IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Dubdadda
posté 25/04/2009 13:43
Message #941

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Citation
Le PSG piste le « Pancrate » de Besiktas

Ca donne envie ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
sylvain
posté 25/04/2009 13:59
Message #942

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (Dubdadda @ 25/04/2009 à 14:43) *
Ca donne envie ph34r.gif

Bah vu qu'il arrive en fin de contrat, faut bien trouver son successeur. ph34r.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Dubdadda
posté 25/04/2009 14:05
Message #943

Légende

Membre no 17

En faisant quelques recherches, ce nom revient souvent à chaque mercato (notamment du côté de Lille l'été dernier) mais il a été acheté à Manisaspor pour près de sept millions d’euros en janvier dernier (bonus inclus) donc autant dire que ce sera très (trop) cher.

+Quote Post
Dante
posté 25/04/2009 14:11
Message #944

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation
Holosko ressemble un peu à Pancrate en plus puissant et plus fin techniquement

GO AWAY!!!! mad.gif mad.gif
J'aime beaucoup le "plus fin techniquement" parce que même Feu Cisco Llacer était plus fin techniquement que Pancrate. ph34r.gif
Moi j'ai une idée sur le successeur de Pancarte. En plus, je serais en mesure d'exiger une com' si il signait chez nous. cool.gif

+Quote Post
Lask
posté 25/04/2009 14:14
Message #945

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Ca parlait déjà de Holosko au PSG y'a 2 ans de ça...

Je vois pas trop en quoi c'est un Pancrate bis, a priori joue pas sur les cotés, sait se débrouiller avec le ballon sans mettre 3 secondes pour se mettre en position de frappe ou de faire un crochet...

+Quote Post
Dubdadda
posté 25/04/2009 14:17
Message #946

Légende

Membre no 17

A noter que l'on en parle pas du tout du côté de la presse turque.

+Quote Post
mest
posté 25/04/2009 14:55
Message #947

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Ca donne envie ph34r.gif

Encore une fois, rien qu'avec le titre de l'article, ce pseudo journaliste se décrédibilise complètement.

Probabilité que ce joueur signe chez nous : 0.

+Quote Post
Ronan
posté 25/04/2009 16:53
Message #948

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Ca donne envie ph34r.gif

je me disais le mec s'appelle pancrate déjà il a pas de chances...mais non en fait il a son niveau et son gabarit... ph34r.gif laugh.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 25/04/2009 16:55
Message #949

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Article footmercato + joueur conseillé par Edaourd : non merci. ph34r.gif

+Quote Post
Teichi
posté 26/04/2009 00:31
Message #950

Dieu tout-puissant

Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (DIDI. @ 25/04/2009 à 17:55) *
Article footmercato + joueur conseillé par Edaourd : non merci. ph34r.gif

Surtout que c'était ce même Edouard qui nous avait dit que Kezman était un sacré joueur... ph34r.gif

+Quote Post
Babass
posté 26/04/2009 01:24
Message #951

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Un joueur slovaque à Paris wub.gif
10 M€, je trouve ça un peu gros comme chiffre, surtout pour un Pancrate bis.

J'aimerais bien savoir comment ils font pour sortir des noms sachant que l'organigramme futur du club n'est toujours pas connu.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Za£e
posté 26/04/2009 02:26
Message #952

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Babass @ 26/04/2009 à 02:24) *
Un joueur slovaque à Paris wub.gif
10 M€, je trouve ça un peu gros comme chiffre, surtout pour un Pancrate bis.

J'aimerais bien savoir comment ils font pour sortir des noms sachant que l'organigramme futur du club n'est toujours pas connu.

La cellule de recrutemenbt suit des joueurs donc les journalistes peuvent avoir connaissance des joueurs suivis.

+Quote Post
djerem
posté 26/04/2009 09:53
Message #953

Débutant
*

Membre no 125
Tribune : G bleu

Le petit mounier pour titiller rothen, de ce que j ai vu contre nous, ça serait pas mal.
Apres c'est difficile de jujer sur 90 minutes mais il avait l'air pas mal techniquement et assez vif.
J'aurai préféré mathieu qui en plus d'être libre peut évoluer latéral gauche mais bon.
Voila enfin une piste un peu plus crédible que ce qu on entend à droite à gauche, on a beau dire ce qu on veut mais le parisien c est quand meme beaucoup plus crédible que foot mercato but paris &co..

+Quote Post
Babass
posté 26/04/2009 10:01
Message #954

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (djerem @ 26/04/2009 à 10:53) *
Le petit mounier pour titiller rothen, de ce que j ai vu contre nous, ça serait pas mal.
Apres c'est difficile de jujer sur 90 minutes mais il avait l'air pas mal techniquement et assez vif.
J'aurai préféré mathieu qui en plus d'être libre peut évoluer latéral gauche mais bon.
Voila enfin une piste un peu plus crédible que ce qu on entend à droite à gauche, on a beau dire ce qu on veut mais le parisien c est quand meme beaucoup plus crédible que foot mercato but paris &co..

C'est crédible quand ça nous arrange surtout happy.gif
On est les premiers à gueuler et dire que le Parisien annonce de la merde quand ils parlent de pseudo crise de vestiaire ou de tensions dans l'organigramme.

Personnellement, j'ai un peu suivi Mounier et c'est un très bon joueur qui a une belle marge de progression, il est percutant, dribble bien et à une bonne accéleration. Je ne comprends pas que Puel ne lui ai pas fait plus confiance cette saison. Si on pouvait le chiper à Lyon, ce serait un très gros concurrent pour Rothen.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Varino
posté 26/04/2009 10:23
Message #955

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Je connais pas bien Mounier mais il ne m'impressionne pas sur ce que j'ai vu, un bon joueur pour jouer la 5-6e place (en attendant qu'il s'améliore) plus qu'un gros renfort du calibre de Sessegnon ou Makelele.
J'espère que nos finances nous permettront de prendre un joueur un peu plus confirmé, on verra bien.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Yessod
posté 26/04/2009 10:31
Message #956

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Babass @ 26/04/2009 à 11:01) *
C'est crédible quand ça nous arrange surtout happy.gif
On est les premiers à gueuler et dire que le Parisien annonce de la merde quand ils parlent de pseudo crise de vestiaire ou de tensions dans l'organigramme.

Personnellement, j'ai un peu suivi Mounier et c'est un très bon joueur qui a une belle marge de progression, il est percutant, dribble bien et à une bonne accéleration. Je ne comprends pas que Puel ne lui ai pas fait plus confiance cette saison. Si on pouvait le chiper à Lyon, ce serait un très gros concurrent pour Rothen.

Ouais c'est clair que c'est une rumeur plus intéressante que la plupart de celle qu'on lit sur mercato365....
sur ce que j'ai vu (le match à Lyon) c'est une très bonne recrue idéale pour faire souffler rothen et le pousser à se battre un peu pour sa place de titulaire; Financièrement ça à l'air hyper jouable, le mec pourrait avoir envie de partir.... seulement voilà, comme c'est un bon joueur on est pas les seuls dessus et vu que personne n'est capable de dire comment le psg va recruter au mercato, qui décide, qui paye qui sera là la saison prochaine... Y a pas mal de joueurs qui feraient le choix de la sagesse et partiraient dans un club plus sain.

Si on joue la champion's League ça peut être un putain d'argument mais bon.....
le plus urgent au niveau recrutement c'est de valider les départs et les prolongations de l'effectif en place.
genre PLG par exemple, Landreau qui n'a plus qu'une année de contrat, Luyindula? Makelele, Sessegnon dont la moitié du transfert est toujours due au Mans, Kezman que nous allons acheter et qui nous coute les yeux de la tête avec son salaire et son indemnité de transfert.
Une fois que tout ça sera plus clair, on pourra envisager un recrutement pour avoir enfin un banc digne de ce nom. mais là encore avec quel argent.... je soupçonne Colony de viser la Champion's league pour combler le déficit.

+Quote Post
djerem
posté 26/04/2009 10:31
Message #957

Débutant
*

Membre no 125
Tribune : G bleu

Citation (Varino @ 26/04/2009 à 10:23) *
Je connais pas bien Mounier mais il ne m'impressionne pas sur ce que j'ai vu, un bon joueur pour jouer la 5-6e place (en attendant qu'il s'améliore) plus qu'un gros renfort du calibre de Sessegnon ou Makelele.
J'espère que nos finances nous permettront de prendre un joueur un peu plus confirmé, on verra bien.

En même temps si c'est pour être doublure de rothen ,il n y a pas forcément besoin de plus ( si l'on garde rothen évidemment)

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/04/2009 10:45
Message #958

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je suis désolé mais le "petit" Mounier c'est loin d'être de la merde...... un joueur qui va vite, pas trop dégueu techniquement et qui permettrait de faire des décalages pour Sessegnon de l'autre côté, on aurait eu cela vendredi soir et on leur mettait une dose assez violente.

Quand t'attaques à 4 c'est mieux qu'un mec qui se traîne à 40 mètres de l'action.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 26/04/2009 10:52
Message #959

Guests

Mounier me fait clairement penser a Rodriguez.
Pas seulement pour sa gueule ph34r.gif mais il m'a l'air d'avoir les memes qualités meme s'il est surement un peu en dessous.
Apres il a clairement un avantage sur le "Rodriguez " de la période PSG , il ne prend pas de places extra communautaires et surtout il n'aura pas besoin d'adaptation vu qu'il connait le championnat de france et un club assez médiatique.
Je sais pas comment ca se passe mais avec son salaire et sa durée de contrat , on peut l'avoir à moins de 2 millions je pense.
Si c'est le cas il faut sauter sur l'occasion car meme si d'autres joueurs (Bastos , Payet , Mollo ou Pino) sont interessants en L1 , je pense pas qu'on trouvera meilleur rapport qualité/prix.

+Quote Post
Peyton
posté 26/04/2009 10:54
Message #960

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Mounier, ça serait un transfert idéal. Pas cher et à fort potentiel pour amener de la concurrence à un poste où il n'y en a pas. Quoi qu'il arrive, ça ne sera pas un investissement à perte. Surtout qu'il pourrait vraiment faire le relais à moyen terme avec notre Rothen qui n'est pas au meilleur de sa forme.

Et si ça s'avère être un vrai crac'h, la plus value sera intéressante.

+Quote Post

1582 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2025 18:25