[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Hip Hop citoyens du monde, Macklemore et les autres |
24/03/2009 20:06
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Non mais c'est bon c'était le même lien hier sauf qu'on pouvait pas acheter, et la maintenant on peut acheter.
Faut que je me trouve quelqu'un pour m'accompagner maintenant, ptete pas ma copine |
|
|
|
24/03/2009 20:09
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Non mais c'est bon c'était le même lien hier sauf qu'on pouvait pas acheter, et la maintenant on peut acheter. Faut que je me trouve quelqu'un pour m'accompagner maintenant, ptete pas ma copine Moi ma copine vient avec moi Une grande victoire elle qui est issue du Raggae et de l'Electro,par ailleurs pour ça merci Oxmo d'avoir entre autres sons de Rap,avoir ouvert ses yeux Comme quoi tout est possible,on y va en couple Edit: J'pense que c'est le concert ou tu peut emmener ta copine,en plus profitons en avant qu'il arrête.. -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
24/03/2009 20:33
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Moi ma copine vient avec moi Une grande victoire elle qui est issue du Raggae et de l'Electro,par ailleurs pour ça merci Oxmo d'avoir entre autres sons de Rap,avoir ouvert ses yeux Comme quoi tout est possible,on y va en couple La mienne a légérement du mal avec le rap. Oxmo ca va encore mais à petite dose, je crois qu'un concert c'est trop long |
|
|
|
24/03/2009 20:44
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
La mienne a légérement du mal avec le rap. Oxmo ca va encore mais à petite dose, je crois qu'un concert c'est trop long J'peux rien pour toi alors mon pauvre Mais Oxmo emmène là,j'suis certain que ça va être un concert "carré"... J'l'emmenerait pas voir le Wu (Bien qu'elle apprécie" Tu peut pas rater un moment pareil,ca va être énorme,par ailleurs si ils y en a qui ont déjà été au Bataclan ça m'intéresse,je ne souhaite pas être dans la fosse mais en place "tranquille" (façon de parler je connais les concerts,mais une place a l'aise avec sa copine Et je suis dég il passe a Villeurbanne avec les Puppet'Mastaz ce qui va être énorme,même si les Jazzbastards ont leur style qui va défoncer -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
25/03/2009 00:50
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
... Un feat avec Olivier Ruiz ça fait partie de l'évolution du rap Perso Oxmo c'est vraiment mon rappeur français préféré toutes générations confondues avec Fabe mais je ne le reconnais pas dans cet album, je sais pas j'écoute l'album je me fais chier en fait, j'entends pas ce qui m'a fait aimer Oxmo, limite dans ce cas les paroles ça passe au second plan. Enfin s'il s'agit de dire "moi j'ai connu telle époque, moi j'ai de la légitimité pour dire que ça c'est bien etc" je te laisse le rôle -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
25/03/2009 01:09
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Un feat avec Olivier Ruiz ça fait partie de l'évolution du rap Enfin s'il s'agit de dire "moi j'ai connu telle époque, moi j'ai de la légitimité pour dire que ça c'est bien etc" je te laisse le rôle +1. Pourquoi pas l'autre Tekilatex avec Lio ... -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
25/03/2009 09:20
|
|
comme dit un peu plus haut,je ne cautionne pas tout,bien qu il en faut pour tout le monde.
maintenant j veut pas faire la morale ou ne dit pas avoir la science infuse,au contraire un forum est un partage je pensait faire sur ce topic culturepsg un environnement culturehiphop je parle hiphop avec passion car au debut on nous prenais pour des guignols,point barre. maintenant l album d oxmo je ne l ai pas encore ecouter sauf quelques extraits qui me font penser que cet album a l air prometteur en tout cas olivia ruiz jsuis pas fan,mais je me dit aussi que le fait de ne pas ecouter de radio musicale me protege dans un sens de tout le battage mediatique a bon entendeur;) -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
25/03/2009 11:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Olivia Ruiz a bossé avec Buck 65, elle est donc fondamentalement très bien
|
|
|
|
25/03/2009 17:49
|
|
Un feat avec Olivier Ruiz ça fait partie de l'évolution du rap Enfin s'il s'agit de dire "moi j'ai connu telle époque, moi j'ai de la légitimité Analyse pleine de perspicacité Je vois que tu apporte une réelle plue-value a ce topic et pour cela un grand merci J'sais pas on parle du Psg en incluant son histoire,alors la moindre des choses c'est d'essayer de comprendre un peu le mouvement,bien que il n'y est pas de charte sur ce topic qui est ouvert a tous. Ton post que j'ai consulté ce matin m'a un peu laissé perplexe,je me relirai peu être que mon apéro prolongé a eu raison de moi. Moi je post pas trop sur le topic Psg ,je laisse cela aux "aficionados",le forum du bas permet a mon sens de développer ses idées,force est de constater que si cela t'a touché,je suis le premier ravi,content d'avoir cet échange avec toi. Mais bon,t'a l'air d'avoir de la culture musicale,alors je m'incline Pour en revenir au feat de merde,ils l'ont tous fait (j'vais pas les énumérer y'en a trop tu cherchera enfin,pas sûr que ça t'intéresse,mais attention je ne te fait pas la morale [Oxmo puccino / Pucc fiction] [Time bomb "les bidons veulent le guidon"] J'suis pas là pour faire chier le monde,mais pour réaliser un échange avec ceux qui aime cette musique, tout simplement -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
25/03/2009 20:53
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Et puis ça va, ya pire comme feat qu'Olivia Ruiz.
Quand elle est sortie de la Star Ac 1, j'ai pas calculé, je suis pas adepte du concept à la base. Mais finalement la fille s'est démarqué de l'image ultra simpliste de l'émission pour devenir une artiste à part entière et plutôt dans ce qui se fait de bien en chanson française. Alors j'achèterais jamais un album d'elle, mais je préfère ce feat qu'un truc avec obispo ou Pagny. Je trouve ça très bien pour le rap qu'il ne reste pas enfermé dans ses frontières originelles du moment que artistiquement ça a un sens. Et Oxmo, le sens il connait. J'ai fait une première écoute ce matin, j'ai bien aimé, c'est toujours pareil avec lui, je cherche les petites pépites verbales, une deuxième écoute demain pour approfondir le truc. Bref, assez d'accord avec Grek. Si le rap n'y perd pas son "âme", pas de soucis à ce qu'il grandisse, avance, évolue. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
25/03/2009 21:51
|
|
Putain la haine, j'avais trouvé quelqu'un pour venir au concert d'oxmo et c'est compleeeeeeet putain de sa raaaaaaace
|
|
|
|
25/03/2009 23:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,638 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Kery James/Medine (version studio) Le couplet de Medine c'est vraiment du très très lourd. |
|
|
|
25/03/2009 23:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Et puis ça va, ya pire comme feat qu'Olivia Ruiz. Quand elle est sortie de la Star Ac 1, j'ai pas calculé, je suis pas adepte du concept à la base. Mais finalement la fille s'est démarqué de l'image ultra simpliste de l'émission pour devenir une artiste à part entière et plutôt dans ce qui se fait de bien en chanson française. Alors j'achèterais jamais un album d'elle, mais je préfère ce feat qu'un truc avec obispo ou Pagny. Je trouve ça très bien pour le rap qu'il ne reste pas enfermé dans ses frontières originelles du moment que artistiquement ça a un sens. Et Oxmo, le sens il connait. J'ai fait une première écoute ce matin, j'ai bien aimé, c'est toujours pareil avec lui, je cherche les petites pépites verbales, une deuxième écoute demain pour approfondir le truc. Bref, assez d'accord avec Grek. Si le rap n'y perd pas son "âme", pas de soucis à ce qu'il grandisse, avance, évolue. Personnellement, j'ai tous les albums et DVD d'Olivia Ruiz est c'est vraiment très bon. Elle est hyper éclectique puisqu'elle bosse avec des gens ayant des univers hyper différents, que ce soit Juliette, Yuri Buenaventura, Oxmo Puccino, Christian Olivier ... Elle commence à faire des collaborateurs avec des rappeurs (Buck 65, Oxmo, des beat-boxers sur son précédent album) et ce sera encore le cas pour son prochain album qui sort très bientôt. |
|
|
|
26/03/2009 00:19
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Just one thing :
LOUUUUUUUUUURD -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
26/03/2009 00:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/03/2009 00:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 407 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé |
Pas le même style, mais sacré classic ....
Le scud que j'ai le plus écouté. -------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
|
26/03/2009 17:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
J'approuve totalement Re1d. De la West coast et ça repart !
|
|
|
|
26/03/2009 19:36
|
|
J'approuve totalement Re1d. De la West coast et ça repart ! -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
26/03/2009 19:46
|
|
Putain la haine, j'avais trouvé quelqu'un pour venir au concert d'oxmo et c'est compleeeeeeet putain de sa raaaaaaace Tu ment c'est pas possible??? Deja?? Je suis dans la merde,j'voulait faire un cadeau c'est pas possible merde merde putain de boulot qui me nike tout mon temps je suis vert Et Westside connexion,de la balle,j'avoue le son Bow Down qu'est ce que j'ai pu le saigner ! "The world is mine,negga get back !!" rahhhhh Et aussi bien vu Arteta Common sacré morceau !! [MosDef Ft P.Monch, N. Dogg - Seven Days] [Mos Def - Ms Fat Booty] [Westside Connection - Bow Down] Je l'ai archi saignée,mythique -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
26/03/2009 20:53
|
|
Tu ment c'est pas possible??? Deja?? Je suis dans la merde,j'voulait faire un cadeau c'est pas possible merde merde putain de boulot qui me nike tout mon temps je suis vert Et non je ment pas Regarde le site de la fnac ya plus rien, et c'est marqué complet sur le site du bataclan Bon il passe à l'olympia et c'est en vente, mais c'est le 7 décembre quoi... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 09:20 |