[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Touré c'est un 8 dans un milieu à trois voire un 10. S'il fait la préparation d'avant saison avec le groupe pro il peut déjà progresser physiquement. C'est clair qu'entre ses débuts en U19 et le match de Dimanche il a énormément progressé surtout dans l'intensité. Il a en tout cas clairement le potentiel pour signer pro cet été, surtout s'il se distingue lors des phases finales U19. Au niveau du talent il peut donner des cours à pas mal de joueurs du groupe pro en tout cas (pour pas dire la grande majorité vu l'effectif ![]() Mais pas dans un milieu à 4? Parce que Sankharé va certainement s'en aller et il pourrait prendre sa place. J'ai vu sur un forum que dans son pays, il est appelé le "petit Beckham" par rapport à sa qualité de passe largement supérieur à la moyenne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,243 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pas dans un milieu à 4? Parce que Sankharé va certainement s'en aller et il pourrait prendre sa place. J'ai vu sur un forum que dans son pays, il est appelé le "petit Beckham" par rapport à sa qualité de passe largement supérieur à la moyenne. Éventuellement, cela dépend de ses progrès sur le plan physique et du récupérateur à ses côtés. Il serait plus utile un cran au-dessus tout de même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,243 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Touré est à New-York avec le groupe pro. On peut peut-être y voir le signe d'un contrat pro pour cet été. Ce serait mérité vu ce qu'il a montré en si peu de temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis curieux de voir à quel poste AK (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Il pourra tout de même participer aux phases finales avec les U19 ou la CFA?
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,685 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est assez bon pour jouer en L1 ? apporter quelque chose à l'équipe ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 784 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() C'est sympa, j'espère qu'il se montrera à son avantage. D'après les CR, cela semble mérité. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il est assez bon pour jouer en L1 ? apporter quelque chose à l'équipe ? Il possède assurément le potentiel pour évoluer à terme dans une équipe de Ligue 1 selon moi. Si il s'entraîne toute l'année prochaine avec le groupe pro et fait des premières apparitions en Ligue 1 ou en Coupe, ce serait déjà une très bonne chose. Il doit encore progresser notamment sur le plan physique (en général) mais au niveau de la finesse technique (aussi bien dans les passes que les frappes de balle), il est meilleur qu'une bonne partie de l'effectif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au niveau de la frappe de balle, t'en vois un seul au dessus de lui toi ?
A part Sessegnon pour la puissance, les autres sont bien loin de ses qualités à ce niveau là. Tout au plus Giuly qui frappe pas mal voire Erding mais on est tellement nuls à ce niveau là... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il a une bonne frappe de balle aussi?
![]() Il est meilleur que Loris Arnaud dans ce domaine? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,349 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Il tirerait pas aussi les coups de pied arrêtés par hasard ?
Bon à force de lire des commentaires élogieux sur lui j'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre, d'autant plus que son profil manque à l'équipe première. J'espère qu'on saura l'intégrer doucement à l'effectif pro sans griller les étapes mais en lui donnant sa chance. Qu'on n'en fasse pas un Sankharé attendu par beaucoup comme un super crack après l'amical face à Valence, mais qu'on lui donne plus d'opportunités de faire ses preuves qu'un Makonda. Félicitations à lui en tout cas pour son parcours, il a su monter les échelons sans faire de bruit et j'espère qu'on aura bientôt la nouvelle d'un contrat pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, il a une très bonne frappe.
Et rien à voir avec Loris Arnaud. Tirer fort et tout droit c'est pas vraiment avoir une bonne frappe... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Il a une bonne frappe de balle aussi? ![]() Il est meilleur que Loris Arnaud dans ce domaine? Je n'ai pas le temps de retrouver le lien de la vidéo mais il a déjà marqué deux splendides frappes de 20 mètres avec un geste franchement parfait. L'homme de Chatou possède juste une grosse puissance de frappe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,559 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une bonne chose pour lui et c'est bon signe, il va certainement signer pro bientôt
![]() Pour sa frappe, il ne frappe pas particulièrement fort mais il est très précis et manque rarement le cadre. Il est adroit dans tout les gestes techniques en fait, les contrôles, les passes, les frappes... Espérons qu'il puisse jouer et se montrer à Chicago. A noter qu'Owona serait certainement parti aussi sans sa blessure. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Oui, il a une très bonne frappe. Et rien à voir avec Loris Arnaud. Tirer fort et tout droit c'est pas vraiment avoir une bonne frappe... Je ne voulais pas prendre de joueur trop connue parce que Touré n'a que 19 ans alors ça sert à rien de le comparer à un joueur pro réputé. Donc j'ai pensé à Arnaud même si très bourrin dans le genre c'est vrai. En tout cas, c'est une bonne petite perle. Au Mali, il est surnommé le petit Beckham et en plus, il a une bonne frappe. Il tire les coups francs aussi? |
|
|
![]()
|
|
Je ne voulais pas prendre de joueur trop connue parce que Touré n'a que 19 ans alors ça sert à rien de le comparer à un joueur pro réputé. Donc j'ai pensé à Arnaud même si très bourrin dans le genre c'est vrai. En tout cas, c'est une bonne petite perle. Au Mali, il est surnommé le petit Beckham et en plus, il a une bonne frappe. Il tire les coups francs aussi? En CFA c'est souvent Partouche qui les tire donc on ne sait pas trop. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 04:22 |