[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
21/04/2009 09:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
D'ailleurs rien de neuf sur Inkoom, il avait pas signé un pré-contrat ou qqc y'a quelques temps ? Il m'avait semblé lire ça sur le forum.
|
|
|
|
21/04/2009 09:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Je te promets qu'au moment de taper Zubar, j'ai longuement pensé à l'auto-censure... A la 1ère lecture comme ça c'est violent, faut avoir une pensée au jeunes aussi qui lisent cela aussi Arrivé a tel niveau..... autant gardé Bourillon si cher aux yeux de Maurice -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
21/04/2009 09:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Citation PSG - Bordeaux : le duel pour Kameni a commencé Libre en juin prochain, Carlos Idriss Kameni suscite bien des convoitises. Dernièrement, nous vous faisions part d’une première offre concrète du Bayern Munich (en savoir plus). Désireux de trouver un meilleur gardien que le décevant Rensing, les Bavarois ont placé le Camerounais de l’Espanyol Barcelone parmi leurs priorités, avec l’Italien de la Juve, Gianluigi Buffon. Mais selon As, c’est un duel franco-français qui se joue actuellement pour l’ancien Havrais. D’après le quotidien espagnol, Bordeaux et le Paris Saint-Germain seraient à la lutte pour s’attacher les services du joueur. Alors que le Manceau Yoann Pelé semblait être la priorité des Girondins, les émissaires marine-et-blanc seraient allés observer fréquemment le Blanquiazul. Si Ulrich Ramé (37 ans) a fait savoir qu’il était prêt à continuer, Laurent Blanc aurait donc visiblement la volonté de ne lui confier qu’un rôle de doublure. Pour le moment, As n’indique pas si les deux clubs hexagonaux ont fait une offre à Kameni, mais il semblerait que la formation du Président parte avec un avantage puisqu’elle aurait plus d’intérêt pour le gardien barcelonais que son homologue parisienne. Celle-ci serait-elle donc prête à se séparer de Mickaël Landreau ? En effet, si la volonté de recruter Kameni se confirme, on imagine mal un des deux portiers accepter de jouer les remplaçants de luxe. Footmercato qui se base sur un article de As.com ( lien) |
|
|
|
21/04/2009 09:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Kameni, c'est bien le mec qui est gardien de but du dernier de la Liga ?
Annoncer Zubar au PSG, y'en a qui ont pas de face serieux... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/04/2009 09:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Erding (vu que Briand est blessé pour une longue durée) et Bodmer ce serait très bien. Je sais pas comment on pourrait se les payés , Erding son prix doit etre de 6Me et Bodmer , si Lyon le vend Aulas fera pas de cadeaux pour l'acheteur. Putin faut qu'on payes encore Kezman et Sessegnon. |
|
|
|
21/04/2009 09:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,108 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il y a la CAN l'année prochaine, prendre un gardien africain est tout sauf une bonne idée à moins que l'on estime Edel suffisamment bon pour assurer l'intérim ....
|
|
|
|
21/04/2009 10:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
il est encore trop tot pour parler transferts, tant qu'on ne saura pas qu'elle coupe on va jouer l'année prochaine. J'ai peur qu'on se fasse griller sur pas mal de dossier di'ici la, du a cette incertitude
Le pire c'est qu'il y a plein d'affaires a faire cet été avec le nombre de joueurs en find e contrat, ou etant très mal dans leur club. Mais nous on va regarder l'om et lyon se servir avan nous a coup sur |
|
|
|
21/04/2009 10:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Frei ne partira pas du Borussia. Il est actuellement titulaire indiscutable et ça va beaucoup mieux avec Harry Potter depuis que celui-ci a arrêté de faire jouer son chouchou.
C'est toujours l'idole du Westfalen, il forme une super paire avec Nelson Valdez qui vient de prolonger et il carbure vraiment en ce moment (comme toute l'équipe d'ailleurs) avec un but et/ou une passe décisive à tous les matches. S'il était à vendre, on aurait pas forcément les moyens de l'acheter d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/04/2009 10:18
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Frei ne partira pas du Borussia. Il est actuellement titulaire indiscutable et ça va beaucoup mieux avec Harry Potter depuis que celui-ci a arrêté de faire jouer son chouchou. C'est toujours l'idole du Westfalen, il forme une super paire avec Nelson Valdez qui vient de prolonger et il carbure vraiment en ce moment (comme toute l'équipe d'ailleurs) avec un but et/ou une passe décisive à tous les matches. S'il était à vendre, on aurait pas forcément les moyens de l'acheter d'ailleurs. ça lui fait quel age à Frei ? ce qu'il nous manque c'est un joueur prenant la profondeur, donc assez rapide technique et qui sache la mettre au fond -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
21/04/2009 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il y a la CAN l'année prochaine, prendre un gardien africain est tout sauf une bonne idée à moins que l'on estime Edel suffisamment bon pour assurer l'intérim .... Entre temps, Edel pourra peut être jouer avec la sélection camerounaise. C'est bizarre mais il n'y a pas les noms de Mounier ou Mollo qui sont sortis il y a pas longtemps. Bref, France Football n'a rien apporté de nouveau, si ce n'est le fait qu'on serait sur Zubar -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
21/04/2009 10:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/04/2009 10:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ça lui fait quel age à Frei ? ce qu'il nous manque c'est un joueur prenant la profondeur, donc assez rapide technique et qui sache la mettre au fond Il prend vaguement la profondeur mais court aussi vite que Pauleta. Par contre il tire tous les coups de pieds arrêtés et le BVB marque BEAUCOUP comme ça. Encore un but ce WE de cette façon et nos défenseurs centraux ont du mettre pas loin de 15 buts cette saison au total. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/04/2009 10:28
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Il prend vaguement la profondeur mais court aussi vite que Pauleta. Par contre il tire tous les coups de pieds arrêtés et le BVB marque BEAUCOUP comme ça. Encore un but ce WE de cette façon et nos défenseurs centraux ont du mettre pas loin de 15 buts cette saison au total. quand je disais qu'il nous manquait un gars prenant la profondeur je ne pensais pas du tout à Frei -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
21/04/2009 10:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/04/2009 10:32
|
|
Kezman va rester chez nous t'inquiete pas j'ai bien dit quelqu'un prenant la profondeur, qui va vite technique et qui sache la mettre au fond. Il n'y a aucun critère pour Kezman -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
21/04/2009 10:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne |
Putain, je sais bien que c'est des conneries et que l'avenir du club n'a pas encore été dévoilé (même si ça commence à devenir inquiétant parce qu'on est déjà à 6 journées de la fin donc ça serait pas mal que tout le monde y voit plus clair...), mais le résumé de l'article FF fait flipper sérieusement.
Si ça s'avère "vrai" pour certaines choses, j'espere que Furet ou autre Pistache kifferont tjs autant Bazin. |
|
|
|
21/04/2009 10:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Ce transfert à payer pour un joueur qu'on ne veut pas ( Kezman ) plombe quand même serieusement notre budget recrutement. Sans compter le salaire qu'on lui versera sur l'année...
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
21/04/2009 10:55
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
La masse salariale qui aurait augmenté de 20%.
Y a en qui croient sérieusement ce qu'il y a dans cet article après avoir lu ça? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
21/04/2009 10:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
La masse salariale qui aurait augmenté de 20%. Y a en qui croient sérieusement ce qu'il y a dans cet article après avoir lu ça? On a remplacé Yepes/Pedro/Mendy/diané/Digard par Kezman/Maké/Ludo/Sessegnon/Hoarau. A priori on est plutot sur une stabilité -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
21/04/2009 11:00
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Rien à voir mais ils annoncent qui à l'OM?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 23:05 |