[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
26/03/2009 11:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Y'a que moi que ça brancherai pas de le voir éventuellement arrivé chez nous
J'espere un mec plus costaud physiquement et un vrai ailier gauche. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/03/2009 11:24
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
ce qui me plait chez Fernando c'est qu'il hésite pas à frapper de 25-30m contrairement à Clément
|
|
|
|
26/03/2009 11:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
J'allais le dire: avec le jeu de tête, c'est la seule chose qui m'ait marquée chez ce joueur...
Mais dans le même genre, je préfererais largement un Bodmer. Curieux qu'on n'en parle pas plus, surtout avec son temps de jeu de pupille à Lyon... -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
26/03/2009 11:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'ai jamais réussi à la différencier d'Alonso
|
|
|
|
26/03/2009 12:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
Pourquoi toujours aller chercher des joueurs moyens de Ligue 1? Est-ce que nos recruteurs sont au courant qu'il y a d'autres championnats à superviser où ça joue au moins aussi bien au foot? Commencer à négocier dès le mois de mars un transfert à 5 millions pour un joueur remplaçant à Bordeaux qui a souvent été bon mais jamais exceptionnel je ne comprends pas trop l'intérêt. Et puis pour moi Fernando c'est un profil à la Chantôme, qui ne joue déjà pas beaucoup, en plus vieux et plus cher
Ce serait quand même sympa d'avoir des recruteurs dignes de ce nom qui sillonnent l'Europe pour nous trouver des joueurs avec un peu plus de potentiel, apporter un vrai plus à notre ffectif, depuis l'été dernier ils ont eu le temps il me semble. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
26/03/2009 12:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas convaincu que Fernando apporterai une réel plus value au groupe actuel. Si on perd Chantôme, pourquoi pas mais sinon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Si Maké arrête vraiment, il est trés probable que J. Clément reprenne son rôle de 6. Donc il faudra absolument prendre un vrai relayeur. A moins que le coach de la saison prochaine (pourvu que ce soit Paulo Sankharé sera encore un peu juste la saison prochaine. |
|
|
|
26/03/2009 12:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous parlez quand même d'un mec régulièrement convoqué en sélection brésilienne. C'est pas n'importe quoi
A mes yeux, il manque de physique (Vieira viens stp Il a raté sa saison mais il ne faut pas oublier les précédentes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/03/2009 13:11
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
il était pas suivi par le Milan AC à une époque d'ailleurs?
|
|
|
|
26/03/2009 13:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est un très bon joueur Fernando. Bon sa saison actuelle est moyenne mais s'il y a un ou deux ans on nous aurait dit qu'on aurait pu l'avoir pour une somme de 4-5M d'€ (si c'est bien réel...) c'était un bon coup. Et puis il y a plusieurs raisons à sa saison moyenne : peut-être une certaine lassitude, moins bonne entente avec son coach qu'avec le précédent (Ricardo) et surtout l'arrivée de Gourcuff qui prend une place dans l'axe. Donc tactiquement il doit plus couvrir le côté droit du milieu qu'autre chose et c'est pas trop son truc.
Fernando c'est le milieu relayeur typique, pour jouer dans un 4-4-2, aux côtés d'un récupérateur. Lui peut être une sorte de box-to-box, capable de récupérer des ballons puis dans les instants suivants d'être un soutien pour les joueurs offensifs. Il frappe au but, a une bonne technique, a du caractère (parfois trop), non, vraiment un bon joueur. Sa finale de CdLigue il y a deux ans avait été magnifique, il avait survolé les débats au milieu face aux Lyonnais. |
|
|
|
26/03/2009 13:28
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Démenti sur le site du PSG au sujet de Fernando, ils aiment bien en ce moment les démentis
|
|
|
|
26/03/2009 13:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
26/03/2009 14:04
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/03/2009 15:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Pourquoi toujours aller chercher des joueurs moyens de Ligue 1? Est-ce que nos recruteurs sont au courant qu'il y a d'autres championnats à superviser où ça joue au moins aussi bien au foot? Commencer à négocier dès le mois de mars un transfert à 5 millions pour un joueur remplaçant à Bordeaux qui a souvent été bon mais jamais exceptionnel je ne comprends pas trop l'intérêt. Et puis pour moi Fernando c'est un profil à la Chantôme, qui ne joue déjà pas beaucoup, en plus vieux et plus cher Ce serait quand même sympa d'avoir des recruteurs dignes de ce nom qui sillonnent l'Europe pour nous trouver des joueurs avec un peu plus de potentiel, apporter un vrai plus à notre ffectif, depuis l'été dernier ils ont eu le temps il me semble. veulent ils venir aussi ces étrangers que tu décris? J'ai pas l'impression que la L1 soit très attractive auprès des championnats étranger, surtout pour des joueurs confirmés. Des joueurs de 27 ans, ayant disputé des matchs en équipe A du brésil (copa américa 2007) y en a pas des masses. Fernando est un bon joueur, grosse technique, buteur, relayeur de grand classe, mais au tempérament fougueux et quand même assez irrégulier. Il est a un age ideal pour un milieux de terrain, a l'expérience de la ligue des champion, ne demande pas un salaire mirobolant... A part boucher la venue de viera comme le dit philo ou bloquer chantome, je vois pas d'autres effets négatifs dans son recrutement. |
|
|
|
26/03/2009 16:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne suis pas convaincu que Fernando apporterai une réel plus value au groupe actuel. Si on perd Chantôme, pourquoi pas mais sinon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si Maké arrête vraiment, il est trés probable que J. Clément reprenne son rôle de 6. Donc il faudra absolument prendre un vrai relayeur. A moins que le coach de la saison prochaine (pourvu que ce soit Paulo Sankharé sera encore un peu juste la saison prochaine. Nan mais Chantome et Clément en duo pour les 18 ans nationaux c'est génial,mais en pro c'est juste du suicide. Fernando présente un profil que personne n'a parmi notre foule de milieux centraux.Il est bosseur defensivement (ça on a déja),il est tres fin techniquement (on peut aussi dire qu'on a ça en stock),mais surtout il se projette tres facilement vers l'avant et n'hésite pas à frapper de loin. Tout ça ajouté au fait qu'il a un physique imposant et apporterait quelques centimetres primordiaux nous manquant dans l'entrejeu,pour ne rien oublier il est bon dans le jeu aérien. La seule caréctéristique qu'il li manque pour représenter le profl parfait c'est le coté "patron" mais bon on peut pas tout avoir et si on avait Fernando j'en serais ravi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/03/2009 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
ou bloquer chantome, En même temps, vu les perfs de Chatome cette saison, n'importe quelle arrivée dans ce secteur le boucherai. Il est évident qu'il nous faut un milieu de terrain axial la saison prochaine, surtout si Makélélé raccroche les crampons. Fernando est un bon joueur qui a de l'experience (internationnal, il a déjà disputé la Champions League), qui ne coute pas très cher compte tenu de son CV, donc je trouve que ce serai plutot une bonne recrue. Par contre, je suis assez d'accord sur l'article qui dit que le flou à la tête du club doit vraiment pas faciliter la préparation de la siason prochaine. Quel joueur signerai dans un club alors qu'il ne sait pas qui sera le coach quand il arrivera??? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
26/03/2009 17:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi pas c'est pas top mais bon si ça permet d'avoir la concurrence au milieu et un peu laisser Maké au repos, par contre si on pouvais prendre Wendel en même temps ça serait bien
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/03/2009 17:11
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
A vous entendre, il est l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat de France...
C'est bizarre, il n'est plus titulaires depuis de nombreux mois à Bordeaux. Bref, je suis archi contre sa venue. Autant économiser 5 millions et un salaire en plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 17:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 392 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé |
On en parle dans le topic Equipe de France mais pas ici, Briand s'est très gravement blessé au genou gauche :
Citation Foot - L1 - Rennes - Briand, plus grave qu'annoncé Quelques heures après le choc dont a été victime Jimmy Briand, mercredi lors de l'entraînement avec l'équipe de France, son club, le Stade Rennais a annoncé sur son site officiel que des examens complémentaires avaient été effectués. Et la nouvelle est tombée : le joueur souffre finalement d'une rupture des ligaments antérieurs. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Il sera absent pour plusieurs mois. L'équipe.fr Y avait de fortes chances qu'on tente de nouveau de le recruter cet été mais là c'est une vrai tuile: dans le meilleur des cas il en a pour six mois, dans le pire des scénarios il est fini pour le foot de haut niveau Est ce qu'on va prendre le risque ? |
|
|
|
26/03/2009 18:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
On en parle dans le topic Equipe de France mais pas ici, Briand s'est très gravement blessé au genou gauche : L'équipe.fr Y avait de fortes chances qu'on tente de nouveau de le recruter cet été mais là c'est une vrai tuile: dans le meilleur des cas il en a pour six mois, dans le pire des scénarios il est fini pour le foot de haut niveau Est ce qu'on va prendre le risque ? Quand je disais que ça ne m'arrangeai pas la selection d'Hoarau, cet incident me donne raison. On a vraiment eu de la chance que ce ne soit pas tomber sur Hoarau ou Peggy. Pour Fernando, je dis pas que c'est un mauvais joueur mais je préférais juste un cran au dessus. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
26/03/2009 19:53
|
|
Guests |
Pour moi Fernando serait une excellente recrue.
Il ne fait pas une grosse saison mais pour avoir suivi un peu Bordeaux l'an passé il était énorme. Comme le dit Philo , il ne faut pas oublier qu'il est fréquemment appelé en Equipe du Brésil . Pour moi , au prix annoncé , c'est vraiment du tout bon. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 16:06 |