[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
18/04/2009 11:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,577 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
La Rumeur : P.O.R.C -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
18/04/2009 11:45
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Il fait moche,rien a faire,un peu de son pour passer le temps...
[Az-The come up] [Az-Sugar-hill] [Az-Hey-Az] [Nas-Nas is like] Nas et AZ -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
18/04/2009 12:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,639 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Mon coup de coeur |
|
|
|
18/04/2009 14:05
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ils sont de retour
|
|
|
|
18/04/2009 15:34
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je viens de DL un son de Morsay, c'te catastrophe
|
|
|
|
18/04/2009 16:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Ils sont de retour ![]() Je suis en train de l'écouter "Tout le monde s'émeut pour une insulte sur une banderole, pour un cimetière profaner on s'en bat la guibole" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/04/2009 16:32
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Nouma4ever_supprimé |
18/04/2009 17:02
|
|
Guests |
Le meilleur rappeur français techniquement, pour moi, bon aujourd'hui il est alcoolique et ne sait pas rapper mais il avait vraiment un flow d'exception ... Sinon bientot un nouveau clip de kool keith, je bosse dessus en ce moment, je vous le posterais quand il sera officiellement fini ... |
|
|
|
18/04/2009 17:55
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
De la merde, de la daube, en plus d'être quand même un bon connard -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
18/04/2009 18:00
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Le meilleur rappeur français techniquement, pour moi, bon aujourd'hui il est alcoolique et ne sait pas rapper mais il avait vraiment un flow d'exception ... Sinon bientot un nouveau clip de kool keith, je bosse dessus en ce moment, je vous le posterais quand il sera officiellement fini ... Exellent, vestige d'une époque pas si lointaine que ça Qu'est ce que j'ai pu le saigner ce son. Sinon tu fait des clips Nouma? Edit:Et ce son de Nessbeal,comme le clip -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
18/04/2009 18:37
|
|
Guests |
Exellent, vestige d'une époque pas si lointaine que ça Qu'est ce que j'ai pu le saigner ce son. Sinon tu fait des clips Nouma? Edit:Et ce son de Nessbeal,comme le clip Ouais pareil , totalement culte pour moi . Ouais, clips et pubs, chuis graphiste dans la post production . Kool keith c'est plus un projet perso avec des potes qui ont leur propre structure " junkadelic zikmu " ( un peu de pub ne fait jamais de mal |
|
|
|
18/04/2009 20:10
|
|
Ouais pareil , totalement culte pour moi . Ouais, clips et pubs, chuis graphiste dans la post production . Kool keith c'est plus un projet perso avec des potes qui ont leur propre structure " junkadelic zikmu " ( un peu de pub ne fait jamais de mal Junkadelic le nom me disait quelque chose, surtout le logo qui doit être au dos d'un Cd que j'ai chez moi,va falloir que je trouve ca. J'suis allez sur le myspace, direct dans le favoris. Une spéciale pour l'intro de JonXmoke (Oxmo) sur la mixtape "Port de Gennevilliers" Le site est encore en construction? Y'a un gros pavé en Anglais... Sinon la première de La Rumeur que j'ai entendu à l'époque (pour moi une des meilleure): [La-rumeur-Blesse-dans-mon-ego] East-feat-daddy-lord C : on-se-retrouvera] RIP Eastwoo,il nous reste ta voix [Hifi-rien-a-perdre] Pour moi un des meilleurs rappeur,il a un bête de flow, unique... [Busta Flex-Le Zedou] Album de dingue, j'ai aussi hésité a poster "Kick avec mes nikes" Pour finir,le son qui ne me quittera jamais,de l'instru au texte, jusqu'au clip: [NTM- That's My People] Le clip qui commence avec le Crime Time de Bando (époque des CTK),les persos de Mode 2, le PsyCreez de Psy,la station Louvre Rivoli , le temps du crew 93Ntm ahhh putain le temps a passé -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
18/04/2009 23:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
Junkadelic le nom me disait quelque chose, surtout le logo qui doit être au dos d'un Cd que j'ai chez moi,va falloir que je trouve ca. J'suis allez sur le myspace, direct dans le favoris. Une spéciale pour l'intro de JonXmoke (Oxmo) sur la mixtape "Port de Gennevilliers" Le site est encore en construction? Y'a un gros pavé en Anglais... Sinon la première de La Rumeur que j'ai entendu à l'époque (pour moi une des meilleure): [La-rumeur-Blesse-dans-mon-ego] East-feat-daddy-lord C : on-se-retrouvera] RIP Eastwoo,il nous reste ta voix [Hifi-rien-a-perdre] Pour moi un des meilleurs rappeur,il a un bête de flow, unique... [Busta Flex-Le Zedou] Album de dingue, j'ai aussi hésité a poster "Kick avec mes nikes" Pour finir,le son qui ne me quittera jamais,de l'instru au texte, jusqu'au clip: [NTM- That's My People] Le clip qui commence avec le Crime Time de Bando (époque des CTK),les persos de Mode 2, le PsyCreez de Psy,la station Louvre Rivoli , le temps du crew 93Ntm ahhh putain le temps a passé Ce post là est mythique Je crois que t'es un peu mon cousin-frère-meilleur-ami de goûts musicaux NTM, que c'était bon à Bercy |
|
|
|
19/04/2009 11:21
|
|
Salut alors cousin du son
On doit être de la même génération a mon avis,c'est fou comme le HipHop n'est plus ce qu'il était,y'a plus de scratchs,plus de graff,plus de danse, on a l'impression que chaque discipline de ce mouvement a été séparé alors que tout mélangé faisait de cet "Art" un bien inoxydable,presque inébranlable. Je regarde avec regret les vidéos de l'époque,les concerts ou ça breakait,y'avait un dj qui était derrière ses platines pour envoyer du son (les platines servaient a quelque chose,le dj pouvait choisir de faire un break en faisant chauffer les platines) chose rare de nos jours,ou y'avait au minimum un murs derrière la scène qui était graffé pour l'occasion,ou même les mecs qui graffaient en live pendant le concert... Moi j'me retrouve plus trop dans le son de maintenant,trop "chimique" avec des refrains de voix robotisé,qui pronne la connerie chez les jeunes,les intrus "a la crunk", bref de la belle merde,y'a plus de saveur,même si tout n'est pas a jeter bien sûr. Je n'ai fait aucun concert des Ntm et je le regrette alors je regarde les live en DVD et je me dit,putain quelle époque de dingue,ils t'en donnaient pour ton argent en 98' et même bien avant,j'me souvient des potes qui avaient fait le live de 98',ils en ont parlé pendant 6 mois... Quasi la trentaine,j'crois que je me fait vieux Pour le plaisir : [Final concert NTM au zénith 98- 4 My people] J'crois que ce final a quasiment signé la fin d'une grande époque... Edit: A la fin Kool Shen qui break ! -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
19/04/2009 12:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 407 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé |
bon dimanche -------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
|
19/04/2009 12:37
|
|
Arteta, les sons que t'a posté,Rocé,Sage Francis,Sheryo
Bon Dimanche a toi aussi -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
19/04/2009 13:48
|
|
Guests |
Junkadelic le nom me disait quelque chose, surtout le logo qui doit être au dos d'un Cd que j'ai chez moi,va falloir que je trouve ca. J'suis allez sur le myspace, direct dans le favoris. Une spéciale pour l'intro de JonXmoke (Oxmo) sur la mixtape "Port de Gennevilliers" Le site est encore en construction? Y'a un gros pavé en Anglais... Avant c'etait phat cratz le nom du label, " on " s'est fait connaitre y a 10 ans pour avoir lancé le groupe malediction du nord qui est un peu le seul groupe de rapcore français existant ( enfin ayant existé plutot ) . " Port de gennevilliers " c'est la collabs tape de notre dj, junkazlu ... Ouaip il est en construction depuis quelques années |
|
|
|
19/04/2009 15:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
Salut alors cousin du son On doit être de la même génération a mon avis,c'est fou comme le HipHop n'est plus ce qu'il était,y'a plus de scratchs,plus de graff,plus de danse, on a l'impression que chaque discipline de ce mouvement a été séparé alors que tout mélangé faisait de cet "Art" un bien inoxydable,presque inébranlable. Je regarde avec regret les vidéos de l'époque,les concerts ou ça breakait,y'avait un dj qui était derrière ses platines pour envoyer du son (les platines servaient a quelque chose,le dj pouvait choisir de faire un break en faisant chauffer les platines) chose rare de nos jours,ou y'avait au minimum un murs derrière la scène qui était graffé pour l'occasion,ou même les mecs qui graffaient en live pendant le concert... Moi j'me retrouve plus trop dans le son de maintenant,trop "chimique" avec des refrains de voix robotisé,qui pronne la connerie chez les jeunes,les intrus "a la crunk", bref de la belle merde,y'a plus de saveur,même si tout n'est pas a jeter bien sûr. Je n'ai fait aucun concert des Ntm et je le regrette alors je regarde les live en DVD et je me dit,putain quelle époque de dingue,ils t'en donnaient pour ton argent en 98' et même bien avant,j'me souvient des potes qui avaient fait le live de 98',ils en ont parlé pendant 6 mois... Quasi la trentaine,j'crois que je me fait vieux Pour le plaisir : [Final concert NTM au zénith 98- 4 My people] J'crois que ce final a quasiment signé la fin d'une grande époque... Edit: A la fin Kool Shen qui break ! Ah ben en fait vu que t'approches la trentaine, on doit pas du tout avoir le même âge Le Zénith 98 avait l'air d'être énorme ouais mais j'étais encore un peu jeune à l'époque |
|
|
|
19/04/2009 19:35
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Putain le seaLion de Sage, une tuerie
Il sort pas de mon ipod depuis des années, je crois que c'est l'un des seul track qui réussi ça. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/04/2009 19:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
Avant c'etait phat cratz le nom du label, " on " s'est fait connaitre y a 10 ans pour avoir lancé le groupe malediction du nord qui est un peu le seul groupe de rapcore français existant ( enfin ayant existé plutot ) . " Port de gennevilliers " c'est la collabs tape de notre dj, junkazlu ... Ouaip il est en construction depuis quelques années La MDN Arteta le label Rhymesayers Braille |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 10:32 |