oui
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
01/05/2009 10:04
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2009 11:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Voir iam au milieu de NTM et d'Assassin me fait mal au coeur. Des textes à histoires blabla, moralisateur, avec leur accent de pédales je sais pas comment j'ai pu écouter des chansons de ombre et lumiere. J'ai pas entendu, écouté tout leurs sons, mais toutes celles que je me souviens c'est quand meme de la merde en barre. Petit frere, la chanson préférée des filles de l'époque parce que c'était cool d'écouter du pera t'as vu zinkou, plein de trucs du genre, ça m'a toujours fait chier que iam était identifier comme RAP d'ailleurs, pour moi c'était, c'est, de la pop avec de grosses basses dérrière, ils étaient complétement surclassés par NTM et Assassin. Ouais enfin IAM, ça reste Demain c'est loin (un des meilleurs sons de rap français pour moi), Petit frère, Elle donne son corps avant son nom,... Franchement c'est des classiques. C'est un autre style qu'NTM et Assassin (je préfère largement ces deux là aussi) mais l'album L'école du micro d'argent enterre 99% des albums sortis depuis 5/6 ans en rap francais... Et puis en live ça reste pas mal. J'les au vu 2 fois dans des festivals où ils étaient invités et leurs sons claquent bien, Shrik'n a vraiment la patate sur scène |
|
|
|
01/05/2009 11:58
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Euh libre à toi de critiquer K-Mel mais leurs sons pour beaucoup étaient excellents oui T'entends quoi par "excellent"? Non parce que c'était rigolo, des beats sympas mais y avait aucun fond. Re1d, jt'avais pas filé un son ou 2 de El diablo? J'essayes de retrouver une chanson mais tout est sur un disque dur qui est die. |
|
|
|
01/05/2009 12:04
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
T'entends quoi par "excellent"? Non parce que c'était rigolo, des beats sympas mais y avait aucun fond. Re1d, jt'avais pas filé un son ou 2 de El diablo? J'essayes de retrouver une chanson mais tout est sur un disque dur qui est die. J'ai précisé quoi sur K-Mel t'as lu ou bien ? Les sons en eux-mêmes étaient vraiment bons, Crazy B l'un des meilleurs DJ du monde oblige, suffit d'être de bonne foi pour le reconnaitre. Enfin c'est comme ceux qui te sortent que les sons Premier Consultation de Doc Gyneco c'est de la merde, aucune honnêteté -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/05/2009 12:13
|
|
Ouais enfin IAM, ça reste Demain c'est loin (un des meilleurs sons de rap français pour moi), Petit frère, Elle donne son corps avant son nom,... Franchement c'est des classiques. C'est un autre style qu'NTM et Assassin (je préfère largement ces deux là aussi) mais l'album L'école du micro d'argent enterre 99% des albums sortis depuis 5/6 ans en rap francais... Et puis en live ça reste pas mal. J'les au vu 2 fois dans des festivals où ils étaient invités et leurs sons claquent bien, Shrik'n a vraiment la patate sur scène Tu le dis toi meme, c'est un autre style auquel je n'adhere pas, maintenant c'est mon avis. Sinon y a plus de rap, meme le gros son d'avant sur les nouvels albums me décoivent, genre Kamnouze, son nouvel album j'ai carrément pas accroché, d'ailleurs quand on me dit "j'écoute du RAP" je me méfie... Parcontre sur scene, IAM n'arrivera jamais à la hauteur de NTM, faut dire ce qui est, ça a toujours été des tueurs, un vrai spectacle, Assassin eux c'était un peu à l'arrache, t'avais les platines, le dj au milieu et... Bha c'était tout. Citation J'ai précisé quoi sur K-Mel t'as lu ou bien ? Ecoutes j'ai pas vraiment envie de débattre sur la suprematie dans le RAP de AE, sinon on va forcement dévier sur du Manau ou beny-b et je dois avouer que ça m'emballe pas vraiment. |
|
|
|
01/05/2009 12:21
|
|
J'ai parlé de suprématie dans le rap d'Alliance Ethnik apparemment
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/05/2009 12:31
|
|
|
|
|
|
01/05/2009 12:35
|
|
Et dire que les "sons" (pas parlé de chanson en incluant l'interprète) d'un groupe sont bons c'est parler de suprématie dans son courant musical ? Wai okay
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/05/2009 12:46
|
|
En parlant de K-Mel, il devient quoi maintenant?
Il avait sorti un bon album solo quand même avec Nate Dogg etc...qui avait bien tourné à l'époque |
|
|
|
01/05/2009 12:54
|
|
Et dire que les "sons" (pas parlé de chanson en incluant l'interprète) d'un groupe sont bons c'est parler de suprématie dans son courant musical ? Wai okay Bha écoutes désolé mais t'es pas clair quand tu donnes ton avis, quand on parle de sons on peut tout sous entendre, d'ailleurs c'est bien pour cela que je te demandais "t'entends quoi par excellent", question à laquelle tu réponds par une autre question, le genre de débat bien relou qui sert à rien. Si tu kiffes les "sons" de AE tant mieux. |
|
|
|
01/05/2009 19:43
|
|
Bha écoutes désolé mais t'es pas clair quand tu donnes ton avis, quand on parle de sons on peut tout sous entendre, d'ailleurs c'est bien pour cela que je te demandais "t'entends quoi par excellent", question à laquelle tu réponds par une autre question, le genre de débat bien relou qui sert à rien. Si tu kiffes les "sons" de AE tant mieux. On fire T'entends quoi par "excellent"? Non parce que c'était rigolo, des beats sympas mais y avait aucun fond. Re1d, jt'avais pas filé un son ou 2 de El diablo? J'essayes de retrouver une chanson mais tout est sur un disque dur qui est die. El Diablo non -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
01/05/2009 21:03
|
|
Bha écoutes désolé mais t'es pas clair quand tu donnes ton avis, quand on parle de sons on peut tout sous entendre, d'ailleurs c'est bien pour cela que je te demandais "t'entends quoi par excellent", question à laquelle tu réponds par une autre question, le genre de débat bien relou qui sert à rien. Si tu kiffes les "sons" de AE tant mieux. Je suis archi-clair, n'importe quelle personne qui suit un minimum le hip-hop sans se la jouer et qui ne serait-ce connait Crazy B comprendrait parfaitement ce que j'ai dit quand je parle des sons de Alliance Ethnik. Bref, oh yeah. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/05/2009 22:11
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Je suis archi-clair, n'importe quelle personne qui suit un minimum le hip-hop sans se la jouer et qui ne serait-ce connait Crazy B comprendrait parfaitement ce que j'ai dit quand je parle des sons de Alliance Ethnik. Bref, oh yeah. I agree Un peu comme faisait Dj Medhi a l'époque.... T'facon les mecs ils me font marrer, ouais sissi NAP c'etait mieux que Abd'l Malik, Kery James j'ai arrété a Ideal J,Blahbalhblah,eh guignol tu poste sur le topic Metal Tu poste du NAP t'es guet'?,bah moi je dit que c'etait de la merde a part deux,trois sons et je le disait deja a l'époque ... Le rap c'etait mieux avant c'est sur,mais dire que l'album "Si c'etait a refaire" (par exemple) est une belle merde Tu devait écouter du boys band et "Dance Machine" a cette époque,ceux qui ne comprennent pas qu'a la base y'avait NTM,ASSASSIN,DIFFERENT TEEP,IAM,SAGE PO',ROST CMP etc bah arrétez de parler ou sinon parlez mais sans faire de raccourcis attifs,tous les avis sont bons a prendre bien sûr:popcorn: Nan mais le mec y dit que le rap Francais c'est de la merde mais il va a des concerts avec Kery James,La Rumeur and Co... T'es pas crédible,a l'image de ceux qui comme toi,vont encore dans des concerts ghettos de rap francais et quand ils en parlent ils critiquent a tout va,ah non c'est vrai "Hardcore" c'etait pas mal... Le rap est ce qu'il est maintenant a cause en parti de ceux qu'il l'écoute et de l'évolution de la degradation des rapports humains entre differentes categories de personnes, c'est pour ca que ca a changé,point barre,aprés si ca te derange bah t'ecoute autre chose,ou t'ecoute des sons "vintage" sur Vinyl Même si le Rap restera du Rap,quoi qu'on en pense,il etait ghetto dés l'origine,un mouvement contestataire par exellence... Mais bon je suis vieux et fonctionnaire,alors j'y connais rien quoi -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 20:40 |