[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
26/03/2009 20:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand je disais que ça ne m'arrangeai pas la selection d'Hoarau, cet incident me donne raison. Non. Ou alors il faut qu'ils arrêtent le foot si on ne veut pas qu'ils se blessent. Cela aurait pu arriver à un entrainement au camp des loges, ou avec un flacon de parfum comme Canizares à l'époque. http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/l...102-950-1#slide -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 20:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Non. Ou alors il faut qu'ils arrêtent le foot si on ne veut pas qu'ils se blessent. Cela aurait pu arriver à un entrainement au camp des loges, ou avec un flacon de parfum comme Canizares à l'époque. http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/l...102-950-1#slide Oui mais ça ne serait pas arrivé ces derniers jours si il était à Rennes. A moins que Carasso soit en réalité un chasseur de prime et qu'il a saisi l'occasion. Prochaine cible, Hoarau? |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
26/03/2009 20:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/03/2009 22:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui mais ça ne serait pas arrivé ces derniers jours si il était à Rennes On n'en sait rien. Il se serait peut-être fait écraser par une voiture. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 23:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
C'est vrai qu'on a aucun joueur de plus d'1m80 parmi nos titulaires au milieu de terrain, j'avais jamais fait gaffe
Sessegnon 1m72, Clement et Maké 1m74, Rothen 1m77, le plus "grand" c'est Chantome avec 1m79 |
|
|
|
27/03/2009 08:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je préférerais quand même Vieira que Fernando. Parce que Vieira est juste énorme quand il est en forme. Si on creuse cet piste, ce sera au kiné de savoir si son corps est trop fatigué pour enchainer le 3/4 d'une saison.
|
|
|
|
27/03/2009 14:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Je préférerais quand même Vieira que Fernando. Parce que Vieira est juste énorme quand il est en forme. Si on creuse cet piste, ce sera au kiné de savoir si son corps est trop fatigué pour enchainer le 3/4 d'une saison. Ba ouais c'est un peu ça le probleme...Vieira qui a pas fait trois matchs de suite depuis plus de deux ans et qui se blesse apres 60mn de jeu a chaque fois qu'il rentre. Il a 33 ans, Fernando 28, je crois que c'est quand meme un peu plus sage de recruter ce dernier, qui peut nous apporter deux saisons au top que Vieira qui n'est meme pas sur de jouer une saison complete, et a quel niveau, ça on ne le sait meme pas. |
|
|
|
27/03/2009 15:34
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,099 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Vu qu'on parle de Vieira, il y a un facteur qu'il faut prendre en compte c'est son salaire. Si on se fie à l'Equipe, il toucherait un salaire de 6,2M€ annuel à l'Inter.
http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/f...is-9-94-2#slide Pour info, il faut se souvenir qu'on a étalé sur 5 ans les 5M€ que devait toucher Makélélé lors de sa dernière année de contrat. Vieira qui aura 33ans en juin (donc encore 2-3 ans à jouer et non 1 ou 2 comme Makélélé à son arrivée) devra faire de très très gros efforts financiers s'il veut venir au PSG. |
|
|
|
27/03/2009 15:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
A vous entendre, il est l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat de France... C'est bizarre, il n'est plus titulaires depuis de nombreux mois à Bordeaux. Bref, je suis archi contre sa venue. Autant économiser 5 millions et un salaire en plus. Ces derniers temps il n'était pas titulaire ni même remplaçant. Quel mauvais ! A moins que ce soit parcequ'il était suspendu ? Et puis au milieu à Bordeaux il doit trouver sa place entre Alou Diarra, Wendel, Jussiê et Gourcuff et au final il a joué 23 matchs (pour 4 buts). Donc oui, c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat de France -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
27/03/2009 16:22
|
|
Guests |
Vu qu'on parle de Vieira, il y a un facteur qu'il faut prendre en compte c'est son salaire. Si on se fie à l'Equipe, il toucherait un salaire de 6,2M€ annuel à l'Inter. http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/f...is-9-94-2#slide Pour info, il faut se souvenir qu'on a étalé sur 5 ans les 5M€ que devait toucher Makélélé lors de sa dernière année de contrat. Vieira qui aura 33ans en juin (donc encore 2-3 ans à jouer et non 1 ou 2 comme Makélélé à son arrivée) devra faire de très très gros efforts financiers s'il veut venir au PSG. Des milieux défensifs qui jouent jusqu'a 35 ans c'est super rare. Vieira c'est une grande carcasse fragile, il est tout pété de partout.. Maka lui c'est un pur sang, super sec, pas un pet de graisse.. le mec courra toujours autant a 40 ans. Perso j'en veut pas du tout de Patrick, ca fait depuis bien longtemps qu'il n'est plus bon sur le terrain, ce joueur est passé. |
|
|
|
27/03/2009 20:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Dans l'équipe d'aujourd'hui, ils persistent et signent pour Fernando, ils maintiennent leurs informations.
Ca parle aussi de prolongations pour Sessegnon et Armand ( plus exactement les dirigeants parsiens ont rencontré leurs representants ). |
|
|
|
27/03/2009 20:31
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Dans l'équipe d'aujourd'hui, ils persistent et signent pour Fernando, ils maintiennent leurs informations. Ca parle aussi de prolongations pour Sessegnon et Armand ( plus exactement les dirigeants parsiens ont rencontré leurs representants ). On peut avoir un peu plus de précision pour Sessegnon? Ce serait bien, déjà parce que cela voudrait dire qu'il sera là l'an prochain, mais en plus qu'on aurait une marge pour négocier au mieux plus tard. |
|
|
|
27/03/2009 20:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
C'est un tout petit passage dans un article global concernant tous les pretendants au titre ( ils parlent du futur mercato pour ces équipes ).
Ils disent juste qu'ils ont commencé à discuter avec les representants de Sessegnon et Armand, le journaliste indique aussi qu'il n'y a pas encore eude discussions avec Hoarau ( il s'en etonne d'ailleurs ). |
|
|
|
27/03/2009 21:13
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,099 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Des milieux défensifs qui jouent jusqu'a 35 ans c'est super rare. Vieira c'est une grande carcasse fragile, il est tout pété de partout.. Maka lui c'est un pur sang, super sec, pas un pet de graisse.. le mec courra toujours autant a 40 ans. Perso j'en veut pas du tout de Patrick, ca fait depuis bien longtemps qu'il n'est plus bon sur le terrain, ce joueur est passé. on est d'accord là dessus. Comme je l'ai déjà dit, je suis plutôt contre la venue de Vieira. Il ne joue presque plus depuis 3ans et représente un trop gros risque à mes yeux. Makélélé et Giuly j'étais partant car je les considérais comme loin d'être finis pour le foot (idem pour Thuram qui sans sa maladie pouvait faire une saison de plus à mes yeux). Vieira aura 33ans en Juin (comme Giuly) mais le fait d'avoir accumulé trop de blessures en fait un joueur plus proche de la retraite que Makélélé. Et comme je l'ai indiqué, il a un salaire absolument hors de portée pour nous. |
|
|
|
28/03/2009 10:54
|
|
C'est bien ce que je dis. Vieira, c'est quand même d'un autre niveau (sur tout les plans) que Fernando même si ça reste un bon joueur. Et puis quand à la prise de risque, elle sera évalué lors de la visite médical. Si il signe, il sera donc guéri et apte à faire une saison à la Maké.
On a vu immédiatement la différence quand on a fait signé un mec d'un niveau mondial. Après, Vieira ou un autre, je m'en fou. Mais j'aimerais qu'on reprenne un relai efficace pour l'entraineur et un leader incontestable. |
|
|
|
28/03/2009 11:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
Et puis quand à la prise de risque, elle sera évalué lors de la visite médical. Si il signe, il sera donc guéri et apte à faire une saison à la Maké. jurisprudence yakin.... c'est pas parce que le mec ne repond pas bien a la visite medicale qu'il est fini pour le foot et a fortiori, elle est fort utile pour d'autres avec la jurisprudence thuram Donc en fait nos medecins va falloir qu'ils fassent le bon diagnostic |
|
|
|
28/03/2009 18:35
|
|
D'après Foot Transfert d'aujourd'hui:
La grosse priorité du moment serait Bastos.l'ancien joueur de Bordeaux, pas le Lillois<--Ceci est une vanne Faudrait qu'on m'explique comment un journaliste (appelons ça comme çà) peut faire un article en nous expliquant qu'on est a fond sur un joueur tout en sachant qu'on a pas les moyens de payer son transfert. Un des grands mystère de ce monde sans doute. Bref, on est chaud aussi sur Mounier. Je ne l'ai suivi donc je suis incapable de dire si c'est une bonne nouvelle. Petite présentation peut être si quelqu'un d'avisé a le temps? 2 pistes possibles, 2 milieux gauche. Champagne? Il y a aussi le pourquoi Inkoom n'a pas signé et ne signera pas. On était bien placé pour le faire signé mais avant Pécout est aller le supervisé une derniere fois lors de la CHAN. Et en voyant les perfs du joueurs, il a été refroidi net. On cherche toujours un remplaçant à Ceara. J'aimerai bien savoir ce qu'il entende par là. Si on cherche un remplaçant qui s'assoie gentiment sur le banc et qui ferme sa gueule (un peu comme Edel) ou si on cherche un mec qui apportera un peu de concurrence. |
|
|
|
28/03/2009 19:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il nous faut OBLIGATOIREMENT:
- une doublure en arrière droit - un nouveau défenseur central - une doublure en arrière gauche - une doublure en milieu droit - UN VRAI MILIEU gauche - un remplaçant pour combler le départ de Kezman 6 joueurs obligatoires, avec un budget de 15M€, cela fait donc 2,5M€ le joueur c'est pas bien lourd. |
|
|
|
28/03/2009 19:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Mounier c'est du tous bon mais bon connaissant JMA c'est 15 millions minimum
-------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
28/03/2009 20:20
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Il nous faut OBLIGATOIREMENT: - une doublure en arrière droit - un nouveau défenseur central - une doublure en arrière gauche - une doublure en milieu droit - UN VRAI MILIEU gauche - un remplaçant pour combler le départ de Kezman 6 joueurs obligatoires, avec un budget de 15M€, cela fait donc 2,5M€ le joueur c'est pas bien lourd. Impossible avec 15M€ autant prendre des jeunes. Après faut faire une liste sur les priorités, défenseur central par exemple avec traoré sakho camara bourillon même si il n'y a rien de super il s'agit pas d'une priorité. Pour moi en 1er faut un milieu gauche pour le poste de titulaire ensuite les doublures faut voir avec nos jeunes et si il y a des bonnes affaires à faire en prêt. En sachant qu'un bon milieu gauche doit être dans les 10M€.... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 10:11 |