IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1582 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :(
Pistache
posté 19/03/2009 18:14
Message #621

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé

Il lui reste plus qu'un an de contrat (et oui, il est souvent blessé ph34r.gif, du coup, Mourhino a fait une équipe type sans lui, donc, ils y sont plus tant attaché que ça)

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page

+Quote Post
alcaponej
posté 19/03/2009 18:31
Message #622

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

Si on le recrute, il ne faut pas parler de psg old star, d'empilement de vieux! 3 vieux qu'on pourra faire tourner tranquillement au gré de leur forme, Vieira, certes il se blesse souvent, mais il faut savoir qu'il n'a jamais le temps de récupérer, une fois soigné il rejoue direct, alors qu'à Paris, on pourra lui aménager son temps de jeu. Regardez Make! Il joue pas tous les matchs! On peut faire pareil avec Pat! Moi ça me fait rêver un duo Pat/Claude au milieu...

+Quote Post
Dante
posté 19/03/2009 19:13
Message #623

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Citation (alcaponej @ 19/03/2009 à 18:31) *
Si on le recrute, il ne faut pas parler de psg old star, d'empilement de vieux! 3 vieux qu'on pourra faire tourner tranquillement au gré de leur forme, Vieira, certes il se blesse souvent, mais il faut savoir qu'il n'a jamais le temps de récupérer, une fois soigné il rejoue direct, alors qu'à Paris, on pourra lui aménager son temps de jeu. Regardez Make! Il joue pas tous les matchs! On peut faire pareil avec Pat! Moi ça me fait rêver un duo Pat/Claude au milieu...

sauf que Maké a du être blessé 3 jours dans sa carrière. unsure.gif
J'ai l'impression que Vieira est dans la même phase descendante que l'était Sagnol il y a quelque temps.
Donc non merci même si ça fait orgueilleux de refuser un tel joueur.

+Quote Post
Vinz
posté 20/03/2009 10:04
Message #624

Membre habitué
**

Lieu : Tours
Membre no 56

Sauf qu'a mon avis l'arrivée de Vieira, si elle devait se faire serait conditionnée à un arrêt de Maké, car pour moi il faut garder absolument Clément.

--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!

+Quote Post
gandjao
posté 20/03/2009 10:59
Message #625

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Vinz @ 20/03/2009 à 10:04) *
Sauf qu'a mon avis l'arrivée de Vieira, si elle devait se faire serait conditionnée à un arrêt de Maké, car pour moi il faut garder absolument Clément.

Pas sur, si Maké continue l'an prochain, il jouera encoremoins de match que cette année. Cette année, on voit bien que lorsque Maké ou Clément sonbt absent, y'a plus personne dérrière, et Chantome n'est pas un milieu défensif.
Donc si on conserve Clément et que Maké reste, l'arrivé de Viera serait à mon gout parfaite, en plus on pourrait aligne le duo Viera Maké si les 2 sont en forme pour les grandes occasions.
En revanche si Maké arète, il faut absolument recruté un bon milieu défensif plus jeune. On ne peut ps prendre le risque d'avoir juste Clément et Viera au milieu.
Et Viera, je pensequ'on peut l'avoir presque gratos, après c'est son salaire qui pose problème...mais je pense que lui serait intéressé, d'autant plus qu'il est supporter de Paris.

+Quote Post
Gilgamesh
posté 20/03/2009 12:29
Message #626

Débutant
*

Lieu : Limoges
Membre no 322

En tout cas on sait que le PSG est à la recherche de ce type de profil athlétique et capable de relancer en milieu de terrain. Villeneuve avait d'ailleurs aussi parlé de Bodmer donc la rumeur Vieira n'est pas étonnante en soit.

Après notre déficit athlétique est tellement criant par moment qu'on risque de nous balancer tous les joueurs de ce profil. Tiens dernièrement c'est Capoue qui a déclaré son amour pour le PSG ( un conseil de son agent ? )

+Quote Post
Varino
posté 20/03/2009 12:57
Message #627

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Pistache @ 19/03/2009 à 10:55) *
Bon, j'ai hésité à poster l'article sur Viera

Citation (Biz Markie @ 19/03/2009 à 11:59) *
En même temps pour Viera

Citation (Shiva @ 19/03/2009 à 12:13) *
Viera je suis quand même un peu sceptique.

Citation (furet @ 19/03/2009 à 14:00) *
Au vue de la réussite de l'impact psychologique de Maké et µLudo je dis oui pour Viera.

Citation (Plissken @ 19/03/2009 à 14:26) *
Recruter Viera serait ridicule et

Citation (Teichi @ 19/03/2009 à 14:33) *
Je parle pas forcément pour Viera je n'ai pas suivi ce qu'il a fait depuis un moment.

Citation (Plissken @ 19/03/2009 à 15:07) *
Enfin une paire Makelele - Viera en milieux def,

Citation (gandjao @ 20/03/2009 à 10:59) *
l'arrivé de Viera serait à mon gout parfaite, en plus on pourrait aligne le duo Viera Maké

Je sais que c'est un ptit nouveau dans le monde du foot, mais son nom c'est Vieira popcorn.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Rjay
posté 20/03/2009 13:02
Message #628

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Varino @ 20/03/2009 à 12:57) *
Je sais que c'est un ptit nouveau dans le monde du foot, mais son nom c'est Vieira popcorn.gif

il a déjà joué avec Guily en EDF ? ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Teichi
posté 20/03/2009 16:03
Message #629

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Varino @ 20/03/2009 à 12:57) *

laugh.gif Comme quoi personne n'a corrigé avant. On est tous tombé dedans.

Après moi j'ai une excuse, je reste cohérent vu que je fais des fautes un peu partout. happy.gif

+Quote Post
Dante
posté 20/03/2009 18:42
Message #630

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Dante @ 19/03/2009 à 19:13) *
sauf que Maké a du être blessé 3 jours dans sa carrière. unsure.gif
J'ai l'impression que Vieira est dans la même phase descendante que l'était Sagnol il y a quelque temps.
Donc non merci même si ça fait orgueilleux de refuser un tel joueur.

Keskia?? cool.gif

+Quote Post
Tommy008
posté 21/03/2009 04:18
Message #631

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 683

Si vieira se blesse autant, c'est qu'i a toujours du precipite son retour, mais je pense qu'il ferait une exellente recrue pour jouer avec Clement, on lui laisse le temps bien se refaire, et il peut encore jouer largement 3 saisons, avec un monstre comme Clement avec lui, oh que oui Vieira serait la recrue ideale, et on parle de la ligue 1, il a largement encore le niveau .

Vieira pour epauler Sakho Clement, et notre classe biberon, c'est bandant .

+Quote Post
love sophie
posté 21/03/2009 10:09
Message #632

Débutant
*

Membre no 430

Et je pense que c'est ce type de joueur qui peut pousser des joueurs comme Hoarau, Sessegnon et Sakho d'éviter un exode à l'étranger.

Maintenant les Vieira et Nesta... c'était plus sous l'ère Villeuneuve, tant qu'il n'y aura pas d'organigramme net dans le club, rien n'avancera

D'ailleurs ils vont attendre le 1 juillet pour s'y mettre sleep.gif

+Quote Post
ElMagnifico
posté 21/03/2009 10:42
Message #633

Débutant
*

Membre no 467

Quand on voit l'impact qu'ont eu les arrivées de leaders comme Giuly et Makelele sur le groupe...
Makelele s'en va au mieux en 2010 donc Vieira pour prendre le relai ce serait l'idéal

en plus il a mangé son pain noir pendant 3 saisons au niveau des blessures, avec un peu de chance il en a terminé

avec un peu de négociations, on doit pouvoir le faire venir sans payer d'indemnité de transfert (comme Makelele à Chelsea), surtout que Mourinho ne veut pas de lui

Au niveau de la mentalité c'est vraiment le joueur que j'ai le plus apprécié en équipe de France avec Thuram depuis 12 ans
Il serait un leader très positif comme Giuly Makelele et pas des faux leaders qui viennent en terrain conquis avec un gros melon et qui ne se remettent pas en question quand ils font 1 bon match sur 3 comme Dhorasso au PSG, Barthez à Nantes ou Lizarazu à l'OM

on ne peut que souhaiter de recruter Vieira

+Quote Post
Philo
posté 21/03/2009 11:33
Message #634

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Un Vieira en forme ça reste un joueur de classe mondiale donc ne pas en vouloir c'est assez étonnant.

Sûr qu'il n'est plus à son niveau d'Arsenal mais on manque d'impact physique, de mec capable de remonter le ballon et dans le genre Vieira est vraiment énorme.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Panenka
posté 21/03/2009 11:45
Message #635

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Oui enfin permettez moi de douter de la capacité physique de Vieira.
C'est bien joli tout ça mais si c'est encore un joueur qui peut jouer au mieux 1 fois par semaine faudra 20 joueurs de qualités pour suivre le rythme et avec leur salaire c'est difficilement envisageable.
On a déjà suffisamment de mal je trouve cette année sur le plan effectif, en partie parce qu'il faut faire constamment tourner Maké et Giuly qu'il faut se poser la question.
Alors on a la réussite pour le moment, comme à braga mais on a du lâcher la coupe et on explose assez facilement en vol parfois.
Puis j'aime pas trop le mec comparé à Makélélé.
Il n'a jamais trop dégagé quelque chose qui me bottait.

+Quote Post
luisluisluis
posté 21/03/2009 11:55
Message #636

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175

vieira a 32 ans donc plus jeune que makelele si ce dernier arretait en fin d'annee, mais il serait pour moi son remplacant ideal. D'une part, il a un profil plus offensif et plus relayeur qui nous manque tant, d'autre part, il garde ce profil federateur et d'experience qu'a makelele .
une charniere clement vieira, ca peut valloir le coup quant meme.

Apres, certes le gars ne joue plus plus qu'une vingtaine de matchs par an depuis trois ans. Il faut pas se leurrer un vieira a 100% meme a 32 ans, on ne l'approche meme pas en reve. on fait comme makelele on attend qu'il ait 35 ans.
Il faut que il y ait un ptit souci, et ce souci si c'est qu'il ne puisse jouer que la moitie des matchs (c'etait egalement le cas de makelele quant il est parti de chelsea).
Pour moi, je pense que c'est pas le plus gros pb, car cela donnera du temps a chantome par exemple.

Niveau transfert, meme si c'est gratos, yaura toujours le cout salarial, mais bon c'est pas a moi de m'en preoccuper.

J'avoue j'aurais bien aime un bodmer mais bon vu qu'on nous le vendrait 10ME au bas mot (s'il nous le lachait), un vieira serait ptet bien sympa pour l'equilibre de l'equipe (dans l'optique si make part).

+Quote Post
Golazo
posté 21/03/2009 12:08
Message #637

Membre habitué
**

Lieu : Toulon
Membre no 337

& Chantôme dans tout cela ? unsure.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Arthurooo
posté 21/03/2009 12:19
Message #638

Débutant
*

Membre no 462

Citation (Golazo @ 21/03/2009 à 12:08) *
& Chantôme dans tout cela ? unsure.gif

J'ai bien peur que malheureusement il soit toujours remplacent. C'est un bon joueur de L1, pas un très bon. Pour moi il a le niveau d'un Abriel ou Didot. Pas d'un Viera

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/03/2009 12:22
Message #639

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Vieira c'est quand il veut, depuis de longues années.....il déclare régulièrement son amour pour notre club.

Puis s'il est si souvent blessé, je pense que c'est dans la tête, je me souviens plus où avoir lu cela mais je crois que son transfert à l'Inter l'a fait chié au plus haut point, et qu'il ne s'est jamais réellement senti bien dans ce club.

Vieira qui remonte le ballon au Parc ce serait juste GRAND.

Par contre, je vous dis pas les cartons (total sur la saison 26).

Pour Dacourt OUI.....mais non finalement.

+Quote Post
Golazo
posté 21/03/2009 13:03
Message #640

Membre habitué
**

Lieu : Toulon
Membre no 337

Citation (Arthurooo @ 21/03/2009 à 12:19) *
J'ai bien peur que malheureusement il soit toujours remplacent. C'est un bon joueur de L1, pas un très bon. Pour moi il a le niveau d'un Abriel ou Didot. Pas d'un Viera

On disait pareil d'un Cana avant qu'il ne s'en aille rolleyes.gif après c'est sur, faut savoir ce que l'on veut... cry.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post

1582 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 14:16